Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Discution avec wannegan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

Discution avec wannegan Empty
MessageSujet: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:51

Désolé de creer un nouveau message en ce moment alors que nous avons deja beaucoup a faire mais j'aimerai vous faire part d'une discution par mp que j'ai eu avec Wannegan.
Discution que je tiens a vous faire partager....

voica le premier message de wannegan

De: wannegan
A: Matnic
Posté le: Aujourd’hui à 16:19
Sujet: [Aucun]
Et tu pense que je vais vous trahir mon grand?
tu pense que je vais balancer coordonnées tout ca?
je suis en mode vacance,je ne peux plus aller sur un pc que un week end par mois,et j'aime la FNP,meme si ses membres sont très désobligeants
des remarques comme les miennes sont semblables a celles d'empi,pourtant on ne lui fait pas le meme scandale,n'est-ce-pas?

Ma reponse

De: Matnic
A: wannegan
Posté le: Aujourd’hui à 16:44
Sujet: Re: [Aucun]
alors...

Citation:
Et tu pense que je vais vous trahir mon grand?

Deja a l'avenir s'il te plait evite de prendre ce ton hautain avec moi ca me ferait plaisir..

Citation:
tu pense que je vais balancer coordonnées tout ca?

Je sais pas.. pourquoi pas.. tu t'es quand meme enfui de l'alliance apres avoir recuperer un compte "pacifiste" si je me souviens bien.. sans un merci pour les gens qui t'on offert des ressources.. donc il est bien evident que depuis ce jour je n'ai pas confiance en toi.. et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la ici...

Citation:
j'aime la FNP

oui c'est d'ailleurs pour ca que tu la quitter si rapidement.. et dans ces conditions que furent celles de ton depart...

Citation:
meme si ses membres sont très désobligeants

ca c'est ton avis a toi.. et vis a vis de toi.. car si autant de joueur viennent ici juste pour le plaisir c'est que ca ne doit pas trop etre le cas en general.. maintenant il est possible que face a ton attitude ce soit le cas mais alors tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme..

Citation:
des remarques comme les miennes sont semblables a celles d'empi,pourtant on ne lui fait pas le meme scandale,n'est-ce-pas?

de quelles remarques d'empi parles tu? car la je ne vois pas.. et qui plus est Empi et toi n'etes en aucun cas comparable en ces lieux...
donc question inutile de ta part...

Et sa reponse...

De: wannegan
A: Matnic
Posté le: Aujourd’hui à 17:13
Sujet: Re: [Aucun]
Tout d'abord,ici c'est privé,et je me réserve le droit de te traiter comme un gamin et de prendre l'air hautain si bon me semble.
De deux,tu a raison pour les coordonnées,j'ai pris les tiennes,et si tu en parle,je balance celles de tout le monde sur le forum d'une demi douzaine d'alliances raideuses,alors fais gaffe a ce que tu me dit
de trois,j'aime l'alliance mais t'entendre demander si ma présence n'est pas illégale enb salle de coneil est pour moi un coup de poignard dans le dos,tout comme les paroles de Nikita!
de quatre,Empi a dit la meme chose que moi,mais seulement de manière differente
fais gaffe jsuis pas un enfant de coeur,et j'ai rien a voir avec annegan en rp
gare a tes miches petits,faudra que t'aie le cul bandé de nouilles pour etre tranquille tant que je serais la!

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:26

Vous faites bien de nous en faire part, ce cher Wannegan envoi souvent des MP comme des mail IRL...

En ce qui concerne celui-ci, il se met à la faute tout seul car ce personnage est visiblement quelque peu dérangé (!) et ce sont irremédiablement des menaces, non seulement ig, mais irl qu' il profère ici, ce qui est sanctionnable.
Il veut faire du chantage, ce qui est aussi sanctionnable..! Il n' est pas vraiment malin car c' est maintenant nous qui tenons les commandes!!
Si vous avez gardé tout ces messages, il vous suffit de les "signaler" pour lui créer des ennuis! Et croyez-moi, vu la personnalité de ce cher enfant, je ne crois pas en toutes ses connaissances, et encore une fois, même si il venait à passer à l' action, je crois qu' il ne serait pas pris bien au serieux, et nous pourrions de plus faciliment le rendre non crédible aux yeux de beaucoup en mettant à jour son immaturité prononcée, et son caractère hautin envers tous. Pour finir je crois qu'une fois encore il ne se rends encore une fois pas compte des retombées que pourrait avoir de tels actes, pour lui. Car je tien à préciser que nous pouvons aussi avoir ses coordonnées très faciliement mais nous ne devons pas entammer de procédure pour le faire taire ou le réduire à néant, car nous rentrerions dans son jeu et commetrions une faute.

[Petit Edit!!]

Extrait du reglement http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592:

Citation :
XI. Menaces sortant du cadre d'OGame
Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.

XII. Spam, insultes et contenus offensants
- Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, antisémite ou raciste.

XIII. Infraction aux règles
- Une infraction aux règles du jeu est passible d'un ban allant d'un jour au blocage définitif du compte, ce bannissement pouvant être avec ou sans mode vacances. Les peines sont disponibles dans le forum officiel, Section Informations / Règlements.
- Chaque bannissement est mentionné dans le pilori de l'univers, la liste des piloris étant disponible sur le forum officiel, Section Informations / Règlements
- En cas de bannissement, le premier contact doit s'effectuer auprès de l'opérateur qui a bloqué (le nom est mentionné dans le pilori dans la même ligne que le pseudo du joueur bloqué). Prière de mentionner absolument le nom du compte et votre univers dans le sujet du mail.

Voili voilou, avi aux amateur!!

[Fin Petit Edit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:32

(Ce n'est peut-être pas une très bonne idée de laver le linge sale en partie publique, même si c'est la seule zone hors role play du forum. Le ministère de la justice pourrait être plus adapté.)

Prime, Matnic parlait sûrement d'une conversation par MP forum, qui ne tombe donc pas sous la loi d'ogame, sans compter que toutes les coordonnées de tout le monde peuvent être trouvées en trois minutes avec OGSpy. Ni lui ni nous ne pouvons donc faire de chantage.
On peut donc discuter sans avoir la pression.

Seconde, on a tous les nerfs à fleur de peau, en ce moment. En MP, c'est très privé, et donc il est facile de considérer que l'on peut se lacher complètement. C'est faux, mais les conversations sont privées quand même.
On est tous énervés, mais surtout Wannegan, qui se reçoit un mur immuable venant de près de la moitié du noyau dur. Forcément il craque. Bon, comme on est entre gens de bonne volonté et motivés, on va considérer ça comme une faiblesse, donc à plaindre, que comme une agression.
De coup, la seule coupable ici c'est l'ambiance de crise. Pas la peine de s'accuser.

Tierce, on est tous dans le même bateau.
Wannegan débarque avec un esprit défaitiste mais l'intention d'aider. Acceptons son arrivée comme telle et voyons ce qu'il peut faire pour nous, plutôt que de le recevoir à coup de méfiance. On a passé l'époque où on pouvait se permettre de rudoyer les invités.

Quarte, s'il s'avère que la meilleure chose que puisse faire Wannegan pour l'alliance, c'est de la quitter définitivement, et bien on lui dira, et il partira de lui-même. Mais il faut que cette conclusion soit bien réfléchie, et pas lancée à la va-vite, parce que sinon ça deviendrait une insulte et on quitterait tous l'envie de sauver l'alliance pour commencer à former des clans. Si on n'a pas assez de ressources pour continuer à parler en RP, on ne va pas gaspiller nos forces à se chamailler hors role play entre nous.

Quinte, on ne va pas commenter et comparer ce qu'ont dit Empi et Wannegan. On a sûrement tous des avis différents sur la question, mais de toutes façons il est inutile de le savoir. On ne veut pas savoir qui pense qu'on est mort, on veut savoir qui veut nous sauver et comment. Et celui qui nous pense agonisant peut faire surgir l'idée géniale, s'il reste dans le groupe.
On n'arrive pas à régler une crise, on ne va pas non-plus s'inventer des problèmes qui n'amènent à rien.

Sixte, c'est une bonne chose de mettre sur la table ce qui s'est passé. Mais c'est tout. On ne va pas encaisser une insulte sans rien dire, mais on ne va pas jouer au ping-pong non-plus. Plus on fera de choses publiquement entre nous, plus on brassera les idées, et mieux on arrivera à quelque chose.
On rend public le privé pour apaiser les rancoeurs, pas les attiser.

On est en crise, alors ne perdons pas notre énergie à batailler inutilement ou à parler en petit comité.
Réglons ensemble les problèmes immédiats, réfléchissons ensemble au destin de Wannegan, puis agissons ensemble pour sauver l'alliance. Le "ensemble" comprend tout le monde.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:41

Citation :
s'il s'avère que la meilleure chose que puisse faire Wannegan pour l'alliance, c'est de la quitter définitivement, et bien on lui dira, et il partira de lui-même

c' est déjà fait, et c' est en partie le pourquoi de tant de rencoeur. Mais tu/vous (invité!?) a(vez) raison, cessons tout cela pour nous concentrer sur le principal..
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:45

Le but de ce message etait seulement informatif car il me semblait bon que les membres de la FNP soit au courant.. ce n'etait en aucun cas pour lancer un polemique..

scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:47

ben en fait c est bon a savoir meme pour les non membres de la fnp !!!
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:01

mais c'est du wannegan, je ne pense pas qu'il est bon de parler de ca en public.....
je pense qu"il connait notre point de vue.....

membre de la Tmp

Discution avec wannegan Sorcieregothiqueaq3.th
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:27

Je pense que la personne qui s'est faites mon avocate n'est pas extérieur a l'alliance,de mon point de vue.
Et Matnic,comme le dit ce si sympathique inconnu, tout le monde peux trouver ces coordonnées sur internet.
Et je n'ai fais aucun chantage, du moin pas que je me souvienne(c'est aussi pour vous,Nikita)
Pour Empi,le "c'est du wannegan" je vous prie de le garder.
Pour en finir,Nikita,cessez de changer d'idée a chaque fois qu'on en propose une:
un coup causez lui des ennuis,l'autre cessons cela et concentrons nous sur le principal!
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:58

wannegan a écrit:
Je pense que la personne qui s'est faites mon avocate n'est pas extérieur a l'alliance,de mon point de vue.
Et Matnic,comme le dit ce si sympathique inconnu, tout le monde peux trouver ces coordonnées sur internet.
Et je n'ai fais aucun chantage, du moin pas que je me souvienne(c'est aussi pour vous,Nikita)
Pour en finir,Nikita,cessez de changer d'idée a chaque fois qu'on en propose une:
un coup causez lui des ennuis,l'autre cessons cela et concentrons nous sur le principal!

dsl si tu assume pas......

membre de la Tmp

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:39

empi a écrit:
dsl si tu assume pas......

Ca ... c'est du Empi Very Happy (k)
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptySam 27 Oct 2007 - 14:02

Wannegan a écrit:

Je change d' avi si je veux, où je veux et quand je veux, dac?! C' est bien connu il n'y a que les cons qui ne change pas d' avi, à vous de voir où vous vous situez...
Vos remarques sont parfois tellement stupides et déplacées que je ne peut m' empêcher de vous le faire remarquer, mais je comprends par la suite que votre orgueil ne vous changera pas et par conséquent j' adopte une autre méthode... vous en déplaise...

je propose une cloturation de ce topic qui n' en vaut pas la peine... Nous avons compris votre point de vue, merci, aurevoir...
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptySam 27 Oct 2007 - 14:15

J'ai tout lu..beaucoup réfléchi..
J'ai mon avis personnel sur la question mais comme tu le dis si bien Nikita, je ne pense pas que cela vaille la peine d'en discuter.

Organisons un vote [pour ou contre le retour et la participation de Wannegan à la vie de la FNP].. Avec post des raisons si nécessaire.

Ainsi:
Si oui, Wannegan reste inscrit et si il le veut, rejoint nos rangs,
Si non, Wannagan est exclu du fofo

Dans tout les cas..au moins, cela clôturera la discussion.
Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptySam 27 Oct 2007 - 14:20

J' osais pas le dire!! What a Face
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:39

Allez-y,votez,cependant sachez que je n'ai jamais souhaité reprendre la fonction de membre auprès de cette alliance d'une,et de deux,que je ne vois pas pourquoi je serais banni du forum,comme l'a dit un invité,on peux trouver les coordonnées de n'importe qui en moins de quelques minutes
et je ne comptais pas mettre ma menace a éxécution,quoi qu'il en soit...
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:58

Il est un peu facile de partir en claquant la porte et revenir par la suite comme si rien ne s'était jamais produit...

vous souhaitez que nous votions votre (ré)adhésion à notre Fédération?
Dans ce cas (re)présentez une candidature en un lieu approprié... et cessez de tambouriner de la sorte à la porte...
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:20

Citation :
sachez que je n'ai jamais souhaité reprendre la fonction de membre auprès de cette alliance d'une
n'est-ce-pas assez explicite?Je n'ai jamais formulé le voeu de revenir!
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:34

Bon mais qu' est-ce qu' il se passe encore ici, c' est bientôt fini ce rafut!! qu' on lui donne accès au parties publiques, non aux parties privées et puis c' est bon stop là on tourne en rond, on joue sur les mot ca avance à rien ./
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:42

Ca ne servirait a rien,toutes les infos que ca m'enleverait de plus avoir accès aux parties privées,je les ai déja relevées et retenues...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:46

Ah lala pauvre wannegan la seul chose que tu sait faire c'est la ramener encore et toujour si tu veut attaquer vas-y je me ferai une joie de te servire de cible pour toi et t'est pseudo amis mais n'oublie pas que peu importe le nom que tu porte ingame on pourra te retrouver alors fait quand même gaffe a t'est fesse si tu veut pas recommencer un compte a zéro enfin tu va devenir un habituez de cette technique il rigole

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:01

tududut yoda1 LE BAN . . . LE BAN . . . LE BAN...
Sliwurm
Activiste
Sliwurm

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:40

tsssss et dire qu'à moi, on les donne toujours pas les acces aux prties interne Rolling Eyes
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:12

tient voila caliméro le retour il rigole il rigole

Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:27

Cher Sliwurm... désolé mais.. Qu'entendez vous par .... "Parties internes" ??? lol!
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:30

Lol il veut l'accée a toute les salle mais c'est hors de question il rigole

Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:30

Ouf...j'ai eu peur Sieben
Sliwurm
Activiste
Sliwurm

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:26

maais euuuuu ><

spa juste Surprised depuis le temps que je suis en ces lieux ^^ cette stupide discrimination envers les pauvres malheureux qui n'ont plus de compte devrait être abolie depuis que Silk a "égaré" xD le sien ^^

bon, reste plus que la méthode qui marche très bien irl : coucher avec l'admin ^^
Ced ... empi, z'etes où ? Razz
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:28

>_< affraid Razz
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:50

Sliwurm a écrit:
maais euuuuu ><

spa juste Surprised depuis le temps que je suis en ces lieux ^^ cette stupide discrimination envers les pauvres malheureux qui n'ont plus de compte devrait être abolie depuis que Silk a "égaré" xD le sien ^^

bon, reste plus que la méthode qui marche très bien irl : coucher avec l'admin ^^
Ced ... empi, z'etes où ?
Razz

je penssait que tu ne touchait jamais a l'acool mon cher sly...de plus je suis même pas admin donc :p

membre de la Tmp

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:44

beuh .....

*parti se pendre *

quoique non mieute Very Happy

* part charger son famas et guette l'arrivée des pitis zenfants venant réclamer des bonbons Discution avec wannegan Invision-Board-France-596*
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:07

lol j'aimerais qu'ils viennent moi sa m'occuperais lol

membre de la Tmp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avec wannegan   Discution avec wannegan Empty

Discution avec wannegan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant