Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+4
Hiliadan
Cerebro
Cedriane
Silk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:20

S'adressant au ministre de la défense
Non ce n'est pas grave.
J'ai donné l'ordre sur ma planète de tout évacuer. Et c'est fait.
Puis j'ai dit a Achille que son attaque serait vaine car il n'y a plus rien sur ma planète.Il a donc envoyé des sondes mais je crois qu'il n'abandonnera pas son attaque.
Merci quand meme de vouloir a tout prix me défendre.
J'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:42

Je viens d'envoyer d'autres messages à un autre mercenaire je pense que c'est urgent de faire taire achille une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:42

Il a quand meme lancé son attaque.
Voila le rapport si ça vous interesse:

Citation :
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 02-07 14:32:11 .:

Attaquant XxxxX (x:xxx:x)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur
Nombre 7 5 8 27 27
Armem.: 8 8 80 240 640
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 600 1800 600 1500 4050

Défenseur XxxxX (x:xxx:x)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 40% Type Missile. Laser léger. Pet. bouc.
Nombre 9 7 1
Armem.: 128 160 1.6
Bouclier 30 37.5 3000
Coque 280 280 2800

La flotte attaquante tire au total 113 fois avec une puissance totale de 49456 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1416 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 17 fois avec une puissance totale de 2273 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 792 points de dégâts

Attaquant XxxxX (x:xxx:x))Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur
Nombre 7 5 8 27 27
Armem.: 8 8 80 240 640
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 600 1800 600 1500 4050

Défenseur XxxxX (x:xxx:x) Type Pet. bouc.
Nombre 1
Armem.: 1.6
Bouclier 3000
Coque 2800

La flotte attaquante tire au total 74 fois avec une puissance totale de 24496 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3256 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant XxxxX (x:xxx:x)Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur
Nombre 7 5 8 27 27
Armem.: 8 8 80 240 640
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 600 1800 600 1500 4050

Défenseur XxxxX (x:xxx:x)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
764 Métal, 618 Cristal et 4788 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 52000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
7 Lanceur de missiles, 4 Artillerie légère au laser, 0 Petit bouclier liessen se réparer.


Je n'ai presque aucune perte a déplorer (heureusement)


*Edit: Pas de coordoonées dans les parties public merci Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:32

Prenant le mouchoir d'Heraclius

Merci Seigneur Heraclius.

Cet Achille me dégoute... il ne mérite pas d'être Seigneur sur sa planète... Savez-vous si son Alliance est derrière lui ? J'espère que non, ils n'avaient pas l'air de beaucoup communiquer selon les dire du Seigneur Silk mais n'empêche comment peuvent-ils laisser agir de la sorte un de leur membre !
Le peuple de Cesarium est également scandalisé, lui qui est si pacifiste ne demande que l'attaque de ce Seigneur et ne voit pas d'autre alternative que sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:37

Il y'a très très longtemps l'empereur d'un tout petit pays sur une planète disparu aujourd'hui a dit: "Qui veut la paix prépare la guerre". Voilà qui se justifie aujourd'hui.

En tout cas pour ce qui est de son alliance leur ambassade ne reçoit pas beucoup d'ambassadeur à priori. il me semble qu'il en est malheureusement le fondateur ce qui nous obligerait à traiter avec lui pour traiter avec les Heroes vous voyez comme moi le problème je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:41

J'ai visité leur siège administratif et il n’a pas l'aire très actif...
Il communique peut être par voies stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:43

Se tournant vers Silk

J'espère que les mercenaires que vous avez contacté accepterons de le faire taire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:44

Je l'espère aussi... J'ai appris a nos dépends que ces gens n'était pas toujours fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:46

Vous aviez quand même récupérer vos ressources que vous aviez envoyées aux autres mercenaires j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:57

oui je vous rassure ils ont était réglementaire à ce niveau là... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:35

Le Haut Marchand Hiliadan s'était quelque peu éloigné des membres de la FNP, il était en train de contacter le Marchand SpartaKus. Quelques minutes aprés, il revint vers eux et annonça d'une voix qu'on pouvait deviner joyeuse malgrè le masque de respiration qui la déformait fortement:

"Hiliadan - Le Marchand SpartaKus a largement de quoi vous aider ! Toutefois, il faudra que vous payez le carburant... Le maximum que nous puissons demander est 100 000 unités de deutérium mais je pense que nous pourrons faire baisser cette somme. Alors, qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:39

Cela m'interesse grandement. Je vous propose de me suivre pour en parler dans un lieu un peu plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 12:16

Héraclius revint dans la conversation
Bon ben, je suis obligé de vous dire au revoir pour quelques jours car j'ai décidé de prendre des vacances pour évacuer tout ces évènements. cool-blue
Cependant peut-etre nommerais-je un remplaçant qui assurera juste ma fonction au sein de la planete. Mais cela est incertain. Peut etre arreterais-je toute production sur mes planetes jusqu'a mon retour.
Ceci dit, je vous salue toutes et tous.

