Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Et il revint...

AuteurMessage
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

Et il revint... Empty
MessageSujet: Et il revint...   Et il revint... EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:04

Wannegan avait toujours sur lui la clé de ses appartements,dont il avait gardé la clé car il n'avait pas quitté l'univers...
Une fois dedans,il apercut toute la poussière qui s'était installée depuis son départ,mais n'entreprit pas de faire un peu de ménage,la feignardise étant maitre de lui...
Il regarda le hamac,toujours accroché entre les deux pilliers de son balcon,et décida d'y refaire un somme,en souvenir du bon vieu temps,pensa-t'il...

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Et il revint... Empty
MessageSujet: Re: Et il revint...   Et il revint... EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:24

Les gardes d'entrée du palais sur Cimetary avait fait prévenir Cedriane de la venue d'un ancien membre de la Fédération.
Elle alla jusqu'à son appartement et se fit annoncer...

wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

Et il revint... Empty
MessageSujet: Re: Et il revint...   Et il revint... EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:16

Wannegan admirais encore son ancien appartement,dont il gardais de bons souvenirs...
au moment de prendre un balais pour nettoyer,il vit Cedriane,qu'il trouvait toujours aussi charmante...
Il fut tout de meme géné de la voir a cause de la facon dont s'étaient parlés Nikita et Wannegan,peut-etre était-il devenu quelqu'un de non souhaitable pour cette petite communauté...,et Cedriane l'avait surement percu chez lui.

Ca alors,Cedriane,quelle bonne surprise, que je suis heureux de vous revoir , je suis tout a fait confu de ce retour pour le moins mal accepté et j'ai cru comprendre que j'intervenais au mauvais moment ,souhaitez vous que je nettoie un peu mon mobilier et que nous nous asseyons pour boire un verre et parler des vieux souvenirs?
Contenu sponsorisé

Et il revint... Empty
MessageSujet: Re: Et il revint...   Et il revint... Empty

Et il revint...
Page 1 sur 1