Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Little Bouddha [FACTIONs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:13

Bonjour Sulimo.

J'ai appris ce matin que vous aviez rejoins les rangs de la FNP. Je crois que vous avez fait un bon choix et je vous souhaite bon chance pour la suite avec votre nouvelle alliance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:38

Comme quoi les nouvelles vont vite... Et encore, je ne suis pas certain que le sieur Trowa ait eu connaissance de mon départ.

Le choix était déjà fait un peu avant, et largement supposé bon pour moi.

Etant donné que mon badge d'accès au Quartier Général est encore pleinement valide est n'a subi aucune restriction, je pense que mes visites vers la Faction seront encore abondantes, surtout vu ce que risque encore de subir ce pauvre Osiris... Nous aurons donc encore l'occasion de nous croiser là-bas, sans compter vos visites ici-même.

Merci pour cette venue dans mes tous nouveaux appartements, auquel vous êtes bien entendu invité sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:50

Le microphone crépite, enfin la communication est établi avec le récepteur de l'empereur Sulimo.

Très respecté empereur Sulimo,
Une question me pousse à venir vous déranger. Pouvez vous m'éclairer.

Vous avez pris part à une discussion concernant une déscision de la plus haute importance dans notre alliance.

Citation :
Ce conflit m'intéresse au plus haut point, pour la Fédération Néo-Planétaire. Beaucoup de ses alliés sont impliqués contre les guardians, et cela me pousse dans une fureur homérique.

Il me plairait donc excessivement que les FACTION se mobilisent en faveur de la SLOV, les guardians et leurs alliés.
Cela me donnerait un argument supplémentaire dans les discussions, et équilibrerait davantage les forces en présence (parce que le camp qui t'a contacté est celui qui risque le plus de se faire hacher).

Ta proposition est au-dessus de mes espérances.
Je suis, en tant qu'allié, très favorable à votre engagement contre H.N.E et ses complices. Mais cela comporte des risques.

Un de nos membre ayant été contacté par le clan qui risque le plus comme vous l'avez signalé nous propose de prendre partie à ce conflit qui à mon sens ne nous concerne pas, vu que nous n'avons aucun pacte evec les partis en oppositions.
N'étant pas une alliance pacifiste et ne cherchant pas à prendre le parti de la paix, je me pose cette question, quel est votre intéret à une participation de la FACTION dans se conflit pour vous et pour la FNP?
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:38

Se trouvant, au moment de l'appel, en discution animée, Sulimo se mit en retrait et put ainsi converser librement avec Little Bouddha.

Re-bonjour à vous. Je crois vous avoir rencontré à de nombreuses reprises dans le centre de la Faction, discutant sur la participation ou non de la Faction contre le seigneur guerrier Choops.

Votre mémoire est bonne, et cet avis que j'ai exprimé hier est encore le mien.

Ce conflit ne vous concerne pas directement, c'est vrai.
Toutefois, hors mon cas, on a pu entendre certaines personnes intéréssées, soit directement, comme l'Astre du Désastre, soit plus indirectement comme Mickael, et un certain nombre d'indécis.
A mon avis, cela peut apporter de bonnes choses à la Faction en termes de reconnaissance, et plus simplement en termes de richesses gagnées au combat.
En outre, cette guerre a été lancée par des guerriers plus forts que les victimes, et ceux-ci cherchaient simplement à s'amuser. Cela ne m'est pas convenable, et si la Faction entre en guerre, elle le sera du "bon" côté au niveau de la légitimité.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de risques, car nos ennemis sont bien plus puissants que ce qu'affiche le hardi seigneur Trowa.
Stratégiquement, il vaut mieux pour la Faction ne rien faire. Mais symboliquement elle a tout interêt à intervenir.
Et le risque matériel peut être compensé par les gains, comme il peut ne pas l'être.
Objectivement, je pense que les raisons d'intervention ou non font pencher la balance à mi-chemin, tous critères pris en compte.

C'est donc au niveau de la Fédération qu'il me plairait qu la Faction intervienne.
Vous n'êtes pas sans savoir que certains membres de la Horde Noire Elfique sont d'anciens membres de la Fédération.
En outre, le seigneur Choops, autre membre de la H.N.E, est considéré ici comme un ami.
Ayant pris conscience de son attitude vis-à-vis d'innocents plus faibles que soi, cela provoque un grand courroux en moi.
Mon objectif principal est que cette guerre soit annulée.
Mais il semble vident que très peu, finalement, recherchent un arrêt de cette guerre ; même le noble Eltharion au nom elfique m'a dit vouloir une guerre ouverte. Par conséquent, je formule un objectif secondaire : que les agresseurs perdent la guerre.

L'engegement de la Faction sert donc doublement mes interêts :
Elle, se déclarant alliée des guardians, peut être un argument supplémentaire à la peur de ses ennemis, et donc à la négociation vers la paix.
Et si celle-ci ne peut être atteinte, la Faction constituera alors un bataillon de courageaux soldats pour défendre la cause que j'ai adoptée.

Cela me semble concerner la Fédération.
Parce quela défense des innocents et des démunis fait partie intégrante de ses valeurs et a inspiré beaucoup de ses combats.
Et que des personnes qui jadis s'asseyèrent à nos côtés sont maintenant dans le camp des agresseurs, donc elle a peut-être le pouvoir de les retirer du combat.
En tout cas, ne rien faire devant une telle situation me paraît parfaitement indigne de ses couleurs.

Voici pourquoi je souhaite un engagement de la Faction. Elle et moi y trouvons un interêt, et cela permettrait peut-être aussi à la Fédération de jouer pleinement son rôle.

...

Veuillez m'excuser, j'ai été rapide.
Probablement, j'ai laissé des points obscurs.
Si vous avez des questions, je suis encore en temps libre, et m'efforcerai de répondre le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:21

Après la réponse du seigneur Sulimo, le jeune empereur Little bouddha prit le temps d'analyser les paroles sages et pleines de bons sens qu'il venait d'entendre.

En effet, nous avons besoin d'un conflit pour rentrer en scène dans l'univers et représenter autour de la table des justes. Mais notre alliance n'étant pas en mesure de rivaliser dans un conflit ouvert contre d'autres alliances au classement identique, ce conflit présente tous les avantages diplomatiques et stratégiques pour que nous y participions.

Chère Sulimo, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ces visions qui en premier lieu ne m'étaient pas apparu. Si vous me le permettez, je souhaiterais citer ces arguments aux miens afin qu'ils puissent avoir connaissances de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:19

Sulimo apprécia le ton amical de son noble interlocuteur, surtout sachant que ce dernier s'était plutôt prononcé contre une intervention de la Faction. Little Bouddha, comme il l'avait déjà et souvent montré, méritait ses titres de diplomate.

Je vous en prie. Notre conversation n'a pas à être secrète, et j'ai essayé d'être sincère dans mes motivations.
Vous pouvez bien entendu retransmettre tout ou partie de cette conversation, que vous utiliserez en faveur de l'une ou l'autre décision, ou à titre informatif.


Puis, voyant que le temps passait et que le silence commençait à s'entendre, dans la pièce où il se trouvait, Sulimo ajouta :
Veuillez m'excuser, mais je me trouve actuellement au Ministère de la Défense, et il va me falloir intervenir sous peu. Pouvons-nous clore maintenant la discussion, ou bien avez-vous encore des choses à me dire? Je ne suis certes pas à cinq minutes près, mais je ne voudrais pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:31

Il est vrai que votre temps est précieux mais je dois vous tenir informer de certaines choses.
Les membres de mon alliance la FACTION et ses wings, ont d'eux même senti le vent de l'injustice dans les menaces des HNE faites aux GARDIANS.

Ils se sont mobilisés comme un seul et ont apporté leur soutient au GARDIANS.

Voici ma proposition. Venez combattre à nos côté soit en arborant votre bouclier de paix, soit en rejoignant temporairement nos empereur qui risquent gros face à un ennemi bien supérieur.

Merci encore pour vos conseils et maintenant je vais devoir m'occuper des préparatifs. Je ne me suis encore jamais préparé à faire la guerre et il reste encore beaucoup à faire.

Empereur Sulimo.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:49

Retrouvant le message de Little Bouddha plus tard, après la déclaration de guerre, Sulimo se décida à refuser l'offre.

Je m'excuse de mon inaction de ces tous derniers temps. Mais que j'eus trouvé ou non le pouvoir de vous répondre immédiatement n'aurait pas changé ma position officielle, car j'aurais refusé. Si je pouvais encore intervenir, je pense que je refuserais encore.
Je me réjouis de l'investissement de la Faction dans cette guerre trop inégale, pourtant je ne compte pas intervenir personnellement dans le conflit. D'une part parce que ma grandiose flotte composée des 50 Vaisseaux de Bataille risque de rencontrer des adversaires d'un niveau trop différent pour que j'aie une chance de conserver ce corps d'armée, d'autre part parce que je pense avoir déjà livré mon combat pour la paix, combat que j'ai perdu.

Soyez certain qu'il n'est pas dans mon intention de renier notre amitié, ni mon engagement personnel contre la Horde Noire, mais je me sens trop las pour ce combat d'un type que, comme vous, je n'ai jamais eu à affronter auparavant.

Je vous déçois certainement, et cela me désole sincèrement. Mais ce combat n'est plus le mien.


Perché dans son arbre, loin de la guerre, Sulimo ne voyait pas les armées, parcourant tout l'Univers, se déchirer mutuellement, causant des centaines de milliers de morts, détruisant des centaines de millions de tonnes de matériaux. Pourtant, un infime instant, il fut parcouru par le frisson du combat ; mais il le repoussa avec une note de regret.
Il ne serait utile en rien dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptySam 7 Juil 2007 - 15:09

L'Empereur Little Bouddha s'approchait de sa salle dédier aux transmissions cryptes. Après tout il ne s’attendait pas à devoir reprendre contact avec des membres de la Fédération aussi rapidement. Mais apparemment les seigneurs de notre univers semblent assez susceptibles ces derniers temps et les interventions diplomatiques des membres de la FNP sont plus nombreuses.

Little B. savait qu'il trouverait réponse auprès du noble seigneur Sulimo qui avait suivi les négociations encours autour de la prochaine disparition de l'empire d'un jeune Seigneur qui n'aurait pas respecter les règles de base de la courtoisie.


"Empereur Sulimo,
Je m'adresse à vous car il semblerait qu'un ancien membre de mon alliance qui avait choisi de fonder sa propre alliance, aurai eu un comportement des plus odieux avec un autre seigneur.
Je sais que vous avez suivi tout ceci et je vous demanderais de bien vouloir m'orienter sur les documents qui me permettraient de me faire un réel idée de se qui se passe."

hors role play
De plus à la faction des joueurs de 13ans s'enflamment sans avoir rien lu et sa m'énerve car on peut pas savoir qui à eu tord ou pas et je voudrait pas cautionner un "mongol" si le mec s'amuse à détruire le travail bon ou mauvais des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:08

Déconnecté de la gaalxie durant trois jours extrêmements importants pour son peuple, jours de néant et d'inction, Sulimo n'eut conscience de l'appel de Little Bouddha qu'à son retour sur Cimatary.
Sachant arriver bien après pouvoir être d'une quelconque utilisé, il répondit tout de même.


Bonjour à vous, paladin de la FACTION.
Mon absence de réponse vous a certainement conduit à vous informer vous-même des évènements et des lieux utiles à consulter quant à cette affaire.
Toutefois, je peux vous conseiller quatre positions à visiter, qui furent les seules où j'avais connaissance et où j'ai agi.

Il y a d'abord eu une annonce sur le capitole galactique, place publique où l'annonce du courroucé Kikitor a été lancée officiellement.
Il faut bien entendu suivre également les interventions dans le repaire de la FACTION, notemment à partir du moment que je vous conseille ici.
Il y a eu une petite escarmouche chez les Seigneurs de la Nuit, mais normalement la disucssion est close et nul n'interviendra de ce côté.
Enfin, et c'est probablement le deuxème endroit à visiter, après le bâtiment public officiel, il y a la place publique de New Orsen et une annexe.

Bien entendu, toutes ces discussions se sont déroulées simultanément, et les discussions s'entrecroisent un peu, donc il faut bien avoir conscience d'une échelle globale, sans compter toutes les discussions privées à laquelle nous n'avons pas eu connaissance.


N'ayant pas eu le temps de regarder consciencieusement toutes les archives récentes, Sulimo ne put qu'ajouter :
Il semble qu'un compromis soit mis en place. Il ne me convient pas vraiment, mais il permet d'éviter une guerre ; et comme l'intrigant Achille semble accepter cette attaque, il sse peut que ce soit la seule intervention militaire directe de tout le conflit.

Je m'excuse encore de mon retard, peu acceptable.
En revenche, il est notable de souligner la réaction de la FACTION lors des discussions. Outre la réaction à chaud du jeune seigneur Sinople, j'ai été très fier d'avoir appartenu à cette alliance en voyant les interventions de beaucoup, même si je ne citerai personne.

Que la réussite et le sens de la justice guide encore votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Bouddha [FACTIONs] Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha [FACTIONs]   Little Bouddha [FACTIONs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bouddha [FACTIONs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Appartements :: Sulimo-
Sauter vers: