Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Firefox, interface améliorée

Aller en bas 
+6
Oubs
Glokos
Matnic
NiKiTaLeAdEr
boldursgate
Gosseyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:45

J'ai fais la semaine dernière et ce We trois maj du mod Expéditions (mise à dispo par OGStream)... Dites moi si cela à changé quelque chose svp.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:59

Oui, il ne veut plus me prendre quelques expeditions ou alors les range dans la mauvaise categorie, sinon...RAS
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:06

Petite palabre de comptoir.

Le seigneur Oubs m'a interpelé en MP, à juste raison, sur nos diverses barres d'outils pour OGSpy et surtout, sur leurs légalités respectives.
Je vais faire le point ici et j'aimerais vivement avoir votre avis sur la question.

La team OGStream à mis en place OGSpy (que vous connaissez maintenant tous) et ses couches serveur. Elle a également développée la barre d'outils Xtense que nous utilisions encore il y a peu. Suite à l'update d'OGame et aux problèmes qu'avait Xtense (qui n'était plus maintenu à jour par OGStream) à intégrer toutes les nouveautés, nous sommes passé sous Firespy, autre barre d'outils développée par Naqdazar (un ancien développeur d'OGsteam qui a décidé de faire cavalier seul). D'ailleurs, vous avez du remarquer la ressemblance flagrante entre Xtense et Firespy.

Maintenant, OGSteam développe actuellement une nouvelle barre, Xtense2; qui est encore en beta test (et donc pas encore très fiable) et Naqdazar continu le developpement de sa propre barre Firespy.

Sur le forum de Ogame, Xtense et Firespy sont toutes deux citées. Enormément de joueurs utilisent ces barres d'outils pour OGSpy. Mais, vous connaissez tous les ambiguités des règles de OGame sur l'utilisation des mods pour ce jeu... Bref, j'ignore toujours, et je ne suis pas le seul, le statut officiel de ces deux barres d'outils.

Oubs me signalait donc que normalement, les developpements de l'OGTeam etaient donné pour être "officiel" alors que les developpements indépendants, tel que Naqdazar, étaient "sujet à caution".

Voilà, vous savez tous.. (et j'espère que j'ai été clair dans toutes ces infos..)
Honnêtement, j'assure assez coté technique serveur. Le choix de l'une ou l'autre est donc à votre discrétion, je mettrais en place celle choisie (Xtense old, Firespy ou Xtense2). Par contre, coté règlement et juridique..je suis une bille.

Quand pensez vous ?

PS
Je vais tenter une install de Xtense2, et la configuration sur notre serveur OGSpy..."pour voir". Je vous tiens au courant.

PS2
Pour infos, ces quelques liens:
Légalité Firespy (site du developpeur FireSpy)
Légalité Xtense (Site de la team OGSTeam, developpeurs de Xtense)
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:44

J'aurai une question à propos d'une utilité de Firespy dont je n' ai pas encore saisi toute les subtilité!! Il s'agit du mode AdvSpy! Pouvez vous me dire à quoi il sert et comment s'en sert-on, car les explication en marge ne m'ont pas été d'un grand secours!!

Merci à vous Wink

[EDIT] Je voulais aussi signaler que le "Build.Tech HOF" est incorrect pour la section "défense", "LM", car ma PM en compte plus de 100'000 alors que c' est actuellement Boldu avec environ 60'000 qui tient la place de leadership!!! Mes refresh n'y font rien!! Et d'ailleurs j' ai le même problème dans la partie "Espace personnel", j'ai beau faire des corrections manuelles, le nombre de LM de ma PM est toujours à O... Est-ce parce que j'ai dépassé les 6 chiffres?!?
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:30

Je pense que nous n'avons pas de souci a nous faire sur la légalité des barres d'outils puisqu'elles n'interfèrent en rien sur le jeu et tout ce qu'elles font, pourrait être fait avec un crayon et du papier devant notre ordinateur..

Pour ce qui est de advspy je n'y connait rien je ne l'ai jamais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:36

Alors, dans l'ordre... Smile

Désolé, j'en connais autant que vous, Nikita, concernant ADVSpy.
Mais mon petit doigt me dit (et surtout l'administration OGSpy Wink ) que le seigneur Glokos est un fidèle de chez les fidèles concernant ce mod. Si je me trompe, désolé ami Glokos; sinon, pourriez vous nous faire un bref tuto ?

Pour votre défense Nikita, en effet, je n'ai pas de refresh correcte de votre "Freedom" ni de "Basik".. je regarde cela et vous tiens au courant (les 6 chiffres sont en effet peut être une raison).

Tout a fait d'accord avec vous Matnic, sur le fond. De plus, GF est tolère depuis des mois (années ?) ces barres. Mais la remarque de Oubs étant fondée (concernant OGStream toléré.. autre developpeur.. pas sur), je voulais donc faire le point avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:42

peut-être, par mesure de sécurité, vaudrait-il mieux utiliser des "accessoires" disponibles sur OGSteam...
je ne tiens pas à avoir des ennuis maintenant que je rame depuis un peu plus de deux ans sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:50

Je vous comprends tout a fait, Oubs.

Voici donc actuellement les possibilités.
Chacun peut utiliser Xtense (ancienne version OGStream) ou FireSpy (Naqdazar) tout en notant que xtense (ancienne version) est relativement buggé maintenant puisque plus maintenu.

J'ai donc laissé l'accès sur le serveur pour les deux types de barres. A vous donc, suivant vos envies et votre conscience d'utiliser l'un des deux outils. Aucun souci coté serveur (aux bugs Xtense près)

Pour Xtense2..impossible pour l'instant d'utiliser cet outil. Je vous tient au courant des développements ultérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:16

-Mise à niveau du mod "Build.Tech HOF"
Il est plus joli, plus complet et devrait corriger quelques bugs.
Nikita,svp, Refaites un "Envoyer" pour l'ensemble de votre flotte et tenez moi au courant si votre problème est résolu.
Techno expéditions ajoutée au "HOF Techno" mais calcul incorrect.

-Mise à niveau du mod "Expéditions"
Bugs mineurs corrigés, logo et calculs.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:21

Comment dire... C'est heu... rose vilocée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:30

faché J'aurais dis fushia Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:48

Mise à joue effectuée pour moi!! Mais à mon grand regret mes LM ne sont toujours pas comptabilisés...! Et j'ai aperçu avec étonnement, alors que pourtant tout le monde semble être à jour, que j'étais le leadership des EDLM avec un nombre record de 1!!! mais ne vous inquiétez pas je lui ai prévue 2 copines pour la fin de semaines Mr.Red

En tout cas j'aime bien le nouveaux skin et les nouvelles infos (cumul etc...)
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:19

La nouvelle version ne prend pas en compte les lm et les lgé (pour moi en tout cas) lors de l'affichage du menu défense du jeu. Ca marche dans la vue Empire, mais a chaque visite des défenses il faut les rééditer. Sinon désactivez la barre Firespy avant d'aller voir vos défenses ou aller dans option/pages (de la barre) et décochez "envoi de la page défense".


Sinon pour les Edlm, seul compte les vaisseaux a quai dans les stats donc le fait que vous déteniez le record ne veux pas dire que nous avons perdu les nôtres Very Happy
Si avant j'avais toujours ou presque ce record, c'est a cause d'un soucis de planète non éditable que Gosseyn vient juste de résoudre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:16

Quelques modifications sur notre OGSpy

-Remplacement du Module "QuiM'observe" en "Qui me Sonde". Ce module est, je trouve, plus performant et plus agréable. Si vous préfériez l'ancien. Faite le moi savoir, je le remettrais.
(Les anciens sondages ont été importés et conservé).
--Remplacement du Module "Alliance" en "Recherche Ally". Ce module est là encore, je trouve, bien mieux fait et complet que l'ancien. Si vous préfériez l'autre.... ben même chose, dites le moi.

-MAJ du mod Build.Tech HOF (debug mineur)

En test actuellement pour moi.
-Un module qui check la carto et qui affiche les modifications survenues (Inactifs, Colo, Lune) depuis la dernière maj de la cartographie.

Sinon, je n'ai pas découvert le problème des lm et lgé que vous soulignez, Pheo. Tout marche très bien chez moi. Par contre, il y a un bug entre l'affichage des defenses des lunes/planètes. Les défenses lunes et planètes s'inversent parfois. ceci explique peut etre cela. Il suffit juste de refaire une "vue generale" de la planète pour remettre les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:37

Tiens je suis le plus espionné? Ou je n'ai pas tout compris... faché

Sinon la confusion planète/Lune se retrouve aussi sur le nombre de case... Et le bug des LM LLé n'a pas de rapport a première vu puisque sur mes lune, il y a des LM or, ce bug mineur m'annonce 0 Lm.

Enfin, moi ça ne me dérange pas du tout : il suffit de ne pas envoyer de mise a jour quotidienne des défenses, mais seulement lorsque l'on en construit.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:39

Vous êtes en effet le plus espionné... Il y a un "petit coeur" qui semble vous avoir à la bonne seigneur Pheonix Smile Et je ne parle pas des autres... Très demandé le seigneur Pheonix
il rigole

Sinon, pour le bug des lm... je sèche hélas. Plus qu'a voir une éventuelle mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:04

Hala la, ce petit cœur... et dire qu'il n'a vu ma flotte qu'une fois, il y plus de 6 mois... Mais bon, puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur.^^
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:05

lol petit coeur aime bien venir chez moi également mais il sonde toute la galaxie dans le seul but d'aidé athéna alors si il vient vous sonder faut prendre ça pour un compliment sa ve dire que vous devenez pas trop mauvais il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:32

Y'a un petit truc de bizarre malgré tout. Les données sont bonnes mais ni Matnic, ni Boldur n'apparaissent dans les stat d'espionnage. Soit, vous n'êtes jamais espionné messieurs,(et là, j'ai un doute) soit vous n'envoyez pas vos rapports de sondage à la base de données.

Avez vous bien cocher "l'envoi automatique des rapports" et tout les "rapports à récupérer" dans l'onglet "Rapports" de Firespy ???

Sinon, mon adoré à moi..c'est "Aeris Corleone".. Moi qui ai vu trois fois "le Parrain"..c'était prémonitoire il rigole il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:39

Si ça m'arrive de me faire espionner quand même... mais avec les souci de double barre firespy ca fit quelques temps que je ne les ai pas mis a jour je pense.. a verifier si elle ne sont pas allées dans celle de GLokos..

Et puis les mechants savent bien que je suis inattaquable.. du coup ils ne me sondent pas trop...



Sieben Sieben Sieben
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:11

lol a non je l'avait pas cocher voila qui est chose faites par contre j'ai un probleme avec mes stat ils apparaissent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:13

Ami Matnic, je connais vos problèmes très particuliers de double barre avec Glokos. Dès que j'ai une solution à vous proposer, on s'y colle. Sieben

Vos Stats de ???? cher Boldur.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:48

Hummm ... ce check de carto peut etre bien interessant ... mais j'arrive pas ale faire fonctionner !! Pas encore actif le nouveau jouet ??? Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:09

Si Si Glokos.. Mais le principe est qu'il compare l'ancienne carto du secteur de vos planètes à la nouvelle que vous venez de scanner. Donc, si vous ne scanne pas l'alentour de vos planètes, il ne peut rien comparer.

Perso, j'ai fais des essais hier et avant hier. Je scanne +/-10 systèmes de chacune de mes planètes (mode galaxie) puis je lance le Check.
Celui affiche les modifications (i, I, changement de pseudo, colo, etc..) depuis le dernier scan.
Ca marche pas mal et c'est....très instructif Sieben
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:35

oui les stats: espace personnelle --> statistique
il ne me montre plus aucune courbe et plus aucun graphique comme si j'existai plus
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:37

moi ca a toujours ete comme ca il faut que je passe par le menu pour observer l'empire des autres...
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:43

peut etre mais ça marcher trés bien avant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:54

Ce problème a été généré depuis le changement des stats de classement par Ogame (stat en pseudo temps réel a lieu des 3 x 8 heures ).

Pour que votre classement soit rafraichit (et donc, que vos stat apparaissent dans OGSpy), vous devez, non pas faire dans Ogame Statistiques->[propre position] mais prendre dans la liste votre position réelle.

Je m'explique. Quand je fais Stat dans Ogame, Ogame est par défaut sur [propre position] et m'affiche donc mon classement (actuellement 1363 eme). Pour que mes stat OGspy soient rafraichit, je dois faire dans Ogame, de [1301-1400] et cliquer sur [envoyer].
Ceci est aussi valable pour Vaisseaux et Recherche.

A noter que OGspy a gardé la notation 3 x 8 heures. Il est donc inutile de faire cette manip avec un écart inférieur à 8 heures. Les stats ne seraient pas rafraichit.

Tenez moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:22

De retour pour quelques jours! Et je vois que les choses vont bon train ici!! Dites-donc j'ai l'impression d'avoir raté quelques mise à jours au niveau d'OGSpy!! J'ai plein de nouvelles options! Très pratique d'ailleurs!! J'adore le "convertisseur de ressources" Very Happy Je n'ai pas encore testé la zone Check mais ça à l'air pas mal non plus!!
Préparez-vous à des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
RaidenX
Activiste
RaidenX


Nombre de messages : 61
Localisation : Sur la route du Paradis
Alliance : FNP
Date d'inscription : 07/03/2008

Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:47

Bonsoir, excuse moi Gosseyn, je t'avouerais que je suis très intéressé par cet add-on pour firefox ...


seulement, (bah oui il y en faut bien) le lien pour télécharger ce bijoux ne marche pas ...
en effet j'ai beau le copier dans une nouvelle fenêtre, la réponse est : la page que vous cherchez est introuvable ... oui je suis bien sous la dernière version de firefox .

Je dois également avouer que j'ai pas compris grand chose, si tu pouvais m'envoyer un MP pour m'expliquer plus en détail la manipulation, cela me ravirais ...

par avance merci,

RaidenX .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefox, interface améliorée   Firefox, interface améliorée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox, interface améliorée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface du menu galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: