Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 un petit verre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Alliance : SLOV
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: un petit verre?   Sam 5 Avr 2008 - 0:40

depuis qu'il se trouvait sur les territoires de la FNP, Eric avait une soif terrible, du coup il demanda à un passant,où il pouvait se raffraîchir.Celui-ci lui dit qu'il trouverai une taverne non loin du lieu o ils se trouvaient.Eric se précipita vers cette endroit où il espérait trouver son bonheur.

Mais le chemin était plus compliqué que prévu pour rejoindre le comptoir,en effet,il traversait différentes salles à l'interieur de la taverne surpeuplé à cette heure de la journée.

Il y voyait des buveur de grenadine,de jus d'orange,de coca,d'alcools spéciaux fabriqué exclusivement à la FNP.

Eric eu subitement envi d'y goûter pour savoir si cela pouvait rivaliser avec les alcools sloviens.Il commanda un verre,puis deux,puis trois,puis jusqu'a plus soif

alcool chope alcool10 alcool5 à la tienne

Il ne sentait absolument rien.Le tavernier lui demanda si il tenait le coup,mais à mesure que celui-ci parlait,Eric commença à vasciller fortement du haut de ses deux jambes.Sa vision se troubla,et il tomba par terre un instant.

Le plus troublant c'est que le tavernier n'avait pas dis les mises en gardes spéciales de cette boison.En effet,il s'agit en effet d'un alcool beaucoup plus fort mais à "retardement" alcool7 .Néanmoins il croisa un groupe de membres de la FNP et leurs dit


Sallutt les ggars :hips: voous vouuss voulé boarrr un tit cou :hips: alcool10 entre amis entre amis buvons binouze binouze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
avatar

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: un petit verre?   Sam 5 Avr 2008 - 1:07

L'oracle Phéonix, toujours averti par les Cieux des tournées et autres offres de boissons, s'approcha avec un large sourire.
Pourquoi un "petit cou"? Se tournant vers Maxtor le tavernier : Met moi une chope ou deux.

Alors cher diplomate, vous goutez aux mœurs et coutumes de Cimetary? Pour les explorer pleinement, il va vous falloir avoir les fer en l'air avant la fermeture... Puis-je vous accompagner, ça me changera de la milice qui attend la fin de son service...


Alors que Phéonix cherchait une table libre, il cru entendre la voix de l'un de ses alliés approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la morry
Visiteur


Nombre de messages : 5
Alliance : pav.o
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: un petit verre?   Mar 13 Mai 2008 - 0:49

La Morrydwen sorciere en son empire ,debarqua chez les [FNP] ,vit de la lumiere dans une des tavernes de Cimetary...(elle trouvait d'ailleurs que le nom du patelin etait d'enfer et que c'etait un bon signe ), alors elle se dirigea pour voir quel genre de personnes pouvaient regner en ces lieux.

De plus l'intituler du parcour "un petit verre" lui convenait parfaitement (forcement) , elle n'avait pas bu de sang de vierge depuis plus d'une lune et le besoin se faisait ressentir!!!

Elle lu la pencarte a l'entree du lieu qui semblait etre le debut d'un vrai labyrinth mais il s'avera que les chemins et les moeurs de ses etres etaient vraiment paticuliers...

Petard se dit elle , ca va prendre des lustres pour se faufiler la dedans et trouver nikitaleader!!!" , de plus elle avait la grande impression en apercevant les pelerins aller et venir a l'entree que personne ne songer a se saouler comme dans d'autres empires bien connu!!(le sien par exemple^^)

Hey ben t'as plus qu'a jetter un sort pour voir si Miss Nikita veut bien boire un jus de pomme organic du jardin des Sphinxs!!!


"parta ramcalm ...jus de pomme et ange qui passe"

le sort fut jetter au hasard.






Nono dragoneau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
avatar

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: un petit verre?   Mer 14 Mai 2008 - 0:52

Une chopine a la main, une pipe pendant négligemment aux lèvres, Phéo vit l'inconnu se faufiler dans la foule. Sa bourse vide a cette heure tardive, il se dit que c'était une bonne occasion de se faire offrir quelques verres.
Hurlant dans le brouhaha du lieu, il s'adressa au nouveau visage :
Vous! Venez donc par là, je ne vous connais pas si je ne me trompe. Que vous amène-t-il donc dans ces murs? Peut etre une envie de boisons exotiques... dit-il avec un aire négligé avant de vider son verre pour moitié sur sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la morry
Visiteur


Nombre de messages : 5
Alliance : pav.o
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: un petit verre?   Mer 14 Mai 2008 - 11:56

La Morrydwen entendit l'homme qui hurlait et elle se dit qu'il valait mieux l'eviter , il avait l'air saoul et elle etait plutot decider a trouver un membre de la federation qui pourrait la guidee a bon port.Mais l'homme fit un signe nonchalant de la main en lui disant de venir.
Alors elle changea d'avis et arriva en jettant une piece sur le comptoir en disant:



Deux fraiches tavenier s'il vous plait!!!


Elle tourna son regard de jade sur cet homme assis a ses cotes...pas trop pres tout de meme , car elle se mefier de nature et avait sa main pausee sur sa lame.

Alors dit moi vilaine (il etait de plus en plus ivre decidement) , qu'est ce qui t'amenes dans nos penates? hien ?


Certes ce n'est pas vraiment le reputation de votre biere dit elle!!!mais j'aimerais trouver des echanges commerciaux avec certains de vos gens et j'aime voyager dit elle simplement.

Garcon vous n'avez pas quelque chose de plus fort...c'est fait avec du coton ce truc?donnez moi de cette bouteille la ...oui la bleue c'est quoi?

Du coca a la vanille dit il....


Pouahah !!! si j'avais su se dit elle j'aurais fait plus de reserve!!!

Elle sortie une flasque et elle vida une bonne rasade du breuvage et tendit la flasque a l'homme .

Il se saisit de celle-ci et bu , toussa un peu mais repris un peu de couleur!!

Bon ben au moins pensa-t-elle ca va le derider un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
avatar

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: un petit verre?   Mer 14 Mai 2008 - 20:05

Avec un large sourire nié : Mais dites donc, c'est pas mauvais ça! il faudra me donner le nom d'votre fournisseur. Lançant un regard noir à Maxtor le tavernier, il ne peut s'empêcher de lui lancer méchamment : T'as intérêt a vite dégoter la même chose!

Ramenant son attention a la dame, il se rappela vaguement de ses paroles pourtant récentes. Du commerce dites vous, vous ne pouviez pas mieux tomber, mais ça dépend de ce que vous voulez marchander. Pour tous ce qui est... disons sous le manteau c'est le ptit gus au fond là-bas. Il désigna un petit être au visage livide et aux larges cernesSi il s'agit de marchandises plus classique, il vous faudra passer a mon bureau. Mais sa ne me dit pas ce que vous faites dans le coin, cherchez vous quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la morry
Visiteur


Nombre de messages : 5
Alliance : pav.o
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: un petit verre?   Mer 14 Mai 2008 - 22:50

La Jeune femme regarda le serveur et lui presenta une carte et lui fit un clin d'oeil , celui-ci rougit , en fut gener et decampa en vitesse pour ne pas avoir a faire face aux demandes du pilier de comptoir.

Puis elle expliqua sa raison en Cimetary au Cimetarien et elle fit part du cour contacte qu'elle avait entretenu lors d'une offre ancienne sur le forum general de l'univers 3 a propos de mazout , avec Nikitaleader et qu'elle avait decouvert un lien qui l'avait mener tout droit vers le palais.

Nikitaleader avait fait en sorte de la menee ici et lui expliqua que si quelqu'un voulait faire du commerce avec les FNP et bien il avait interet a le meriter!!

Mais ce n'est pas vraiment que le besoin de commercer qui me pousse a venir en terrain etranger dit La jeune sorciere en plongeant les yeux dans ceux de son interlocuteur qui lui les avaient injectes de sang et d'alcool!!

L'alcool que contenait la flasque melanger a une puissante potion avait l'effet de controler un etre pendant quelques temps...l'homme solidement batti et tetu se battait contre l'effet indesirable qui s'operait dans son corps .

En apercevant le forum , le palais et les jardins ,j'ai ete charmee par les nuances et la nouveautee de ce lieu
: expliqua -t-elle , du concept fou du pacifisme et a l'antithese de ce que je pouvais meme concevoir!

Il sera dur de vous en dire d'avantage pour l'instant mais une visite des lieux me ferait le plus grand plaisir.

Et l'homme qui droguer par les effets du sort ne pouvait se debattre contre la demande de la jeune femme, prit le chemin des jardins des allees principales en expiquant l'histoire de la federation et l'art d'etendre la paix dans l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
avatar

Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: un petit verre?   Jeu 15 Mai 2008 - 19:36

Nikita qui par ce beau temps ce baladait dans les jardins, aperçu non loin de lui deux personnages visiblement très imbibés!
Il s'approcha d'eux lentement, et sans faire de bruit pour ne pas se faire remarquer. Alors qu'il les suivait de plus en plus près, il se mit à les écouter! Et quel discours!!! Il reconnu à sa non grande suprise le Seigneur Phéonix qui débitait des mots n'ayant casiment aucun sens bout à bout!! Il semblait parler de "paix" et de "galaxies". Un vrai charabia, et pourtant le personnage qui l'accompagnait avait l'air bien à l'écoute.
Mais ne discernant pas parfaitement ce dernier, il voulu attendre pour intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la morry
Visiteur


Nombre de messages : 5
Alliance : pav.o
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: un petit verre?   Jeu 15 Mai 2008 - 21:53

La Fédération Néoplanétaire accueille les Seigneurs de tous niveaux, pour peu quils soient désireux de participer à la Paix dans lunivers et à la vie de la Fédération: expliqua le Cimeterien!!


La morrydwen ecoutait le seigneur phoenix mais un bruit derrire elle retenue son attention!!

Elle vit un homme cacher grossierement derriere les rosiers du jardin mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la morry
Visiteur


Nombre de messages : 5
Alliance : pav.o
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: un petit verre?   Dim 25 Mai 2008 - 10:44

Le silence est doux et La morrydwen laissa son guide qui dormait sur un des bancs du jardins!!

Hum etrange et fragile endroit ...elle repartie d'ou elle etait venue...prit quelques photos pour les montrer aux pirates , elle ne saisissait pas vraiment les cimeteriens et elle se dit qu il valait mieux les contacter de loin pour les echanges commerciaux que de venir briser leur quietude!!

Un texte diplomatique n'y changerait rien pensa t elle ...autant ecrire pour les anges .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit verre?   

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre Barman!
» Un petit verre pour l'inauguration
» Jack Sparrow Un petit verre pour patienter
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» Rendez vous amical autour d'un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: