Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Fêtes de la renaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napoléon
Visiteur

Fêtes de la renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:01

L'Empereur Bonaparte, heureux de voir son alliés HTQ l'inquisiteur rafen se joindre a cette fète, vit le seigneur Sulimo aprocher vers lui... Il ne le connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:57

Apres tout , a chacun ses talents , conclut-il avec un sourire . Il y est des arts non reconnus , des capacités non conciderées a leur juste valeur ! Glokos voyait sa faculté a etre eternellement en retard comme telle! Etre a la bourre est une philosophie de vie !

C'est ainsi deculpabilisé qu'il passat le seuil de la salle de bal !

Confiant envers sa discretion legendaire , due en grande partie a sa petite taille , Glokos tentat de se faufiller parmi les invités sans se faire remarquer pour atteindre le bar . Il lui etait hors de question d'engager une quelconque conversation sans s'etre armé d'un godet !

Il aurait volontier avoué que ce genre de reception n'etait pas sa tasse de thé , et aurait par definition , tout fait pour esquiver l'invitation. Les courbettes n'etait pas son fort ...

Pourtant ce soir , il se sentait a sa place . Le constat de la foule lui semblait porter un symbole . Toutes ces personnalités constituaient par leur simple presence la preuve du renouveau de la Federation .

Tout clopinant , le viel homme reussit a traverser la salle en restant inapercu , prit son premier verre , puis s'installa dans un coin ou il pourrait fourer sa pipe tout en comtemplant l'assemblée ...

le malherbiste
Visiteur
le malherbiste

Alliance : HTQ

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:39

Le seigneur le malherbiste s'invite a la fète pour la première fois chez ses amis FNP et demanda ou se trouva le bar! Et le galant glokos lui indiqua tout de suite!
Il se mirent a boir sans attendre!

alcool3 teuf alcool3
Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:15

Arrivant près de Napoléon qu'il n'avait pas souvent vu de près, Sulimo lui fit comprendre qu'il aimerait lui parler.
Ne sentant pas de refus, il engagea le dialogue :

Bonjour à vous, seigneur. J'espère ne pas me tromper en pensant que vous êtes le puissant Napoléon des Hérétiques, allié depuis quelques temps à cette Fédération. Fédération qui voit d'ailleurs beaucoup de choses changer, à en voir l'initiative de cette fête ainsi que les récentes élections.
Oh, à propos. J'ai appris tout récemment que le seigneur elbéen Boldursgate, ancien ministre du Commerce et du Développement, était devenu le quatrième Consul. Voilà qui est impressionnant, surtout au vu des difficultés internes qu'il avait rencontrées avec son peuple il y a quelques mois. Il faut croire que son nouveau mandat fut très bénéfique pour la paix de son pays, pour que les habitants de ses colonies acceptent son retour et qu'il ait été élu. Décidément, les Consuls de la Fédération sont des personnes remarquables.

S'arrêtant un peu, il passa :
Oh, mais je m'éloigne du sujet initial, excusez-m'en. Etes-vous donc bien le seigneur des Hérétiques ?
Napoléon
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:52

L'empereur Napoléon un peu flatté par le seigneur qui semble avoir entendu parler de lui, lui répond :

Tout a fait, je suis le Napoléon Bonaparte membre et gérant des locos de l'alliance hérétique...
Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:47

Sulimo parut sensiblement soulagé de ne pas s'être trompé de personne.

A la bonne heure, dit-il presque en souriant, alors vous aussi avez été invité à cette fête de la Paix, voilà qui est bien.
Il y a nombre de personnes présentes qui portent le même blason que vous. Voilà une preuve de votre amitié envers la Fédération, j'en suis content. Je n'ai jamais eu le plaisir de me rendre dans vos locaux, comme vous les appelez modestement, mais vos propres venues sur Cimetary, ainsi que le haut Traité que vous avez signé, témoignent de votre alliance mutuelle.

Le Consul mettait du temps à prendre la parole...

Avez-vous assisté au discours du seigneur Oubs d'il y a quelques instants ?
Comme souvent lors de déclarations officielles, je l'ai trouvé bien supérieur à sa réputation. Son appel persistant à l'union des peuples, son évocation de l'espoir en la Paix, la volonté de toujours entamer le dialogue avec ses ennemis, même lorsque ceux-ci sont plus forts, surtout s'ils sont plus faibles, malgré les actions multiples et indignes commises de part et d'autres, malgré des circonstances terribles comme la rupture unilatérale de Pactes, malgré l'explosion de l'insolence, dernière arme des faibles... La volonté de préserver le dialogue dans l'adversité, ce dialogue qui rendra amis les anciens ennemis et unira les opposants, le chemin de la Paix... N'en avez-vous pas été ému comme je l'ai été, seigneur Bonaparte ?
Bel avenir, que celui-ci
, sourit-il.
Napoléon
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:37

L'empereur Bonaparte, le sourire aux lèvres, compris les sous-entendus du seigneur Sulimo, et lui répondit :

J'ai la mauvaise impression que vous me jugez un peu vite, vous me parlez de dialogue je crois c'est ce que je tente toujours de préserver même quand j'ai affaire a des sourds, biensur je ne dit pas que ma diplomatie est parfaite mais j'ai au moins le mérite d'éssayer et surtout je tente de préserver mon calme devant des conversation agitée mais parfois j'échoue ( tout sans etre insultant) en effet j'ai tendance a montée sur mes grand chevaux face au insulte, mais on est ce qu'on est. n'avez-vous auccun défaut mon cher?

bien entendu, nous avons tous et toutes était d'accord avec le discours du seigneur Oubs. Mais arrétons de tourner autours du pot. Quavait vous a me repprocher?
Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:30

Sulimo arrêta de sourire bêtement (enfin, il essaya), il s'inclina devant Napoléon durant deux secondes, puis se redressa et répondit :

Votre réponse vous honore, je vous aurais cru moins habile.
Comprenez, je suis quelque peu lié avec la FACTION des Chefs de Guerre, qui a vu en ses murs une partie de votre affrontement diplomatique et s'est achevé par la victoire symbolique du sieur Diabolik, avant que l'on ne comprenne qu'il y avait bien une armistice.
N'ayant observé que diverses archives, j'avais un peu été frustré d'arriver après la bataille, et donc vous savoir allié de la Fédération, puis vous voir ici, cela m'a un peu titillé et donné envie de vous ramener des semaines en arrière, au pied du conflit.
J'avais un peu à vous reprocher, mais vous m'avez à l'instant coupé l'herbe sous le pied, et il serait aberrant de ressortir ces vieilles affaires, surtout ici et maintenant.

Bref, vous avez vu un panel de mes propres défauts
, dit-il, se remattant à sourire. La Fédération possède un don de s'unir avec des peuples qui ne sont pas considérés comme des alliés chez mes alliés, et comme j'ai pu les voir sous deux jours différents, en les voyant nobles et souriants sur cette belle planète, je suis souvent frappé par une sorte d'indignation.
Allons donc, ce n'est pas cela qui amènera la sérénité dans l'Univers. Pourtant, si la Paix mettra autant de temps à s'instaurer que le haut Consul à prendre parole, la guerre a encore du temps devant elle
, finit-il presque dans une tentative de plaisanterie.

Ah, je vous ai peut-être fait perdre du temps à vous retenir. Peut-être devrais-je..
Napoléon
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:10

Napoléon toujours le sourire aux lèvres :

Cette affaire des plus regrettable et maintenant résolu, je veux oublier cette histoire... Regardons plutot vers l'avenir et souhaitons a notre alliance de prospérer!

L'empereur Napoléon fit un signe au barman et offra au grand seigneur Sulimo le verre de son choix.
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:15

Le Seigneur Oubs, qui avait regagné l'assemblée, reconnut de loin le Seigneur Sulimo.
Leur dernière rencontre ayant été quelque peu dissonante, il décida de se diriger vers lui, heureux de le rencontrer dans des circonstance moins difficiles.
Il le trouva en grande conversation avec le Seigneur Napoléon.

Seigneur Bonaparte permettez-moi de vous souhaiter également la bienvenue, bien que nous nous soyons fortement côtoyés ces derniers temps.

Seigneur Sulimo je suis heureux de vous revoir dans des circonstances de réjouissances, et non lors d'une crise... mais dites-moi plutôt, comment vous portez-vous depuis que vous nous avez quitté?

S'enquit le seigneur Oubs, en prenant un verre sur un plateau qui passait à sa portée.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:41

Le seigneur Boldursgate avait prit un peu plus tôt un tas de feuille, il griffonnais sur ces feuille depuis cette instant et s'énerver de ne pas trouver quoi dire durant son discours puis il jeta toute ces notes et se lança, il tapa 2 coup sur son verre avec une cuillère comme si c'était un geste naturel.

Mes amis, tout d'abord merci d'avoir fait tout se chemin jusqu'ici afin d'assister à cette cérémonie de renaissance, merci à tout nos alliée d'avoir cru en la FNP et par conséquent d'avoir cru au rêve des seigneurs qui la compose. Nos effectif on réduit notablement mais nos conviction ainsi que nos idéologie son rester intact et a fait naitre de nouvelles alliance pacifiste, pour notre plus grand bonheur, car la FNP a était jadis le symbole du pacifisme dans cette univers de tyran. Devenons tous ensemble un symbole de liberté, de paix, et surtout un échappatoire à la barbarie de certain seigneur afin d'instaurer une paix universelle et redonner les lettres de noblesse au alliance Pacifiste, même pour les jeunes alliances qui son en manque d'influence il est important pour elle de se construire durablement afin de perpétuer ces idéaux qui différent surement sur quelque point de vue mais qui j'en suis sur à le même fond.
La renaissance de cette alliance signifie beaucoup pour moi et j'en suis sur pour beaucoup de seigneur ici présent, elle a était un point de départ, d'autre y ont comme moi consacré leur vie, afin de concrétisez ce que certain appelle une utopie, mais l'espoir n'est il pas nécessaire pour vivre?

il reprit sa respiration est continua

Que vive les alliances pacifiste pour la gloire des peuples et pour le bien de cette univers, que nos alliance soit synonyme de paix et de prospérité jusqu'à la fin des temps soyons uni dans un seul et même but: La paix.
Nos amis et alliée votre soutient nous touche beaucoup et même si certain d'entre vous on des opinion différente le simple fait que vous proposiez un pacte à la FNP signifie pour moi que vous ne pouvait être foncièrement mauvais.
Merci a nos alliée et a tout les acteurs qui on permit cette renaissance je vous en serez éternellement reconnaissant et vous invite a partager un modeste buffet. J’espère que tout le monde s’amusera se soir et je souhaite paix et prospérité à tout les peuples représentaient ici .

Après c'etre excusez de sa mauvaise prestation il rejoignis son intendant qui l’attendait pour une affaire urgente

Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:05

A peine le discours du Consul terminé et alors que les applaudissements résonnaient dans la salle, Matnic chercha le Seigneur Gosseyn. Dès qu'il l'aperçut il lui fit un petit signe de tête, dont il espérait qu'il comprendrait la signification. Puis il alla parler à un des employés du palais qui se tenait près d'une des portes, puis revint, tout souriant, sur ses pas lorsqu'il croisa le Seigneur Glokos

Etre Ambassadeur c'est tout un métier...

A peine eu-t-il fini sa phrase qu'une dizaine de personnes rentrèrent dans la pièce,accompagné d'une forte lueur dorée qui illumina la grande salle du Palais. Ils portaient chacun un grand plateau en métal sur lesquels tenaient, dans un équilibre parfait, de magnifiques pyramides de Ferrero Rocher

Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:07

Après cette intervention tant attendue de Boldursgate, Sulimo profita de l'offre de Napoléon en le remerciant et se convertit au sirop de pêche, tout en lui proposant un verre, alors que Oubs s'était saisi du sien.
Paix et Prospérité, dit-il doucement en levant sensiblement son verre, suivant l'appel du Consul.

Bonsoir à vous, seigneur Oubs, encore que je ne doive pas être le premier à vous saluer ce soir. En effet, mon comportement lors de notre dernière entrevue n'avait pas été tout à fait diplomatiquement correcte, mais j'invoquerai que les circonstances ne l'étaient pas trop non-plus, poursuit-il, un peu gêné.

Lorsque la surprise de Matnic se manifesta (c'est à dire en très peu de temps), Sulimo ajouta :

Il semblerait que vous ayiez bien préparé votre coup... Vu la vague d'arrivée qui suivra ses pyramides, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps. A bientôt, messeigneurs.
Puis il fit mine de se retirer.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:36

Gosseyn était pensif. Il avait vu la fête autour de lui avait grandir en enthousiasme. Tout ces gens, toutes ces alliances réunies pour le simple plaisir de passer un bon moment ensemble le réjouissait. L'organisation du Seigneur Oubs, la présence de tout ces nobles gens, la belle prestation du Consul Boldursgate. Tout cela ranimait sa joie.

Il répondit par un franc sourire au signe de tête du seigneur Matnic mais se dirigea d'un pas rapide vers le seigneur Sulimo.

Vous ne nous quittez pas déjà Seigneur ? Pourtant, cette soirée est tout simplement charmante ne trouver vous pas ? Tout ces seigneurs ici réunis. Une bien belle fête je trouve. Et je suis heureux de constater, contrairement à une éternelle coutume dans ces assemblées, qu'aucun noble seigneur n'y trouve prétexte à sombres explications qui n'intéressent somme toute que peu de gens.

Gosseyn tourna la tête, attiré par une soudaine lumière d'or. Il s'excusa auprès du seigneur Sulimo et interpela fraternellement le Seigneur Matnic.

Vous faites honneur à votre fonction seigneur Matnic. et avec un sourire. Et votre diplomatie me met disons..en appétit. Ferrero, me voici !
Qui pour un concours de Rochers avec moi nobles seigneurs ? Seigneur Matnic, bien sur, vous en êtes.
Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:26

Sulimo, qui tentait glorieusement de se carapater dans l'ombre en profitant lâchement de la baisse d'attention de Gosseyn, n'arrivait pas à franchir le seuil de la porte.

Alors qu'il était près de la sortie, il prit la résolution de se retourner, eut une vue amusée d'ensemble de la salle.

Soit le discours du noble Consul était tellement profond qu'il a engendré plusieurs minutes de silence total, soit le chocolat n'est pas une ressource très prisée par les peuples de la galaxie, soupira-t-il de dépit.

Puis, il se dit qu'il n'avait jamais remercié la Fédération pour l'avoir accueilli quand il avait quitté la FACTION.

En quoi consiste donc ce concours, seigneur Gosseyn ? demanda-t-il à voix haute.
Enfin... Je ne dois pas être le seul à ma poser la question.
Maître Bratak, vous n'allez pas demeurer scotché sur la piste de dance... A plus de cent ans, d'aucuns vous conseilleraient quelques pauses ; venez donc visiter ces pyramides dorées. Et vous, Blue Bilou ? L'allusion peut être déplacée, mais peut-être le fait de détruire cette architecture de chocolat apaisera les autres destructions qui ont bléssé votre esprit et votre peuple. Et vous aussi, puissant Zortee de Délos, maître d'une langue oubliée, n'êtes-vous donc pas curieux de découvrir cet alléchant concours ?

Toujours dos à la porte, Sulimo s'était mis à observer les personnes accoudées au bar.
Blue Bilou [TDA]
Activiste
Blue Bilou [TDA]

Alliance : TDA

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:40

Après avoir écouté le discours du consul en silence, Blue Bilou entendit le seigneur Sulimo s'adresser au seigneur Gosseyn. En suivant, contre son gré, la conversation, il entendit le seigneur Sulimo qui l'appelait pour aller gouter ces pyramides de chocolat qui lui faisait tant envie depuis qu'il était entré. Il s'approcha donc du duo :
Si on m'y invite c'est avec joie que j'accepte, déclara Blue Bilou
Sachez que mon peuple ne souffre plus depuis que nous (mes conseillers et moi) avons décréter la formation obligatoire au métier de pilote, dit-il en se rapprochant du seigneur Sulimo et du chocolat par la même occasion.
Alors en quoi consiste ce concours ?
Sulimo
Activiste
Sulimo

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:48

Sulimo se demandait s'il était malvenu d'ouvrir les emballages transparents qui venaient d'être posés sur les tables, sans la bénédiction d'un Ministre, Consul ou Ambassadeur.
Pour dissimuler lâchement son hésitation, il répondit à voix moins haute :

Je ne saurais le dire.. Une course au plus grand nombre de "proies", peut-être ?
En tout cas, c'est totalement tortionnaire de la part de lord Gosseyn de se taire à présent
, dit-il presque en riant.

Puis, à voix normale pour un dialogue :

Au fait, bonjour à vous, seigneur. J'avais entendu votre nom en entrant, ce qui m'a un peu servi, mais je ne vous avais pas vu en personne.
Puis-je savoir ce que vous voulez dire en parlant de la formation des pilotes ? S'agit-il d'une nouvelle technique d'évitement des risques pour vos troupes spatiales ?
demanda-t-il, assez intéressé.
Puis il repensa à la montagne de chocolat :
Voilà au moins des cibles qui ne causeront pas de maux, mis à part peut-être pour le vainqueur.
Blue Bilou [TDA]
Activiste
Blue Bilou [TDA]

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:55

Sulimo a écrit:
Au fait, bonjour à vous, seigneur. J'avais entendu votre nom en entrant, ce qui m'a un peu servi, mais je ne vous avais pas vu en personne.
Puis-je savoir ce que vous voulez dire en parlant de la formation des pilotes ? S'agit-il d'une nouvelle technique d'évitement des risques pour vos troupes spatiales ?
demanda-t-il, assez intéressé.

[i]Blue Bilou voyant qu'on s'intéressait à sa technique l'exposa sans aucune pudeur (le mot est peu être mal choisi ...)

En fait, pour tout vous dire, j'ai réfléchi à l'armée idéale ... Mais toutes les armées ont leurs faiblesses et je l'ai déjà vécu par le passé à de nombreuses reprises ... Ainsi en consultant les fiches techniques des vaisseaux j'ai trouvé un mélange qui réagit bien aux petites et moyennes défenses.Le mélange Croiseur/Bombardier peu connu du grand public me sert bien et réduit considérablement mes pertes lors d'une attaque sur une défense. Le principe est simple, les croiseurs font "tampons" tandis que les bombardiers s'occupent de la défense (leur spécialité car ils ont rapid-fire sur les plus légères d'entre elles !).
Voyant que son interlocuteur était intéressé par cette pratique il l'invita à en parler à l'abri des regards indiscrets.
Voyant le regard de son interlocuteur se tourner vers la montagne de chocolat, Blue Bilou regretta l'absence du seigneur Gosseyn pour leur expliquer les règles du concours.
Et bien pourquoi ne pas en ouvrir quelques-uns juste pour voir si ils ne sont pas empoisonnés, ria-t-il bruyamment en s'approchant de la table

Dernière édition par Blue Bilou [TDA] le Mer 20 Fév 2008 - 1:56, édité 1 fois
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:02

Le seigneur boldursgate qui était toujours en discussion avec un de ces intendant s'excusa auprès de tout les autres seigneur et quitta la salle pour se dirigé vers le spatioport

Fab86 [TDA]
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:06

Le seigneur Fab86 convié à la fête arriva en retard, comme à son habitude. Il faut dire qu'il n'allait plus faire parti encore bien longtemps de la TDA. En effet, des raisons personnelles et intergalactiques l'ont aller vers d'autres cieux. Mais il était quand même venu rendre hommage à ses alliés.

Chers alliés,

Comment allez-vous?

Je tiens à vous faire remarquer que c'est la 1ère fois que je vois une alliance fêter dignement un nouveau pacte.

Mais je suis ici aussi pour vous apporter une mauvaise nouvelle, je suis contraint d'arrêter, cet univers, et j'aimerai ne plus avoir accès aux chambres d'hôtes ainsi qu'à l'ambassade TDA dans votre enceinte.

Mais je vous prierai d'être discrêt, les autres TDA ne sont pas au courant.

Sur ces derniers mots, Fab alla rejoindre USER, Blue Bilou (encore sobre) et Bratak, déjà endormi sur une banquette.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:59

il sera fait selon votre volonté mais c'est une décision soudaine! en tout les cas bonne chance dans votre nouvelle univers ou IRL (le dernier étant bien évidemment le plus important)

Fab86 [TDA]
Visiteur

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:43

Je vous remercie Seigneur Boldursgate. En effet cette décision peut paraitre soudaine, mais elle trotait déjà dans ma tête, puis des évènements récents ont précipités ce départ.
Blue Bilou [TDA]
Activiste
Blue Bilou [TDA]

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:53

Blue Bilou s'exclama bruyamment ... Son nez rougissait peu à peu ... Ah ... L'alcool :

"Nous perdons aujourd'hui un grand joueur Sad Bon retour comme on dirait sur la plateforme officielle"
Seigneur Suprone [TDA]
Activiste
Seigneur Suprone [TDA]

Localisation : devant mon ordi a chercher des épisodes de stargates pour les partager avec les TDA

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:23

BRATACK Suprone ariva au secour de son ami blue ex dragon ivre mort pour le ramener chez lui, puis il salua les FNP et souéta un bon départ au joueur qui faisait ses adieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes de la renaissance   Fêtes de la renaissance - Page 2 Empty

Fêtes de la renaissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2