Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La table utopienne

Aller en bas 
+3
NiKiTaLeAdEr
Sulimo
Taïko Sensei
7 participants
AuteurMessage
Taïko Sensei
Activiste
Taïko Sensei


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Utopica
Alliance : Unité des Sensei Koudos
Date d'inscription : 10/07/2008

La table utopienne Empty
MessageSujet: La table utopienne   La table utopienne EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:40

Bien le bonsoir

Je suis un Utopien et j'ai eu envie de venir voir comment que cela se passait par chez vous^^ Quoi de mieux que de commencer par la Taverne?

Je ne pense connaitre quelqu'un parmis vous.. mais je ne demande que ca^^
J'ai déjà croisé deux seigneurs d'ici sur Utopica c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à enfin passer ici.
Alors comment que vous allez tous autant que vous êtes? ^^

Comment est ce que vous vous nommez d'ailleurs?

J'en profite pour vous faire savoir, si ce n'est pas déjà le cas, qu'une ambassade vient de voir le jour sur Utopica, vous êtes donc tous invité à venir faire connaissance avec les Utopiens.
L'Utopia traverse peut etre une mauvaise passe mais sachez que ca ne durera pas. Il va y avoir du changement mais quoi de mieux pour rompre la monotonie?

Vous avez l'adresse de l'Utopia ou vous voulez que je vous la donne? je pense rester un petit peu pour visiter le siège de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:48

Bonsoir, seigneur Taïko.

Pardonnez mon arrivée, je suis Sulimo, au titre de membre de la Fédération mais sans l'être. Donc simple sympathisant, mais je me permets de vous souhaiter la bienvenue.
(Vous ne me connaissez probablement pas, mais j'ai eu quant à moi vent de votre grande activité en cet Univers, notamment chez la FACTION d'où je suis originaire, ainsi que chez feu New Worsen et son leader Kikitor, puis auprès du terrifiant Dr House que je n'ai pas vu depuis longtemps...)

Parlez-vous de cette planète, désignant le centre Utopien ?
Il est vrai que je n'en avais pas connaissance, auparavant.. Mais n'aviez-vous pas donc un emplacement plus étendu que celui-là pour discuter entre vous, quatre (il me semble) alliances ?


Peu de temps après, juste suffisant pour recevoir une salve d'information et les lire, Sulimo reprit :
Oh, il semblerait que les temps sont mornes, en effet... A ce que l'on m'indique, Utopia s'est dénudée, elle n'englobe plus aucune alliance puisque s'est faite alliance elle-même... Le capitaine Mac, l'ami Kikitor, vous-même, êtes totalement réunis.. Mais ça ne doit pas vous faire très plaisir, d'avoir perdu l'U.S.K pour cela...

Mais peut-être dis-je n'importe quoi.. Pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé ? Je vous avoue que cela m'intéresse fort.
(A propos, y a-t-il une différence entre Utopia à laquelle vous ditez appartenir, et Utopica que vous nommez ?)

Merci de votre attention
, fit-il en s'éloignant quelque peu, n'étant tombé (littéralement) pas très loin de Taïko lors de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:49

Il se faisait tard ce soir là, alors que Nikita déambulait dans les allées de Cimetary.. La Lune était clair, et irradiait les immenses jardins du Palais. Sur son chemin, le Seigneur insomniaque vu décoller un vaisseaux marqué du sigle Utopia, il n'avait pas eu le temps de saisir le nom de son propriétaire!

La fraicheur commençait à tomber et Nikita se dirigea alors vers la Taverne de Maxtor, J'y serai à l'abri, et un ptit verre ne me ferra que le plus grand bien se dit-il !!
Aux abords de ce lieu réputé pour ces fréquentations nocturnes, Nikita pensait bien rencontrer là un Fédéré en quête de breuvage en tout genre, et en abondance! (Phéo?!Razz)

Et en effet, ne distinguant encore à peine la porte de l'entre de Maxtor, Nikita apercevait déjà des grandes hombres, portées sous cette lumière tamisée..

Chouette! Je ne serai pas seul! pensa-t-i

Poussant enfin la porte, il aperçu un silhouette qui ne lui était pas familière, il s'approcha de Maxtor pour lui passer commande! Et par la même occasion lui demander qui était ce voyageur!

Cher Ami, donne moi donc le plus grand verre que tu possèdes, et remplie le de ton meilleur breuvage
(attention l'abus d'alcool est bon/mauvais pour la santé)[Trop GlouGlou]

Une fois les renseignements récoltés, Nikita se réjouit d'engager la conversation pour apprendre à faire plus amplement connaissance avec cet individu!

Bonsoir à vous!
Notre cher Maxtor m'a dit que vous étiez là pour découvrir Cimetary et les Cimetariens! Je me présente donc: Je suis le Seigneur Nikitaleader, mais appelez-moi Nikita !!
Je suis Fédéré depuis un moment maintenant et me ferais un plaisir de répondre à vos questions!
Nikita leva le bras pour interpeler le serveur! Puis-je vous offrir quelque choses à boire cher...?! excusez moi mais je ne connais encore votre nom!!!

Nikita fut gêné de cette réplique! Et attendu la réponse de son hôte pour pouvoir poursuivre plus aisément!

hors role play EDIT: Grrr grillé à une minute près!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Taïko Sensei
Activiste
Taïko Sensei


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Utopica
Alliance : Unité des Sensei Koudos
Date d'inscription : 10/07/2008

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:54

Bonsoir à vous Seigneur Sulimo, alors ainsi vous n'êtes plus à la Faction! Bien sur que je vous connait. Il est vrai qu'a une époque j'étais pas mal occupé^^

Pour préciser, je n'ai pas été à la Faction, ni à la New Worsen, simplement établit des relations amicales sur place. Et a l'inverse pour ce House je veillai à la sécurité de nos amis en le surveillant.
Mais quel bon vent vous amène ici dites moi?

Vous fumez?
il sortit une boite de cigares, provenant de la vieille planète Cuba même.

Oui effectivement vos renseignements sont a jour. Vous raconter ce qu'il s'est passé serait trop long pour que je vous en fasse part ce soir mais pour résumé l'Utopia à coulée car les alliances utopiennes ont fusionnées. Malheureusement j'ai eu de longues absences à cette époque m'empechant de faire quoi que ce soit.
Comme je l'ai dit nous allons faire ce qu'il faut pour reconstruire une Utopia solide! Seulement la période estivale n'aide pas car nous en profitons pour se ressourcer sur des planètes toutes plus éloignées les unes que les autres.

Taïko s'alluma un cigare et le dégusta quelque temps, a ce moment un homme entra dans la taverne s'arreta quelques instant observant l'assemblée et si dirigea droit vers le comptoir où le patron, surement, essuyait des verres.
L'homme s'avanca ensuite vers Taïko et se présenta amicalement.


Heureux de vous rencontrer Nikita j'espère que vous vivez de beau jours!
Oh escusez moi de ma maladresse, je ne me sus même pas présenté!

Je suis Taïko Sensei, Fondateur de l'Unité des Sensei Koudos, puis Dragon de Légende. Je suis également à l'origine du projet Utopia pour vous aider à me situer. J'ai été le premier Grand Manitou élu, réelu 2 autres fois par la suite et j'ai également occupé le poste de 1er Ministre.
Je n'aime pas trop résumer mon histoire ainsi mais au moins cela peut vous donner une petite idée de mon parcours.

Dites moi depuis combien de temps êtes vous Fédéré? Quel est la réelle organisation de la FNP, une fédération est un statut tout aussi spécial que celui de l'Utopia ...
Et j'aimerais savoir vers quoi vous êtes désireux d'aller, comment voyez vous votre avenir?

Le seigneur Nikitaleader fit signe au serveur

Oui je prendrais volontier une bière. Désirez vous également un de mes cigares?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Visiteur
Shadow


Nombre de messages : 5
Age : 114
Alliance : USK
Date d'inscription : 28/10/2008

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:07

Bonjour à tous, membres de la Fédération NéoPlanétaire !
Je me présente, je suis le seigneur Shadow, membre de l'Unité des Senseis Koudos, ancien membre de la feu Utopia. Si je viens en ces lieux, chers amis, ce n'est pour rien de précis, simplement pour discuter autour d'un verre avec vous, alliés à l'Unité des Senseis. Je m'excuse dans un premier temps de mon manque de courtoisie lors de votre venue à l'Unité des Senseis Koudos, car je ne faisais que lire vos messages, je n'ai donc pas pu vous témoigner le plaisir que cela m'a fait quand je vous ai vu en nos lieux. J'ai énormément entendu parler de la Fédération avant que celle-ci et l'Unité ne rentrent en contact.


Il marqua une pause, puis reprit:
Ces derniers temps, je n'étais plus très présent chez les Senseis, je profite donc de cette période de repos pour revenir avec les Koudos, et refondé mon Empire décimé.
J'espère donc que vous viendrez vous attablez ici même avec moi pour le temps où je reste sur Cimetary !
Revenir en haut Aller en bas
Tsina [D.L / Utopia]
Visiteur
Tsina [D.L / Utopia]


Nombre de messages : 10
Alliance : Les Dragons de la Légende
Date d'inscription : 21/07/2008

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:49

Salut tout le monde ^^ je profite de cette matinée enneigée pour vous faire un petit coucou. bon, heuuuu..... bah, "coucou", quoi ! chui dehors

Je voudrais aussi demander l'accès à l'ambassade de l'USK (pour ceux qui m'ont croisé sur leur forum, je suis Tsina) ainsi que la modification de mon pseudo pour qu'on me reconnaisse un peu mieux sur ces deux forums.

je suis en pleins examens donc je passe pas tellement, déjà que je me suis détaché d'ogame un moment.

trêve de blabla ! place à la vodka ^^ attention, quand j'ai bu, mes gags deviennent très lourds boulet d'or Taiko et shadow sont témoins, entre autres. XD


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptySam 13 Déc 2008 - 15:57

Toute les modifications on était réalisé, bonne continuation et bon séjour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tsina [D.L / Utopia]
Visiteur
Tsina [D.L / Utopia]


Nombre de messages : 10
Alliance : Les Dragons de la Légende
Date d'inscription : 21/07/2008

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:28

oui, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:23

Le Seigneur Nikita fut impressionné par le parcours que lui décrivait son interlocuteur, et pour cause, il était à l'origine de bien des projets...
Saluant les Seigneurs qui avaient joint la table, Nikita passa commande avant de répondre aux questions qui lui avaient été posées:


Alors deux bières s'il te plait Maxtor!
Maxtor s'activa et posa les deux chopes sur le comptoire!
Voilà la votre! s'exclama-t-il avec un grand sourire.Et trainquant, il saisit le cigare qui lui était tendu en remerciant d'un signe de la tête!

Je suis Fédéré depuis...
Dit-il levant les yeux aux ciel, comme pour chercher dans sa mémoire ...presque trois ans et demi maintenant! Et c'est une aventure que je n'ai jamais regreté! Il arborait un large sourire, réveur, fier de lui!!

Pour répondre à votre question, je dirais que notre Fédération à pour but de Pacifier l'univers!! Ou du moins d'appaiser les tensions qui peuvent exister, proner la tolérance et l'entraide plutôt que le pillage! son visage devenait plus serieux..
Mais c'est une tache des plus dûre, et des plus délicates...

Pour cela nous essayons d'innover, de trouver des plans!!! De plus, avec la probable arrivée des AG, c'est tout l'univers qui va être chamboulé!!
Mais tentons d'oublier ça un instant!!


De nouveaux arrivants ayant pointés le bout de leur nez, les verres s'entassaient sur la large table autour de laquelle tous étaient réunis, Nikita en saisit un et l'engloutit d'une seule lampée!!
Allez, débarrassons cette table!!!, s'exclama-t-il!!

Et c'est ainsi que les verres se vidèrent un à un !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Visiteur



Nombre de messages : 1
Alliance : U.S.K
Date d'inscription : 02/03/2009

La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:43

Bonjour à tous,

Je me présente Hagen, je suis membre de l'U.S.K comme d'ailleurs mes confrères Shadow, Tsina et Taïko (il y en a peut-être d'autres que je n'ai pas vu et j'en suis désolé pour eux^^)

Que vous dire d'autre sinon que j'offre ma tournée et les suivantes qui je l'espère seront nombreuses à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table utopienne Empty
MessageSujet: Re: La table utopienne   La table utopienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table utopienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: