Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

barbecue sous ciel étoilé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seigneur choops
Activiste
seigneur choops

Alliance : Guardians

barbecue sous ciel étoilé Empty
MessageSujet: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:35

Il était tard ce soir la lorsque le seigneur Choops posa son cargo stellaire sur Cimetary.
Cela faisait quelque temps déjà que le seigneur Choops n’avait pas posé les pieds sur cette sublime planète au charme irrésistible, il été tard et il avait faim en parcourant les jardins il se mit en tête de faire un barbecue sous le ciel étoilé, il ordonna donc a 3 de ses droides de sortir le matériels ainsi que les victuailles saucisse merguez ventrèche …
Il y a avait aussi des crudités et du poisson pour les végétariens qui voudrait se joindre a lui.
En passant devant la taverne il se rendit compte qu’il n’avait pas de boissons.
En regardant par la fenêtre de cette dernière il vit posé devant le seigneur Silk, affalé sur la table en train de dormir, a l’aide de la force il fit s’envolé la bouteille sans que personne ne s’en rende tout de suite compte mais silk par un geste vif atrapa la bouteille et avant quelle ne disparaisse et la vida d'un trait...
choops depité par le manque de boisson alla donc en direction des jardins rependant derrière lui une odeur alléchante de viande fraîche il trouva un recoin isolé et s’y installa.

Mais déjà il entendait des bruits de pas venir dans sa direction.

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:00

le seigneur boldursgate qui été rester au palais de cimetary apprit par un de ces messager que le seigneur choops été arriver sur cimetary sa visite été à sa connaissance pas prévu et il décida d'aller à l'embarcadère pour aller le salué. A l'embarcadère il ne vit personne à par quelque garde faerien, il alla en direction de la taverne pensent le trouver là mais s'arrêta devant l'entré en voyant un droïde partir vers le jardin, il sourie du coin de la lèvre et suivi de loin le droïde jusqu'à se que celui-ci arrive devant son maître. C'est alors que le seigneur boldursgate aperçu le seigneur choops entouré de victuailles, il s'approcha de lui est le salua.

seigneur choops vous ici, mais que faite vous donc il y à la taverne pour manger surtout si vous comptez manger tous ça!

seigneur choops
Activiste
seigneur choops

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:15

le seigneur choops releva son regard vers le seigneur boldursgate...
il avait l'air embarassé

heu et bien c'est que je ne vait pas mangé cela a moi seul nous seront au moin deux...hihi
je suis heureux de vous voir.

il avait l'air embarassé et il se retourna pour remuer ses affaire il semblé vouloir caché quelque chose mais finalement il ne fit que sortir un peu de bois de l'une des caisses disposé autour de lui il le disposa en cercle au milieu de l'espace degagé et y mit le feu...

je supose que vous partageré ce repas avec moi?
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:30

le seigneur boldursgate un peu surprit par cette proposition qui est pour lui inhabituel.

J 'accepte votre invitation mais quelque chose m'intrigue, que cacher vous si jalousement? et pourquoi manger dans le parc plutôt que dans la taverne? désolé de vous posez cette derniére question mais nous n'avons jamais fait ça chez moi.

c'est alors qu'il entendirent une autre personne arriver

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:07

hors role play si les RP se mélange il va falloir redoubler de concentration...

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:58

hors role play c'est pas de notre faute c'est sulimo qui as relié les 2 Very Happy hors role play

Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:44

hors role play Bouaif, c'est aussi toi qui as rejoint le seigneur Choops qui lui-même a agi sur la taverne par l'intermédiaire de la bouteille de notre Consul...
Mais si vous préférez des RP bien ordonnés et classifiés, nous pouvons toujours trouver à côté des explications sur la conduite de l'autre bouteille. hors role play

Armé d'une lampe de poche, on entendit arriver Sulimo cherchant les traces de ce qui aurait bien pu attirer une bouteille hors de sa demeure traditionnelle.

Hum, il y a des odeurs de feu de bois, ici. Quelqu'un préparerait-il l'incendie du Jardin? Cela semblerait un peu étrange de préparer un barbecue ici... se dit-il, décidant d'aller voir de plus près.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:14

hors role play Laughing non relit bien mon premier message du rp je rentre pas dans la taverne je m'arréte devant l'entrée se qui n'influe pas sur l'autre RP est pour la bouteille sa n'a rien a voir avec l'autre RP etant donnée que silk est toujour à la taverne Very Happy enfin bon c'est pas grave continuons ses beau RP Wink hors role play

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:02

Cedriane arriva peu après. Elle salua Boldursgate et se tourna vers l'autre seigneur

Seigneur Choops, quel plaisir de vous voir. Vos affaires vous ont tenu éloignés de nous un temps certain...

Voyant l'étalage de nourriture sur les tables et la préparation du charbon de bois.

Vous êtes venus à nous pour organiser un barbecuer ?

D'un grand sourire elle poursuivit

C'est une excellente idée... C'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Je vais aller demander à Maxtor de nous sortir quelques fûts et tonnelets pour accompagne tout ces mets qui me semblent délicieux.

seigneur choops
Activiste
seigneur choops

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:45

le seigneur choops avait rougi lorsque lady cedrianne c'été adressé directement a lui
et il s'empressa de repondre...

oui en effet j'ai eu des affaire a mené sur mes differentes planetes
des affaire defencives pour la plupart
mais je vous en prie lady asseyer vous donc a mes coté pour pouvoir discuté...

les robots faerien commencé a mettre en marche le barbecue
les premiere saussice comencé a grillé et l'odeur de viande brulé se repandé dans le jardin et jusqu'a la taverne....
Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:21

Je serai de la première vague!
Sulimo s'avança vers le feu, par l'odeur alléché, sans tenir d'autre langage...

En effet, le sire Choops était pour lui quelqu'un d'inconnu, et la cuisson sur jardin ne l'intrigait pas moins.

Bien le bonjour, seigneur.
Veuillez excuser mon interruption, Milady.
Est-il chose courante de préparer un repas ici, alors que la Taverne semble proposer plus d'avantages en beaucop de choses? Mais... il est vrai que Maxtor ne pourrait offrir la vue d'un tel ciel.

Demeurant intrigué par l'aspect de Choops, Sulimo le regardait étrangement.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:53

Cedriane se releva pour présenter les 2 hommes.

Seigneur Choops, permettez-moi de vous présenter un nouveau fédéré, le Seigneur Sulimo.

Puis se tournant vers Sulimo

Je suis ravie que vous soyez des nôtres pour ce barbecue. Le Seigneur Choops est un.. comment dire... viel ami de la Fédération. Cela faisait longtemps que nous ne 'lavions plus vu et je suis ravie de l'initiative qu'il a entreprit en venant faire ce repas.

Se souvenant de la question de Sulimo

Et bien pour plusieurs raisons il est interessant de le faire dehors, comme vous l'avez si justement remarqué, nous avons ici une magnifique vue sur les étoiles.
Ensuite, je ne suis aps certaine que Maxtor aurait apprécié que sa taverne sente la viande grillée pendant des jours.

Les présentations faites, les 2 hommes engagèrent un peu la conversation tout en se placant autour de la table

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:34

Lady Empi arriva a son tour auprès du barbecue. Elle avait décider de faire une promenade et avait été attirer par l'odeur de la nourriture qui chauffait.

oula, il y a t'il un rassemblement ici?

membre de la Tmp

barbecue sous ciel étoilé Sorcieregothiqueaq3.th
Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:26

Planté devant l'étrange seigneur Choops, que Sulimo suspectait capable de créer des poltergeists par simple puissance mentale, ce dernier était un peu trop paralysé par ses propres questionnements pour répondre paisiblement, et demeurait donc impassible devant cet étrange personne.

L'arrivée d'Empi représenta donc pour lui un relatif échappatoire face à Choops.

Nous ne savons pas trop comment, commençons à deviner pourquoi, mais ce seigneur Choops a commencé à installer un barbecue... Lorsque je suis arrivé, Dame Cedriane et l'encore seigneur Boldursgate étaient en train de metre les dernières finalités du festin au point.
Sulimo se demandait d'ailleurs quand est-ce que les saucisses seraient prêtes, étant plutôt affamé par son détour à la Taverne.

Hum, quelle est cette constellation, là-bas? Elle ressemble un peu à une que nous voyons sur Eä, mais ce bord-ci se termine en ligne droite, alors qu'ici on dirait une sorte de vaguelette.
Sulimo paralit assez haut pour être entendu, mais assez bas pour pouvoir ne pas prêter attention à sa question.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:17

Lady Empi salua tout le monde comme il se le devait.
Elle entendit les dire du Seigneur Sulimo qui c'était éloigner des trois organisateur...Ou du moins des trois personne aidant a la préparation.
Un sourir se fit sur ses levres. Elle avait bien fait de ne pas être la première arriver sur les lieux elle était un peu fatiguer et était venu pour se reposer et s'éloigner un peu de ses responsabilité.
Elle ne répondu rien a la dernière question du Seigneur Solumo et fit style de ne rien entendre ne sachant pas a qui il parlait car il regardait le ciel. De plus elle n'avait aucune idée de quelle réponse lui donner.

membre de la Tmp

Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:58

Sulimo en était encore à se demander si un jour il arriverait à compter toutes les étoiles d'un ciel, lorsqu'une odeur de brûlé se fit sentir.

Et bien! A force de contempler la nature, voilà qu'elle ruine vos nobles ambitions, seigneur Choops. Seuelement je ne suis pas sans faim!
Se hâtant de rejoindre les broches, il commença à se débattre avec le feu et les saucisses, tentant de sauver les mets qui pouvaient encore l'être.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:44

Voyant Sulimo s'activer sur la viande un peu trop cuite, elle prit les assiettes et s'approcha du barbecue afin de commencer à faire la distribution. Se faisant elle lança à Choops

Commencez à remplir les verres Seigneur Choops, les assiettes seront bientôt servies.

Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:54

Sulimo eut soudain la révélation de l'emplacement de son assiette fétiche, qu'il avait perdue il y avait de ça un bon moment déjà.
Il se souvînt qu'elle devait se trouver dans le hall d'entrée, là où étaient affichés les messages d'actualité. En effet, en visite, il lui arrivait souvent de manger en se promenant.

Veiullez m'excuser, je reviens incessamment, dit-il en laissant Cedriane s'occuper doctement des brochettes.

...

Me revoici, pardon pour m'être éclipsé à ce point critique des évènements.
Et Sulimo entreprit d'aider Cedriane à la tâche qu'elle accomplissait -jusque là- fort adroitement.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:52

Cedriane lui sourit à son retour. Elle était contente de la voir à nouveau présent car elle avait déjà du sacrifier une saucisse à Félicia en la faisant tomber dans le gazon.

Elle prit 2 assiettes qu'elle apporta au Seigneur Choops et à Lady Empi.

Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:08

Un communicateur sonna pour Sulimo.

Celui-ci s'excusa, baissa la tête -et aperçut un énorme félin qu'il n'avait jamais vu auparavant- puis regarda les informations transmises.

Quelque secondes plus tad, alors que Choops et Empi avaient reçu leur part, au grand dam de Boldursgate resté à jeun, Sulimo s'exprima :

Je suis navré, mes amis. Il m'aurait grandement plu de demeurer avec vous encore quelques heures, à profiter de ce repas étoilé en votre compagnie, mais un incident vient de m'être annoncé par mes ambassadeurs en poste dans le Quartier Général de la Faction, et il me faut aller m'informer, agir, et contacter mes services sur Eä pour qu'ils se préparent à je ne sais encore quoi.

Laissant avec regret ces bouts de sauccisses qu'il n'aura finalement pas goùté, ce grand chat noir, le mystérieux télépathe et les autres membres de la Fédération, Sulimo se hâta vers ses appartements, où un matériel plus performant avait été installé et lui premettrait d'agir plus facilement.
En chemin, il se promit de retourner dans le beau Jardin aussi vite que possible, si la nuit ne s'était pas trop avancée et si son travail ne l'achèverait pas.
seigneur choops
Activiste
seigneur choops

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:44

le seigneur choops avait fini de remplir les verres et comencer a les servir de la biere et
pour lady cedriane du vin d'une cuvée faerienne aussi rare que delicieuse en amenant le vin a cedriane il ce placa de sorte que cedriane ce trouva entre lui et le reste des personnes presente de fait il voyait toute la joyeuse assembleé mais elle ne voyé que lui durant leur discution et c'été le but recherché par choops...
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:19

Cedriane prit le verre présenté par le Seigneur Choops

Du vin de chez vous ? Je suis curieuse d'en connaîitre le gout.

Elle prit une gorgée et sentit l'agréable saveur.

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:30

Empi regarda le ciel elle n'avait pas décrocher des étoile et c'était mit a rever, elle remercia Lady Cedrianne pour l'assiete et plongea dans ses souvenirs.....

membre de la Tmp

wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:45

Le seigneur wannegan,ayant remarqué l'absence de vie dans le palais,alla voir dehors s'il y avait ame qui vive,c'est alors qu'il vit qu'on faisait un barbecue,auquel il s'invita sans autorisation
seigneur choops
Activiste
seigneur choops

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:52

le seigneur choops voyant cet homme qu'il ne conaissait pas s'aproché du lieu de reunion improvisé
s'excusa aupres de lady cedriane saisit une assiette au passage et la proposa au nouveau ven en ce presentant...

mes salutation.
je ne croit pas vous conaitre si ce n'est que de vue
je me presente seigneur choops
maitre de la civilisation faerienne
j'ai prit la decision d'organiser un petit barbecue
et vu le nombres de seigneur present l'iddée a fait son petit chemin
et sinon je ne sait toujours pas coment vous vous nomez??
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:03

C'est alors que le seigneur wannegan accepta l'assiette,et souris au seigneur choops,
On m'appelle Wannegan,Mais mon véritable nom est frodon,et je suis le Nouveau maitre de la Comté,et Ministre de la Terre du Milieu,et je suis l'un des nouveaux membres de la Federation,merci beaucoup pour ce barbecue,quelle somptueuse idée
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:54

Cedriane apporcha des 2 hommes
Elle s'adresse d'abords à Choops,

Le seigneur Wannegan nous a rejoint il y a peu effectivement mais il est déjà très actif au sein de la Fédération.

Puis elle se tourna vers Wannegan

Le Seigneur Choops, bien que ne faisant pas partie de la Fédération, vient régulièrement sur Cimetary et nous l'accueillons toujours avec plaisir.

Puis elle sourit à Choops

D'autant plus si à chaque venue il apporte de cet excellent vin.

seigneur choops
Activiste
seigneur choops

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptySam 30 Juin 2007 - 19:36

le seigneur choops inclina legerement la tete pour remercié cedrianne du compliment et il ajouta.

je pensseré a vous envoyé encore de ce vin par transporteurs puisque vous avez l'air de l'aprecié.

voyant le verre de vide il saisit une bouteille l'ouvrit et servi la lady.

seigneur wannegan je suis honoré de faire votre connaissance...

a ce moment
le seigneur choops le seigneur choops recu un mesage sur holocom
il s'agissait du seigneur achille

"choops esque tu pouré parlé avec boldursgate silk ou cedrianne car les gardes me
refusent toujours l'accés au palais et cela commence a m'enervé si cette situation perdure je croit que je vait en sabré un ou deux..."

Lady je supose que vous avez entendu pouvez vous palier a ce probleme

hors role play il a des probleme de conexion il a perdu son Mot De Passe hors role play
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:32

hors role play je n'ai pas le pouvoir de le faire : seul Boldu et Silk peuvent le faire hors role play

seigneur choops
Activiste
seigneur choops

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:57

hors role play tu aurais put repondre en RP bon j'atend que quelq'un d'autre parle hors role play
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbecue sous ciel étoilé   barbecue sous ciel étoilé Empty

barbecue sous ciel étoilé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant