Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La fête..et toute cette sorte de chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:45

Discrètement, Gosseyn avait préparé la salle de bal. Maxtor lui avait donné un bon coup de main; tout heureux de vider ses caves et.. de se remplir les poches. Les grandes tables étaient maintenant décorées, le buffet emplit d'innombrables victuailles venant des diverses province de Ganylia. Le bar était approvisionné comme il se doit.

Maxtor ? tu penses vraiment qu'il y aura assez de boissons ? J'en connais certains qui ont grand appétit dès qu'il s'agit de nourriture liquide. Le seigneur Pheonix bien sur, ainsi que le seigneur Glokos et lord Matnic ne sont pas les derniers à lever le coude quand l'occasion s'en fait sentir.

Maxtor dévisagea Gosseyn et leva les yeux au ciel.

Ne m'en parler pas seigneur. Ma cave en prend toujours un sacré coup dès que ces messieurs arrivent. Quand ils arrivent car le seigneur Pheonix lui, ne la quitte plus,.. ma cave. Peut être devrions nous rajouter 4 futs de bonne bière d'Acturus. La forte. Car vous oubliez également le seigneur Bullrogg. Pas le dernier non plus celui là pour vider une bonne pinte. Sauf votre respect seigneur.

Gosseyn sourit. Il n'avait en effet pas oublier le seigneur Bullrogg. Le maitre chanteur (private joke)
Le seigneur Bullrogg. Je ne risque pas de l'oublier, en effet, sous peine de .. mais bref...

Bien, je crois que tout est prêt. Je m'en vais donc déposer une annonce officielle. En espérant très vivement que nombre d'invités seront au rendez-vous. Merci encore Maxtor.


Gosseyn quitta la salle mais y reviendrait très rapidement. Pour accueillir dignement ces nobles invités.
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Activiste
Zul


Nombre de messages : 246
Localisation : MAO
Alliance : FNP
Date d'inscription : 02/05/2008

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:57

Les tables ont l'air bien remplis et la sale est bien décorée. Mais une question vin à l'espris de Zul.

"Avez vous pensez à la musique ainsi qu'aux belles danseuses bien affutées ? Car l'alcool c'est bien mais ça ne fait pas tout non plus."

Zul fait un sourire Gosseyn dans l'espoir qui lui dise qu'il serait invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dj.fr
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:30

Gosseyn venait d'accrocher son annonce dans le local des "Actualités". Revenant dans la belle salle des Fêtes, il entendit la phrase du seigneur Zul qui le fit sourire.

Vous êtes bien évidemment le bienvenue ici seigneur Zul. Tout mes amis, fédérés ou pas me feront honneur si ils se présentent ici. Approchons nous donc du bar voulez-vous. Que désirez vous boire en attendant les autres convives ? Concernant les danseuses, cela est prévu bien sur mais laissons la soirée débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Activiste
Zul


Nombre de messages : 246
Localisation : MAO
Alliance : FNP
Date d'inscription : 02/05/2008

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:56

Zul remarqua que Gozzeyn s'approchait de lui en lui montrant la bar d'un signe de la main. Zul tout joyeux, prenait place sur les hautes chaises du bar pas encore éclairé.

"Et bien Gosseyn, merci de votre invitation chaleureuse. C'est vrai qu'il fait déjà chaud dans la salle et donc un petit verre pour commencer ça ne fera pas de mal."

Zul ayant un peu chaud, défait le bouton du col de sa chemise.

"Je prendrai bien un petit Whisky seigneur Gosseyn".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dj.fr
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:16

Revenant de la Salle des Candidatures, Nikita passait devant la salle de Bal, et distingua des voix familières! Il poussa la porte et aperçu les Seigneurs Zul et Gosseyn, déjà accoudés au bar!

Oulala, organiserait-on des fête en secret par ici?!
se demanda-t-il.

Il entra sans se poser de question, jeta un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite... La salle était décorée, les tables dressées, les bouteilles diverses et variées sorties, une fête se préparait!! Ils n'étaient pourtant que deux!

Chouette je n'ai encore rien manqué!!
se réjouit-il!!

S'approchant du comptoir, il fit signe à Maxtor. Puis salua les deux Fédérés présents.


Bonjour à vous deux!
Que nous vaut cet honneur de telle festivités?!

Je prendrais une cervoise bien fraiche Maxtor!!


Nikita pris une grande lampée, et s'installa à côté de ses camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Activiste
Zul


Nombre de messages : 246
Localisation : MAO
Alliance : FNP
Date d'inscription : 02/05/2008

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:28

Zul remarqua l'arrivé de Nikita et se décalla un peu sur le côté pour lui laisser un peu de place.

"Ho non vous n'avez rien raté car ça n'a pas encore commencé. Enfin si, nous on a commencés à investir le bar" Zul se met à rire.

"Moi je suis impatient de voir les filles qui vont venir danser à la soirée. C'est Gosseyn qui l'a dit donc j'espère qu'il n'a pas menti"

Zul se ressert à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dj.fr
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:29

Gosseyn terminait de préparer la boisson du seigneur Zul. un bon malt 20 ans d'age de sa réserve trois étoiles. Une de celle dont le seigneur Pheonix n'avait pas encore découvert l'existence.

Seigneur Nikita. Vous n'avez en effet rien manqué comme l'a dit le seigneur Zul. Rien de secret dans tout cela en fait. J'ai fais annonce de cette fête dans les "Actualités... mais bref, vous êtes ici et c'est bien l'essentiel et j'en suis heureux. Vous revenez de la salle des candidatures je suppose. Un cas des plus difficile y est traité m'a t-on dit.
Vous vous êtes déjà servi, je vois et vous avez bien raison.

Se tournant vers le seigneur Zul.

Votre verre seigneur Zul. Trinquons donc à mes amis; à mon accès top 1000, à mes 1 an de présence au sein de cette belle Fédération. J'espère que cela fera venir les autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:55

Sortant de derrière une lourde caisse oscillant sur deux courtes jambes , une voix essoufflée cria au fond de la salle .

Voila qui est parler !! A la votre messieurs !

Clopin clopant , Glokos atteignit difficilement le bar , pour y larguer dans un fracas de verres entrechoqués , son visiblement pesant fardeau . Tout en s'appuyant contre le comptoir pour reprendre son souffle , il se tourna vers ses amis avec un sourire satisfait .

Fichtre !! Heureusement que cette commère de Maxtor m'a prévenu pour que j'aille faire quelques courses ! On aurait eu l'air malin a faire la fête sans Lambik ...

Afin d'appuyer son propos , il s'empara avec grâce d'une des bouteille de la caisse , et en fit sauter le bouchon .

Approchez donc vos auges mes amis , l'événement impose un alcool qui réveille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:39

La venue du seigneur Glokos apporta un surplus d'animation dans la salle. Gosseyn n'avait jamais vu un jerrican de boissons aussi imposant. Il n'avait d'ailleurs non plus jamais gouté à ce réputé Lambik

Seigneur Glokos, ne me laissez pas mourir de soif. Permettez moi de gouter à ce fameux breuvage.


Le seigneur Glokos versa dans une énorme chope le liquide inconnu, en renversa d'ailleurs sur le plancher et tandis le verre remplit à Gosseyn

Purée.. ca sent déjà fort votre truc. C'est du napalm à boire ?

Gosseyn prit une énorme rasade, s'étrangla et toussa

Oula.. c'est fort de chez fort.
Les yeux, la gorge, l'estomac lui brulaient.Au milieu de ces larmes, il distinguait le seigneur Glokos qui riait.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:55

Matnic arriva dans la salle de bal en courant manquant de renverser toutes personnes se trouvant sur sa route..
Il s'arrêta transpirant près des Seigneur Gosseyn et Glokos....


J'étais au ministère quand j'ai entendu un son très mélodieux ressemblant au bouchant d'une bouteille de lambik qui aurait sauté...
Et vu la trogne de notre ami Gosseyn en ce moment je pense ne pas m'être trompé..

Vous verrez Seigneur Gosseyn on se souvient toujours de sa première fois...

Seigneur Glokos puis je en avoir un petit verre histoire de reprendre des forces? Cette course à travers le palais ma tuée.. Heureusement qu'il fallait les descendre et pas les monter ces quatre étages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête..et toute cette sorte de chose Empty
MessageSujet: Re: La fête..et toute cette sorte de chose   La fête..et toute cette sorte de chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête..et toute cette sorte de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chose terrifiante.
» Ajout d'un lien pour cette partie Publique
» C'est la fete !!!!!
» >Raidenx membre de la FNP< sa s'fête nan?
» Fête en l'honneur du départ de RedDragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Salle de bal-
Sauter vers: