Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

PNA avec la DGEH [RUPTURE]

AuteurMessage
kelgar d
Invité

PNA avec la DGEH [RUPTURE] Empty
MessageSujet: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:00

Je viens vous annoncer la rupture souhaité par la majorité des membres de la DGEH avec la FNP. La rupture aura lieu Dimanche prochain a 21h00

J'espere que nos deux alliance resteront tout de meme en bon termes

cordialement

Kelgar de Valady,
souverain du Dhon Gallhorr
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:02

Alliance quadripartique?
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:18

Je le crois... Je vous transmet le soutien de l'EMC. J'avais raison de bloquer les négociations avec les alliances de ce regroupement Quadripartique...
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:44

C'est la seconde alliance faisant partie de la quadripartite qui renonce à un PNA signé. Est-ce que quelqu'un sait si l'alliance quadripartite est toujours d'actualité ?
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 11:18

N'y a t il pas des rêgles dans ces PNA ? Peut-on les rompre comme cela, sans raison apparente ?

Lady Cedriane
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 11:39

Malheureusement oui il y'a juste un délai d'une semaine entre la rupture et la fin effective du PNA.

Wars
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:06

Quelle genre d'alliances est la "quadriapartique" qui propose des pna pour les liquider une semaine aprés?

Cedriane, je vous demande de contacter le chef de cette dite alliance afin qu'il vienne nous expliquer plus en détail à quel jeu il nous livre...
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:16

Cher Wars, je comprend votre courroux mais restons dans la diplomatie et ne nous énervons surtout pas. Il serait dangereux de nous mettre à dos deux alliances. Certes Lady Cedriane peux contacter les dirigeants mais restons courtois!
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:23

Je suis calme, mon ton est courtois mais je ne supporterais pas ces tours de jeux trés longtemp, la diplomatie n'est pas un jeu...
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 22:02

L'OMU fait partie de l'alliance quadripartite avec la DGEH, les Arcanes et RFG.

Je ne vous dirai pas tout le "bien" que je pense de ce regroupement (une ambassadrice doit faire preuve de retenue et de... diplomatie) mais pour ma part il est hors de question que l'OMU rompe le PNA qui nous lie.

Je suis désolée du comportement de ces 2 alliances qui ne voient que par les PNA avec des alliances plus puissantes qu'elles (comme vous ne présentez aucun danger, donc ils ne jugent pas un PNA avec vous intéressant).
kelgar d
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:33

La DGEH a ses nouveaux interets certes d'une part, mais comme je l'ai dit a Lady Cedriane j'ai essayer il y a pas mal de temps de prendre contact avec l'un des votres, pour essayer d'avoir quelque chose de plus fort qu'un PNA mais je n'ai pas eu de reponse. La DGEH tente d'approfondir ces relations avec les alliances avec qui elle a des contact permament et de veritable relation. Je ne vais pas m'acharner si l'on ne me repond pas. Si vous pensez etre les seul dans votre cas, je vous rassure d'autre PNA vont sauté pour les memes raisons. Et si vous croyez que nous n'acceptons que des PNA avec des alliance de notre niveau là encore vous vous tromper, car la DGEH a signer des PNA avec l'ATF et les deux braches les plus faibles de l'Eternal Cross. Ce n'est pas pour une raison de niveau, mais par un manque de communication totale. Je pense que le PNA ne sert a rien si les deux alliance ne se parle pas un minimun et ne cherche pas a a voir des ambitions plus grande qu'un simple PNA.

Je suis peut etre responsable de ne pas etre venu sur ce forum directement. Mais il me semble que Wars etait deja inscrit sur le notre et sa presence sur notre form s'est limité a sa plus simple expression, aucune initaitive de sa part pour venir proposer quelque chose.

Mes raisons sont donc un manque de communication etalors que nous cherchons a approfondir nos relations, si l'on obtient pas de reponse, on ne voit pas l'interet de conserver un PNA si l'on ne nous ecoute pas

Désolé pour mes paroles peut etre un peu froide
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:44

Je vous comprend tout à fait cher kelgar de valady. Cependant, comme vous le souligner, notre consul a pris contact avec votre ambassade, commençant par un simple message de courtoisie, peut-être, mais il avait malgré tout montré un certain intéret. Quant à vous, ou un de vos confrère, vous n'êtes jamais venu au palais de la fédération. Il aurait été courtois de votre part de venir également vous présenter et énoncer vos attendes quant à notre PNA. Vous ne l'avez jamais fait et vous vous plaignez de notre manque de communication; je trouve donc vos arguments un peu contradictoire.
Cependant, je suis d'accord avec vous, 'un PNA ne devrait pas se contenter d'une simple signature et de partir aux oubliettes. Nous tiendront compte de cette remarque dans nos prochains PNA avec d'autres alliance.
Vous témoignant toutes notre gratitude, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:27

Et bien, Seigneur Kelgar de valady est intervenu avant que je puisse vous faire part de notre entretien. Je tiens toutefois à vous montrer sa répones rapide à la missive que je lui avait envoyée :

Citation :
Nous faisons une restructuration de nos PNA et les membre de la DGEH, ont voté en faveur de la supression. d'autant plus que ce PNA a été signé sans que la DGEH en soit au courant par l'Alliance quadri. nous ne gardons que les PNA avec les alliance qui nous ont contacté pour signer des pactes plus fort, ou avec qui nous avons des pactes plus fort que des simple PNA. Votre cas n'est pas isolé. Comme nous ne voyonbs aucun ambassadeur repondre a nos demande pour sceller des demandes plus forte
on estimme que leur alliance se contrefiche du PNA qu'ils ont avec nous. Leur non reponses scelle la destruction du PNA, C'est peut etre con mais on ne vas pas aller chercher les alliance pour signer des pm ou des EC. si elles repondent, pas de probleme, sinon on coupe les ponts au vus de leurs desinteret. J'aiu essayé de prendre contact il y a plusieurs semaines (3 ou 4) sans succes, j'ai donc decider de couper les ponts devant ce desinteret

Voilà, je pense qu'il y a eu dans cette affaire un problème de communication évident de la part des 2 parties. Nous y ferons plus attention à l'avenir.

Lady Cedriane - Dirigeante de Cesarium
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyMar 1 Mar 2005 - 13:03

N'oublions pas que nous avons nous même était forcé de signé ce PNA au nom de l'alliance quadripartique

Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:02

Effectivement... et cela semble ne pas être sur par les membres d'Arcanes et de la DGEH... vous-aurait-on menti quand à l'obilgation de signer un PNA avec les 4 alliances ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec la DGEH [RUPTURE]   PNA avec la DGEH [RUPTURE] Empty

PNA avec la DGEH [RUPTURE]
Page 1 sur 1