Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir

AuteurMessage
hamster moisi
Visiteur

Alliance : E.P

Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir Empty
MessageSujet: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:32

Bonsoir a tous,

Je me présente brievement : Hamster Moisi, membre E.P

Je viens a votre encontre afin de vous exprimer mon mécontentement envers le joueur Empereur Kreggsbir.

Celui ci ayant déposé une offre de vente de deut sur le forum officiel, je me suis empressé de le contacter afin de pouvoir réaliser l echange.

Je lui ai envoyé les ressources convenues des le depart, lui me disant que ses GTs n etant pas dispos, il ferait partir sa flotte aux alentours de 22h.

Je pensais pouvoir faire confiance a un membre d un ally qui se dit "pacifique", meme etant plus fort que lui, je me disait que je ne me ferait pas avoir avec du PULL.

Ce qui m inquiete également, c est de voir un de vos titre de sujet : "Piège à deut [tuto]..."

Donc pour conclure, je tiens a vous demander de bien vouloir régler cette affaire avant demain 12h. Sinon, je me verrais contraint de prendre des mesures beaucoup plus radicales (et pas que sur le fautif), bien que j aimerai que cela ne soit évité.

Merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi

Alliance : Fnp

MessageSujet: Re: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir EmptyDim 21 Déc 2008 - 5:29

Primo, on n'arrange rien en brusquant le monde avec des menaces

Secundo, pour un seigneur expérimenté, je m'etonne que vous ayez envoyé vos vaisseaux avant d'avoir vu ceux de l'autre seigneur déjà en chemin.

Voilà pour l'aparté.

Ensuite, pour ce qui est de l'affaire à proprement parlée, je ne connais pas tous les aboutissants (a fortiori l'explication du seigneur Kreggsbir) et je pense ne pas prendre trop de risque en avancant qu'il n'est pas dans les usages de notre alliance de trahir un echange de minerais en bonne et due forme.

Je suis par consequent certain que les gens de notre alliance vont tenter de tirer les choses au clair au plus vite, et de résoudre cette crise au mieux. Soyez juste un peu patient. Votre requete ayant été postée, tout le monde va regarder cela de plus près, j'en suis sur.
Faust
5ème Consul
Faust

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir EmptyDim 21 Déc 2008 - 5:53

Seigneur hamster moisi,
Je tiens déjà à vous rassurer, le sujet "Piège à deut [tuto]..." n'a absolument aucun rapport avec l'affaire, il ne traite aucunement de mensonge ou trahison pour arriver à ses objectifs, et de plus ce sujet est largement antérieur (1er post le 3 juin) à l'inscription du seigneur Kreggsbir (16 novembre).

Dans le cas d'un commerce, je crois me souvenir d'une limite de 48h entre l'envoi de la marchandise et celui de son payement. Quand a-t-il été payé exactement?
Avez-vous précisé les conditions de ventes, telles que d'éventuelles représailles dans le cas de non payement dans des délais fixés? Si ce n'est pas le cas, je conseillerais de ne pas agir hâtivement, et surtout de ne pas impliquer d'innocents.
Soyez certain que j'ignore ce qui a pu conduire le seigneur Kreggsbir à agir ainsi, mais je ne peux que supposer un fâcheux contre-temps indépendant de sa volonté.
Kreggsbir
Ministre du Commerce
Kreggsbir

Alliance : Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:06

Bonjour,

Dans un premier temps, m'envoyer une énorme quantité de message réclamant les ressources en l'espace de deux heures seulement sans réponses ne peut signifier qu'une chose : je ne suis pas là.

En effet, hier, dans la soirée, mon ordinateur a planté et j'ai dû faire un scan aux alentours de 21h (il prend généralement 2h tout au plus). Seulement, là entre en place le second élément perturbateur on va dire (^^) : la fatigue. En effet, même si je suis normalement en vacances, j'ai eu une journée terriblement fatigante et je n'ai bien évidemment pas tenu jusque 23h.
Vue l'harcèlement, je ne sais trop quoi penser de vous ... Les ressources viennent de partir.

A présent, quelque chose m'interpelle au plus haut point : "Donc pour conclure, je tiens a vous demander de bien vouloir régler cette affaire avant demain 12h. Sinon, je me verrais contraint de prendre des mesures beaucoup plus radicales (et pas que sur le fautif), bien que j aimerai que cela ne soit évité."
Que comptiez avoir comme réponse après cela ? Un accueil chaleureux et des membres venant à votre rescousse pour me blâmer ? Attendre une réponse de ma part aurait été plus judicieux.

Je demanderai pas d'excuses, prenons à nouveau des limites neutres et non agressives pour retrouver notre cours de jeu normal.
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:10

Bien, je suis heureux de voir ce problème réglé. En revanche, je demanderai à notre visiteur de ne plus jamais proférer de menaces ici, sans avoir traité le sujet intelligemment ici. Vous pensez pouvoir menacer une alliance tout simplement parce que vous avez un pouvoir militaire sur certains d'entre nous?

Nous sommes ici pour faire valoir des idéaux de PAIX et non pas nous prosterner devant un quelconque raideur lambda. Je vous prierai aussi, au nom des miens, de ne plus jamais reposter ici que pour vous conformer à nos règles.

hamster moisi
Visiteur

Alliance : E.P

MessageSujet: Re: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:08

Bonjour a tous

Oui je me suis enervé. Pourquoi ? je voyais de l activité sur le compte sans pour autant avoir un message me disant que la livraison aurait du retard ...
Ce qui m a fait douté de son honnéteté, c est que dans un de ses messages ig, il me dit "merci de me faire confiance" et quand je vois un titre de post avec comme titre "piège a deut ... [tuto]", cela me met doublement la puce a l oreille.
Vous demander quelles réponses j attendaient apres vous avoir "menacé" ? Aucunes, mis a part mes ressources. Il me semble n avoir sondé personne de chez vous (mis a part Kreggsbir pour voir s il avait véritablement les ressources qu il me devait).

J ai tout simplement une flotte a faire voyager, ce qui n est pas possible sans deut ^^ C est pourquoi je m inquiétais et que mon énervement a pris le dessus, désolé%.

Sur ce, bonne journée a vous tous et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir   Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir Empty

Hamster Moisi VS Empereur Kreggsbir
Page 1 sur 1