Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Revolution

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boldursgate
Membre FNP

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 14:52

Le seigneur boldursgate entra dans la taverne avec une mine défaite, il s'écroula a une table. Maxtor s'avança pour prendre la commande mais aucune réponse ne sorti de la bouche du seigneur, maxtor avec la bienveillance qu'on lui connaît appela le palais afin que quelqu'un viennent voir se qu'il se passe.

Au même moment un vaisseau "impérial" Buldien arriva au palais se vaisseau reconnaissable normalement par des bannière bleu et blanche ornais à présent des couleur rouge et noir les garde furent surpris par c'est couleur et se préparé à attaquer mais un diplomate sortie du vaisseau avec la carte de la fédération. Après que le diplomate est donner quelque explication une légion d'homme armée sortie du vaisseau puis un homme de grande stature avec plein de balafre sur le visage sortie, il portait la cape des hauts dignitaire Buldien se qui était normalement le symbole du pouvoir du seigneur Boldursgate. Cette homme était appeler "votre majesté" par le diplomate il ordonna a celui ci de demander ou était celui qu'il avait surnommé "l'incapable".
Les gardes du palais ne savant plus trop quoi faire contactèrent le grand consul afin qu'il éclaircisse cette histoire.

empi
Retraité

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 16:32

Lady Empi entra dans la taverne, elle avait trouver le messager quand elle voulut rejoindre ses appartement. Elle decida donc d'aller voir en attandant que d'autre vienne la rejoindre.
Elle appercu le Seigneur affalé sur le contoir, Le barman lui fit un signe de tete avec un air qui ne laissait rien de bon.

Seigneur Boldursgate, que vous arrive t-il?

Et essaya de le redresé, pour qu'il garde un peu d'alure devant toutes les personne rpesente dans la taverne.

membre de la Tmp

Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 16:40

Tout fraîchement rentré d'Eä avec de bonnes idées et des projets en tête, Sulimo atterrit dans l'astroport.
Celui-ci semblait encore plus encombré que d'habitude, et Sulimo se demanda si toute cette agitation ne serait pas dûe à la troupe de soldats qui sortait de ce vaisseau de belle allure et semblait commandée par un géant à l'aspect guerrier.

M'auraient-ils caché quelque chose? Se demanda-t-il. En même temps, sachant que je ne suis là que depuis très peu de temps, il est compréhensible que je ne suis pas au courant de touts les affaires... Mais tout de même, une légion armée dirigée par un chef de guerre, qui de plus semble mettre les gardes dans l'embarras, voilà qui est étonnant.

Le plus discrètement possible, Sulimo se joignit à l'attroupement réuni autour ce cet étrange spectacle, se promettant de tout faire pour ne pas se perdre dans les chemins qu'ils emprunteraient.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 16:50

le seigneur Boldursgate se laissa faire et se redressa avec l'aide de lady empi il regarda sans un mots lady empi et sorti une feuille mal plier de sa poche, elle portait le sceau Buldien. Il jeta la lettre sur la table consterné.

Lady empi ma mission à la tête du gouvernement Buldien vient de prendre fin, comme vous aller le lire sur cette lettre, mon peuple ma trouver trop laxiste en matiére de sécurité et refuse a présent la démocratie les derniére éléction on elue a plus de 80% un seigneur qui prone la force, le massacre des population ennemi et impose une dictature la premiére lois de cette homme si l'on peu l'appeler ainsi a était de faire tuer les partisan de la démocratie il on commencer par mon gouvernement et nous ne somme maintenant qu'une poignet a etre encore en vie. Ma chére je ne sait quoi faire mon peuple ma proposé une solution de rechange afin que je reprennent le pouvoir mais se choix et impossible pour moi car je ne peu renié se que j'ai mis des année a mettre en place.

voici se qu'il me propose soit la mort a cause de la loi nouvellement mise en place soit je doit modifié la politique des Buldien afin de devenir un des nombreux pillard fou de cette univers et je devrait egalement quitter cette fédération afin de montré mon engagement dans cette voie.

Des larme lui venait mais sa fierté ne fit pas couler les larmes

Il ne me reste plus qu'une journée pour annoncé au peuple ma décision et si je refuse se changement mon peuple sera controlé par un tyran.

Pendant se temps sur l'embarcadére le nouveau seigneur Buldien enervé du manque de rapidité des garde a répondre a sa question se leva brusquement et avança d'un pas déterminé vers les gardes du palais la légion se sépara devant son passage sans aucun ordre et lorsque le seigneur arriva devant les gardes il empoigna le plus fort des 2 par le cou et le fit décolé du sol il le regarda d'un air méprisant et il lui dit:

Si le seigneur qu'on nomme ici Boldursgate n'est pas ici dans 1h j'anéanti se palais alors aller me le chercher et vite

il lacha le garde et se retourna il dit ensuite

que se lache se fassent vite exécuté afin que mon empire puissent etre opérationnel dés demain

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 17:52

Ne sachant quoi faire de mieux, Sulimo se mit à réflechir rapidement.
Il est clair qu'aller prévenir Boldursgate pour qu'il vienne voir l'attroupement est encore l'une des pires choses à faire, réfléchissait-il. Mais ce serait tout de même bien qu'il soit rapidement au courant de l'arrivée de ces espèces de mercenaires.
Oui, décidément, la meilleure chose à faire serait d'aller le prévenir.

Sulimo se prépara à partir prévenir son confrère, mais fut arrêté par une implacable pensée.
Je ne sais pas où il se trouve...

S'arrêtant net, Sulimo se dit tout de même qu'il aimerait pouvoir faire quelque chose, alors il envoya un message à ses services de renseignement sur Eä, leur demandant de réunir un maximum d'informations sur les évènements se déroulant sur Elbée, autaurisant même un envoi d'ambassadeurs pour feindre une visite de courtoisie, les deux planètes de Boldursgate et de Sulimo étant, par hasard, relativement proches.

Bon...
Je pense que j'ai fait assez de bêtises pour aujourd'hui...

Et il se prépara à retourner dans ses appartements.
Cependant, en chemin, il s'aperçut qu'il ne connaissait toujours pas la route, et sortit alors le petit dispositif qu'il avait aporté précedemment, et lui indiquait les emplacement des principales pièces qu'il avait visitées, ainsi que la lieu où se trouvaient les personnes qu'il avait rencontrées, si elles étaient encore sur Cimetary.

Après s'être souvenu de ce détail, il soupira.

Finalement, je n'ai pas fini mes bêtises du jour.

Et Sulimo se précipita à la taverne pour prévenir le seigneur Boldursgate qu'une armée de soldats avaient franchi le portail de la Fédération sur l'un de ses propres navires, et exigeait de le capturer avec des manières fort peu admissibles.
Zoltan
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 19:55

Une silouette noire dessinait des cerlces, haut dans le ciel de Cimetary, son ombre se projetait au sol lorsqu'elle passait devant le disque solaire.
Tout à coup, elle changea de direction et disparut.

Quelques instants plus tard...
Oubs
Membre FNP

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 20:10

Le Seigneur Oubs faisait son apparition sur l'astroport, marchant d'un pas rapide et décidé.
Il paraissait furieux de cette ingérance militaire sur Cimetary.

Il rejoint l'atroupement et soulagea le garde en prenant la parole, et s'adressa au nouveau venu en ces termes:

Bien que je n'aie pas pour habitude d'adresser la parole à des personnes s'invitant en force et refusant de se présenter je vais tout de même vous apporter quelques réponses, assorties d'avertissements:

Tout d'abord, le Seigneur Boldursgate se trouve bien en ces murs.
Toutefois Cimetary ne fait partie d'aucun empire, et est donc un territoire neutre, ne reconaissant aucune autorité extérieure.
Je tiens également à vous signaler que l'empire Boldien est toujours représenté ici par le Seigneur Boldursgate, et que par conséquent votre présence ici, à la tête d'une force armée, est considérée comme une agression envers le Seigneur Bolursgate, et donc le Fédération NéoPlanétaire.

Le regard du Seigneur Oubs était ce regard de carnacier qu'il n'arborait que dans ce genre de situations.

Je vous prie donc, si vous souhaitez être entendu, de bien vouloir faire faire demi-tour à vos troupes, sans quoi nous serions dans l'obligation de réagir militairement à cette agression, ce qui impliquerait l'ensemble des nations de notre Fédération, ainsi que les alliances avec lesquelles nous sommes liés.

Si vtoutefois vous acceptez de vous plier aux exigences de Cimetary, nous vous entendrons.

Nouveau regard de carnacier

Mais seulement dans ces conditions.

Entre les deux hommes avait commencé un combat de volonté.
La tension était peerceptible par tous.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 21:53

Le nouveau seigneur très irrité par l'intervention du seigneur oubs s'avança vers lui et lui montra un papier, c'était une lettre signifiant au seigneur Boldursgate qu'il était relevé de ces fonction et qu'il était recherché pour être un farouche opposant au nouveau régime Buldien le nouveau seigneur eu un éclat de rire macabre et sortie de sa poche un appareil holographique, cela montré la planète Cimetary entièrement encerclé par des vaisseaux de combat du nouvel empire Buldien.
Le nouveau seigneur répliqua alors

Si vous pensez pouvoir contacté vos allié avant que cette planète soit détruite c'est que vous avez beaucoup d'espoir et laissez moi vous dire qu'il va vous en falloir si vous voulez survivre. Nous réclamons immédiatement le seigneur Boldursgate afin qu'il subissent le châtiment des opposant du nouvel empire, il ne vous reste plus que 50 minute pour le présenté devant nous passer se délai je me verrai obliger de lancé les hostilités.

Le nouveau seigneur fit quelque pas vers son vaisseau et avec un grand sourire dit:

je vais vous faire gagné du temps aucune communication vers l'extérieur n'est possible nous avons bloqué toute vos communications

Il retourna dans son vaisseau fier de controlé la situation a son avantage

Oubs
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 22:50

Le Seigneur Oubs ne se laissa pas démonter pour si peu.

En effet, vous m’avez fait gagner du temps, mais pas dans le sens ou vous le croyez : en coupant nos communications avec l’extérieur vous avez vous-même prévenu nos alliés qu’il se tramait des évènements anormaux sur Cimetary.
Félicitation, vous avez encerclé notre planète, mais vous ne tarderez pas à être vous-même encerclé.
Vous avez pu entrer, mais jamais vous ne pourrez sortir.

Un rictus proche de la folie s’étalait à présent sur le visage du Seigneur Oubs : en bien ou en mal, un grand changement allait se produire sur Cimetary, et pour rien au monde il ne voulait être ailleurs en ce moment.
Ce visage fit hésiter le nouvel arrivant.

La partie semble être au point mort…

Le Seigneur Oubs venait d’énoncer ce que tous deux avaient compris.

Vous réclamez que nous vous livrions l’un de nos dirigeants alors que nous ne vous considérons que comme un usurpateur.
Si vous souhaitez prouver votre légitimité, agissez comme chef d’empire, et non comme pirate, « Majesté »

Et il avait mis dans ce dernier mot tout le mépris que son intonation lui permettait.
Lui même Roi des Terres Perdues, il ne tolérait pas un tel comportement d’une personne qui revendiquait ce titre.

Aussi je vous répète mon injonction : faites reculer vos flottes et vos hommes, et nous vous entendrons.
N’en faites rien, et ce seront d’autres que vous et moi qui écrirons notre histoire dans les livres…

Pendant ce temps là, dans la taverne...
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 29 Avr 2007 - 23:00

le seigneur sumimo arriva dans la taverne pour prévenir le seigneur Boldursgate des événement. Le seigneur Boldursgate incapable de rester de glace face a une telle situation se leva brusquement et annonca:

Bien dans se cas mon derniére espoir et d'annoncé au peuple Buldien que j'accepte leur condission cela me fait mal au coeur de vous trahir mes amis mais la situation ne me laisse pas le choix et sachez que j'essayerai de résoner mon peuple afin que la paix puissent etre rétablie et je vous signale que la féderation pourra toujour compter sur mon aide même si je ne suis plus en son sein.

Il quitta la taverne d'un pas déterminé et avec une rage que personne soupçonné il allait en direction de ces appartement afin de prévenir son peuple de sa décision

Silk
Consul

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 0:48

Il fut stoppé net par une main puissante, qui le maintient a sa place sans possibilité d'autre mouvement.

Vous pourrez faire ce que bon vous semble pour votre peuple mais jamais vous ne ferais cette action sous la menace de Cimetary aucun des seigneurs composant cette fédération ne l'acceptera.

C'était la voix de silk.

Vos appartement vous sont interdits jusqu'a nouvel ordre.

Silk se dririgea vers l'homme et son armée.

Il se positionna a côté du seigneur Oubs.

Eh vous peu importe qui vous etes et ce que vous etes. Comme le seignuer oubs vient de vous l'expliquer, ici vous etes un homme comme les autres vos lois et vos titre n'ont pa effet en ce palais.
C'est pourquoi vous aller prendre votre armée avec vous et partir.
De plus vous avez agressez physiquement un homme de Cimetary ce qui donne toute la légitimité a mon action.

Un hologramme montra une flotte dans l'espace se rapprochant d'une planète encore lointaine.

Dans 30min c'est plus de 10 milles vaisseaux Drasniens qui atteindront votre planète encore sous protéger grace a notre ami boldursgate. Si vous lancé l'offensive vous ne serez le seigneur d'une planète sinistré et d'un peuple fantome.

Puis le seignuer Silk sortit son immense gunblade il posa la pointe par terre et s'appuya dessus.

quand a vous, vous n'êtes pas le bienvenu. Le seigneur Boldursgte est sous notre protection. Si vous voulez le rencontrez revenez de façon diplomatique et civilisé. Comme tous les diplomates vous avez le droit à un vaisseau en orbite ou au spatioprt et deux gardes dans l'enceinte du palais.

Puis il se tourna vers le seignuer Oubs

Félicitation pour votre intervention je n'aurais pas fait mieux.

boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 1:03

le nouveau seigneur bien obliger de se rendre à l'évidence rentra dans son vaisseau et parti sans plus tarder il lança des menace au seigneur présent mais la paix fût très vite revenue au palais

Le seigneur Boldursgate très surprit par la main du seigneur silk s'arrêta et l'écouta une fois que le vaisseau "Impérial" fut parti il s'approcha du seigneur silk et du seigneur oubs et dit

Mes amis merci de votre soutient dans cette histoire mais je doit annoncé mon choix à mon peuple sinon ce tyran tuera tout le monde, il vaut mieux sacrifié à contre coeur mes idée que de laisser ce mécréant à la tête de mon peuple, soyez en sur même si mon peuple m'oblige à quitter la fédération mon coeur reste profondément pacifique et si vous avez besoin de moi dans le futur je ferais le maximum pour vous aider, mon peuple ne serait rien sans la fédération et la seul chose que je puissent faire pour vous remercié et de me contacté si vous entré en conflit et cela peu importe le seigneur

Il attendit une réaction de ces interlocuteur

Silk
Consul

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 8:03

Seigneur Boldursgate

dit Silk

Je respecte votre choix et j'espère que votre décision et murement réfléchies et n'est pas motivé par la peur. Car si c'est le cas je peut le faire assassiner, j'ai un espion dans ces personnes proches. Et de plus un des membres de votre gouvernement qu'il a fait tué était un espion drasnien, je serais donc ravi de le voir mort. Mais c'est votre peuple et cette décision vous appartient.

Oubs
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 8:56

Le Seigneur Oubs allait prendre la parole mais le consul exprime ses pensées avant qu'il n'ait le temps de les formuler.

Cher consul, vous m'ôtez les mots de la bouche...

Puis se retournant vers le Seigneur Boldursgate:

En effet, nous respecterons vos choix... à conditions qu'ils soient vôtres, et non dictés par quelque tiran que ce soit.

Sachez toutefois que vous serez toujours le bienvenu en ces murs, si vous décidez de les quiter.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 12:30

Le seigneur boldursgate impressionner par le comportement du seigneur Silk

seigneur Silk je suis assez déçu a l'idée que vous ayez placé un espion au sein de mon gouvernement cela m'attriste mais vous connaissant bien je pense que vous aviez de bonne raison toute fois j'aurai aimé que vous m'en fassiez par, enfin se n'est rien.

ensuite s'adressant au deux seigneur

Mes amis la situation et beaucoup plus complexe que ça et si il suffisait pour moi de faire tuer se pseudo seigneur je l'aurait déjà fait mais le problème vient de moi j'ai accepter il y a quelque année la création de gouvernement autonome sur nos colonie et avec les dernière décision du peuple elle sont toute devenue extrémiste et comprenait moi bien si je revient alors que se seigneur à était tuer je me retrouverai tout seul contre mon propre pays et même si j'arrive a rallié Elbée a ma cause il y aura quand même 7 colonie contre moi, je ne pense vraiment pas que se soit une solution et la seul perspective réfléchi qui me reste et de suivre mon peuple dans son changement que j espère très provisoire.

Il se tourna et regarda avec tristesse le palais

Mes amis j espère pouvoir revenir vous voir très bientôt je ferait déménagé mes appartement est enlever mes accréditations des demain que les dieux vous garde et vous rende prospère

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 18:27

Incapable de suivre Boldursgate dans sa course folle, Sulimo arriva bien après la bataille, et il arriva à portée de la conversation alors que Oubs se tournait vers son ami.

Si je puis me permettre, seigneur, cet homme, lorsque je l'ai vu, n'avait manifesté une sympathie que plutôt mitigée à votre encontre. Je ne suis pas tout à fait convaincu qu'il vous traîte comme son respecté prédecesseur, lorsque vous serez en son pouvoir.
Vous êtes à présent un seigneur sans terres, mais cela veut probablement mieux qu'être un seigneur mort.
Et je pense que cela est aussi préférable à être un dirigeant vendu à ses adversaires.

Que vous soyez avec les vôtres ou absent d'Elbée, la situation sera la même pour votre peuple.
Alors que vous, vous seriez davantage à même de réfléchir à cette crise entre les murs de ce palais plutôt qu'entre les quatre coins d'un cachot.

Sulimo chercha le regard de Boldursgate, et ne rencontra que la détermination à limiter les dégâts.

Si votre successeur est maintenant doté de la légitimité chez vous, ses manières odieuses nous font le rejeter ici, sur cette planète indépendante. En conséquence il n'y a pas de raisons que vous quittiez votre poste.
Je dirais même que c'est votre devoir que de rester ici et tenter de convertir votre peuple, de le ramener à la raison.

Seigneur Boldursgate, je pense que tous partagent cet avis : nous vous préférons en sécurité ici plutôt que face à des dangers de mort.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 18:41

Seigneur sulimo vous n'avez pas tout a fait comprit la situation se tyran prendra ces fonction que se soir à minuit si je n'est pas déclaré mon envie de reprendre le pouvoir avec les modification de politique que cela comporte mais le seigneur qui est venu au palais voulais se débarrasser de moi afin que je puissent pas reprendre le pouvoir et il l'aurait sûrement caché a mon peuple, un gouvernement provisoire a était mis en place depuis les dernière élection donc il n'a encore aucun pouvoir mais comme il est le mettre de l'armé de quelque colonie il se permet d'user de ces pouvoir mes je pense pas être en danger sur mes planète tant que je pense accepté l'offre qui ma était faites, mes dernière connaissance sur place mon apprit que le peuple Buldien souhaité mon retour mes il veut impérativement changer de politique donc je ne peu que oublier pour un temps mais idée tout en modérant les ardeur de mon peuple si je reprend le pouvoir.

est ce que la situation est plus claire?

Il attendit les réaction des seigneurs présent

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 19:00

Elle ne l'est qu'un peu davantage.

Sulimo avait parlé rapidement, oubliant encore la présence de seigneurs plus à même que lui de s'occuper de cette situation.

Seigneur Boldursgate, comptez-vous réellement accepter de modifier en profondeur vos méthodes si bien accomplies, juste pour plaire à un belliqueux général et pour être plus apprécié de votre peuple actuel?
Nul ne doute que c'est vous qui avez raison ; et que ce nouveau roi ne fera qu'apporter la ruine sur Elbée. Qu'il ait été suffisemmet charismatique pour remporter des élections majeures ne signifie pas qu'à long terme, les vôtres ne verront pas la nécessité de retourner à votre régime de gouvernement.

Sulimo poursuivit :

Si vous retournez maintenant chez vous, et acceptez de vous plier aux volontés de cette personne, alors, d'une part vous ne serez jamais autre chose que son subordonné, et d'autre part vous serez complice de ce régime qu'il cherche si ardemment à mettre en place.

Là était le point crucial, pour Sulimo. Que cet homme veuille le pouvoir et l'ait obtenu par un caprice du peuple, cela n'importait guère, car Boldursgate vivrait encore assez longtemps pour que les gens se rendent compte de l'absurdité de leur choix. Mais si celui-ci se rendait complice, alors il perdrait inévitablement toute légitimité pour rendre à sa patrie ses belles couleurs pacifistes.

Bien entendu, tout ceci n'engage que moi, et je m'en voudrais de prendre la parole plus longtemps en otage. Mais je pense que votre présence ou non à la tête d'Elbée ne signifie rien d'important dans les faits, mais votre collaboration entâcherait durablement votre blanc mantel, seigneur.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 19:18

seigneur sulimo si j'en croit vaut dire je devrait abandonner mon peuple a se tyran en espérant qu'un jour il se reveille et m'autorise a reprendre le pouvoir, ça serait trés indigne d'un dirigeant que d'abandonner son peuple et puis ou m'exilé pendant leur temps de réflexion? ici? même si on m'autorisé a rester ici je m'en s'entirai inutile et cela serai trés difficile a vivre pour moi et pour les autre seigneur

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 19:32

Je pensais à ce que vous organisiez une certaine résistance psychologique...

Sulimo abandonna enfin cette joute :

Je peux vous donner mon avis, et vous dire que mes pensées sont opposés à ce que vous comptez faire ; mais je ne peux pas vous imposer un choix.
Vous êtes libre de vos actes.

Sulimo regarda Boldursgate, lui demandant une ultime fois de prêter attention à ses mises en garde.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 20:25

je comprend très bien votre réticence à se que je compte faire, mais je ne voit pas d'autre moyen entre l'exil et le combat sur place, contre cette idéologie tout en autorisant des raid crapuleux sur d'autre seigneur, à cela s'ajoute la possibilité pour moi de mourir mes cela n'arrangera rien et vous vous retrouveriez avec un tyran de plus sur les bras et croyez moi c'est la dernière chose donc j'ai envie et peu importe les solution qui me reste mon empire quittera a plus ou moins long terme la fédération .
L'avantage si je retourne là-bas, est que je controlerai se fou, le ferai arréte et je pourrai tempéré mon peuple, afin qu'il voit que ce n'est pas une solution.
le probleme pour moi si je reste ici est que je ne pourrai arréte se fou, ni l'empécher d'envoyé des assasin pour me tuer, ou de nuire gravement à la fédération

Oubs
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 21:13

A l'air décidé du Seigneur Boldursgate, il apparut clairement au Seigneur Oubs que rien ne le ferait changer d'avis: pour le Meilleur comme pour le pire, il était lié à son peuple, qu'il aimait au point de le suivre sur une voie que lui-même ne cautionnait pas.
Il le comprit d'autant plus vite que, dans pareille situation, il réagirait à l'identique.

Dans ce cas Seigneur Boldursgate, puisse les puissances de cet univers vous guider dans votre voie future car, pour un temps au moins, nos voies se séparent.

Il marqua une pause, émotionné par le départ d'un Seigneur présent dans la Fédération de puis bien avant lui puis se reprit

Je vous souhaite bon courage et si, un jour, vous arrivez à faire entendre raison à votre peuple nous serons heureux de vous compter de nouveau parmis nous.

Ils avaient devisé tout en marchant et étaient maintenant de retour devant la taverne.

Vous avez jusqu'à ce soir pour annoncer la nouvelle...

La voix était mi affirmative mi interrogative.

Nous avons donc le temps de rentrer boire un verre non?
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Lun 30 Avr 2007 - 22:13

le seigneur boldursgate triste dans un premier temps quand il réalisa qu'il devait quitter la belle fédération et puis esquissa un sourire quand le seigneur Oubs lui proposa de boire un verre.

Seigneur Oubs se sera avec plaisir

il se retourna vers le seigneur Silk et le seigneur sulimo avec un grand sourire et dit

Vous nous rejoignez?

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Revolution   Mar 1 Mai 2007 - 9:11

Je n'ai rien contre M.Maxtor, mais j'éprouve toujours une certaine appréhension face aux boissons proposées dans les tavernes.
Et puis je m'en voudrais de gêner une ultime discussion entre vieux compagnons.

Sulimo se retira, laissant aux trois personnes "aux quatre lettres" le soin d'egayer la discussion.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Mar 1 Mai 2007 - 13:36

seigneur sulimo vous nous dérangé pas vous etes un seigneur de cette Fédération et peu importe l'expérience vous avait votre place parmi nous donc soyez pas timide et rejoigner nous!

empi
Retraité

MessageSujet: Re: Revolution   Mar 1 Mai 2007 - 19:07

Lady Empi qui était rester silencieuse et avait suivit le seigneur boldursgate. Puis la voyant que ce Seigneur abandonnait son peuple elle ne pu se retenir.

Comment? vous aller baisser les bras? Je sais que ce n'est pas dans nos habitude de nous battre mais votre peuple a besoin de vous, et je suis sur que bon nombre d'entre eux vous soutienne encore. Ne laisser pas ce tyran prendre les reines de votre empire, ou alors cela sera la destruction.
Il na pas de coeur, et encore moins de compassion, je suis sur que bon nombre de personne vous sont Fidèle et serai près a sacrifier leur vie plutôt que de se soumettre a la nouvelle direction.
Mes parole ne changerons rien et avec tout le respect que je vous doit, je ne comprend pas votre décision.

Lady Empi lui avait tenu le regard durant toute la conversation, et avait essayer de rester calme et diplomate.
Puis elle lui mit une main sur l'épaule et avec un Léger sourire lui dit:

Bien évidement je serai ainsi que mon peuple ravi de vous accueillir quelque temps si vous en avez besoin.

membre de la Tmp

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Revolution   Mar 1 Mai 2007 - 20:26

Sulimo approuvait de tout coeur les mises en garde de Dame Empi, mais s'était rendu compte auparavant que le noble Boldursgate préférait sacrifier son honneur, sa renommée et ses principes, plutôt que d'être séparé de son peuple durant ces instants pénibles.
Boldursgate semblait décidé depuis le début.

Mes propres terres en seraient davantage lumineuse si vous les joigniez, mais je doute que la determination vous quitte si rapidement.
Veuillez accepter, à l'aube de votre départ, mes sincères amitiés.

Et Sulimo s'en alla, laissant à Empi le soin de mener seule ce combat desespéré contre la volonté de l'ex-monarque Elbéen.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Revolution   Mar 1 Mai 2007 - 21:07

le seigneur Boldursgate écouta tout les conseille qu'on lui donna mais la décision de rejoindre son peuple était prise et il ne pouvait se résoudre a faire autrement. Il sortie une feuille d'une de ces poche griffonna quelque ligne et sortie un appareil holographique de sa poche il lu les phrase qu'il avait écrites et demanda a un messager de les transmettre au peuple Buldien le plus rapidement possible car cela devait impérativement être transmit avant l'heure fatidique.

Mes amis allons a la taverne tous ensemble afin de boire a mon départ et en souhaitant de tout coeur revenir bientot

le seigneur Boldursgate entra dans la taverne suivit de quelque seigneur

Cedriane
Ministre de la Diplomatie

MessageSujet: Re: Revolution   Mar 1 Mai 2007 - 23:10

Cedriane arriva peut après leur arrivée dans la taverne. Elle se dirigea aussitôt vers le groupe d'homme réuni autour du Seigneur Boldursgate

Excusez mon retard. Dès que l'anomalies des communication cimetariennes fut aperçues par nos contrôleurs, nous sommes arrivé en masse avec la flotte que nous avions afin de prêter éventuellement main forte. Je ne me suis posée que lorsque les communications ont repris que que j'ai pu vois s'éloigner les vaisseaus ennemis.

Elle se mit rapidement au courant de la situation et se tourna vers Boldursgate

Je vos comprends profondément Seigneur Boldursgate. Un peuple a le droit de vouloir reformer sa politique. Toutefois, que cette révolution se fasse au profit d'un tel tyran me révulse.
Votre peuple n'avit-il vraiment pas d'autre choix ?

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Revolution   Mer 2 Mai 2007 - 2:35

Le Leader Nikita se précipita à la taverne dès qu' il appris le départ prompt du Seigneur Boldursgate, et surtout les raisons de cet évênement.

Arrivée dans l' antre de Maxtor, il chercha de son regard fatigué le Seigneur Boldursgate, ainsi que ceux qui l' accompagnaient pour se joindre à eux.

Il apperçu alors, dans le fond de la grande salle, une table d' où provenait des bruits de choppes, et il s' y rendit, d' un pas lent, cherchant les mots qu' il allait prononcer pour exprimer toute la compation qu' il ressentait à l' égard du Seigneur boldursgate, et toute la tristesse qui l' envahissait connaissant les causes de ce départ.

Il salua les Seigneurs et Lady déjà présents, et finalement, rien ne sorti de sa bouche. Il resta debout devant le petit commité que formait les quelques membres, et seul son regard dirigé droit vers Boldursgate laissait entendre ce qu' il pensait, ressentait, ce qu' il n' osait pas dire et qui pourtant résumait bien le fond de toutes ses pensées:
"pourquoi?"

Il y eu après cet echange de regard un court flottement, puis le Leader Nikita s' assied à côté des autres et commanda à son tour une boisson rafraichissante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolution   

Revolution
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant