Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Don de deut annulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptySam 14 Juil 2007 - 20:47

Personne ici n'est moin bien classé que moi,c'est pourquoi je propose du deutérium a venre,150000 contre 100000 unités de métal
c'est mon prix
cela interesse-t-il quelqu'un?si oui,faites le moi savoir rapidement,ou bien je devrait donner tout ca a quelqu'un de pas bien classé
parceque c'est un attire raideur tout ce deut
et jveu pas de raid moi,jsuis bien comme ca,alors tenez moi informés
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:20

Ton taux n'est pas légal donc je te propose un taux 1=1 si t'est d'accord je te prend tout ton deutérium
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:51

Parfait,cependant,je possède a présent 300000 unités de deutérium,que je vous enverrais demain,le temps de rapatrier ma flotte sur ma PM ainsi que de faire quelques transporteurs pour pouvoir tout acheminer a bon port
merci boldursgate,c'est gentil a vous de recquérir a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:19

je vous contacte ingame pour organisez l'échange

edit: Quel est votre nom ingame?
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:29

Etant donné que je suis hobbit,mon nom est Frodon sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:00

Le seigneur Boldursgate ne fait plus partit de la fédération, vous ne l'avez même pas connut en tant que tel, en plus il est BIEN MIEUX classer que vous. Eviter de donner vos ressources a la tout va. Si vous vouslez vous faire arnaquez faites le mais pas aux yeux de tous dans le palais...

Et toi BOLDURSGATE tu devrais avoir HONTE d' banane2 les membres de la FNP sous nos yeux!

grincheux grincheux
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:10

Ne vous inquiétez pas,seigneur Silk
je sait très bien que ce taux n'est pas favorable a mon économie,cependant,je ne comptais pas en tirer profit
je ne me sert de mes ressources que pour faire de la défense,et donc,le deutérium m'est pour l'instant totalement inutile
je voulais m'en débarasser,car c'est un attire raideur,sachez que si j'avais voulu en tirer un bon pris,je l'aurais fait,mais pour le moment,je n'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:18

en même temps j'ai pas besoin de deutérium en ce moment et je les prit uniquement pour débarrasser le seigneur wannegan, mais si tu remonte dans le sujet tu verra que je demande au seigneur wannegan si il est d'accord pour le taux 1=1 libre a lui ensuite de me dire non Wink
Enfin si vraiment il y a un malaise je veut passer a un taux 1 = 2 je n'irai pas plus haut car j'ai juste fait ça pour dépanner
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:22

C'est gentil a vous,mais pour le moment,je n'en ai pas spécialement besoin,j'investit tout dans la defense,et ce taux me convient,bien qu'il ne m'avantage guère
j'ai bien proposé un taux a 20d= 1m donc,je ne suis point inconscient,mais je ne pouvais garder tout cela plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:49

20d=1m C'est quoi ça un sujet humouristique ou tout le monde est devenu fou pendant mon abscence.

Je suis Drasnien ne l'oubliait pas moi des taux comme ça je pourrais en faire une crise cardiaque alors je veux plus voir ça sinon je ferme le sujet. 1=1 grand mini et encore ça m'arrache le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:37

Je suis pas sur de comprendre,on est pas libre des taux que l'on souhaite appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:34

non les loi d'ogame réglemente egalement les taux d'echange entre joueur vous devriez normalement le savoir si vous aviez lu le réglement du jeu (ce n'est pas une critique) le taux minimum est de 1=1 mais il doit etre utilisé occasionnellement mais il faut dans le cas général utilisé le taux officiel qui est 3m=2c=1d sauf si il a changé ( il rigole )
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:55

Désolé Boldu,mais tout els règlements se ressemblent tellement lol^^
et puis c'est trop long a lire pour moi
un réglement ne me satisfait que dans la mesure ou il agit en ma faveure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de deut annulé Empty
MessageSujet: Re: Don de deut annulé   Don de deut annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de deut annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère du Commerce et des Finances (1er étage) :: Commerce pour le Développement-
Sauter vers: