Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un retour innatendu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matnic
Ministre de la Diplomatie

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Sam 20 Oct 2007 - 19:40

Regardant les verres vides qui commencaient a remplir la table...

Je ne suis pas sur que ca soit tres serieux mais je prendrai bien une petite pinte de biere..

Oubs
Membre FNP

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Dim 21 Oct 2007 - 22:38

Pendant que Maxtor ramassait les cadavres trainant sur la table et ramenait des verres plein, Le Seigneur Oubs reprit la parole:

Oh, je vais bien et mon empire se porte pour le mieux, croissant régulièrement et sans ennemis notoires...
Toutefois certains évènements m'en tiennent régulièrement écartés aussi ai-je régulièrement négligé la fédération ces derniers temps...

Il but une gorgée à son verre, maintenant bien entamé

Mais ne parlons pas boulot ce soir... vous n'êtes surment venu ici pour discourir tactique et politique... aussi faisons ce que nous avons de mieux à faire pour le moment: buvons et discutons de tout et de rien... cela est tellement plus agréable...
Oublions donc pour un soir tous nos tracas et réjouissons-nous de nous retrouver ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Dim 21 Oct 2007 - 22:58

Empi prit le ver de Matnic et le lui ramena plein.

Voila Seigneur et en plus je viens en personne vous servir.

membre de la Tmp

scratch
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Lun 22 Oct 2007 - 1:13

Voila qui est parle, Oubs.
Je porte un toast a la FNP hors role play et a sa 83 eme place au general hors role play !

Santé !!!
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Sam 27 Oct 2007 - 14:05

A glouglou?! chope Je suis là!!! Santé à tous!! buvons
Gosseyn
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Sam 27 Oct 2007 - 15:45

C'était la première fois que Gosseyn pénétrait dans la taverne mais son attention avait été attirée par le joyeux brouhaha de cette réunion d'amis. Il rentra doucement dans la salle et s'assit un peu à l'écart.

Le tavernier le regardait, Gosseyn lui glissa discrètement.
Maxtor s'il te plait, un "démon de Venus", un double.

Puis, il regarda et écouta la bande de charmants lurons.
empi
Retraité

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Dim 28 Oct 2007 - 12:03

Lady empi avvait remarquer l'arriver d'un nouveau seigneur.
Elle se leva et ll'interpella.

Hey, Seigneur Gosseyn, venez nous rejoindre ne rester donc pas a l'ecart....

Puis elle constata qu'elle se balancai un peu, l'alcool commencai a fair effet.

membre de la Tmp

Gosseyn
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Dim 28 Oct 2007 - 12:42

"Merci pour cette invitation chère Empi."

Gosseyn se leva et s'approcha de la table du groupe. C'était gentil et guère surprenant de la part de Lady Empi de le convier à cette tablée.

"Charmantes Ladys"
Gosseyn s'inclina respectueusement devant Lady Empi et Lady Cedriane

"Nobles seigneurs"
Il fit, du regard, le tour de l'auguste l'assemblée

"Je connais certains d'entre vous, ignore tout de certains autres mais permettez moi de lever mon verre à votre santé, que vos empires soient prospèrent..."
Et avec une légère hésitation et un sourire.
"Et que votre soif de conquête soit égale à votre propre soif de bières...Trinquons mes amis"
scratch
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Lun 29 Oct 2007 - 12:51

Un des personnage qu il ne connaisait pas s avansa, en fait seul ses mains et son visage cadavériques semblaient se deplacer car son corps se fondait parfaitement dans les tenebres qui regnaient dans la taverne.

bonjour noble seigneur, je suis le seigneur scratch, un ancien ambasadeur qui avait l habitude de trainer sur cimetary.
Je n ai pas l honneur de vous connaitre!
Prennez un verre et joingnez vous a la conversation, nous avons toute la nuit pour faire connaissance.
Oubs
Membre FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Lun 29 Oct 2007 - 21:23

Répondant la question sous-entendue du Seigneur Scratch, le Seigneur Oubs expliqua:

Le Seigneur Gosseyn est un membre récent de notre Fédération, et pourtant déjà un de ses moteurs principaux, malgré la taille de son empire: comme quoi nos préceptes sont fondés, ce ne sont pas les plus grands empires qui font les plus grandes Fédérations...

échangeant son verre désormais vide contre un plein, il continua

Il est regrettable que nous n'ayons aps plus de Seigneurs comme lui parmis nous...
wannegan
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Lun 29 Oct 2007 - 21:31

Alors Wannegan annonca a l'aubergiste que c'était lui qui paierait pour Oubs,ainsi que pour lui...
Vous devez trouver ca étrange,mais il me faut me refaire une image et me racheter auprès des votres,et payer une chope a un vieil ami,si ami je puis dire,est la moindre des choses que je puisse faire...
Alors le Seigneur Gosseyn est brillant?
puis-je connaitre l'ampleur de ses capacités et exploits?
Gosseyn
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Lun 29 Oct 2007 - 23:35

Gosseyn accepta l'offre de l'honorable Seigneur Scratch.
"J'ose espérer que vos habitudes de trainer, comme vous dites, sur Cimetary se feront plus fréquentes. Vous mettez une belle 'ambiance dans cette charmante taverne. Je suis enchanté de faire votre connaissance Seigneur Scratch. Buvons donc et contons nous nos histoires."

Gosseyn vida son verre d'un trait. Il etait loin d"être sensible mais les paroles du Seigneur Oubs lui firent chaud au coeur. A moins que ce ne soit l'alcool..sans doute les deux il en conclut.

"Seigneur Oubs, Vous me faites bien trop d'honneur. Je cotoie ici de très honorables seigneurs, de Cimetary ou d'ailleurs et j'ai toujours pensé que seul, un seigneur n'est rien. Je vous remercie sincèrement pour vos paroles mais trèves de compliment mon ami. Vous en savez plus sur cimetary que beaucoup. J'aimerais connaitre l'histoire de la Fédéraztion. Si cela ne vous ennuie point."

Il terminait ces mots lorsqu'il apercu et entendu le Seigneur Wannegan. Gosseyn frotta doucement sa main contre sa barbe; regardant avec attention ce seigneur.

Gosseyn ajouta.

"Mes Seigneurs, je voulais ajouter, que la FNP la m'a accueillie et aidé de bien belle manière. Je ne suis pas du genre ingrat qui prends mais ne donne rien. Je vous respecte tous et vous me le rendez bien. Certains jamais ne comprendront quelque chose de si simple".
Oubs
Membre FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mar 30 Oct 2007 - 1:11

Le Seigneur Oubs ne remarqua le Seigneur Wannegan que lorsque celui-ci lui adressa la parole.

Je vous remercie Seigneur Wannegan, toutefois ma coupe est déjà pleine.

Dit-il sans que nul ne sache s’il parlait, ou non, du verre qu’il tenait dans ses mains, tant sa voix démentait les paroles qu’il prononçait.

Vous semblez penser que l’amitié peut être achetée par quelques belles paroles, énoncées un jour de bonne humeur mais démenties l’instant suivant par une crise de colère le plus souvent injustifiée… par un verre offert dans une taverne juste après avoir tenu des propos pour le moins incendiaires…

Son visage était de marbre, son regard d’acier et sa voix d’un froid polaire.

Laissez-moi vous conter une histoire traditionnelle d’un peuple de bergers, parmi lequel j’ai résidé lorsque mon père était encore de ce monde, et qu’il souhaitait que j’apprenne les bases du pouvoir en résident avec le peuple :

Son ton de voix s’adoucit légèrement alors qu’il se replongeait dans des souvenirs qui remontaient si loin qu’ils semblaient être ceux d’une autre vie

« Lors d’un hiver particulièrement rigoureux, alors que la faim commençait à se faire sentir également chez les loups qui se rapprochaient de plus en plus nombreux à proximité des bergeries, les hommes du Peuple décidèrent d’instaurer un signal d’alarme : tous les hommes des villages se tenaient prêts à intervenir pour secourir celui qui se ferait attaquer par les prédateurs. Un petit plaisantin trouva alors fort drôle de sonner sans raison une nuit de la cloche qui avait été installée dans le toit de sa grange, et il riait à en avoir les larmes aux yeux lorsque tous les villageois accoururent au milieu de la nuit vers ses bâtiments.
Aucun ne goûta la plaisanterie, et tous le lui firent savoir, mais la nuit suivante il recommença, et de nouveau tous vinrent car ils croyaient qu’il avait compris la leçon et qu’il se faisait vraiment attaquer… mais de nouveau il rit en les voyant.
La troisième nuit les loups vinrent, en si grand nombre qu’il ne pouvait les repousser, et s’en prirent à sa bergerie. Terrorisé il se précipita dans la grange et sonna de la cloche.
Mais personne ne vint, et tous ses moutons furent décimés. »

Son regard revint sur le seigneur Wannegan.

Voilà où vous en êtes arrivé : vous vous êtes tant contredit, vous avez tant ragé, houspillé et finalement insulté avant de demander pardon, pour recommencer de plus belle que nul ici ne croit plus vos paroles de repentir.

Pourquoi souhaitez savoir en quoi le Seigneur Gosseyn a apporté à la Fédération ce que jamais vous ne pourrez lui apporter ? Parce qu’il s’agit d’un renseignement que vous n’avez pas pu, et ce sont là vos propres mots « relever et retenir » ?

Le silence était désormais complet dans la taverne

Allez-vous encore nous jouer le pauvre petit incompris ou allez-vous assumer vos paroles et vos actes ?

Vous avez choisi une coupe car il vous semblait que les premières gorgées en étaient douces. Prenez-la donc, mais buvez-la jusqu’à la lie.

Un nœud éclata dans le feu qui brûlait dans la cheminée, comme pour souligner que ces propos étaient irrévocables, et une gerbe d’étincelles monta dans la cheminée.
Gosseyn
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mar 30 Oct 2007 - 19:52

Malgré la palpable tension qui régnait autour de la table, Gosseyn ne put s'empêcher de sourire face à cette très belle tirade. Après avoir laissé quelques secondes le silence faire son effet Gosseyn ajouta .

"Très bonne histoire, Seigneur Oubs, tout à fait à propos et si bien contée."

Puis, tournant volontairement le dos à Wannegan, faisant face à la noble assemblée.

"Tout est dit Ladies, Messieurs et très bien dit. Laissons donc cette affaire aux oubliettes et ne nous laissons pas emportés par si triste personne. Changeons de conversation si vous le permettez. Comment voyez vous l'avenir pour notre univers ? Je suis impressionné par le seigneur Athena Glaukopis. Pensez vous qu'un jour un Empereur pourra le détrôner ?"

Et sur ces mots:
"Maxtor, s'il te plait, J'offre une tournée disons..quasi générale et... tu as suivis cher tavernier. Tu m'as compris..."
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mar 30 Oct 2007 - 20:55

Nikita s' était rapproché du groupe lorsque fût porté un taost, et n' avait point fait de reflexion à une certaine approche tant celle-ci aurait pu être dévastatrice. Il admira au contraire avec quelle suptilité la discution su poursuivi et y pris part:

Athéna, déesse de la guerre, de la victoire, mais aussi de la sagesse, tant de qualificatif pour nommer cette souveraine qui trône au-dessus de tous, qui du haut de ses 14MPts semme une terreure dévastatrice, qui sous le choque est adouci, par la prose de magnifique RP..

Maxtor apportait alors tout les délicieux breuvages aux senteurs éxotics, Nikita se saisit de sa Caïpirina. Il trempa ses levres dans cet océan de plaisir et ressenti toute cette fraicheure, ha quel bonheur pensa-t-il!!!!

Que dire de plus!! Quoi que il me semble que le le second, de l' antre des Lyz réduit peu à pêu l' écart, bien qu' il reste conséquent!
scratch
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mar 30 Oct 2007 - 22:16

Scratch se detourna de la personne qui etait la cible de tout les regards quelleques secondes plus tot. En effet il n appreciait guere les gens qui ne se presentaint pas et surtout, comble de l impolitesse, payait des verres a quelque(s) un alors que depuis le debut de la soirée tout le monde etait au meme tarif: la tournée generale !!!
Son attention fut vite rammenée vers la conversation: on parlait des puissant de l univers et il avait besoin de nouvelles fraiches a ce sujet car son absence l avait coupé de toutes nouvelles des Grands.

On peut dire qu il y a 3 dieux parce que 10 M c est imateriel pour moi, enfin deja pour compter parmis les 100 plus puissants guerriers il faut plus de 3.5 M. C est enorme. moi qui suis comptant avec mes 300 k ^^. Mais ce qui me fait le plus plaisir c est de savoir que qq membres de la FNP ont atteind le top 500.

Enfin apres avoir parler de tout ces grands mechants loups, Scratch fit un clin d oeil a oubs, parlons de sujets un peu plus rejouissants.
avez vous prevu de refaire un match à dos d hippo ??? J ai addore le derrnier match..
Gosseyn
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mar 30 Oct 2007 - 23:30

Gosseyn etait heureux que Nikita se joigne à eux.

"Il me faudra absolument consulter les ecrits que vous citer, ceux de Dame Anthena, bien que je suis sur que vos louanges soient méritées, cher Nikita. Il est vrai que ces prouesses, non d"égal que sa puissance. Quelle genre de femme doit elle être ? J'avoue souvent me poser la question. Vous attisez ma curiosité mon ami."

Gosseyn prit également de ces petits plats exotiques se laissant guidé du regard par Nikita qui, amusé découvrait son hésitation devant ces saveurs étranges et sophistiquées.

Et se tournant poliment vers les SeigneurScratch et Oubs.
"Désolé de mon ignorance mes seigneurs mais qu'est ce donc qu'un <match à d'Hippo> ? Je ne connais rien de tel dans mon empire. Vous en êtes apparement des joeurs émérites."

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:34, édité 1 fois
empi
Retraité

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mar 30 Oct 2007 - 23:31

Lady Empi ruminait toute seul, il valait mieux pour certain seigneur qu'elle ne dise rien, une fois son verre fini elle s'écarta un peu du groupe.
elle pensais ne pas a avoir parler politique ce soir. Toutefois elle n'était pas d'humeur a a se prendre la tête.

membre de la Tmp

Oubs
Membre FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mer 31 Oct 2007 - 0:23

Vous avez raison, veuillez tous m'excuser de m'être emporté alors que l'heure est aux retrouvailles entre vieux amis...

Et il se détourna sensiblement pour se retourner vers le petit groupe formé près du bar

Pour vous répondre, Seigneur Gosseyn, L'hypopothame-polo est un sport typiquement cometarien, dont les joutes se déroulent dans un collisée, le public devant bien évidement être à l'abri des joueurs, un accident est si vite arrivé...
Toutefois, le dernier match remonte à bien lontemps, à l'arrivée de mon royaume dans cette Fédération, si mes souvenirs sont exacts.
Il est vrai qu'il pourrait être intéressant de raviver l'esprit des compétitions sportives de Cimetary, encore faudrait il que nous eussions suffisemment de joueurs et d'arbitres

Avisant Lady Empi qui semblait en grande conversation avec son seul verre, il ajouta

Qu'en pensez-vous Lady Empi? La compétition sportive n'a t'elle pas toujours pu donner un exutoire aux pensées noires que nous ruminons tous parfois?
empi
Retraité

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Mer 31 Oct 2007 - 0:57

Lady Empi jeta un de ses regard noir au Seigneur Oubs, elle qui aurai voulut s'éclipsée en douce avait été rappeler par ce seigneur et tout les regard était diriger vers elle.
Elle prit une inspiration.

Et bien, heu...
Personnellement je n'y est jamais jouer, mais j'assiste au tournois quand le temps me le permet.
Mais il me semble que Lady cedrianne a participé a ce jeu

membre de la Tmp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Jeu 1 Nov 2007 - 2:40

" Enfant du Soleil, tu parcours la Terre, le Ciel
Cherche ton Chemin. C'est ta Vie, ton Destin "

Dehors, sous la pluie, le vent chantait.

haaah
ha ah aa ah

Soudain, le vent s'engouffra dans la taverne. Un vent frais, pas froid car la pluie était encore abondante à l'extérieur, un vent joyeux, espiègle.
Un vent qui surprenait dans son passage, qui provoquait quelques frissons, agréable.
L'air passait, joyeusement, par quelques ouvertures sur l'extérieur qui souriaient, béatement, à son passage.

Il chantait, et son chant était tout sauf triste. Léger, semblable au rire des oiseaux du ciel, réveillant les sens. Il donna un peu de gaieté dans les coeurs, un peu d'espace dans les esprits, un peu d'air.

Le vent se mêla à l'air présent dans la salle. De leur rencontre naquit un autre chant, fort similaire mais moins frivole. Cette musique possédait un coeur.
Ce coeur s'était matérialisé, et à présent le vent ne se propageait plus de façon linéaire, mais cyclique. Le mélange de l'intérieur et d l'extérieur forma un petit tourbillon, étrangement plus stable que le Souffle initial, mais encore agile au point de pouvoir se déplacer.
Et l'on le vit, on vit le Vent, se mouvoir dans la salle. Chacun crut entendre, illusion ou phénomène physique incompris, que la musique se faisait différente pour chaque personne effleurant la course de l'air. Le chant se personalisait, puis revenait dans sa position stable, avant de prendre à nouveau des variations inédites en passant devant quelqu'un.

Un chant encore plein de joie, mais un hymne à l'origine. Un chant qui d'abord sortait du coeur du tourbillon, qui enfin retournait dans le coeur du tourbillon.

Ti-li-li-li-ti
who ho hoh
Ti-li-li-li-ti
ha-ah-oh-haaa

Puis, la musique changea. Sans que l'on n'ait pourtant bougé.

" Le Jour s'est levé
Mais mon Regard m'emporte vers le Soleil "

Les présences autour de lui. Elles influençaient le mouvement du vent.
Le tourbillon, après avoir accompli un premier tour, passa plus près.
Il s'approcha de Gosseyn. Il s'approcha de Matnic. Et de Glokos.
Il se tourna vers Empi, vers Nikita, puis vers Oubs.
Il rejoint Maxtor, et Scratch, et Wannegan.

Le chant changa encore. Le Souffle atteingnait sa plus haute puissance. Le tourbillon grandissait.
L'on sentait maintenant autre chose que de la joie. Autre chose qu'un echo de son cheur. Le Vent chantait et étincelait.

" Je suivrai les Ailes, de la Vérité
Heureux comme le Vent qui se mêle
Au Son de ma Voix "

Dans la taverne, la température se modifiait sans cesse, mis à part tout près du feu. Parfois le Vent amenait un air chaud près de la sortie, parfois un air venant de dehors touchait la table et ses occupants.
Ce n'étaient plus quelques frissons occasionnels, le Vent changeait vite, et bientôt l'on ne sût pas précisément si l'on avait chaud ou froid, s'il chantait ou riait, s'il chantait ou pleurait.
Le Vent chantait, il riait et il pleurait.

Sa musique, étincelante, avait atteint une forme définitive. Le tourbillon passait devant l'un, puis un autre, et sa musique n'en était plus altérée.
Le Vent, à ce moment, se regroupa autour du coeur du tourbillon. Il tournait de plus en plus lentement, après avoir achevé sa musique.

Puis il s'arrêta de tourner. Le Vent s'immobilisa.
Mais pourtant, il était encore là, on sentait clairement la présence de ce Vent immobile.

" Vers le Soleil "

Alors, il se remit à chanter, au moment où un dernier murmure achevait le thème précédent.
C'était un chant, non de colère, mais un chant de bataille. Un chant d'apparence légère, un chant qui se voulait joyeux même à l'approche des plus terribles instants. Un véritable chant de guerrier, pas un chant de guerre.

Le Tourbillon ne réapparut plus.
Le Vent Soufflait maintenant dans une unique direction, vers un seul endroit de la salle. Il n'était que faisceau. Dehors, un vent chanta. Il venait lui-aussi.

" L'Aventure est sur ton Chemin
Il suffit de tendre ta Main "

Mais la musique venant de l'extérieur de tut. Le vent ne soufflait plus, de ce côté.
Il avait rencontré le mur et s'était écrasé lourdement, produisant un lourd choc final à sa mélodie. Il s'était éparpillé et n'avait pas pu trouver d'entrée.
Il n'avait pas assez de souplesse, pas de point fédérateur. Il avait cherché à faire echo à la mélodie qui soufflait à l'interieur de la Taverne, mais n'avait pas pu le rejoindre.

Seul le Vent qui était entré dans le rire, qui s'était mû en tourbillon, demeurait encore chantant.
Il chantait son chant et se dirigeait vers son objectif, maintenant très clair, connu de tous.

" En avant, en avant, Chevalier "

Le Vent s'arrêta donc tout près. Le tourbillon réapparut, l'air chaud du feu se joignit à l'air refroidissant. D'autres coups frappèrent, de multiples voix s'invitèrent. Chantant en un choeur désordonné, il arriva pourtant ce qui devait arriver.

" Heureux comme le Vent qui s'en mêle.

L'Aventure est sur ton Chemin.

Cherche ton Chemin, c'est ta Vie, c'est ton Destin. "
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Jeu 1 Nov 2007 - 3:32

Quel était donc cet étrange phénomène? Si captivant, si envoutant, peu-être même menaçant.. nul ne savait de quoi il s' agissait.. L' heure se faisait tardive, et les nombreux verres vides qui s' entrochoquaient rendait compte de la soirée pour le moins arrosée qui venait de se dérouler. AI-je rêvé? peu-être... Pourtant tout cela paraissait ci réel... Essayant de capter le regard perdu des visages aux bouches béeantes qui clairsemaient la salle, je ressentais encore quelques frissons qui remontaient mon dos. D'une voie roque et diminuée par les quelques litres de brevage, mais aussi par la fatigue, j' essayais de demander ce qu'il se passait, mais constatant rapidement que nul n' était en clein à me répondre, et qu' il faudrait sûrement attendre un moment pour chacun reprenne ses esprits, ma tête, plus lourde que jamais tomba sur la table et un sommeil profond s' empara de moi, et me porta dans des rêves aux dimensions imaginaires... .. .
wannegan
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 4:24

Wannegan,qui avait été au contacts de personnes sages et intelligentes ont changés chez ce dernier la perception des choses,ses valeurs morales,ses réactions,il savait que la colères et les piques des autres occupants de la taverne étaient justifiées,mais il ne put cependant y répondre de la meme manière,il avait tant changé,depuis qu'il était partit,mais il n'en avait touché mot a personne,on ne l'aurait pas pris au serieu...
en écoutant l'histoire d'Oubs et du berger,il se rappellais quand son oncle lui avait raconté,une belle journée de son huitième printemps.

Oui,en effet,seigneur Oubs,j'ai peut-etre eu des avis divergeants parfois,mais je n'ai jamais voulu autre chose que le bonheur de la Fédération,et c'est la stricte véritée,quoi que vous pensez,c'est vrai!
Je ne souhaitais pas me racheter avec une chope,et il me semble que vous utilisez des termes comme si j'étais le pire criminel qui aurait soif de redemption,mais ce n'est pas le cas,que diriez-vous de me citer concrètement,par des exemples véridiques,ce que vous me reprochez?
Car il me semble que meme si je n'ai pas toujours été un bon compagnon,il y a eu maintes fois ou ma présence faisait régner la bonne humeur,n'est-il pas?
Vous savez tout autant que moi,sans intentions ventardes,que ma personne possède un certain potentiel,que parfois il vaut mieu avoir avec soi,mais je suppose que vous ne serez pas du tout d'accord avec moi.

Et l'amitié pour moi ne s'achète pas,mais les gestes amicaux peuvent l'etre,ce n'était pas dans un esprit stratégique que je vous offre cette chope,mais plutot pour redorer mon image que nous avons tous grisés.
Oui je dis bien tous,autant j'ai pu dire des sottises,etre quelqu'un de désagréable et de mauvaise compagnie,autant beaucoup ont enfoncé le clou et n'ont rien fait pour le retirer,et vous savez tous parfaitement que j'ai raison.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 10:28

Oui..., Vous avez raison.... Mais avez-vous pensez aux conséquences de vos actes? On n' efface pas tout comme ça! Ce qui est fait et à été dis par tous n' a pas à être retirer et ne le sera d' ailleurs pas, sachez que même si vous aviez compris que l' amitié ne s'achètait pas, des attitudes que vous employez à tour de bras sont diverse et changeante selon votre humeur je présume, toujours est il qu' en remettant toutes vos salades sur le tapis vous cassez magnifiquement ce qui était le début d' un beau RP!! study
Mon message s' effacera tout comme le votre je l 'espère, ou sera du moins déplacé vers une section plus appropriée à ce type de paroles. J' espère que vous comprendrez au moins ca.
Sulimo
Activiste

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 13:45

Le vent soufflait encore, mais à l'extérieur.

Il fit pourtant s'ouvrir les portes de la taverne. Pendant une ou deux secondes, on vit bien qu'il n'y avait rien.
Mais Sulimo apparut.

Il portait son habituel manteau bleu avec l'image d'un écu cousue dans son dos, cachée par sa cape. Autour de lui était encore visible une légère aura, reste probable de son apparition. Le sourire de ses yeux était léger et gourmand, mais son épée était fixée dans son fourreau, pendant à son flanc gauche, par une lanière.

Il tenait un petit instrument à vent dans sa main gauche.

Heureux comme le vent qui se mêle au son de ma voix,
Le jour s'est levé...

Sulimo s'avança un peu à l'intérieur.

Bonjour à vous.
Cela ne fait pas bien longtemps que je suis parti, même après avoir dit que je ne reviendrais sans doute pas.

Comment allez vous donc, seigneur Oubs, Maxtor? Oh, et félicitations pour votre travail à vous quatre. Vous avez bien l'air de pouvoir faire quelque chose. J'espère que vous y arriverez. Bonjour Dame Empi, et bonjour aussi, ambassadeur Scratch. Salutations, noble Wannegan.

N'effacez donc rien, tout est continu, progressif.
Comme tu l'as dit, "Tout ce qui a été dit n'a pas à être retiré." "Et ne le sera d'ailleurs pas."

Il s'avança encore légèrement, comme incertain de la marche à suivre.
Bien, comment se portent les valeurs de la Fédération ? L'épanouissement et l'entraide, par exemple ?
wannegan
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 18:21

hors role play je continue le RP,nikita! hors role play
Certes ces paroles ne seront pas retirées,mais ce n'était nullement mon intention.
Et de quels actes parlez vous?
Vous restez très vagues dans vos accusations...
Ca alors,seigneur Sulimo,quelle bonne surprise,puis-je me permettre de vous payer un verre?
Comment vous portez vous?
boldursgate
Membre FNP

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 18:45

Bonjour seigneur wannegan comment aller vous? désolé de m'immisé au beau milieu de cette charmente discusion mais il me semble que les esprit s'échauffe se qui est dans l'intéret de personne alors chacun respire se détend va "fumer sa clope" et revient tranquillement pour faire un débat constructif mais amis

Il s'inclina légérement et cria
"carpe diem" que cette devise deviennent un art de vivre!

Sur c'est belle parole il parti chercher un verre qu'il bue d'un trait

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 19:01

Sulimo lança sa voix, qui atteint Boldursgate alors qu'il se trouvait assez loin maintenant.

Bonjour, seigneur Boldursgate.
Comment donc se porte le peuple Elbéen, ces jours-ci ?
Sont-ils encore sous l'emprise de la propagande de ce général qui naguère était venu te défier ? Celui qui voulait qu'Elbée devienne une planète militaire et qui t'a imposé de demeurer sur le trône malgré le changement de situation diplomatique qui t'a tant fait souffrir.

Si "carpe diem" est devenu un art de vivre elbéen, beaucoup de choses se sont donc produites là-bas. Je suis curieux de voir ce changement positif dans ses actes quotidiens.

Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose.

Les seuls esprits à s'échauffer sont ceux qui souhaitent la dispute.
Où donc serait présente une telle envie ?
Je ne crois pas avoir été agressif dans mes questions, il m'a semblé que Wannegan cherchait purement à apaiser, tandis que Nikita se montrait posé.

Pourquoi cette réaction apaisante ?
Il y aurait ici et maintenant matière à se quereller ?
Que se passerait-il ?
boldursgate
Membre FNP

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 22:14

Bonjour seigneur sulimo cela faisait fort longtemps que l'on ne c'était pas vu a vrai dire la devise "carpe diem" et ma philosophie et malheureusement plus celle de mon peuple mais je vous rassure j'ai chaque jour de nombreux sympathisant qui se ralie a ma cause donc j'ai l'espoir de pouvoir renversé cette dictature dit-ci quelque année
Pour l'instant les esprit son légérement echauffer et je préféré prendre les devant car je sentez un climat de tension qui s'abaté sur cette conversation mais nous verons bien lequel de nous deux a raison

il sourit et attendit la suite de la discution

Sulimo
Activiste

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Ven 2 Nov 2007 - 22:39

Nous verrons donc dans le futur si cet instinct était fondé ou non, dit-il, sans grande conviction.

Sulimo fit une moue ennuyée.

Bon, puisque tout semble aller vers le calme, dans cet endroit, il n'est pas nécessaire que je m'attarde plus longtemps.
Ni Oubs ni Gosseyn ne s'étaient manifestés entre l'apparition de Sulimo et le moment actuel, alors qu'il eut tout de même quelques regards venant de Matnic, de Nikita, de Glokos et d'Empi. Pourtant il n'avait pas envie d'attendre en ce lieu plus longtemps.

Je n'ai pas vraiment besoin d'espérer que nous nous reverrons.
A très bientôt.

Puis il s'en alla rapidement, dans un coup de vent.
Dehors, une musique se faisait entendre. Le vent chantait encore, mais ce n'était pas un chant de joie pure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour innatendu   

Un retour innatendu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant