Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Les retrouvailles

AuteurMessage
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:19

Wannegan était dans les jardins,occupé a frespirer l'air frais et agréable de la nature,quand il vit un visage fort familier
Ca alors,seigneur Sulimo,vous etes de retour,comment s'est passé votre oyage?vous me voyez heureux de vous retrouver sur cimetary!
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:27

Avant de descendre totalement du bâtiment dans lequel se trouvaient ses appartements, Sulimo fut pris d'hésitations et, plutôt que de se diriger vers les bâtiments stratégiques du Palais, il dévia de sa trajectoire pour prendre celle qui le conduisit vers les jardins.

Arrivé là-bas, il jouait avec un nuage, tout en marchant, lorsqu'un appel lui fit redescendre le regard, et ce dernier reconnut le seigneur Wannegan.
Lui rendant son salut, il répondit ensuite.

Je n'ai jamais été vraiment loin... J'ai juste été dans l'incapacité totale de quitter ma planète durant quelques temps.
C'était moins un voyage qu'une retraite forcée, en quelque sorte.

Mais dites-moi, peut-être pourriez-vous me renseigner. Savez-vous comment diable cela se fait-il que l'on me nomme à présent Répurgateur? Y a-t-il eu des remises de prix, ou autre cérémonie officielle?
B A S I K
Activiste
B A S I K

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:26

Se lassant de lire tout les documents officiels, B A S I K entrepris de faire une pause et d'aller se ressourcer dans les jardins du palais, qu'il n'avait pas encore eu le temps de visiter.
Il apercu au loin, Wannegan accompagne d' un autre Seigneur.
Il entreprit de les rejoindre car il avait a coeur de connaitre au mieux chacune des personnes qu'il cotoierai sur Cimetary.
Il approcha donc les deux hommes, tentant de savoir de quoi il discutaient... Il entendit les mots "ceremonie officielle.." et se demanda donc de quoi il s'agissait...

Excusez mon intrusion,lanca-t-il promptement! mais cela fait des heures que je suis enferme dans les bureaux administratifs afin de m' impregner au mieux des lois et regles de la Federation. C'est pourquoi je viens ici chercher un peu de fraicheur et trouver de la compagnie!
Excusez aussi mon indiscretion, mais il m'a semble vous entendre parler d'une ceremonie officielle, de quoi s'agit-il?

Il se rendit compte qu'il n'avait pas ete tres delicat sur ce coup la, arrivant de nul par, il ne s'etait meme pas annonce, il tenta de se ratrapper.

Pardonnez moi, cet air pur et cette nuit etoilee me ferait presque perde les fondement de l'education!!
Bonsoir Cher Wannegan, c'est ca? Et bonsoir cher...

Il s'arreta dans son elant cherchant deseperement un nom a mettre sur ce visage inconnu...
Sulimo
Activiste
Sulimo

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:33

Sulimo, Empereur d'Eä, ancien membre de la FACTION admis dans la Fédération il y a environ cinq mois.

Tendant, sinon parfaitement sa main, tout au moins son regard, vers cet homme, il ajouta :
Bonsoir à vous Seigneur ... Même problème d'étiquette...
B A S I K
Activiste
B A S I K

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:40

Seigneur B A S I K ! recement presente devant un conseil, je prends le suite du Seigneur Tomou, qui se faisant vieux (!!!) a decide de prendre sa retraite et de me leguer la direction de son Empire...

Il serra alors la main tendu vers lui tout en ajoutant:

Presentation faites... Ravi de faire votre connaissance Cher Sulimo!
Sulimo
Activiste
Sulimo

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:00

C'est réciproque, seigneur BASIK.

Pour en revenir à la question précédente :

Officielle ou non, publique ou non, je ne sais rien de ceci ; je ne sais pas non-plus si elle a lieu.
Je me suis posé la question en entendant tout à l'heure prononcer ce que j'ai interprété comme un grade à mon encontre. Je suppose que cela signifie que je ne compte plus comme un novice, mais bien comme un membre à part entière... peut-être.
A vrai dire, c'est la première fois que je reviens sur Cimetary depuis deux dizaines de jours, et je me trouve devant un certain nombre de probables problèmes et questions dont je n'ai pas eu connaissance, notemment le fait que l'on m'ait appelé Répurgateur, ce que je ne comprends pas.

Comprenant à l'instant avoir face à lui deux personnes plus à même de l'informer qu'une succession de mornes compte-rendus, il se permit d'ajouter :
Mais vous êtes indéniablement plus au courant que moi des affaires d'actualités. Outre cette cérémonie qui n'a probablement pas eu lieu, savez-vous si des évènements se sont produits qui risqueraient de nous impliquer à long terme, Empereur BASIK ? demanda-t-il, tout en posant successivement son regard sur BASIK et Wannegan, d'un air partiellement inquiet, issu de l'ancienne alliance à laquelle il appartenait.
B A S I K
Activiste
B A S I K

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:47

Ah oui... je pense que vous voulez parler de la remise des grades effectuee il y a peu..

Il s'interrompi et repris comme pour se corriger:

Mais c'etait plus une mise a jour car il n'y a pas eu de ceremonie officielle au gand regret de certain...

Son visage deveint alors plus tendu, et d'un air plus serieux il continua:

Et en effet, je suis a meme de vous mettre au courant de xxxxxx xxxxx... car il ne me semble pas vous avoir vu dans une des salles de debat a ce propos, etes-vous au courant de ce fait? Si c'est le cas... excusez-moi de ne pas avoir remarque votre presence... Mais il s'agit la xxxxx xxxxxx xxxxx xxxxx

Aussi, et vous pouvez consulter les dossiers, notre consul xxx xxxxxxxx xxxxx xxxx

A ces mots le Seigneur B A S I K tourna son regard vers l'horizon lointain, puis lui veint un leger sourire, comme un rictus... et il s'adressa de nouveau a l' Empereur Sulimo:

Mais l'univers ne s'est pas arreter pour autant et peu-etre voyez-vous ces lumieres qui jaillissent dans le ciel au dessus du colise, il s'agit du "Lazer War" si cela vous tente nous pourions aller observer..!!

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 2:04, édité 1 fois
Sulimo
Activiste
Sulimo

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:07

Parmi ses nombreux regrets Sulimo possédait celui d'être incapable de lever un (seul) sourcil.
Il avait un peu regardé l'histoire de xxx xxxxx qui avait x xxxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxx Xxxxxxxx et l'avait porté dans un état d'ébullition tel que xx Xxxxxx xxx avait demandé un xxxxxxx xxxxxx x'xxxxxxx xxxxxxxxxx à l'encontre de ce dernier.
Sulimo aurait pensé qu'en une vingtaine de jours, ce problème aurait été résolu.

Je vous prie de m'excuser, mais je crois que j'ai plusieurs choses à voir avant de me rendre au LazerWar que vous proposez, Wannegan.
Une affaire qui dure ne fait qu'augmenter les risques qu'une partie ou l'autre n'emploie une force disproportionnée, ne fait qu'augmenter les risques de guerre... Enfin, je crois.

La dernière fois que j'ai eu l'honneur d'assister à la séance de discussion, Xxxx Xxxxxxxx était sur le point de xx xxxxxx xx xxxxxxxx xxxx xx xxxx xx xx xxxxxxxx xx xxxxx xx xxxxxx xxxxxxxxxxx. Y a-t-il eu des résultats à cette confrontation? Sait-on si x'xxxxxx Xxxxxx a accepté de xxxxxxxx xxx xxxxxxxx, xxxxx xx xxx xxxxxxx ?

Le fait que le Consul ait subi des attaques l'ennuyait, mais le sachant hautement capable de restaurer rapidement son éclat, Sulimo était bien davantage préoccupé par les réactions un peu xxxxxxxx de Xxxxxxxx face à l'adversité.

Oh, mais je dois certainement vous agacer, à toujours ressasser les mêmes questions.
Je pense qu'il est plus important, pour l'instant et pour moi, de me rendre au Ministère de la Diplomatie plutôt que dans l'arène.
Si vous l'acceptez, je vous rejoindrai là-bas une fois que j'aurai l'esprit clair sur l'affaire Xxxxxx. D'accord?

(Edition : censure)
(Re-édition : censure supplémentaire)

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:12, édité 2 fois
B A S I K
Activiste
B A S I K

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:24

[b]Bien entendu, toute les information relative a cette affaire ce trouvent dans la parti diplomatique du palais... bonne lecture.
Sulimo
Activiste
Sulimo

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:18

hors role play Censure effectuée, de mon côté. hors role play

Après avoir remercié l'entreprenant Wannegan de son accueil, il salua le prompt Hobbit ainsi que le seigneur BASIK. Puis Sulimo se dirigea dans le Ministère de la Diplomatie, curieux et un peu anxieux, comme à son habitude.
B A S I K
Activiste
B A S I K

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMer 8 Aoû 2007 - 2:04

hors role play de même.. désolé pour la bourde... faché hors role play
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Empty

Les retrouvailles
Page 1 sur 1