Il se dirigea vers la porte mais se retourna brusquement
J'ai oublié de vous dire que je suis d'accord pour engager une action militaire contre Achille si les négociations echouent.

Il se redirigea vers la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:24

Dans ce cas mon cher Héraclius je vous souhaite de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 14:36

*rentre dans la taverne*

*se met au comptoire en silence et se prend un Pikeurtje*

Bonjour Silk, Et bonjour à tous.

Mes félicitations pour votre upgrade, le choix de vous nommer ai été judicieux et parfait, je suis on ne peut plus satisfait de cette décision durant mon absence.

Tavernier, tout ce que les personnes prendrons aujourd'hui sera offert par moi même.

Ne vous gêner pas a boire comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:19

Silk qui en était au moin à se dixième tournées en entendant les mots de wars se retourna et dit:

Garçon amener aussi un sceau pour vomir svp
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:51

Bonjour Seigneur Wars, cela ma fait grand plaisir de vous revoir parmis nous !
J'accepte votre verre

Se tournant vers le bar

Tavernier un vin rouge s'il vous plait;

Se tournant vers Silk, en souriant

Allons allons très cher, on a peu de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:00

Non ma chère pas de mal, vous savez j'ai étudier sur une planète qui s'appelle "belgique" je sait pas si vous connaissez. La bas le sceau ne ser pas quand on a du mal mais uniquement quand on a plus de place pour continuer Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:04

[HRP] Bin tient ![HRP]

Non, je n'ai pas le plaisir de connaître la coutume de cette planète...

Cedriane avec un sourire taquin

Sur Cesarium les hommes boivent ce qu'ils peuvent et quand ils sentent qu'ils en ont assez ils s'arretent et c'est tout; C'est beaucoup plus raisonable à mon sens sinon on en arrive à certain.....euh...débordement non voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:07

Vous avez entièrement raison mais bon que voulez vous les coutumes ne sont pas toujours raisonnables. C'est peut être même ce qui leur donne leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:14

Bon, là vous marqué un point les coutumes perdraient leur charme si elles étaient raisonable.

En souriant

Je vois que votre verre est vide, puis-je vous en offir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:23

Avec grand plaisir

Bip, Bip

Excusez moi c'est un message d'un vaisseaux de colonisation en direction pour une planète se situant dans le système d'origine de Khaal, Nous somme tous très stresser car nous ne savons pas trop à quoi nous attendre la bas, a quoi ressemblera la planète...
Dans tout les cas je suis content que l'on ai choisit ce système ce sera la bas la 5e planète de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:24

Moi je connaissais les deux coutumes, l'une sage, l'autre qui ne fait que cultiver l'excés...

*sourrit*
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 21:33

Se tournant vers Wars

Cela ne m'étonne pas que vous connaissiez ces 2 coutumes... VOus devez être assez bien renseigné sur les planètes que compose la Fédération ([hors role play] en tout cas sur les coutumes bibitives Very Happy [hors role play])

Revenant à Silk

Alors Seigneur Silk, les nouvelles sont bonnes ? La panète colonisée dans le même système que le Seigneur Khaal vous convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 1:30

Le vaisseau de colonisation à bien atteint se destination. C'est une petite planète très froide couverte de glace cependant nous avons développé une technologie premettant d'englober nos structures sous des domes permettant de vivre en tee-shirt toute l'année Very Happy .
Nous avons baptisé cette planète Tolnedrie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:37

Hiliadan donna rendez-vous à Silk dans un endroit plus calme avant de quitter la Taverne. Lors de ce rendez-vous, ils finirent par décider d'attendre la suite des événements avec le Seigneur Achille et de ne pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:01

Silk se leva son verre en main

J'aimerai porté un toast...

A la paix qui semble à nouveau revenir sur notre fédération.
Et à la voie diplomatique qui semble encore une fois triomphé, et qui nous prouve que notre idéale n'est pas une utopie.
Tout en gardant à l'esprit que si les circonstance n'avait pas jouer en notre faveur la solution militaire aurait du servir la diplomatie, en espérant que cela n'arrive jamais...

SANTE!!

Il affona son verre et se rassit
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:36

Le seigneur Achille entra dans la taverne son glaive accrocher sur son dos et sa cape le recouvrant entiérement.Il s'approcha du bar l'air méfiant

Une biére tavernier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:39

Cedriane lève son verre au toast de Silk et affone également son vin

Se tournant vers le nouvel arrivant - le Seigneur Achille


Tiens Seigneur Achille, Vous venez vous désaltérer après cette réunion au tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:05

C'est exact ma chére Cédrianne.
Je suis venue prendre un verre avant de repartir dans mon Vaisseau car des affaires urgentes m'attendent sur Atlantide.

Sur c'est mot le Seigneur Achille salua tous le monde paya une tournée général et repartis sur son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» Et une tournée générale!
» tournee generale
» Dialogue avec le seigneur House
» C'est ma tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: