Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pffff...Désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Pffff...Désolé Empty
MessageSujet: Pffff...Désolé   Pffff...Désolé EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:09

Gosseyn entra dans la taverne, réveillant Maxtor qui avait bien peu de boulot ces temps ci.
Tavernier !! Une bonne gueuze d'Orion s'il te plait.. Et prepare moi un bon tonneau, je vais en avoir besoin...

Maxtor se frotta un peu les yeux et bougonnant, il servit Gosseyn.
Seigneur, faut il s'attendre à un banquet ?

Gosseyn le regarda et en souriant répondit.
Nan, une simple petite fête. Que tout ceux qui se présenterons ici boivent à ma santé. Je régale l'assemblée sur mon ardoise personnelle...

Et que fête t'on Seigneur ? Ajouta Maxtor. Qui pensait intérieurement que l'ardoise de ce seigneur était déjà bien longue.

Gosseyn, hilare.
Un record épique mon ami. Le message le plus "désolant" de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Pffff...Désolé Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Désolé   Pffff...Désolé EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:03

Avant de rentré dans son Empire pour le reste de la rude semaine pleine d' épreuves redoutables qui l'attendait, Nikita voulait un dernier petit remontant!!

Malédiction! se dit-il en ouvrant le petit comptoir à proximité du salon dans ses appartements.
Tournant la tête dans tout les sens, comme en attendant de voir apparaitre une belle bouteille de son breuvage préféré!

Vite, chez Maxtor! réagit-il!!
Et attrapant son manteau, il fut dans la Taverne en moins de temps qu'il faut pour ingurgiter une Tek-paf!!

Voyant Le Seigneur Gosseyn à l'intérieur, il se réjouit en se disant qu'il ne serait pas seul!!

Cher Gosseyn! Vous ici!!

Se tournant vers Maxtor: Bonjour à vous Cher Maxtor, Mettez moi un grand Demi-pèche bien frais! je suis épuisé par cette chaleur chaude Razz

Attendant sa chope, il revint vers Gosseyn

Alors mon ami, comment allez vous? Avez vous des projets pour les jours à venir, enfin ensoleillés?!!


Il s'assit ensuite à la table près de la fenêtre, pour contempler les jardin de Cimetary!
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Pffff...Désolé Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Désolé   Pffff...Désolé EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:15

Gosseyn était enchanté de revoir le seigneur Nikita. Il poussa un peu la table pour lui faire grand place et le regarda s'assoir devant lui, entouré des odorantes fleurs du jardin.

Ami Nikita ! Très heureux de vous revoir. Après votre Demi-Peche glacé, vous prendrez bien un peu de ce tonneau de gueuze ? Cela calmera votre soif.

Gosseyn tapota le fût en bois de chêne qui trônait non loin de sa main, sur la table.

Les jours à venir ? Déjà, prendre deux jours de cours de langage. Apprendre les synonymes de l'expression "désolé".

Et avec un sourire de gentille plaisanterie.

Et puis bien sur réveiller au son du cor, chaque matin à l'aube, notre ami le seigneur Faust. Il est tendance grasse matinée. Bien que j'hésite en cela. Si le seigneur Glokos est encore en "gueule de bois", je risque de me retrouver avec le cor enroulé autour du cou.

Et vous, mon ami ? Quelles seront vos occupations ?
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Pffff...Désolé Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Désolé   Pffff...Désolé EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:29

Maxtor apporta la chope de Nikita à la table.

Merci bien mon cher!

Regardant le fut que Gosseyn gardait bien précieusement à portée de main il s'exclama:


Bien sûr que je vous accompagnerai!! Si toue fois il en reste d'ici là!!

En ce qui concerne les jours à venir, je vous accompagnerai bien aussi au Cor mais je ne craint d'avoir d'autres chats à fouetter!! J'ai quelques examens à passer pour pouvoir aspirer à de meilleurs postes dans la hiérarchie de ce qui sera mon futur travail!!
Mis à part ça, mon Empire est plein essor demande toute mon attention depuis quelques heures, du fait de quelques malveillants qui rodent!!

Mais ne pensons pas à cela pour l'instant..


Alors qu'il prononçait ces mots, son bipeur sonna... URGENT


Mon cher Gosseyn je suis désolé (!) mais je dois vous laisser, on a besoin de moi..

Bonne fin de gueuze!!

Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Pffff...Désolé Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Désolé   Pffff...Désolé EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:54

Gosseyn était déjà un peu emmeché. Et le départ de son ami Nikita lui collait carrément le bourdon.

Alézzz Maxtrorr.. je vé faire un toure ! Et j'anmene le tono avec moi !

Gosseyn sortit en titubant. Il se souvenait vaguement d'un endroit que lui avait parlé le seigneur Glokos. A La taverne de la SLOV, une fête se déroulait. Enlacant son tonneau, il partit en titubant.

Mé je reviendré Maxtroorr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff...Désolé Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Désolé   Pffff...Désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff...Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: