Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Et un jour,il revint...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la réintégration du Seigneur Wannegan au sein de la Fédération?
Pour
Et un jour,il revint... - Page 2 Vote_lcap0%Et un jour,il revint... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Et un jour,il revint... - Page 2 Vote_lcap100%Et un jour,il revint... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
empi
Retraité
empi

Et un jour,il revint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:43

quand on sais pas on se tait, je veut bien rester polie mais en aucun droit vous avez le droit de vous comparer a moi. J'ai toujours été fidèle a cette fédération et j'ai toujours jouer franc jeux, et la encore je suis franche, si jamais vous êtes réintégré je serai particulièrement déçu de la fnp, mais c'est leur droit.
Les conversation que j'ai eu avec vous n'ont jamais abouti et n'aboutirons jamais car j'en est plus envie.
Sur ce je préfère encore prendre la porte que de rester ici.

Empi se retourna et prit la porte, rester a parler ne mènerai a rien surtout qu'elle sentais l'énervement monter en elle.

membre de la Tmp

Et un jour,il revint... - Page 2 Sorcieregothiqueaq3.th
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:49

Wannegan avait reagit au quart de tour,pas enerve,mais voulait repliquer avant qu´elle s´en aille,il l´interpella par son nom,calmement,et ouvrit la parole:

J´ai commis une meprise,je m´en excuse,je n´ai pas eu le temps ni les possibilites techniques de suivre ces actualites.

Ensuite je ne comprend toujours pas la raison pour laquelle vous me haissez tant,je voudrais comprendre!

Ne pourriez-vous pas rester calme et vous exprimer sereinement,dame Empi?
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:43

Les grandes porte se réouvrirent dans une longue plainte aigue. La pierre résonnait sous les sandales cloutées de Phéonix s'approchant de son siège. L'expression incisive, il lança un regard furtif au candidat. Arrivé a sa place autour de la grande table où siégeait nombre de nobles dignitaires, il tira de son le rebord une sacoche et reprit place. De la sacoche il extirpa une poignée d'herbe, sa pipe rongée par le temps et une fiole métallique. Voyant l'air étonné de quelques un de ces compagnons il se contenta de marmonner tout en tassant le foyer de son instrument: "Maxtor est occupé."
Puis, sa pipe allumée et sa fiole vidée, il se tourna vers Empi et d'une voie livide : Noble Dame Empi, pourriez-vous expliquer à Wannegan que nul autre seigneur n'a jamais autant déshonoré notre bien aimée fédération tan par ses faits honteux que par son comportement répréhensible sur Cimetary. Pourriez-vous également tenter par vos paroles si bien choisies de lui expliquer qu'il ferait bien mieux de retourner traire les vaches plutôt que de chercher la rédemption ici. Je suis certain que vous trouverez les paroles exactes pour lui exprimer cela.
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:07

Mais malheureusement pour ce medisant,lady Empi n´avait rien entendu,elle etait partie bien vite,et dire que Wannegan etait pacifique et ne cessait ne s´excuser et de faire preuve de bonne volonte...

Cependant,les paroles de Phoenix l´amuserent beaucoup,il en eut un large sourire:

Traire des vaches,hein??
Je suis certain que vous ne sauriez meme pas traire une brebis,donc ne me critiquer pas parceque je vit avec les paysans
,dit-il avait un clin d´oeil.....

Deshonnoree la Federation?
Decidemment vous etes cabré,et décidé a ne pas comprendre,je ne peux plus rien faire pour vous hélas,j´ai tenté de vous expliquer,mais quand quelqu´un refuse de comprendre que 2+2 font 4,je ne peux pas lui faire entendre ni par la force ni par l´insistance....

Ensuite vous parlez de redemption,il ne s´agit pas de la votre,je ne demande qu´a etre quelqu´un qui puisse vivre harmonieusement et au contact des autres ici...

Dernière édition par wannegan le Lun 31 Mar 2008 - 15:18, édité 1 fois
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:45

Le respect et la confiance se mérite. Vous n'avez ni l'un ni l'autre, et donc si je fais mes comptes vous n'avez aucun argument pour prétendre à une nouvelle place parmi nous, mise à part un soi disant changement dont nous n'avons aucune preuve ni aucun indice nous permettant de le valider. Tout ce que vous avez c'est votre passé, un lourd passé.

Enfin, nous sommes donc d'accord sur un point : toute insistance est inutile. Cela maintenant entendu, souhaitez-vous que je vous désigne le chemin de la sortie?
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:22

Cette replique le laissa sans voix,et apres avoir reflechit,il repondit:

J´estime que le debat n´est pas termine,j´ai eu trois avis,disons,plus positifs que le votre,en lesquels je garde encore un mince espoir.

L´on m´a aussi toujours appris que ce sont les plus génés qui s´en vont...

Pour finir,je ne " pretend " pas a une place,j´en fait la demande,je la pretendrais si elle m´etait due,et comme vous en conviendrez parfaitement,ce n´est pas le cas....

J´ai attendu longtemps en esperant que le temps apaiserait quelque peu les rancoeurs et les medisance,j´avait partiellement raison....
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:40

Depuis votre premier départ Wannegan, je n'ai jamais souhaité et ne souhaite toujours pas votre retour à la FNP. Je n'ai jamais caché ma décision, je l'ai encore clairement déclaré en débat privé hier et je le répète ici sans aucun sous entendu.

Les anciens et surtout les avis que vous qualifié de positif feront suivant leur conscience. Je ne mettrais pas d'obstacle à leur décision finale mais pour moi, le débat est clos.
Je suis contre votre réintégration. Un point c'est tout !
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:13

La colère commençait à monter sur le visage de Phéonix. Il ne pu se retenir.

Dans le passé vous nous avez blessés par vos exactions intolérables. Par deux fois. Puis vous êtes partis en exil, laissant derrière vous les plaies que vous avez ouvertes. Or, "ce qui cicatrise les plaies, c'est le manque de constance de la mémoire, non le temps." Si vous supposez que nous puissions oublier le passé, vous vous égarez.
Malgré cela et d'après vos mots, c'est moi qui devrait être gêné d'être ici. Vous vous moquez de qui ! Qui a menti, qui a trahi la FNP !?! N'êtes vous pas gênez vous-même devant ceux que vous avez poignardé ! "Ce sont les plus gênés qui s'en vont", je suis d'accord.

Alors je vous en prie, arrêtez, arrêtez de nos prendre pour des sots, arrêtez votre langage condescendant : On ne guérit pas les plaies en les léchant avec une langue de vipère.
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:00

Vous vous meprenez,Phoenix,je n´ai trahit personne,enfin si le fait de quitter une alliance est pour vous une trahison oui je suis un traitre,mais je ne suis pas le seul....

Il etait reste calme,pour une fois que quelqu´un faisait ce dont on lui reprochait souvent,il voulait le dire,pour mettre son adversaire encore plus en colere,mais se retint,lui,par,disons,politesse,la bonne education n´est pas chose dont tout le monde puisse beneficier....

Je n´ai jamais dit que vous aviez oublie le passé,mais a votre difference,ainsi qu´a celle de certains ici,je me souviens des bons ET des mauvais moments...
Le proverbe dit que l´imbecile ne retient que l´ortie et oublie la rose,a vous de voir dans quelle categorie vous vous situez...

Il avait beaucoup appuye le " ET ",car lui gardait toujours en memoire les bons souvenirs,pas ses interlocuteurs,et malgres cela,malgres ce que le seigneur Phoenix pouvait dire,qui pouvait etre insultant,odieux et cruel,il resta maitre de lui sans effort,ce qui montrait une fois de plus qu´il etait plus qu´un enfant puerile qui trait des vaches...
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:55

hors role play

Bon, je n'ai pas eu le temps de poster jusqu'à présent donc je me lance en hors role play total histoire que ça soit clair..

Je vais essayer de faire bref...

Alors pour ce qui est des excuses, elles sont acceptées... Malheureusement entre accepter des excuses et accepter une réintégration il y a un pas que je ne franchirai pas..

Au vue des événements passés, je ne pourrai pas vous faire confiance ce qui est dommage au sein même d'une alliance, de plus votre comportement et votre caractère me semble nuisible à la fédération et a ce forum..

Maintenant vous dites avoir changé.. certes mais pour le moment ce n'est qu'une parole et tant que je n'aurait pas vu ce changement de mes yeux vous serez pour moi toujours le même...

Donc vous l'aurez compris je suis contre votre réintégration actuellement mais je ne suis pas contre votre présence dans les parties publiques du forum....

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:09

Après s’être absenté un bref instant afin de prendre connaissance de la décision du conseil concernant la réintégration du Seigneur Wannegan, le Seigneur Oubs revint dans la salle, le regard sombre.
A son arrivée tous firent silence, et il prit la parole.

Seigneur Wannegan, Seigneurs de la Fédération NéoPlanétaire, Chers alliés et amis de longue date, c’est en tant que Ministre de la Diplomatie de la Fédération NéoPlanétaire et Porte-Parole du Conseil de la FNP que je m’exprime maintenant :

Résultant du débat interne relatif à l’éventuelle réintégration du Seigneur Wannegan entrepris hier, il apparaît qu’une majorité des seigneurs de la Fédération sont opposés à la réintégration ce jour dudit Seigneur, aucun délai n'ayant été encore fixé pour une candidature ultérieure.

En vertu de quoi je déclare dès à présent le débat clos et invite les Seigneurs de la Fédération à voter en leur âme et conscience, afin que la décision de ce conseil soit transparente à tous comme émanant de la majorité et non de la manipulation d’une minorité.

Il résulte également de ce Conseil que le Seigneur Wannegan garde un droit d’accès complet aux salles publiques du palais de la Fédération et de ses annexes, en espérant que le temps aplanisse les différents qui existent encore entre dirigeants.

Son timbre de voix était resté égal tout au long de la déclaration, mais son visage était fermé alors qu’il se rasseyait.

Le vote est donc ouvert, libre à chacun de voter en secret ou non, le vote sera clos dans 48 heures.
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:41

Les interventions de ses compagnons lui ayant permis de reprendre un peu ses esprits, Phéonix, les poids serrés prit un air solennel.

Jugeant que Wannegan n'a aucun droit de séjour ici, droit qu'il a perdu il y a bien longtemps, et que cette candidature n'est qu'une demande de protectorat pour son nouvel empire naissant saupoudrée de provocation, mon vote ne créera pas la surprise.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:50

wannegan a écrit:
Mais malheureusement pour ce medisant,lady Empi n´avait rien entendu,elle etait partie bien vite,et dire que Wannegan etait pacifique et ne cessait ne s´excuser et de faire preuve de bonne volonte...

nan mais d'ou tu parle pour moi toi??????comment ose tu faire jouer mon perso!!!!!

c'est un reproche en plus a te faire!!!!!! et apres tu te croit digne de venir ici pouff tu fait piiter et que personne me demande de me calmer.....hors role play
[i]
Empi qui ETAIT TOUJOURS LA prit a son tour la parole d'une voi peu acceuilante que connaissait bien le seigneur Pheonix.

Et bien tout vous a été dit, et je pense qu'il a été plus agréable de l'entendre dire de la bouche du seigneur Pheonix que part la mienn, ou les mots aurai été plus dur.

Maintenant je pense qu'il est temps pour vous de nous quiter avant que mes parole ne vienne et que entre nous se soit plus que des mots qui soit echanger!

membre de la Tmp

wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:57

Citation :

Sur ce je préfère encore prendre la porte que de rester ici.

Empi se retourna et prit la porte, rester a parler ne mènerai a rien surtout qu'elle sentais l'énervement monter en elle.

hors role play C´est qui qui a ecrit ca deja? Tu reste ou tu prend la poste faudrait savoir,je fait pitier machin et compagnie apres en rp on me dit que je suis immature et on me fait la morale....... hors role play

Je n´ai vraiment aucune envie de quitter les lieux ou mon badge me donne encore acces,depuis que je suis revenu,cette fois-ci,vous n´avez STRICTEMENT AUCUN reproche a me faire,et cela peux durer longtemps.

Je penses donc que cette fois,apres l´intervention du seigneur Oubs la candidature ne vaut plus la peine,le vote si,par symbolisation......

Cependant je n´ai nulle envie de partir de ces lieux,que ce soit bien compris....

Wannegan avait parle doucement,mais assez fort pour qu´on l´entende et assez bien pour que ses interlocuteurs comprennent qu´il ne feraient pas le poids quand a sa desicion...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:08

bon je suis en hrp car je pense qu'il ne connait pas les rp ou alors pas bien, j'ai presisé que j'entendait plus ce qui se disait?et de toute facon je te donne pas le droit de preciser mes geste, TOI tu as strictement aucun droit sur mon perso.
Tu veut pas partir par grave si faut te foutre a la porte coup de pied au * je serai volontaire, de plus en restant ici tu te crée encore plus d'ennuie que tu en as. Y'a des milier d'autre alliance et faut que tu vienne ici, la ou ta été virer deja deux fois et ou tu le serai surement une troisiemme fois, libre a toi mais sache que tu me trouvera sur ta route et se sera pas pour jouer au carte.

Empi rétorca.

Mais on vous demande pas votre avie petit malin, vous avez aucun droit ici et si on vous dit non c'est non. Vous pouvez hanter ses lieux mais sacher que j'y suis et je comte bien y rester, et entre vous et moi il y a une personne en trop pour hanter, et je ne pense pas que cela soit moi.

membre de la Tmp

pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:32

Une calamité nous suffit amplement... déjà qu'Empi nous tombe dessus comme la vérole sur le bas clergé... Je ne comprend pas votre insistance, la majorité des personnes présentes vous enverrait volontiers paitre et seul Sulimo semble vous accueillir la bôme au cœur. Or Sulimo n'est ici qu'en votre présence, donc J'aurais une probable dernière question que venait vous rechercher ici? Et ne me répondez pas la joie et la bonne humeur, car comme le prouve cette candidature, nous sommes en rupture de stock.

Quand au RP, il est vrai qu'Empi aurai très bien pu écrire : "Alors qu'Empi venait de passer la grande porte, elle entendit ces mots. La Lady fut alors emprise d'une malice démoniaque dont elle seule a le secret, et elle se retourna brusquement. Malheureusement les courants d'air étant nombreux dans le palais, la porte vint violemment se refermer sur son nez. Etourdie par le choc elle prit cependant la parole : grincheux "
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:02

Devant le vacarme assourdissant qui grondait dans la salle des candidatures, le Seigneur Nikita était totalement désespéré..

Lorsque les portes s'ouvraient et se claquaient au entrées et sorties fracassantes des uns et des autres, on pouvait observer les gardes , têtes penchées pour observer les faits, la mains sur leur bouche comme pour cacher un sourire moqueur à la vue des attitudes qu'ils observaient, qui n'étaient pas dignes de grand Seigneurs d'une telle alliance. Ils étaient cependant toujours en appuis pour se redresser au plus vite ou intervenir si les événements le justifiaient...

Car peu-être devrait-on les mettre en alerte.. La situation s'enveniment tellement, les esprits étant bouillonnants, une étincelle pourrait suffire à enflammer le brasier..

Nikita qui s'était alors assoupit sursauta d'un seul coup, comme si un courant l'avait traversé.. Mais il n'en était rien.. Il s'agissait juste de ce cher et téméraire Pheo qui posait encore des questions!!

Quel courage se dit-il !!

En effet, les mots sortaient bien de la bouche de Pheo, mais n'arrivaient que difficilement aux oreilles des rares concentrés sur les mouvements de ses lèvres afin de décrypter ses paroles..

Puis, alors qu'un temps était passé, Nikita se leva... resta planté debout, là, juste devant son siège, pendant un certain moment, mais personne ne semblait remarquer sa posture peut conventionnelle!
Il prit alors la parole:

WOOOOoOO00OOOoOOOOOOO000oooo°°°°...Il se racla la gorge, hum hum... Et repris: Excusez mon envolée, mais il semblerait que quelques chose ici perturbe quelque peu nos esprits...
Je ne fait pas de supposition, je ne fait pas non plus de ... Je ne ferait qu'une affirmation: Nous sommes devenus fou !!!! FOU !!! WAhihihouahahouhou !! Et VOUS, Wannegan... en êtes la seule cause..! HAHA! Et je suggère par conséquent, chers Fédérés; se tournant vers wannegan, j'insinue par là que je vous demande pas votre avis cher Hobbit, que nous congédions notre invité...?! Qu'en pensez-vous..?!

S'emportant de plus en plus, le ton de sa voix devenant de plus en plus fort, tel un orateur qui voulait convaincre la foule, (était-il saoul? non, juste exaspéré) il continua son monologue:

Avons-nous déjà laissé quelqu'un s'en prendre à nous de la sorte..? Avons-nous déjà laissé quelqu'un nous rendre fou à ce point..? Il balayait l'assemblée d'un regard sévère. Allons-nous laisser cet ignorant semer la pagaille dans nos murs..?

Apaisant l'intensité de sa voix

Je crois.. Je suis même plus que sûr mes chers amis, que vous connaissez les réponses à toutes ces questions qui n'en sont pas...

A ces mots, il posait son regard toujours aussi sévère sur chacun des membres Fédérés présents, comme avec le désir de leur transmettre par télépathie la conclusion à tirer de ses paroles..

Je vous annonce maintenant mon départ.. Non celui de la FNP!! Mais celui pour l'instant de cette salle seulement! Et je vous annonce aussi que je me rends à la taverne pour fêter le départ, volontaire ou non, de notre fauteur de troubles.. Et j'espère que tous choisirez le réconfort d'un bon rafraîchissant dans un lieu frais et calme, à cette salle emplie de haine à s'égosiller dans un dialogue de sourd dingue...

Cher modérateur, je vous laisse un jusqu'à demain pour faire le nécessaire si il ne le fait pas par lui même.. Et passé ce délais j'enverrai illico la garde saisir ce personnage, car cela signifiera que tous serez devenus inconscient du ridicule de la situation..

A ces mots, Nikita se retourna et s'en alla...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:42

hors role play attention niki wannegan risque de pas te comprendre, tu est bien bien partie ou alors tu peut entendre chose encore?presise voyons :p

Pour mon rp je le fait comme je veut et les porte ne se ferme jamais devant moi:p

et je suis pas un boulet moi:p
sans moi la fnp vie plus et c'est triste:p
NA hors role play

membre de la Tmp

wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:07

Wannegan soupira a la tirade de Nikita,ils devenaient fous avaient-il dit,quelle absurdité....

Il regarda Empi,et s´appreta a dire les mots les plus durs que connaissaient son vocabulaire:

Vous,éspece de peste au coeur de pierre,je ne vous permet pas de m´appeller petit malin...
Soit vous quittez la salle,soit vous restez,gamine indécise!
Je ne suis pas la pour hanter,et vos menaces intempestives et inutiles n´arrangeront pas votre humeur,chimere batarde!

Il avait garde une voix monotone,et admirablement calme,lui n´avait pas besoin de crier pour se faire entendre,et les menaces ne feraient rien.,mais cette fois il suffisait,il fallait qu´il replique de la meme facon,ca ne pouvait plus durer...

Nikita,si j´avais été bien acceuilli des le debut, RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVE,JE N´AI EU AUCUN SOUHAIT DE BIENVENUE!

Ensuite,si vous pensez devenir fou au point de quitter cette alliance,c´est qu´en effet vous l´etes,et cela est meme deja pire que ce que vous pensez,stupide homme...

Il se frotta les mains avec une impression de travail presque fini,et se tourna vers Phoenix....

Je voit que votre générosité n´est pas des plus grandes etant données qu´apparemment vous etes en rupture de stock de bons moments,comme si vous vous preniez pour le distributeur du rire et du bonheur,vous revez,ou alors vous avez chuté avec Nikita,allez savoir....

Il regarda ses trois personnages,et persifla :

Et vous pretendez appartenir a ces murs,vous vous pretendez pacifiques et amicaux?
Je crois cette fois-ci que vous avez perdu tout jugement de valeur,vous m´avez diabolisé comme une bande d´enfants,oui vous m´avez plus d´une fois reproché d´etre pueril,et je remarque depuis quelques jours que vous avez pris mon role,et moi le votre au niveau moral,evidemment.....

Je suis decu,si decu...
Vous etes brisants,vous etes,pathétiques,je n´ai jamais vu une assemble,ou une partie de celle-ci aussi ridicule,enervée,et...et....

Il ne trouva pas de mot a ajouter,puis un vint:

Fermée.....

Dernière édition par wannegan le Mar 1 Avr 2008 - 19:15, édité 1 fois
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:22

Alors partez. Dit Phéonix dans un long souffle. Et priez pour que nos route ne se recroisent plus, il n'y a rien de pire qu'un gosse exaspéré et rancunier.

hors role play Ce n'était qu'un exemple chere Empi, promis, je n'insinuerait plus que les portes puissent t'être claquées au nez. La prochaine fois je prendrait pour exemple que tu puisses glisser et t'étaler lamentablement face a terre tongue
wannegan
Activiste
wannegan

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:28

Mafoi,je ne le fait meme pas pour vous abeir,mais parceque je ne veux plus integrer cet " asile ",j´etait venu en candidat,pas en demandeur d´aide,pauvre de vous,seigneur Phoenix,je me demande lesquels sont les plus " gosses" ,ceux qui n´ont pas la moindre raison valable de me rejeter ainsi et qui ne s´expriment pas,tels que vous,ou alors moi,qui me suis devoilé,ouvert et exprime,contenu depuis le debut?

Sur ces mots,il voulu rester,mais s´y refusa,il sortit alors de la salle,a jamais..........
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:58

Empi ne pouvait que rire au insulte lui etant dit, elle en avait que faire venant d'un pauvre misérable.
S'adressant a voix base aux personne qui se trouvait a coté.

Et il pense, que cela doit me fair culpabilisé ou me remetre en question? qu'il est cupide.

membre de la Tmp

pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:10

Regardant Wannegan partir, pheonix répondit a Empi : "Culpabilisé"? j'ignorai que vous connaissiez ce mot ma chère. Enfin..., je dirait qu'il est surtout nigaud de penser que quelqu'un puisse encore vous ramener à la raison.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:40

hors role play T'avais raison Empi il à rien compris!! Il parle tout seul

HEHO!! Je suis plus là Mr.Red

Et i l a cru que je quittait la FNP!!!!!!! loul hors role play

Nikita, déjà à la taverne, aperçu Wannegan quitter le Palais... Il commanda aussi sec une tournée Générale drunken
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:13

hors role play fallait poster a la taverne voyons, et puis j'ai toujours raison faut arrêter d'en douter!!:p
hors role play

Lady Empi s'adressa a l'assembler.

Je pense que tout est fini ici, donc je me retire.
A une prochaine réunion peut être.

Empi sourit et parti (définitivement) de cette salle.

membre de la Tmp

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:32

hors role play La discussion étant clos, je ferme ce topic: plus rien de bon n'en sortira de toute façon. hors role play

De nouveau le Seigneur Oubs se leva

La décision ayant été rendue, et les débats étant clos, je vous invite tous à quitter cette salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un jour,il revint...   Et un jour,il revint... - Page 2 Empty

Et un jour,il revint...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2