Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Moi.. Veritas le Grand

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre sentiment quant à la candidature du dirigeant Veritas au sein de notre bien aimée FNP?
Pour.
Moi.. Veritas le Grand Vote_lcap17%Moi.. Veritas le Grand Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre.
Moi.. Veritas le Grand Vote_lcap83%Moi.. Veritas le Grand Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Ne se prononce pas.
Moi.. Veritas le Grand Vote_lcap0%Moi.. Veritas le Grand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Veritas
Visiteur

Alliance : aucune

Moi.. Veritas le Grand Empty
MessageSujet: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:35

je me posait sur le spacioport. L'endroit etait pas gardé. Si j'etais ministre de la guerre, j'aurais déja mit des garde partout. Mais bon.. je suis pas le minitre de la guerre moua.

Bonjour les fédérés. je vous propose ma candidature dans votre fédération FNP.
Alors, je suit VERITAS LE GRAND. on m'apele aussi BORN TO KILL mais sait dans un autre jeux.
J'adore la baston et je pourrait donc vous defandre contre tout les mechants de cet univers. J'ai une grosse flotte (aussi grosse que mon.. enfin vous saver.. ) et je peut donc mettre la déculoté a qui vous voulez. je vous laisse les histoire de fille tel que la diplomatie et les pactes mais je peux etre votre faire de lance pour les actions militaire. voilà, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des question ben hesiter pas à me les poser. et j'espere que vous allez dire tous oui pour ma candidature.

Merci de m'avoir lue et a ce soir (je reviens ce soir. Je suis chez ma belle soeur cette aprs midi pour regarder le tour de france et je pourrai re écrire que ce soir)

merci encore et VIVE la FPN Very Happy Very Happy Very Happy alien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:06

Ayant eu vent d'une nouvelle candidature, le Seigneur Oubs vint à la rencontre du nouvel arrivant.

Seigneur Veritas soyez le bienvenu dans ces murs séculaires. Tout un chacun qui vient ici en paix est en effet bienvenu même si nos points de vue diffèrent parfois sensiblement, ce qui, je le crains, est le cas aujourd'hui.

Après une pause il continua:

Mais je vous en prie, prenez place, d'autres ne vont pas tarder à arriver.

S'asseyant lui même, il reprit:

Sachant que notre belle Fédération est fondamentalement pacifiste, j'aurais voulu savoir ce qui vous a guidé jusqu'à nous?

son regard insondable semblait jauger le Seigneur assis face à lui
p-a genty
Visiteur

Alliance : le conseil intergalactique [C.I.G]

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:47

p-a genty passait par la et entendit quelquechose qui le fit bondir au plafond.
Citation :
VIVE la FPN
comment un seigneur voulant poser sa candidature dans une si belle fedération pouvait en ignorer depuis sa politique jusqu'a son nom...

p-a genty ne pouvait entrer dans la salle, il ne put faire remarquer son erreur au seigneur Veritas, ni même au seigneur Obus qui n'avait pas remarqué cette grossière erreur... il passa son chemin en èspèrant que quelqu'un d'autre, habilité a entrer dans cette salle, aurait entendu et relèverai l'erreur.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:45

A l'écoute de ses paroles, Nikita fut quelques peu troublé!!

Bonjour à vous noble Veritas,
Je suis franchement étonné par cette candidature, qui va complètement à l'encontre des principes de la Fédération..!

J'attendrai donc la réponse au Seigneur Oubs pour poursuivre!

Nikita se rassit à sa place , impatient d'entendre le nouveau venu
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:21

Le seigneur Boldursgate s'apprêta à entré au bureaux administratifs, quand on lui signala une candidature, il s'empressa donc de venir rencontré ce seigneur

Bonjour seigneur Veritas, je me présente je suis le seigneur Boldursgate actuellement Consul de cette belle Fédération, après avoir lu votre candidature je puis vous affirmez qu'il va falloir faire un petit effort de présentation et d'écriture nous ne somme pas très difficile sur l'orthographe et la grammaire mais nous souhaitons garder une certaine qualité de lecture, je vous demanderai donc dans un premier temps de corriger ce petit problème, ensuite nous passerons au RP sauf si vous connaissez déjà cette méthode de discussion dans ce cas il sera vivement apprécié en ces murs.
Ensuite en ce qui concernent le contenue et d'après ce qu'on vous à dit ultérieurement nous somme pacifiste nous ne considérons donc pas la diplomatie comme des histoires de fille si vous avez cette opinion méprisable de la diplomatie autant dire que vos chance de nous intégré son quasiment nul, voila j'en est fini pour mes critiques.

il s'interrompa et jeta un œil discret à sa montre

Veuillez m'excusez, mais je doit vous laissez, des affaires urgentes requiert ma présence je laisse a mes alliée et amis le soin de vous expliquez les fondements de notre Fédération.

Il le salua et s'éclipsa

Veritas
Visiteur

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:03

Ah ben quand même vous décidé a répondre. bon, déjà, j'ai recu un mp d'un gars de chez vous. Me souvient plu du nom car je les effacer trop vite.Il me dit de mettre des phrases en gras et d'autre en italique. Je vois pas vraiment pourquoi c'est un bizuttage ou une tradition ici?

bon alors, Oubs pour te repondre, la FNP (là ?..ca va ? je l'ai bien écrit.l'erreur est humaine non.)est super forte en classement.et je recherche justement une grosse et forte alliance.. pas genty je regarde pas la politique de l'alliance et excuse moi encore pour le nom mai ca t'arrive pas de te trompé hein?seule le classement m'interresse. voilà, c'est dit.mais vous ete une super chouette alliance quand meme que j'aimerai bien integrer.en plus je vais mettre un corecteur d'orthographe sur mon PC.ca devrait arranger les chose.

je te répond pas nikitaleder puisque aparrement tu a rien à dire.
Boldursgate.vous etes le consul alors je vait faire un effortpour vous.sait normal si vous êtes le chef.c'est super bien si vous etes pacifiste,que vous aimier faire des pactes et de la politique-diplomatique.il faut de tout pour faire un monde mais avouer que sait pas un truc des plus sexy et il faut pas ete baleze pour faire lapaix. moi, je peut vous aider en dechirant ceux qui vous embete(et je suis polie).je suis 2800 (enfin presque) au classement et j'ai déchiré ceux qui sont en dessous.je compte bien déchiré ceux qui sont au dessus aussi.je sais que vous avait besoin de moi.
alors ? vous me prenez?
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 5:02

OU-WAA-OU!! C'est la bouche bée et les yeux effarés que Nikita se demandait que dire face à cette immaturité la plus totale!! Il fut un temps sur le point de s'emporter, face à la provocation de cet individu, mais constata bien vite qu'il ne s'agissait en fait que d'un jeune Seigneur en manque de connaissances diplomatiques!!
Il se leva, et pris la parole en regardant directement le concerné:

Pour faire vite et simple, car vous l'aurez constater je n'ai rien à dire (!), je ne pourrai que vous conseiller de vous tourner vers une autre alliance!!
En effet, et pour rester courtois, je dirai que vous ne connaissez pas encore toute les facettes de notre univers, et que par conséquent, vous ne pouvez vous permettre une telle intrusion de la sorte en ces lieux!!

Nikita fit un pas en arrière, repris sa veste et se dirigea vers la sortie.

Je vous souhaite bonne continuation dans notre univers, et peu être, qui sait, qu'un jour nos routes se recroiseront!
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:40

Abasourdi devant le culot de l'énergumène visiblement drogué qui se tenait devant lui, Bullrogg ne put prononcer qu'un simple :

CONTRE

Zul
Activiste
Zul

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:14

Zul qui vidait les poubelles des locaux administrstifs (un peu trop de paprass !!!) vi cet homme étrange un peu agité qui faisait des gestes bizarres signe d'un énervement soudain.
Zul un peu amusé, fit un un peu sourire moqueur puis retourna à ses occupations.

Bien entendu contre cette candidature!

Dernière édition par Zul le Ven 25 Juil 2008 - 17:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-dj.fr
Veritas
Visiteur

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:11

Nikita ben en fait j'avais pas si tord que cela.si c'est pour dire cela il veau mieux que vous ne dites rien. Je ne vois pas ce que je vous est fait.dommage que je devienne bientot fédéré sinon, je vous aurais fait une visite avec mes VB et c'est sur quon se serait recroisé.
sinon j'ais que deux vote (un gars qui vide les poubelles et un autre qui voit des drogués partout..ca conte pas) contre sur 18.y'a bien 18 gars chez vous ?donc il y à 16 pour.
alors ? c'est quand que je devient FNP (j'ai bien écrit là. vous voyez que je fait des progèrs) ?
Au fait ? il y a combien de fille dans l'alliance ?
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:32

hors role play Demande autorisation de décollage Xwing hors role play

Dans l'attente de vos VB cher .. ?! Mr. Green (ni Véritas ni Born ne sont recensés ig)
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:54

Seingeur Véritas, puisque vous semblez ne pas voir plus clair que cela dans le fil de la discussion et ne semblez pas vouloir appuyer votre candidature par des arguments un tant soit peu valable, ni par un effort d'amabilité, et que vous souhaitez une réponse des plus rapides, nous allons donc passer au vote officiel.

les deux avis qui ont été exprimés jusqu'ici sont des avis de membres à part entière de la Fédération, et ceux que ne l'ont pas encore été tout autant, je vous prierais donc de ne pas vous prononcer à leur place.

Le regard du Seigneur Oubs était glacial, le ton était catégorique.

J'ouvre donc officiellement le vote au sujet de votre candidature

après une pause il exprima son avis directement, chose qu'il n'avait jamais faite alors qu'il menait un débat

et je vote contre votre adhésion à nos rangs: il n'y a en effet aucune place ici pour un seigneur ne recherchant qu'une alliance bien classée sans aucun regard pour son idéologie et n'exprimant même pas la politesse requise pour qui se retrouve en société.

Si vous souhaitez un autre avis de ma part, il est inutile pour vous de prolonger votre séjour ici, l'issue du vote n'offre pas un grand suspence.
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:09

Matnic était assis dans le fond de la salle personne ne semblait l'avoir remarqué même lorsqu'il essayé sans grande réussite de camoufler son fou rire devant cette candidature des plus originale...

Il se leva et pris la parole...

Seigneur Veritas, merci de cette candidature qui ma bien amusée... Mais malheureusement nos idéaux sont trop important pour accepter un Seigneur ne les partageant pas... Je suis donc bien évidemment contre...

Par contre Mercredi soir j'organise un repas chez moi, seriez vous disponible?

A peine eut il fini que MatniC ramassa ces affaires et sorti de la salle des candidatures...

Veritas
Visiteur

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptySam 26 Juil 2008 - 1:29

En fait, vous vous etes donner le mot pour refuser les candidatures un peu intelligente qui sorte du lot.je comprend pas que vous soyé si obtu. heureusement je suis sur que la douzaine d'autre membre qui reste a voter seront plus ouvert à la nouveauté et à la maitrise de soi même.je me didonc que j'ai encore une chance d'etre fédéré à la fédération.
quand je serais à la FNP,moi aussi je ferais desveto comme vous et vous verré que cela sera pas facile a gerer.autrement,qui pourrait me faire un don de deut ou une vente de deut à bas prix? j'ai une cible en atente et je voudrait pas la louper.Et vous avez même pas répondu au fait pour les filles.y'a des fille dans votre alliance ?
ca sert a rien de me poser des question et que je réponde si vous faite pas de même avec les mienne...je parle des question pas des fille
Zul
Activiste
Zul

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptySam 26 Juil 2008 - 1:42

*** soupir ***
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptySam 26 Juil 2008 - 3:02

Attendant l'avis des autres Fédérés, le Seigneur Oubs ne prit pas la peine de réagir à la dernière intervention du seigneur Véritas.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptySam 26 Juil 2008 - 14:34

Je ne peux pas voter.. vote non visible! VITE JE VEUX VOTER CONTRE Very Happy BAN BAN BAN

Moi je peux te vendre un peu de Deut, mais il me faut tes coordonnées Twisted Evil

chui dehors
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:08

Je ne voit également pas le vote vous êtes sur seigneur Oubs d'avoir lancer la procédure? je vait tout de même essayez de remédier a ça!

Seigneur Veritas vous commencez sérieusement a nous faire perdre notre temps nous vous avons expliquer a plusieurs reprise comment nous fonctionnions est vous vous obstinez a ne pas comprendre, je vait tout de même répondre a votre question il y a une fille dans cette alliance mais elle n'a pas le temps de venir au palais toutefois la connaissant un peu elle se trouve a des années lumière ( j'ai pas pu trouver plus grand au niveau de la mesure physique si quelqu'un peu m'aidez ^^) de votre état d'esprit et de votre mentalité. Toutefois j'aimerai revenir sur un point de votre empire vous dites être dans le top 2000 alors que la majeur partie des seigneur ici présent sont dans le top 1000 je ne voit donc pas du tout l'intérêt de vous intégrez même pour une soit disant force de frappe et ce n'est pas en proférant des menace ici que vous arriverez a rentré si vous souhaitez attaquer quelqu'un ici je suis votre homme mais attendez vous a de lourde perte si vous souhaitez en venir a cette extrémité!

AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:48

Le Grand Maitre brasseur du haut de ces 2m50 s'amusa de voir le petit bonhomme s'agiter malgré la petitesse de ses membres

"ça ne doit pas vivre longtemps ces bestioles" se dit il

Bienvenue en nos murs jeune guerrier
Longue est la voie de la Vérité petit homme...La vérité ne concerne que l'ordre du discours, et il faut en cela la distinguer de la réalité, pour ma part c'est plutôt(ou Mickey ) in bibere véritas.
Mais peu être est il encore temps de faire quelque chose, chaque créature a droit de citer en notre palais, même les plus petites, soit sur de notre amour.
Un vote serais par contre déplacé, en plus rien n'est branché et nos techniciens ont trop peu d'humour et de temps pour s'occuper de ce qui ressemble fort à une plaisanterie.
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:09

Voyons cher consul, restons calmes, ne nous menaçons pas mutuellement, cela ne mènera à rien. Ne nous rabaissons pas si bas, particulièrement devant la ravissante Miss Dhanub.
Pour répondre à l'une de vos questions, vos serez intégré à l'alliance lorsque vous aurez reçu l'avis favorable de la moitié des fédérés, soit 9 voies positives.
Par ailleurs vous parlez avec - comment dit-on - ... avec assurance sur vos capacités d'intervention offensive. Cependant cela ne semble pas refléter la réalité de l'univers. Loin de moi l'idée de vous considérer comme un vantard hors pair, mais j'émettrai pourtant certains doutes pour ne pas dire des doutes certains. Pour le moment mon avis sur votre candidature est en votre défaveur pour divers raisons qu'il serait trop long d'énumérer ici. Cependant ... je vous proposerai une chose. Bien que la capacité militaire ne soit pas indispensable pour faire parti de la FNP, il semble que ce soit votre unique argumentation. Aussi je me dit prêt a vous accorder mon vote quant à votre adhésion à la condition exclusive que vous, jeune seigneur Veritas, mettiez hors d'usage le tiers de ma flotte offensive soit au minimum 300 de mes destructeurs ainsi que 600 vaisseaux de batailles et cela avant la fin du moi d'aout. Vous les trouverez en G2, G3, G6, G7, G8 ou G9 suivant la date que vous choisirez.Jusqu'à cet instant vous n'aurez ni ma confiance ni mon approbation à moins biensûr que vous reveniez vos déclarations.

(Le vote est lancé... enfin je crois... avec possibilité de revenir sur son choix.)
Faust
5ème Consul
Faust

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:31

Au début, j'ai aussi cru à une plaisanterie (sans vouloir vous véxer, seigneur Véritas).
Probablement en raison du grand nombre de fautes d'orthographe, et de propos ne correspondant pas du tout à nos attentes ("j'adore la baston", quand on veut entrer dans une alliance pacifique, c'est un peu paradoxal).
Pour ce qui est du niveau de point, en fait, ce n'est pas pour nous un critère de sélection; Mais je suppose que ce qu'on a voulu dire, c'est que, la force d'un joueur étant souvent reflettée par son nombre de points, nous étions déjà bien équippé de ce côté là et n'avons donc pas besoin d'une force de frappe supplémentaire qui serai largement inférieure à ce que nous avons déjà.
Cependant,tout comme le seigneur pheonix, je n'écarte aucune possibilité. Le défi qu'il propose pourrait apporter les preuves suffisantes.

Mais pour l'instant, ce qui me semble le plus important à éclaircir, c'est "Qui êtes-vous?". Vous n'aurez pas un seul vote en votre faveur sans révéler votre identité.
Si c'est par peur de représailles, sachez que nous n'avons pas pour habitude de répondre à des voilences verbales par des violences physiques.
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:36

Bien a l'abri des regards dans son coin d'ombre , Glokos se triturait le crane en silence .
Il était pour le moins désappointé , ce qui se traduisait par un front fortement plissé . Il lui était bien difficile de définir la source du malaise qui l'habitait en écoutant ce nouveau venu.

Quelque chose clochait dans cette candidature maladroite .

Il se connaissait un coté paranoïaque , surement due aux responsabilités auxquelles il répondait au sein de la Fédération , mais s'étonnait de son incapacité a croire en ce postulant .
Car en aucun cas la question d'intégrer ce sois disant seigneur ne lui venait a l'esprit , bien évidement . Tout appelait , dans les propos de ... Véritas , a rejeter cette candidature .
Un peu trop même . Comme si celui ci , malgré ses dires , n'avait en réalité aucune volonté ni espoir de devenir membre . Le nom même de ce seigneur avait des relents de farce .
Il avait farfouillé parmi ses dossiers , sans trouver d'échos a l'existence de ce dirigeant . Glokos n'en fut pourtant pas surprit , sans trop pouvoir l'expliquer .

Maintenant sa réflexion était de comprendre quelles pouvaient être les motivations et intentions de cette personne entourée d'un aura de mythomanie .

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:46

désoler que mes parole est pu transmettre de la colére ou des menace ce n'était pas mon intention je m'en excuse auprés de vous tous

Veritas
Visiteur

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:14

Je vous remercie tout d'abord tous d'avoir répondu à ma candidature. Candidature a ce point affligeante qu'elle en a dérouté certains, énervé d'autres et je ne peux que le comprendre. En fait même, vous êtes tous resté malgré tout très respectueux face à ce condensé de boulet, kevin, noob et j'en passe que représente le seigneur "Veritas" et c'est tout à votre honneur. Sérieux, je m'attendais à pire. A des menaces, des insultes mais nan, même pas.

Je tiens bien évidemment à m'excuser auprès de tous si vous avez gâchez votre temps, vos claviers, disons votre salive à essayer de faire rentrer une once de compréhension à ce cher Veritas. Cela aurait été cause perdue. J'en ai bavé pour les fautes, les phrases mal tournées, pour faire un tel anti FNP et surtout pour ne pas me dévoiler trop rapidement.

J'espère que vous prendrez tout cela pour ce que c'est et que vous relirez tout cela comme je l'ai fais. Comme une bonne plaisanterie ...

Bien. Je pense qu'il est grand temps de mettre "bas les masques".
Veritas "Born to Kill" n'existe pas.. mais Gosseyn est, je pense, bien vivant Smile il rigole Sieben

PS
Pas sur la tête..tapez pas sur la tête.. ou je vote pour lui Smile c des malades
Zul
Activiste
Zul

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:50

c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:51

Rhoh merde je l'aimais bien moi ce veritas !
Quel farceur ce Gosseyn Smile

Veritas
Visiteur

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:33

Bullrogg a écrit:
Rhoh merde je l'aimais bien moi ce veritas !
ca fait donc déjà une voie pour moi.des que j'aurais defoncer la flotte au gars pheonix cela en ferat deux.
Alors ? vous me prenez ? il rigole il rigole
Zul
Activiste
Zul

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:39

Non d'abord passe ma défence sur ma PM et si tu y arrive je changerai mon vote.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:07

faché faché faché Je me disais aussi, 2 votes favorables.. Il y a une embrouille!!

Sacré Gosseyn!!

Bon allé... AU BUCHER A mort shoot em all grincheux grincheux grincheux

chui dehors
Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:18

Ciel, seulement quatre jours ?

Soit, mais j'avoue m'être attendu à plus long et plus ardu, voyant la candidature de ce seigneur Veritas...
*Arf* Les meilleures sont les plus courtes...

Bien joué pour tout, Gosseyn Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi.. Veritas le Grand   Moi.. Veritas le Grand Empty

Moi.. Veritas le Grand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant