Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Différentes questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 3 Mar 2005 - 10:30

Comment fait-on pour clôturer un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:32

Je crois que seul les modérateur peuvent le faire. J'ai déjà eu le problème et j'avais demandere à El Barto de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:30

Etant donné que Tassa Huk ai disparu de la fédération, vous serez la nouvelle ministre de la démocratie, vous aurez donc le droit de clôturer les sondages de vos parties.

Wars
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:32

Bon, je suios modérateur pour la Diplomaite mais je ne sais toujours pas comment on fait pour supprimer des sujets ou clôturer des sondages...
Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:22

en bas de la page quand tu est dans un message ou orum il y'a "modérer ce forum" tu clique et tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptySam 12 Mar 2005 - 13:41

Merci !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:35

Cedriane a écrit:
Merci !! salut

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Page "acceuil" FNP   Différentes questions EmptyJeu 24 Mar 2005 - 0:45

Khaal, suite à la remarque d'Achille, les valves du ministère de la diplomatie sont bien à jour par contre le texte d'acceuil de la FNP quand on la cherhche sur Ogam n'est pas à jour. Est-ce toi qui doit le faire ou pouvons-nous y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 24 Mar 2005 - 9:40

Oui ça sera a moi de le modifier mais Wars n'a pas encore fait la "translation" d'administrateur sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:18

Où se situe maintenant les "valves" où l'ont mettait les noms des dirigeants auxquels on a demandés de réjoindre l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:15

Suite à une mauvaise manip, j'ai du probablement perdre cette partie du forum. Je l'ai recréer dans les "Bureaux Administratifs" section "Candidatures" :

https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=360
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Déplacer une grosse flotte   Différentes questions EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:09

Comment on peut faire voyager 140 vaisseuax en même temps ??? J'ai déjà subi des attaques avec plus de vaisseaux que ça et je ne comprends pas.... ce n'est pas le niveau de la technologie Ordinateur qui détermine cela ? J'arrive difficilement à faire voyager 10 transporters en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:42

En fait c simple, il faut comprendre la notion de flotte :

Une flotte peut être composée de plusieurs vaisseaux, tout genre confondu.

Ensuite c'est la techno ordi qui détermine le nombre max de flotte qui peut voyager.

Les flottes militaire consomment énormément de deut alors pour en faire voyager beaucoup, il faut leur adjoindre des transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:20

Comment peu t'on savoir combien de point as un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:56

c impossible de le savoir exactement t'en qu'il n'est pas dans le classement, mais tu peux essayer de le determiner en fonction de si il est en vert ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:48

si il est vert je peux attaquer ? ça veux dire que malgrés la protection noob il est dans le cota de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:24

Comment on fait pour envoyer un message aux "modos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:53

Tu as tenter le coup par le forum ogame
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:40

Ou bien dans la page d'accueil de Ogame, tu clic a gauche sur Equipe et la tu a tout les moderateur de chaque univers avec leur adresse electronique.

Et non justement si il est vert il n'est pas dans ton quotas de point, il te seras impossible de l'attaquer ou de le sonder mais a partir de 5000 point tu n'est plus vert pour personne, a la rigueur rouge pour certain qui ont moins de point que toi, mais personne n'est rouge pour toi, donc a 5000 point si tu veux tu peux attaquer le premier du classement, se que je te déconseille Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes questions Empty
MessageSujet: Re: Différentes questions   Différentes questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: