Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Firefox, interface améliorée

Aller en bas 
+6
Oubs
Glokos
Matnic
NiKiTaLeAdEr
boldursgate
Gosseyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:50

Je m'en occupe demain en MP RaidenX.

Par contre, j'ai déjà répondu à Faust pour le même sujet, mais pas de nouvelles de mon MP..Et apparemment, l'ami Faust n'est toujours pas relié à OGSpy...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:07

MP envoyé Raidenx..
Revenir en haut Aller en bas
RaidenX
Activiste
RaidenX


Nombre de messages : 61
Localisation : Sur la route du Paradis
Alliance : FNP
Date d'inscription : 07/03/2008

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:20

Oui,j'ai vu sa merci et je mi met par la suite ...

je te tien au courant quand j'aurai finis
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:29

Petite remarque:

La section "qui me sonde", dans "mes détails" on m'annonce ceci: Planète la plus tranquille 15:55:43 - 1
Bon, donc vous l'aurez remarqué, ça ne correspond à aucune coordonnées vu qu'il n'y a que 9systèmes...etc..
Peut-on corriger ce bug? si s'en est un!

Et une autre remarque à propos du "convertisseur de ressources", l'applicage du pourcentage ne marche que pour un taux de 1/1/1, sinon il ne fonctionne pas!!

Voili voilou pour les ptite remarques!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:37

Merci Nikita.. je jette un oeil à tout cela Sieben
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:20

Il y a un problème sur les meilleurs bâtiments... à moins que Faust est mine de métal 295, nanite 28 etc...

A première vu, la base confond le cumul des niveaux et le meilleur développement car a la consultation des données disponibles sur Faust tout semble normal pour ce qui est du reste.
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:06

Bah quoi vous avez jamais vu une Métal 295?? drunken drunken drunken

BOUH LE HACKEUR pirat pirat batman spiderman spiderman pirat batman pig spiderman tongue blackeye elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:47

Merci pour les infos Pheo
Je viens donc de me taper 2 semaines de fichiers log.
Les comptes du seigneur Faust et du seigneur Raidenx ne sont plus/pas synchro avec la base de données.

Messieurs, en gros, il n'y a pas eu de mise à jour de vos comptes sous OGspy depuis votre toute première connexion. Je ne peux que supposer que votre barre de tache Firespy est continuellement désactivée (ou desinstallée) ou que vos envois sont manuels et que vous ne cliquez jamais sur envoyer (aucun envoi de données donc de Ogame à OGspy).

Pourriez vous me confirmer ce fait, histoire que je sache si je suis sur la bonne voix ?
Merci

PS
Sinon Nikita,j'avais oublié; je ne vois aucun problème avec le convertisseur. Il fonctionne très bien chez moi.
Exemple de votre dernière vente avec les taux fournis.

Échange
votre offre votre demande
Métal 0 2250000
Cristal 0 1800000
Deutérium 3000000 0

Quelqu'un d'autre à t'il également un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:27

En fait il y a des incohérences:
Voici des exemples:


% demandé: 66%M/34%C (2/3 // 1/3)
Spoiler:
Ici le % est respecté

même % demandés:
Spoiler:
Ici le pourcentage ne l'est pas...



Bon voilà pour ce qui est de mon point de vue de départ!! Mais avant de poster cette remarque je me suis lancé dans moultes calculs pour en arriver à la conclusion finale: J'ai trouvé la solution à mon problème!!

Pour ma part, le % que l'on indiquait faisait référence au % de Métal et de Cristal dans le mélange acheté. Je prend un exemple:

Je vends 3MD avec un % de 66M/34C Quelque soit le taux, je comptais obtenir 2fois plus de Métal que de Cristal de la part du vendeur... (Me suis-je bien fait comprendre??)


Alors que la réalité est toute autre!! Le % indique en fait la part (de ce que l'on vend) que l'on veut attribuer à chaque ressource. Exemple:

Je vends toujours 3MD avec un % de 66M/34C, Celà signifie en fait que je vends 66% de mon eut contre du Métal et 34% contre du Cristal, aux taux indiqués...


Pffiouloulou compliqué tout ça!! surtout que je ne vois pas trop l'intérêt dans ce cas, d'utiliser les %...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:58

Bien bien bien..

NiKiTaLeAdEr a écrit:
Je vends toujours 3MD avec un % de 66M/34C, Celà signifie en fait que je vends 66% de mon eut contre du Métal et 34% contre du Cristal, aux taux indiqués...

C'est tout a fait le principe et je ne vois pas comment il pourrais en être autrement. Vous spécifiez le pourcentage de la part de deut (dans votre exemple) qui sera convertie en M et C. Et cela marche très bien. Et je ne vois pas comment ne pas utiliser les % dans ce cas.

NiKiTaLeAdEr a écrit:
Je vends 3MD avec un % de 66M/34C Quelque soit le taux, je comptais obtenir 2fois plus de Métal que de Cristal de la part du vendeur... (Me suis-je bien fait comprendre??)

Là, pas d'accord, puisque le taux de change DOIT entrer en compte. Vous ne pouvez donc pas convertir, je pense, le deut en.. un truc... puis reconvertir ce truc en x% de C et x% de M pour avoir le double de M (dans le cas d'un 66%M et 34%C)

PS
Cherche Expert Comptable, libre rapidement, pour petit boulot au noir. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:00

Encore une coquille sans grande gravité, mais je la signale : Le hof production me donne meilleur producteur de cristal et pourtant Oubs (et peut être d'autres) a de meilleurs mines que moi (8x28+1x29 contre 7x28+2x27, et là je suis jaloux Sad)... Est-ce une erreur de calcule ou une subtilité que je n'ai pas assimilée?

PS, ce n'est pas pour ennuyer que je poste toutes les petites erreurs, mais juste histoire de les remarquer...


EDIT: a la recherche d'erreur de ma part, j'ai remarqué qu'il y avait des options : "Profil"="Comptes Officiers"="Geologue", mais non coché pour moi, donc ça ne vient pas de la. Au passage, mes comptes manuels de productions correspondent a mes stats (à quelques unités prêts) sauf le deut (manque 3.000u/h) mais là je reste le plus gros producteur enregistré... Niak.


Dernière édition par pheonix le Jeu 15 Mai 2008 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:06

Vous avez tout as fait raison de nous informer sur ces petits problèmes, seigneur Pheonix. Cela ne fait qu'améliorer tout cela et je vous en remercie.

Concernant la production, j'ignore si le HOF calcule la production journalière sur le théorique brut ou sur le réel dernièrement enregistré. Je m'explique; si c'est sur la capacité théorique des mines, il y a en effet un bug de calcul. Pas logique que vous mines produisent plus que celle du seigneur Oubs qui sont plus developpées.

Si c'est sur le réel de production, il suffirait qu'a la dernière mise à jour des données du seigneur Oubs, ses productions de ressources ne soient pas à 100% (ou qu'il y est un déficit d'énergie) pour expliquer la différence.

Je me renseigne et vous tiens au courant.

EDIT 1
Ben, après vérification, c'est bien le théorique qui est pris en compte..donc..bug.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:23

Petite question....

Vu que Firefox 3 est sorti peut on l'installer sans que ca foute le bordel pour OGSpy?
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:29

Euh....... je regarde. Smile
Mais c'est une bonne question il rigole il rigole Sieben

A noter que ce Firefox 3 n'est qu'en RC1 actuellement. Sortie officielle prévue pour juin 2008.

On signale des incompatibilité avec les extensions et Mod prévue pour la 2.xx.
Donc..attention malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:47

oui ce n'est que la RC mais a ce que j'ai entendu il serait vraiment plus rapide que le 2.. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:56

Il est basé sur le Gecko 1.9.. pas plus rapide mais plus sécurisé que le précédent.
Et la nouvelle couche graphique Cairo n'est pas plus rapide que l'actuelle.. mais plus optimisée en mémoire apparemment.

D'autre part, l'installation de la 3 écrase la 2 (pour reprendre les conf utilisateurs). donc le retour en arrière peut être périlleux.

Je regarde tout cela et vous remonte l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:09

merci Gosseyn....
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:20

Essai terminé:

Déjà, Il apparait très délicat de faire fonctionner Firefox2 (F2) et 3 (F3).
Il faut faire un changement de profile et bidouiller un peu car F3 remplace les cles de registres de F2.

On peut faire fonctionner les deux F2 et F3 (mais pas en même temps)
- Installation dans deux répertoires différents (évident).
- Il faut quitter F3 (par exemple) pour lancer F2 et inversement

Sinon, j'ai un Firefox3 opérationnel. Résultat:
- Foxgame incompatible
- Firespy incompatible
- Gmail Space incompatible
- Translator
- Dictionnary

Est compatible:
- Download Statusbar
- Adblock Plus

Bonne nouvelle, si vous desinstaller Firefox3 et reinstaller le 2.. tout remarche sans souci (j'ai essayé)

Je ne peux donc que vous conseiller d'attendre la version finale (Juin) et le portage des modules sous Firefox 3.

Je continue a regarder le sujet et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:26

Merci pour ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
RaidenX
Activiste
RaidenX


Nombre de messages : 61
Localisation : Sur la route du Paradis
Alliance : FNP
Date d'inscription : 07/03/2008

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:39

Dite j'ai un petit soucis avec Ogspy disons que je ne peut pas me mettre a jour la dessu a chaque fois que j'essaye l'authentification échoue ...

Enfin tout sa pour dire que j'aimerais avoir certaines information par apport a cela car je trouve cette fonction grandement utile surtout pour un joueur comme moi Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 1:08

Nous traiterons cela en MP ensemble demain seigneur RaidenX. Si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:48

V'là que c'est mon tour : Non, non je n'ai pas de mine lvl 273...
Quel a été la solution apportée à Faust pour ce genre de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:13

Aie Aie Aie..
La base est de nouveau vérolée.

Vous avez du vous aussi faire un copier/coller de votre vue Empire personnelle directement dans OGSpy, à la main. Pouvez vous me confirmer ?
Le 27/05/2008 23:52:50 au vu des logs.

Ce type de copier coller met toute la base en l'air, du moins pour le HOF. Dans tout les cas, ne faites pas de copier/coller de votre vue empire en manuel.

Je regarde si je peux réparer. D'après toute la "littérature" que j'ai pu lire sur le sujet, puisque ce bug est connu depuis 1 an et demi... effacement du compte posant problème nouvelle création de compte (mais je dois pouvoir conserver vos données.. a voir)

Concernant le seigneur Faust, c'était le même problème, en effet mais nous l'avons résolu de manière disons, différente.

PS
Peu de temps ce soir (dodo) etdemain matin. Je regarde demain après midi ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:26

Un nouveau compte? chouette mon troisième!!! Sieben

Oui j'ai bien fait une mise a jour de la vue empire en manuelle. Désolé, j'ignorai ce bug... Je le serai pour la prochaine fois... Confused

Faites au plus simples pour vous, je veux pas vous tuer a la tache, malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:31

Pheonix a écrit:
Un nouveau compte? chouette mon troisième!!!
Grrrrrrrrrrrrr il rigole Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:35

Firefox 3 reporté....
nouvelle RC en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:03

Comme quoi.. Smile
Merci pour l'info Matnic.
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:54

Je reviens sur le problème concernant la mise à jour de la défense.
rappel es problèmes:
- Les LM de ma PM ne sont pas pris en charge et sont pointés à zéro.
- les défense sont parfois incohérentes avec la réalité

J'ai fait une mise à jour semi-manuelle (click sur le bouton "envoi") en passant chaque planète en revue et le problème persiste. Petite modification: Le problème s'est étendu à une autre planète: la dernière en date à avoir reçu une lune.

Je n'avais pas fait le rapprochement, mais mis à part le pb de LM, seul mes planète avec Lune posaient problème. Et je constate maintenant, que la défense annoncée dans OGSpy est en faite la défense sur mes Lunes (pcq je click d'abord la planète, puis la lune, donc il garde le dernier.!)
Pourtant, il y a une section lune, qui est à jour... Donc je ne comprend pas pourquoi il confond Lune et Planète...

(Pour les LM, je pense que c'est pcq il y en a trop!!)
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:49

J'avais a peu près le même souci , sauf que c'était les lunes que j'arrivais pas a mettre a jour.

La solution que j'avais trouvé , c'était de faire la "Manip. Interdite" What the fuck ?!?
: le fameux copié/coller de tes pages de lunes direct dans OGspy ( partie lune ) qui fait grincer les dents de Gosseyn Wink


Mais c'était y longtemps , j'vous jure ... pi on savais pas encore que y 'avais pas le droit ...

Une fois mes lunes mise ajour par cette technique peu orthodoxe , il me suffisait de faire une maj "semi-manuelle ", comme tu dis , de ma planète . Abracadabra , ça fonctionnait !
Et je me suis jamais fait engueulé ! Cool

Ah ... c'etait le bon temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:12

La confusion entre lune/planète ne se fait que pour les flottes de mon coté...
Si j'ai bien compris, c'est juste la page empire qu'il ne faut pas copier. Il faudra quand meme demander à Gosseyn avant de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox, interface améliorée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface du menu galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: