Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 **A lire avant de proposer sa candidature**

Aller en bas 
AuteurMessage
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

**A lire avant de proposer sa candidature** Empty
MessageSujet: **A lire avant de proposer sa candidature**   **A lire avant de proposer sa candidature** EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:32

Chers visiteurs et grands seigneurs de terres lointaines,

Vous êtes les bien venus en ces lieux .Acceptez donc les colliers de fleurs que vous apporte notre troupe d'affriolantes danseuses envoutantes flower . Juste pour vous, elles sont venues d'idylliques contrés hors du temps.
Mais que faites vous mes amis, approchez vous, il n'est pas encore l'heure de danser avec nos hôtesses. Vous aurez tout le temps pour cela dans quelques instants.
Tout d'abord chers convives, avant de pouvoir profiter pleinement de la compagnie de nos fantasques danseuses, de celle de notre tavernier aux mille et une boissons, et biensur, de notre compagnie, nous souhaiterions que vous accomplissiez quelques travaux de paperasserie.
Voici en à peine deux ou trois mots le but de cette demarche:

Tout d'abord afin de régulariser votre presence dans ce palais, merci de vous enregistrer au bureau adéquat (s'enregistrer sur le forum). Cela ne prend que quelques instants.

Ensuite, ouvrez un dossier pour chaque candidature auprès de notre secrétaire, la ravissante Miss Dhanub. (ouvrer un nouveau post dans la partie candidature).

Dans ce dossier, il vous est demandé de bien vouloir rediger une lettre de motivation (ce sera le contenu de votre post) où, tout en vous présentant, vous et la société que vous gouvernez (un peu de Role Play n'a jamais tué personne), vous devrez démontrer a quel point vous êtes digne de siéger parmi nous et... comment dire,... et de danser avec notre comité d'acceuil.

La procedure veut, selon la tradition que vous passiez un entretient ou chacun des membres de la federation peut vous demander des précisions sur votre demande. N'ayez pas peur. Même si certains fédérés sont repoussants aux premiers abords(speciale dedicace pour Empi :p lol) , ce sont en réalité d'aimables philanthropes. Enfin, lorsque l'essentiel aura été dit, un vote interne sera lancé.

Si ce vote vous est favorable, et tout laisse a penser qu'il le sera, vous integrerez cette incroyable communauté que nous nommons avec émotion la Fédération NéoPlanétaire.

Bienvenue.


Exclamation Rappel Exclamation
Nous ne sommes pas des barbares, notre langue est celle de Monsieur Molière et non celle de Monseigneur Texto.

Le RP est toujours apprecié même si il n'est pas maitrisé.
Si tel est le cas, Arrow http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=279838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

**A lire avant de proposer sa candidature** Empty
MessageSujet: Re: **A lire avant de proposer sa candidature**   **A lire avant de proposer sa candidature** EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:41

En devenant membre, vous acceptez les lois de la Fédération.

* loi sur l'inactivité :

Citation :
Article 1: Chaque candidature ne pourra être validée qu'après l'acceptation du présent texte de loi.

Article 2: Chaque membre est tenu par la présente loi de participer activement à la vie de l'alliance (venir sur le forum, participer aux votes, etc...)

Article 3: Bien qu'une présence régulière soit souhaitée, une certaine absence sera tolérée. ( Nous sommes tous conscient qu'on n'a pas toujours le temps de se connecter).
Une présence minimum est exigée: toute les deux semaines. ( si vous avez le temps de jouer à Ogame tout les jours vous avez le temps de venir au minimum 1 fois en deux semaines).

Article 4: Toute absence sera acceptée a conditions:
-que le membre en question prévienne les autres membres de l'alliance par ces propres moyens.
- que si l'absence dure plus de deux semaines, le compte soit inactif ou en mode vacances. (en tant qu'administrateur de l'alliance je peux voir au jour le jour qui se connecte sur le jeu)

Article 5: Toute entrave aux précédents articles 3 et 4 sera sanctionnée par un renvoi. Un message vous sera envoyé avant la date de renvoi afin de vous prévenir de votre situation.

Article 6: Si un seigneur a subit les termes de l'article 5 (renvoi). Il pourra représenter une candidature, laquelle sera acceptée, sans vote. Cette close ne sera applicable qu'une seule fois.
Si un membre venait à se faire renvoyer deux fois de suite pour entrave aux règlements 3 et 4. Il pourra alors reposer une candidature normal où le seigneur en question devra ré-exposer ces motivations après quoi son acceptation sera soumis à un vote de tous les membres de l'alliance.

*loi sur la défense :

Citation :
Article 1 : Liberté d’action

Un seigneur membre de la FNP dont une colonie a été attaquée, est libre de demander ou non l’aide de la FNP.


Article 2 : Sans aide de la FNP

Si le membre attaqué ne demande pas l’aide de la FNP il pourra alors mené une action militaire défensive sur le raider sans accord préalable de la fédération, uniquement si il a exposé la situation aux autres membres de la Fédération et si il a engagé un dialogue diplomatique avec le seigneur en question et essayé a cette occasion d’éviter le combat.
Pièces a présenté :
- Rapport de combats
- Messages diplomatique
Si un membre de la fédération suit cette procédure et prend l’initiative d’attaquer un autre seigneur l’ayant raider la fédération soutiendra le membre en cas de problèmes ultérieurs.


Article 3 : Avec l’aide de la FNP

Si le seigneur attaqué demande l’aide de la Fédération.
Il pourra demander :
- une aide diplomatique
- une aide militaire

Article 3.1 : L’aide diplomatique

L’aide diplomatique sera systématiquement accordées a ceux qui la demanderont.

Article 3.2 : L’aide militaire :

L ‘aide militaire accordé par la Fédération contrairement à l’action militaire de l’article sera organisé par le ministère de la défense, plusieurs membres pourront y participer et elle pourra être constitué de plusieurs attaques successivement par un ou plusieurs membres.
Ampleurs de ces actions est a discutés en fonctions des cas.

Article 3.2.1:

Un seigneur pourra être la cible d'une action militaire après avoir attaqué un membre de la fédération si et seulement si ce seigneur a reçu une missive diplomatique le priant de remboursé les dégâts occasionnés par son attaque et si la réponse est négative ou de non réponse sous les 48h.

Article 3.2.2:

Un seigneur pourra être la cible d'une action militaire de défense en cas d'espionnage intempestif si et seulement si ce seigneur a reçu une missive le priant de stopper toute activité d'espionnage et si cet avertissement n'a pas été respecté.

Article 3.2.3:

Un seigneur ne pourra faire l'objet d'une action militaire dans le cas des articles 1 et 2 si et seulement si le seigneur lésé donne son accord. De même le seigneur lésé sera le seul a pouvoir décidé dans le cas des articles 1 à 2 si rien ne doit être tenté ou seulement une action diplomatique ou militaire en cas d'échec de celle ci.

Article 3.2.4:

Un seigneur pourra être attaqué sans autre forme de procès en cas de manque de respect à un membre ou envers la fédération.


Article 4 : Action militaires autorisée à long terme.

Dans le cas où :
- La fédération n’est pas assez puissante pour combattre un seigneur belliqueux au moment du vote d’acceptation de l’action militaire. Le conseil pourra alors désigné une durée durant laquelle a tout moment le ministère de la défense pourra organisé une attaque à l’encontre de ce seigneur ou délégué l’organisation de cette attaque a un membre de la fédération.
Le conseil tiendra donc une liste des seigneurs à l’encontre desquels une action militaire est autorisé et la durée de cette autorisation. Le ministère de la défense se chargera alors de l’organisation ou de délégué cette organisation.

La notion de durée d’autorisation d’action permettra dans le cas d’attaque de seigneur puissant :

- Une bonne préparation sans précipitation nécessaire à la réussite de l’opération.
- La potentielle construction d’une grande quantité de missile interplanétaire.
- La potentielle construction de la flotte nécessaire à l’opération.


Article 5 : Limite à la liberté d’action

Tout seigneur usant de la force militaire sans respecter les articles 1,2,3 et 4, s’exposera a la possibilité de subir des sanctions, et dans tout les cas s’attirera le non soutient de la FNP en cas de plaintes du seigneur attaqué.


Article 6: Raids sur les planètes abandonnées

Les raids sur les planètes abandonnées par leur seigneur est autorisé pour aider le développement, à condition que cela se fasse dans le respect de la population, si la population le demande vous pouvez les emmenés afin de les installer dans vos colonie ou ils pourront vivre plus décemment que sur une planète abandonnée.
Si le seigneur rejoint sa colonie et réclame remboursement, le membre de la FNP s'engage a lui restitué intégralement.

*Et les différents pactes déjà signés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

**A lire avant de proposer sa candidature** Empty
MessageSujet: Re: **A lire avant de proposer sa candidature**   **A lire avant de proposer sa candidature** EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:06

Autres précisions :

Pour bien commencer...

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




**A lire avant de proposer sa candidature** Empty
MessageSujet: Re: **A lire avant de proposer sa candidature**   **A lire avant de proposer sa candidature** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**A lire avant de proposer sa candidature**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
» ne pas lire se message avant le 01/01/20011 00h01
» mon lapin délire
» Tournoi Avant-premiere Série 7
» J'ai mis la charrue avant les boeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: