Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evénements

Aller en bas 
+4
Ishida[Imperium]
Zul
boldursgate
Faust
8 participants
AuteurMessage
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Evénements   Evénements EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:15

Le seigneur axlus de l'alliance _A.D.O_ est en chute libre aujourd'hui: -317 places au classement (78=>395), soit une perte d'environ 3,5 millions de points.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:18

sacrée chute! qui est l'auteur de cette décente vertigineuse?
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Activiste
Zul


Nombre de messages : 246
Localisation : MAO
Alliance : FNP
Date d'inscription : 02/05/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:23

ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dj.fr
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:31

D'apres ce que m'a dit Aeris Corleone il s'agirait de Leon de la M.Noire
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:59

Est bien il doit etre furieusement gourmand celui là il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:00

lol il y a aussi axlus qui a eu une belle perte de points et je viens de voir a l'instant cirilus - 68 places
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:02

On sent que les raideur sont a cran en ce moment! malheureusement ça ne changera pas tant que l'on aura pas résolue le probleme de dépeuplement de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:03

Ba oui c'est vrai dans l'uni 3 on est que 2000 actifs c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace


Nombre de messages : 50
Alliance : FNP
Date d'inscription : 16/10/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:32

C'est cet appétit destructeur grandissant qui menace les alliances pacifiques, même celles aux piliers les plus puissants comme la nôtre. Cette période de tension qui fait trembler l'univers ne fera que s'empirer, jusqu'à une guerre universelle.

Puisse les dieux nous épargner de telles destructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:39

Vous imaginez : une guerre de 2000 soldats c des malades

Non je ne pense pas que nous arriverons a cela mais effectivement les alliances pacifiques ont de quoi s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:08

Sauf si l'on trouve une solution pour repeupler l'univers.....
Revenir en haut Aller en bas
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:58

Oui sur le forum officiel il ne parle que de ca et oui mes chers ogamiens il faut le dire :

Ogame va mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:59

pour repeupler y a des solution soit donner un but au jeu histoire de pouvoir un jour réduire le nombre d'univers soit arrêter de créer des univers tout les 4 matins et en supprimer une bonne partie en transférant les comptes dans d'autre univers histoire que personne se sente lésé. Autrement dit on peu rien faire sans gameforge
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:14

Je ne pense pas que Gameforge s'inquiète aussi grandement du bon fonctionnement des anciens univers. Il est économique plus intéressant pour eux d'ouvrir de nouveaux univers que de maintenir sous perfusion les anciens. Comment voulez vous motiver de nouveaux seigneurs dans l'U3 (par exemple) alors que le top est à jamais inaccessible. Il faut être honnête, à mon humble avis, personne ne pourra jamais rejoindre Athena et consorts, tant que les règles d'Ogame resteront ainsi et que les puissants seigneurs ne "jouerons" pas le jeu. Il est significatif de voir que l'expansion d'un seigneur est quasi... exponentielle, alors que normalement les contraintes sur les plus forts devraient normalement les limiter dans leur développement respectif.

Il ne reste donc que deux solutions, je pense, à l'expansion de l'U3.
Soit, les top seigneurs se lasseront un jour et abandonneront leur compte (mais qui risque d'être repris et donc..cela ne changeras donc rien)
Soit, en effet, les top raiders auront de plus en plus de mal à continuer leur progression en vampirisant comme ils le font actuellement les plus faibles et seront ainsi contraint de se déchirer entre eux.. enfin. A nous d'accélérer cette seconde phase... Mais cel ne résoudra en rien le dépeuplement de l'univers..qui à mon sens est inévitable avec les règles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:18

(Intervention sûrement de peu d'interêt, mais je pense quant à moi qu'un raideur exceptionnellement déterminé est capable, partant de peu, d'arriver à un niveau d'élite encore aujourd'hui.
Comme exemple, le seigneur Cion, jadis premier de l'Univers, puis victime d'une intrusion dans ses centres de commandes qui a provoquée la destruction de toutes ses colonies et de sa flotte. Tout ceci est raconté ici (second message) et aussi par là.
Il n'est pas tout à fait parti de zéro, mais du top 200 après avoir changé de terre à gouverner. Mais sa position actuelle, atteinte en si peu de temps, force tout de même le respect.

... Tout ça pour dire qu'il me semble possible, habité par un état d'esprit disons exceptionnel, d'atteindre le sommet au prix de grands efforts.
(Chose que bien entendu je serais absolument incapable de réaliser, je reprenais juste le message de sir Gosseyn.)

Et puis.. si peu d'entre nous fournissent des efforts tels que ceux de Cion, beaucoup se battent tout de même pour rester en place, pour ne pas céder du terrain malgré les intempéries. Par beaucoup, disons au moins 500 personnes..
Un Univers à 500 peuples, vue la taille des galaxies, ce sera un grand changement de mode de jeu, mais à terme ce pourrait constituer aussi quelque chose d'intéressant..

Donc la mort d'un certain style de gouvernement, pour en laisser place à un autre ... ?)

(Bonjour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:58

Votre exemple est intéressant seigneur Sulimo. D'après vos dires, n'importe quel joueur peut atteindre un niveau respectable au classement si il est, comme vous dites, exceptionnel. Je conçois que cela est peut être réalisable mais, à quelles conditions ? Le seigneur Cion a subit un hack malheureux, déplorable et regrettable mais a aussi bénéficié d'énormes soutiens pour remonter au classement (tout le monde ne dispose pas d'un compte top 200 à récupérer). Il est dans une alliance extrêmement bien classée et nous ne connaissons pas l'éventuelle aide qu'il a pu obtenir. Je ne veux absolument pas dévaloriser ce seigneur, et malgré toutes les possibles qualités de celui-ci, mais les conditions sont somme toute, exceptionnelles. Cela reste donc.. une exception. A noté également que dans le cas qui nous occupe, il reste encore 19 M de points d'écart avec le top 1... C'est loin d'être une paille.

Intéressant également dans le sens ou je connais un tout tout petit peu le seigneur Cion. Je suis en discussion (discussion qui n'a mené à rien mais qui fut intéressante) depuis plusieurs jours au sein de l'AAS pour réclamation.

Sans plus parlé du seigneur Cion, les efforts des seigneurs bien placés, comme vous dites, sont payés par le cassage en toute impunité, parfois en toute inutilité, de défenses de joueurs placés à 500, 1000 places en dessous de ceux ci. Un peu facile tout cela non ? Je t'envoie x rip sur ta faible et méprisable colonie, qu'il y est quelque chose..ou rien. Qu'importe, mes étoiles de la mort ne risquent rien et je pourrais toujours, peut être, ramener 500k de ressources (soit une poussière dans ma production journalière).

La guerre du classement, c'est prendre des risques, des vrais. Ce n'est pas en pillant dans la cour de récréation des maternelles et en faisant fuir les faibles en leur prenant leur gouter...

Le jour ou un quelconque seigneur aura une haute place en défiant ces pairs et en combattant ardemment ces frères de classement. Lui, pour le peu que cela soit, aura tout mon respect.

Ces propos me sont personnels et n'engage en aucun cas ma Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:43

Je ne peux que m'incliner, noble seigneur Gosseyn.

Vues la masse d'aide reçue et de destructions presque inutiles causées, il n'y a pas grand'gloire à tirer de cette progression, c'est vrai.
Des "escarmouches du classement", il y en a régulièrement ici, mais leur nombre reste en effet marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:46

En théorie, Sulimo a écrit:
Je ne peux que m'incliner, noble seigneur Gosseyn.

Vues la masse d'aide reçue et de destructions presque inutiles causées, il n'y a pas grand'gloire à tirer de cette progression, c'est vrai.
Des "escarmouches du classement", il y en a régulièrement ici, mais leur nombre reste en effet marginal.
Mais la touche AltGr et moi ne semblons pas en d'excellents termes...

Est-ce qu'un modérateur pourrait éditer mon message (en remplaçant le "(" devant "url=machin" par un "[" plus adapté) et supprimer celui-ci ?

Merci d'avance Smile .

Edit par Phéo c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:13

Sulimo a écrit:
Vues la masse d'aide reçue et de destructions presque inutiles causées, il n'y a pas grand'gloire à tirer de cette progression, c'est vrai.
Pour l'exemple de cette progression cher seigneur Sulimo, à l'aide apportée et aux destructions inutiles; je ne sais simplement rien de tout cela. Aucun jugement de valeur, donc, pour ma part.

Alors que nous devrions avoir de beaux affrontements en technicolor entre les alliances les plus fortes, alors que nous devrions assister à de somptueux combats entre top du classement; A des luttes acharnées pour le pouvoir suprême, nous voyons de grands seigneurs, jours après jours, "faire les frigos" et "vider les poubelles"; je sais simplement que c'est du sang de nos concitoyens, c'est de l'explosion de nos dépôts et du pillage de nos colonies, de nous autres faibles ou moyennement classés; que sont fait les rares et soit disant glorieux "HOF" des ces super seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Actualités-
Sauter vers: