Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte Empty
MessageSujet: Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte   Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte EmptySam 23 Juin 2007 - 17:47

Wannegan s'assit,et prononca devant ses amis une déclaration qu'il ne savait trop comment justifier,mais qu'il avait envie de réaliser.
Mes amis,il se trouve qu'auparavant j'ai fait partie de l'alliance ombre,qui ne sont ni une alliances de raideurs invétérés,mais pas non plus très très pacifiques,et je souhaitais savoir,après la demande de l'un d'entre eux,si vous souhaiteriez faire un pacte de non agression avec ceux-ci,ou au moins essayer?
Le seigneur Wannegan savait qu'il n'avait pas été très convainquant,mais il éspérait avoir plus de chance la prochaine fois qu'il prendrait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte Empty
MessageSujet: Re: Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte   Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:02

Pouvait vous demandez a nu de leur diplomate de venir ici afiin qu'on puisse évalué la compatibilité de nos alliance et voir si l'on peut s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte Empty
MessageSujet: Re: Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte   Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:38

Seigneur Wannegan, comme vous l'a dit noter Consul, je serais ravie d'accueillir ici le diplomate de cette alliance.

Avant son arrivée, pourrriez-vous me préciser le nom complet de cette alliance. Est-ce "L'empire des ombres" ?
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte Empty
MessageSujet: Re: Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte   Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:52

Le seigneur Wannegan se leva,comprenant qu'un diplomate serait le bienvenue,et pris la parole
Mes chers seigneurs,suite a votre demande,je vais contacter mon informateur,qui est également un ami,de plus,étant le directeur de leur wing,je vais lui dire votre requete et vous tiendrais informés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte Empty
MessageSujet: Re: Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte   Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec votre accord,je voudrais vous suggerer un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de la _EDLM_
» Pacte LCIG
» Demande de pacte avec la SLOV
» Demande de pacte avec HTQ
» Bonjour, je viens pour negocier un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: