Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Candidature du Seigneur iZi

integration du Seigneur Izi ?
Pour
Candidature du Seigneur iZi Vote_lcap100%Candidature du Seigneur iZi Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature du Seigneur iZi Vote_lcap0%Candidature du Seigneur iZi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
izi
Activiste
izi

Alliance : Fnp

Candidature du Seigneur iZi Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:43

*entrée du Seigneur izi qui s'incline devant les autorités présentes en ces lieux séculaires*

Nobles Seigneurs, je vous salue avec respect et honneur.

Je viens d'une alliance que vous devez connaitre, Humana,, qui partage avec vous la plus belle des philosophies au sein de ces univers, à savoir la Paix.

Cette belle alliance qui m'a en son sein depuis 3 ans et demis environ, est en train de tirer sa révérence, et j'ai appris que certains de mes compagnons de voyage songeaient à se rapprocher de vous, voire même à proposer leur candidature. Les temps changent, les choses évoluent, aussi ai-je estimé qu'il était également temps pour moi de songer à poser un nouveau drapeau sur mes vaisseaux, celui de la FNP me convenant amplement. Et cette idée de départ ne doit nullement vous faire penser que je puisse être un Seingeur infidèle ou zappeur d'alliance, car je vous le répète, je suis Humana depuis environ 3 ans et demis.

Pourquoi la FNP ? Pour nos valeurs communes bien sur ; pour le nombre de vos membres, ce qui permet au mieux d'assurer une politique commune susceptible de dissuader tout ennemi qui serait tenté d'attaquer l'un d'entre-vous ; et naturellement pour votre classement général qui garantit lui aussi une stabilité pour l'alliance et ses seigneurs.

Qui suis-je ? Un seigneur plutot ancien sur ogame, qui oscille en ce moment à la 500eme place, mineur essentiellement, mais qui ne se laisse pas attaquer sans répondre si l'assaillant refuse tout compromis, et qui n'hésite jamais à offrir des minerais et autres aides à un seigneur dans la difficulté.

Voici donc pour une premiere prise de contact auprès de vous. N'hésitez pas à me poser des questions si le coeur vous en dit.

Et soyez certain de mon désir d'intégrer votre radieuse alliance.

*le seigneur izi se retire discrètement après avoir saluer cordialement les membres présents*
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:11

MatniC avait écouté avec attention le discours du Seigneur Izi

Seigneur Izi, soyez le bienvenu en ces lieux.

Je me présente MatniC représentant du Peuple d'Etheral et Ambassadeur de la Fédération NéoPlanétaire.

Il est bien évident que votre candidature me touche, cette démarche prouve votre loyauté envers le pacifisme, chose tellement rare de nos jours..

Et effectivement certains membres de la Humana ont pris contact avec la Fédération dernièrement.

Les autres Fédérés ne devraient tarder a arriver, d'ici la je vous conseil de prendre connaissance si vous ne l'avez pas encore fait du fonctionnement et des lois qui regissent la Fédération, vous les trouverez ici

Sinon j'aurai une question a vous poser.

Intégrer la Fédération NéoPlanétaire nécessite une participation à la vie et aux discutions de celle-ci, pensez vous en tant que Seigneur d'un empire puissant pouvoir trouver le temps nécessaire a ces taches?

Et que pensez vous pouvoir apporter à la Fédération et à ces membres?

izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:33

*izi salue le seigneur Matnic d'un geste cérémonieux empli de respect*

Cher Seigneur, j'ai effectivement déjà parcouru les textes fondateurs ainsi que les lois qui régissent la Fédération, pour lesquelles je suis naturellement en total adéquation.

En ce qui concerne la vie en ces lieux de forum, de discussions et d'échanges, il va de soi qu'en proposant ma candidature au sein de la FNP, je m'engage également à prendre part à l'ensemble de prérogatives inhérente à tout Seigner de votre Fédération. Ce que je ferai avec honneur et respect, soyez-en sûr.

Quant à savoir ce que j'apporterai à la FNP, j'oserai dire sans outrecuidance que mes différentes statistiques parlent pour moi quant à l'importance relative de mon empire. Ce qui signifie qu'intégrer à la FNP un nouvel allié relativement ancien, demeure un plus pour tout alliance qui espère maintenir la Paix en montrant aux ennemis éventuels qu'elle est également suffisamment puissante pour défendre les intérêts de chaque seigneur de la FNP.

J'espère avoir réussi à répondre au mieux à vos intérrogations, et me tiens naturellement à votre disposition pour toute autre question.

*izi se retire à nouveau dans l'ombre des lieux et attend patiemment*
Matnic
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:55

Merci Seigneur Izi, vos réponses vous honorent...

Ce sera tout pour moi...

Mais peut être qu'en attendant que les autres membres de la Fédération prennent la paroles, pourriez vous nous décrire un peu plus votre empire?

izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:35

Décrire mon empire ?

Sans vouloir manquer de respect à la FNP ni à son forum, ces lieux peuvent parfois recevoir la visite de quelque félon en quête d'une victime à se mettre sous la dent. Aussi comprendrez-vous aisément que je ne m'étalerai pas ici sur les forces et faiblesses de mon empire.

Cependant, je peux vous inviter à sonder ma planete mère pour vous faire une idée, ou mieux, envoyer en mon palais une délégation qui saura, j'en suis sûr, gouter aux délices de mes sujets Wink
Matnic
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:07

Je comprend bien ce que je voulais dire c'était plus décrire l'état d'esprit de votre peuple et son histoire...

izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:22

Il s'agit d'un peuple pacifique qui a grandi sur une petite planète, qui a erré longuement sans s'en éloigner ni s'ouvrir vers l'extérieur. Peu à peu, la technologie s'améliorant progressivement, des premiers colons sont partis coloniser des planètes non loin, jusqu'à ce jour où un Seigneur de Humana est venu à ma rencontre, pour me présenter son alliance.

L'idée de Paix comme idée maitresse m'a plu ; non pas une paix lache et fuyante, mais une paix basée sur une veritable entente entre seigneurs, afin de pallier à tout eventuel attaque qui ressemblait au célèbre Tous pour un, Un pour tous.

Mon empire s'est ensuite de plus en plus développé au cours des années, le but premier etant pour chaque planète d'investir dans l'infrastructure, et ainsi fournir à la planète Mère de quoi établir une défense digne de ce nom.

Il y eut, voici un an, un brutal arrêt à cet élan. En effet, le 1er seigneur au classement de l'univers vint écraser ma planète Mère de sa flotte gigantesque. Dans l'attente de l'imminente catastrophe, j'ai envoyé des emissaires parlementés avec ce Seigneur effrayant : il a été très cordial, a expliqué sans agressivité qu'il nous pouvait rappeler ses troupes, depuis le temps que son armée préparait cette attaque impressionante ; aussi m'a t il certes anéanti, mais promettant qu'il ne reviendrait plus.

Ma planete mère a été anéanti et il a fallu de nombreux mois à mon peuple courageux pour se relever, mais la leçon a été bénéfique, et mon empire s'est relever plus puissant encore.

Dans le meme temps, j'ai aidé nombre de seigneurs dans la déroute, offrant minerais et conseils pour leur permettre de vite sortir des prémices de la creation d'un empire qui attire tant de seigneurs sans foi ni loi.

Et aujourd'hui, c'est ce peuple pacifique mais ferme dans son desir de defendre ses interets, comme ceux de son alliance, que je vous propose doc d'intégrer au sein de la FNP.
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:10

C'est quelque peu confus que Glokos entra a son tour dans la salle des candidatures . Il avait été troublé par la mine fatiguée de miss Dhanub. Le bureau de la secrétaire de l'étage administratif du palais semblait en effet crouler sous les dossiers d'admission .

Bien que prit d'une certaine compassion pour la fidèle employée , il ne sentit pas moins rejouit.

Ayant prit rapidement connaissance de la conversation entamée par l'ambassadeur MatniC , Glokos s'adressa au nouveau venu

Soyez le bienvenus sur Cimetary , Seigneur Izi .Le havre de paix que constitue ce Palais s'honore toujours de la présence en ses murs des amoureux du pacifisme.

Je me nomme Glokos , et suis actuellement en fonction du ministere de la Defense de notre noble federation . Je tiens a vous exprimer que je suis d'or et deja conquit par votre presentation.

Celle ci m'apparait tant complète , que je n'ai point d'autre question a vous formuler .

J'ouvre ainsi de ce pas un vote afin que les autres membres puissent d' ambler statuer sur votre entrée ou non en notre communauté.

izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:24

*izi s'incline avec respect*

Seigneur, vos propos m'honorent et me rejouissent. Il me tarde déjà de compter parmi vous !
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:43

Alors de l'ombre sortit une voix

Seigneur Izi je me prononce en faveur de votre intégration.
Puissions-nous parcourir les voies du pacifisme ensemble tant que l'univers le voudra.

Personne n'avait remarqué le Seigneur Oubs car, contrairement à son habitude il n'était aps intervenu dans le débat.
izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:05

Soyez en vivement remercié, Seingeur Oubs
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyMar 8 Avr 2008 - 2:26

Gosseyn n'avait hélas pas tout le temps qu'il aurait voulu pour se consacrer à cette candidature. Malgré tout, il parcouru rapidement ces premiers échanges. Le Seigneur Izi lui plaisait bien, il devait l'avouer.

Je vote pour votre adhésion, Seigneur Izi mais ne peux hélas m'attarder.
Veuillez m'en excuser...
Matnic
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:57

Je vote aussi bien évidement Pour...

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:41

Désolé de ne pouvoir prendre part, mais ne vous inquiétez pas, je suis tout cela de très près!
Aussi, j'irai dans le sens du Seigneur Matnic en vous donnant ma voix.
AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:39

Dés que le seigneur Pils eut vent de la venue du seigneur iZi, il ne put s'empêcher d'user de ses nouveaux droits

Bienvenue ami
Les mots me manques, ma gorge se serre, puisse la FNP devenir ta famille comme elle a su entendre mon appel.
HuMana randa tou tour chama.
C'est mon 1er vote au sein de la FNP, c'est donc solennellement que je dis oui à ton intégration à la fédération

a voté
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:41

Nous pourrons faire la course au classement... Pour.
izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:09

Le Seigneur iZi observe dignement le déroulement des votes, cependant il cache difficielement son émotion en apercevant son frère d'armes qui lui avait montré le chemin jusqu'à ce havre de paix.
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:17

A l'écoute des prises de paroles des membres présents , l'intégration du Seigneurs Izi faisait manifestement l' unanimité .

Mes amis , je pense qu'il n'est pas lieux de faire attendre plus avant notre visiteur.

Avec 8 votes favorables , je déclare le Seigneur Izi et ses terres comme faisant officiellement partie intégrante de la Fédération.

Il afficha un large sourire a son nouvel allié.

Soyez le bienvenu parmi nous .Je ne doute pas que vous recevrez d'ici peux les badges du palais .

izi
Activiste
izi

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:41

Le Seigneur iZi sent les traits de son visage s'éclairer d'une joie qu'il ne tardera pas à partager avec le peuple de son empire.

C'est là un grand jour pour mon peuple. Je loue la sagesse des seigneurs de la FNP, et puissons-nous tous ensemble faire perdurer des siècles durant la lumière pure de cette alliance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur iZi   Candidature du Seigneur iZi Empty

Candidature du Seigneur iZi
Page 1 sur 1