Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Fêtes de la renaissance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

Fêtes de la renaissance Empty
MessageSujet: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:36

Voilà bien trop longtemps que la salle de bal avait été laissée sans usage.
Certes les services d'entretiens la maintenaient propre, mais elle dépérissait de ne pas servir.
Nul n'entendait plus le bruit des pas sur le plancher, le bruissement des tenues d'apparat ou le murmure des conversations.

Jusqu'à ce soir.

Ce soir en effet la grande Salle de Bal du Palais de la Fédération retrouvait sa splendeur et ses lumières, alors que les grands lustres étincelaient et que les tables avaient été dressées d'un blanc immaculé, contrastant avec la pureté des rouge carmin et vert sombre des décorations florales.

Les seigneurs commençaient à entrer eux aussi, certains seuls, d'autres par petit groupes.

Le Seigneur Oubs attendait que la salle se remplisse, et que la soirée proprement dite commence.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:12

Venant de cartiers que lui même ne saurait retrouver, le seigneur Phéonix s'attarda devant la salle de bal. Il avait passé l'après-midi dans un débit de boissons malfamé où l'alcool était peu cher, les jeux d'argent tolérés et la police peu présente. Il repensa au vieux musicien grisonnant du pub : il tenait lieu d'orchestre depuis plus d'un demi-siècle et ses instruments était aussi âgés et délabrés qu'il l'était lui-même.

Les distractions d'un bal changeraient un peu le quotidien de Phéonix. Cette idée le réjouit. Le visage gonflé de contentement et de bonne humeur, rond et jovial comme la lune au temps des moissons, il parti vers ses loges afin de passer une toge de circonstance, immaculé et inodorante.

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 1:15, édité 2 fois
Seigneur Suprone [TDA]
Activiste
Seigneur Suprone [TDA]

Localisation : devant mon ordi a chercher des épisodes de stargates pour les partager avec les TDA
Alliance : TDA

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:13

on m'a dit qu'il y avait un bal chez nos alliés FNP, donc je passe dancé un peut danse
banane2 DJ guitare
teuf
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:19

appercevant le Seingeur Suprone qui venait d'arrivre, le Seigneur Oubs se dirigea vers lui pour l'accueillir.

Seigneur Suprone je suis heureux que vous ayez pu vous libérer pour nous faire l'honneur de votre présence.

J'espère que vous trouverez cette soirée à votre gout, et que vous y ferez d'agréables rencontres

Les festivités ne devraient pas tarder à commencer, je vois que d'autres arrivent déjà...
Blue Bilou [TDA]
Activiste
Blue Bilou [TDA]

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:33

Blue Bilou s'approcha de l'entrée montra son invitation au grand videur vénusien. Celui-ci s'effaça et Blue Bilou entra, il entendit les paroles du Seigneur Suprone qui lui firent mal aux oreilles :

"Oh non ... Sur l'invitation il y avait pas écrit floodeur s'abstenir ?"

Sur ce Blue Bilou se dirigea vers le bar et commanda une tisane bière au barman.

Puis il se rendit auprès de ses amis FNP et commença à les saluer les uns après les autres.

hors role play Suprone faut RP ... hors role play
Seigneur Suprone [TDA]
Activiste
Seigneur Suprone [TDA]

Localisation : devant mon ordi a chercher des épisodes de stargates pour les partager avec les TDA

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:33

Apres avoir finit sa boisson sans alcool, le seigneur Suprone alla proposer une dance à saluer Bleu Bilou,

BRATACK:-salut vieux floodeur

puis il continua la fête avec ces alliés FNP
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:25

Seingeur Blue Bilou, soyez le bienvenu.
Comme se porte votre empire en ces temps difficiles?
USER
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:37

USER rentra dans la salle et vit que l'ambiance était déjà à la fête!
banane2DJguitare
teuf danse

Il aperçut le Seigneur Oubs et se dirigea vers lui.

Il lui dit:"

Félicitation pour votre renaissance! Je vois que l'ambiance ici est bonne!
Je vais desuite boire une p'tite mousse pour l'occasion" alcool3
Blue Bilou [TDA]
Activiste
Blue Bilou [TDA]

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:27

Oubs a écrit:
Seingeur Blue Bilou, soyez le bienvenu.
Comme se porte votre empire en ces temps difficiles?

"Malgré quelques passages de Demoiselle Athéna et d'un certain Kira Yamato a l'étoile de la mort totu va bien ... La Dadame ayant fait très mal a mes plasmas, je les reconstruit lentement (mais sûrement)."

Puis il sourit au seigneur Oubs et se mêla aux autres invités.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 1:41

Gosseyn venait d'arriver sur Cimetary. Epuisé et las. Toute cette semaine, il avait du travailler d'arrache pied. Une simple erreur de convoyage, un mauvais calcul de production et une de ces planètes avait regorgée, pendant 48 heures, de multiples ressources. Contrer les espionnages et déjouer les pirates n'avait pas été de tout repos.

Il passait par la cour pour se rendre à son appartement. Le ciel nocturne de Cimetary était magnifique, constellé d'étoiles et la douce musique, les voix animées des convives le firent dévier vers la salle de bal. Une fête, quelle délicieuse idée pensa t'il. Une bonne douche turbo-pulsée, un verre de stimulant et il serait prêt à rejoindre cette fête. Il hâta le pas, vers sa chambre.
Napoléon
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 1:55

L'empereur Napoléon premier venant d'étre infomé qu'une fete est organisé dans cette splendide salle de bal, il s'y joint sans tarder! Au loin il voit le seigneur Oubs bavarder avec ses amis de la TDA, il les rejoint alors :

Boujour a vous seigneur Oubs, merci pour cette invitation, je m'attendais a un belle salle de bal, mais a ce point... Cela me donne envie de visiter un peu plus en détail le palais de votre alliance!

Napoléon, salut ensuite les quelques membres de la TDA :

Honoré de faire vos connaissance, sachez que les amis de mes amis sont mes amis! Permettez moi donc de vous offrire un verre...

Napoléon regarde autours de lui, et vois, au loin, assis sur une chaise, une charmante inconnue... Il se précipite vers elle en s'excusant auprés de ses compagnons et invite alors cette déesse a danser... la soirée avait trés bien commencé pour lui!
Zortee
Activiste
Zortee

Alliance : Torus

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 2:39

De lourds pas résonnaient dans le couloir menant à la salle de bal, une silhouette apparu dans l'encadrure de la porte, y deumera quelques instant et l'on aperçu le Seigneur Zortee, cordialement invité par le Seigneur Oubs au lendemain de la ratification de leur traité.

Bien le bonjour braves gens! lança t il a tous
Quelle jouissance que de voir tant de gaieté en ces lieux.

Après avoir salué personnellement quelques personnes qu'il connaissait déjà, et s'être présenté à d'autres, il se dirigea vers le tavernier afin de trouver quelque boisson rafraîchissante.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 3:14

Gosseyn passa les larges portes ouvrant sur la salle de bal. Que de monde, et tant d'inconnus pensa t'il. Mais au diable les mondanités...Gosseyn reconnu le Seigneur Oubs, il s'approcha de lui.

Bien le bonsoir ami Oubs. Vous ne manquez jamais de bonnes idées, organiser cette fête en est encore une. Je vois également que la TDA est fièrement représentée; c'est parfait. Je vais de ce pas me présenter à vos invités mais j'espère que vous me permettrez, dans la soirée, de vous offrir un verre.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 11:39

le seigneur Boldursgate qui venait juste d'être mit au courant de cette petite fête acouru à la salle de bal pour voir se qu'il en était

Seigneur Oubs bravo! Vous avez su décoré cette salle magnifiquement bien, heureusement que des personnes de gout son rester dans ce palais je n'aurait pas pu réussir une aussi belle décoration. Sa vous direz de redécoré tout le palais?

il rigola en voyant la tête du seigneur Oubs et s'aperçut qu'il y avait des seigneur allié dans la salle il salua le reste de l'assistance et déclara

Mes seigneur bienvenue sur Cimetary tout d'abord merci d'être nos alliée, vous participer en quelque sorte à cette renaissance et nous vous en remercions tous car la FNP est une alliance qui nous tient vraiment à cœur autant par son passé que par les seigneurs qui la compose nous avons eu des périodes difficile presque chaotique mais les seigneur et amis qui compose cette magnifique alliance avait juste besoin d'un coup de pousse et une suite d'heureux évènement on conduit à la renaissance de la FNP.
Mes amis un grand merci.

nyarlathotep
Visiteur

Alliance : torus

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 13:47

toutes les portes s'ouvrirent alors avec fracas et un vent chaud souffla toutes les bougies , la lumiere pale de la lune inonda la grande salle et 8 personnages apparurent comme nées du vent alors que tout le monde regardaient les portes.
bien le bonjour seigneurs excusez moi pour cette interruption d'un geste les portes se refermérent et les bougie se rallumérent.
Je suis venu avec les 8 représentants de mes planétes dit Nyarlathotep pour feter dignement cette soirée.

Apercevant le bar il prit une boisson et se rapprochat de Zortee et de Oubs alors en grande conversation

comment allez vous seigneur Oubs alors que nous reconstruisons nos plasma ?
Arthurus
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 22:34

D’un pas lent, Arthurus se dirigeait vers un petit groupe en pleine discussion :
-Chers hôtes, merci de nous accueillir sur cimetary. L'empereur Zortee nous avait décrit la magnificence du lieu, je vois que ce n'était point exagéré.
-Seigneur Oubs, j'ai déjà eu le plaisir de vous rencontrer, mais permettez-moi de me présenter: Commandeur Arthurus, Grand conseiller de l'alliance Torus. Voici ma tendre épouse, Alienor, ainsi que ma belle-mère, qui me suit décidément partout...
S'adressant à l'oreille du seigneur Nyorlathotep
-Elle est plus dangereuse qu'un canon a plasma, mais si vous vouliez bien être son cavalier pour la soirée, je vous en serais éternellement reconnaissant.
D’un coup d’œil panoramique, Le seigneur Arthurus embrassa la grande salle de bal. A perte de vue, des princesses, des rombières, des serveuses enflammèrent son imagination.
Puis se retournant vers sa femme :
- Dis Pupuce, tu veux bien aller me chercher une bière ?
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptySam 2 Fév 2008 - 23:49

Assailli comme il l’était pas ces nombreux arrivants, le Seigneur Oubs ne pouvait que saluer de la tête les puissants Seigneurs qui allaient et venaient.
Aussi prit il le parti de s’exprimer à haute et intelligible voix, pour que tous l’entendent :

Mes chers amis Fédérés, nobles Seigneurs alliés, dirigeants de systèmes proches, ou lointains, Rois, Empereurs ou Généraux, à vous tous, qui êtes ici rassemblés en vos titres et qualités, je vous souhaite la bienvenue au nom de la Fédération NéoPlanétaire.

Voilà bien longtemps que cette salle n’a pas rassemblé autant de monde que ce soir, et je ne me rappelle pas avoir vu ici tant de dirigeant d’alliances différentes.
Cela me réchauffe grandement le cœur de nous voir tous rassemblés ici, pour fêter un nouveau départ, un nouvel espoir de voir la Paix s’étendre dans l’Univers.

Un nouvel espoir en effet, car si vous êtes tous présents ici ce soir, c’est que nous sommes tous conscients de cette nécessité de nous unir pour que nos voix à tous ne puissent êtres écartées par de puissants dirigeants qui nous considèrent comme minorité négligeable.
Aussi, forts de cette cohésion nous marchons vers demain dans la certitude que jamais nous ne serons seuls, que toujours nous pourrons trouver conseils et assistance chez nos alliés, tous autant que nous sommes.

Qu’il ne soit plus dit que nous avons choisis la voie du pacifisme pour éviter les combats, car c’est un combat de tous les jours que d’être pacifiste, vous le savez aussi bien que moi. Unissons-nous et nous vaincrons, car tant qu’un seul de nous sera encore debout, c’est la volonté pacifiste qui survivra, et tous nous garderons l’espoir de la voir s’étendre sur toutes les galaxies de notre Univers.

Levant son verre, il continua

Aussi je lève mon verre à la Paix d’hier, qui a permis à nos empires et royaumes de voir le jour, à la Paix d’aujourd’hui, qui nous a réuni autour de ce banquet que nous allons bientôt ouvrir, et à la Paix de demain, que nous forgerons à la sueur de notre front afin de laisser à nos descendants un monde de pure harmonie.

Buvons donc ensemble à la Paix.

Et il vida son verre d’un seul trait.

Je vais maintenant laisser la parole à notre très estimé Consul, le Seigneur Boldursgate, qui souhaiterait vous dire quelques mots, et inaugurer le banquet.

Cela dit, il jeta un regard dans la direction du Consul avec un léger sourire sur les lèvres…
Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:44

Ils brillaient, les regards.

Les yeux étincelaient davantage encore que les spots. Les applaudissements même résonnaient moins que les coeurs.
Blue Bilou [TDA]
Activiste
Blue Bilou [TDA]

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:03

Blue Bilou applaudit le Consul qui montait sur l'estrade
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:54

Lady Empi qui etait de passage, entra dans la salle. Elle n'y avait pas mit les pieds depuis un moment deja, et elle se mit a sourire. De nombreux souvenir lui reviend en tete.

membre de la Tmp

Fêtes de la renaissance Sorcieregothiqueaq3.th
nyarlathotep
Visiteur

Alliance : torus

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:54

Nyarlathotep fusilla arthurus du regard et essaiya de sourire a sa femme qui se collait a lui , il activa discrétement son bouclier corporel et leva la tete pour ecouter le discour
Shodan
Visiteur

Alliance : Humana Pax (Wing)

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:40

Sans trops ce faire remarquer Shodan entra dans la salle et compris desuite qu il crera la surprise car il n avait pas forcement renvoyer l invitation interstellaire qui lui avait été envoyer. il salua chaleureusement ses alliés qui n avait pas vu depuis un certain temps et finit par prendre un verre
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:40

Fidèle a ses habitudes, MatniC arriva en retard au bal donné par La Fédération. Lorsqu'il franchit la porte de la salle, il fut heureux de découvrir que nombres d'invités étaient présent. L'assemblée était calme, semblant dans l'attente de quelque chose... il salua d'un signe de tête les Seigneurs s'étant retourné vers lui suite a son entrée, et alla se chercher un verre.

Son verre à la main, il scruta la salle, de nombreux seigneurs lui étaient familier, mais il y en avait aussi qu'il n'avait jamais vu..
Ce que la Fédération avait changé ces derniers temps, voir tout ces seigneurs alliés passer un moment ensemble sur Cimetary lui procura une sensation de bien être...

Tout semblait aller pour le mieux...

Zortee
Activiste
Zortee

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:21

Ravi de voir ici présent ses Hauts Conseillers, Zortee les salua dignement.

Puis il se tourna alors comme beaucoup de monde en direction de l'estrade, et attendit que le grand orateur qu'était le Seigneur Boldursgate commence son discours.
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:22

Discutant de choses et d'autres avec un vagabond rencontré au gré des allées du palais, Phéonix rentra d'un air guilleret dans le lieux des festivités. Ses oreilles rougeoyantes, ses yeux mis clos et son sourire bêta indiquaient clairement ses ressentes activités. D'un signe de la main, il pria son compagnon de s'éclipser, puis salua amicalement les invités.
Lorsqu'il fut face a Dame Empi, il fut pris d'un tressaillement. Dans un tremblement de crainte, il balbutia ces quelques mots avant de s'éloigner vers les autres convives:
Salve, augusta immisericors.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:42

Et bien Seigneur Pheonix, qu'elle est cette téte?avez vous mal dormi?

elle n'avais pas distinguer les parole prononcer par ce seigneur mais ne souhaitai en aucun cas les reécouter. Cela ne devait pas être trés important sinon Pheonix aurai parler d'une voi claire et forte comme a son habitude. la il avait la tete que aimer aimait taquiner.
avec un sourir elle continua.

Ou bien etes vous encore rester accrocher au bar de la taverne.

membre de la Tmp

pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:38

Lady Empi avait a peine prononcée ces mots que Phéonix - qui préférait la surnommer "Empi la Vilaine" - poursuivait sa route tranquillement en tanguant fiévreusement.Toujours prêt à repérer le moindre trésors vineux, un rayon de lumière vint frapper sa pupille. En effet, il aperçu un peu plus loin la promesse généreuse d'opulences sucrées. La félicité souriait à ce seigneur : Deux tonneaux, l'un de pineau, l'autre de cervoise venaient d'être apportés. La bôme au cœur Phéonix crut admirer le plus divin paysage terrestre qui lui fut donné d'admirer.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:59

Empi ne releva pas la maladresse du seigneur qui devait etre bien amoché, donc trop faible pour ce batre avec elle a leur jeu favorie.
Decidement ce seigneur malpolie ne changera jamais

membre de la Tmp

Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:30

Comme le haut Consul tardait à prendre parole, Sulimo se mit en tête de charger (poliment) sur Napoléon Bonaparte.
Après l'avoir cherché quelques secondes, il se dirigea vers lui.
inquisiteur rafen
Visiteur

Alliance : HTQ

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:32

Sur le monde lointain de cybele, les forces de l'inquisition, dirigés par le frere inquisiteur rafen revenai d'une longue croisade contre leur ennemis xenos.

Ne fut-il pas agreablement surpris lorsque qu'on lui fit porter, de son arrivée dans son monastere, l'invitation du seigneur Oubs pour une fete de la renaissance. Il decida donc sur le champs d'affreter un vaisseau afin de ce rendre a cette reception organisé par ses frere de la confederation neoplanetaire!

apres 1H50 de vol qu'il lui avais semblé interminable, voila que le vaisseau fit son entrée dans l'atmosphere de Cimetary afin de rejoindre l'astroport principal. une navette l'attendais afin de l'ammené au grand palais ou avais deja commencé la reception!

Des son arrivée, il parta a la rencontre du seigneur oubs afin que celui ci lui presente les differents invités et lui montre le bar afin qu'il puissent si desalteré et trinqué en l'honneur de cette ceremonie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance Empty

Fêtes de la renaissance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant