Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sniff...sniff...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:38

Le seigneur Tyrion rentra dans la taverne comme a ses habitudes et salua tout le monde la mine mausade, il s'adressa aux personnes présentent:

-Mes amis, mon peuple et moi même avont pris la décision de partir de la FNP, pourquoi? parce que ayant été trop longtemps pacifiste je n'est pas connue l'envers du jeu et c'est pourquoi je compte rejoindre l'alliance de raideurs a laquelle Boldu a adhéré!!!
Ne pensez pas que vous êtes la cause de mon envie de partir ou alors que les derniers temps ayant étaient durs pour mon peuple ont étaient a l'origine de cela, bien au contraire, j'ai bien réfléchis et ma decision est prise,je pars. Je vous remercie tous pour tous ces moments de joie de peine et d'aventures que nous avons traversés et c'est le coeur léger et avec un grand sourire que je vous dis adieu!!! Restés comme vous l'avez toujours étaient, j'espère que vous reussirez un jour a atteindre votre objectif, et sachez que je vous soutiendrez toujours quoi qu'il arrive!!! Je passerais très réguliérement sur le fofo vous passer le bonjour donc n'effacez pas mon compte!!!
Adieu mes amis prenez soin de vous et Bonne chance!!!
Mais je ne partirais pas comme cela car mon départ est signé pour demain c'est pourquoi j'offre une tournée générale a tout le monde, ne soyez pas triste, buvez et riez mes amis!!!


Il sotta sur le bar et lanca des choppes de piquettes a toutes les personnes présentes!!!
La fête allée durer toute la nuit, il fallait bien sa pour son départ qui se fit dans une liesse générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:53

bon route et permetez moi de vous dire qu'il va faloir bien progresser avant de pouvoir atteindre vos bute car en restant pacifiste votre peuple , selon mes sources, non pas vraiment beaucoup progressés....
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:23

Selon les miennes, c'est en restant passif, et non pacifiste, que le peuple n'évolue pas.

Sulimo, en cherchant un racourci pour rejoindre ses appartements à partir de l'astroport, s'était à nouveau perdu ; et tandis qu'il errait entre deux bâtiments il avait aperçu le Capitaine se rendre chez Maxtor, et l'avait rejoint juste à temps pour entendre la réplique de Dame Empi.

Je ne suis toujours pas convaincu qu'un faible budget dans les bâtiments militaires était synonyme d'une mauvaise qualité de gestion... Je ne suis sûrement pas un exemple, mais le seigneur Baal avait jadis connu une croissance exeptionnelle sans construire le moindre vaisseau d'attaque, augmentant son poids par son économie.
C'est toujours une discussion intéressante à lancer, d'ailleurs, Dame. Surtout dans ce Palais. Ne pensez-vous pas que de prouver que le meilleur développement se fait avec le courage des mineurs et l'audace des ingénieurs, plutôt qu'avec la folie des amiraux et les pillages?


Apercevant à nouveau le Capitaine Tyrion, entouré comme cible des regards, Sulimo pensa être encore tombé comme un cheveux dans la soupe.
Tout va bien, Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:07

Il s'adressa au seigneur Sulimo:

-Sachez seigneur Sulimo que mon choix de devenir raideur n'a en aucuns cas était pris pour progresser plus vite dans le jeu mais pour découvrir cette autre facette du jeu, et de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes en changeant d'alliance, de nouvelles ambiances, de nouveaux horizons tout simplement! Et pour vous répondre, oui tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:17

Sulimo était perdu (étant absent lors de l'annonce du Capitaine, en étant arrivé en retard).

Excusez-moi? Votre choix de devenir raideur, dites-vous?
Effectivement cela porte de nombreux changements.
Alors vous risquez de devoir nous quitter...

Avez-vous décidé la date de votre départ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:28

-Sachez seigneur Sulimo que mon départ est prévu pour ce soir aux environs de 18h00 mais sachez que je passerais régulièrement sur le forum vous voir donc je ne partirais qu'a "moitié" mais j'espère pouvoir faire mes adieux aux autre menbres a qui je tiens beaucoup aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:52

Bonne chance et bonne continuation.

Désolé de ne pas etre plus démonstratif mais mon idole c'est le docteur house et les départ devienne banales maintenant presque lassant.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:05

-Je vous remercie seigneur Silk et sachez que je suis désolé de vous laissez mais je sais que vous trouverez d'autres menbres pour votre alliance bien mieux que les anciens, ne baissez pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Contenu sponsorisé





Sniff...sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...sniff...   Sniff...sniff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff...sniff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: