Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le Corbeau et la Colombe.

AuteurMessage
Corbeau
Activiste
Corbeau

Alliance :

Le Corbeau et la Colombe. Empty
MessageSujet: Le Corbeau et la Colombe.   Le Corbeau et la Colombe. EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:03

Corbeau se pose, las. Un Chêne immense soutiens ses serres fatiguée, son bec d'un jaune salit par trop de batailles s'entrouvre, ses ailes zébrées de cicatrices se déploient, le vent entame une folle danse au milieux de ses noires ramures.

Mercenaires nous sommes et nous resterons. Que nous importe si la cause de notre employeur est légitime ? On nous paye pour la servir.
Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans nos mémoires, chacun de nos prédecesseur nous hante au travers de nos traditions. C'est la Compagnie noire contre le monde entier. Il en a toujours été, il en sera toujours ainsi semble-t-il."

Un court instant, il ricane, un rire étranglé, un coassement lugubre. Il venait de citer par coeur un passage entier du premier livre des annales.

"Fatigué, mes yeux ont vu trop de mort, trop de sang. Mon bras à servit trop d'injustes causes. Mon âme s'est mille fois souillée"

Ses yeux ternes se tournent vers les hautes ramures, un de ses oeil est aveugle, et pourtant une larme coule. Quand soudain du ciel couleur acier descends une Colombe...

Voici mon rêve fiers ambassadeurs de la paix, trop de fois je me suis vu sous le forme d'un corbeau venant mendier la paix dans les branche de votre arbre.
Je serai franc, je suis Capitaine, je suis soldat, je suis meneur d' hommes. Je ne suis pas habitué à m'humilier, et pourtant je dépose les armes, je les mets à votre service, puissiez vous décider du sort de ma Compagnie.
Je suis las, las de combattre pour une vaine cause. Je ne sais que faire. Mon coeur désir quitter, oublier la compagnie. Mais on devoir me l'interdit, il me faut trouver une amende honorable tant auprès de mon désir de redemption qu'auprès de mes frères d'armes.

Dans l'attente extatique de l'ouverture d'un dialogue.

Capitaine Corbeau, Capitaine de la Compagnie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Le Corbeau et la Colombe.   Le Corbeau et la Colombe. EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:23

Bienvenue sur Cimetary, petit havre de paix de l'univers... Je suis MatniC, Ministre de la Diplomatie NéoPlanetaire et représentant du Peuple d'Etheral

Voici un rêve des plus originaux mais aussi des plus intéressants.. Mais si je puis me permettre quelques réflexions suite a vos paroles la paix ne se mendie pas elle se vit.
Et je ne vois pas en quoi déposer les armes puisse être humiliant, mais après nous n'avons pas le même vécu.

Maintenant vous semblez hésitant et indécis, donc si je puis vous aider en quoi que ce soit je suis la..

Corbeau
Activiste
Corbeau

Alliance :

MessageSujet: Re: Le Corbeau et la Colombe.   Le Corbeau et la Colombe. EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:00

Votre accueil vous fais honneur maitre MatniC,

Laissez moi vous présenter ma situation. Je suis à la tête de la Compagnie Noire, fière corps de mercenaires s'il en est. Cependant je suis las, je ne puis continuer à me battre pour d'injuste cause. Il va de soi que l'idée de dissoudre la Compagnie m'a maintes fois effleurée, mais je ne puis me résoudre à abandonner à leur sort mes camarades.

Je viens donc cherchez auprès de vous un compromis honorable.
Nos armes, nos champs, nos coeurs sont votre. Si vous l'acceptez La Compagnie Noire sera à vos cotés et abandonnera toute velleité guerriere.
En cas de recrue vous pourrez me considerer comme un nouveau candidat à l'entrée de votre fédération.

Capitaine Corbeau, de la Compagnie Noire.
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Le Corbeau et la Colombe.   Le Corbeau et la Colombe. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:08

Capitaine Corbeau,

je ne suis pas sur de bien saisir votre souhait, si tant est que vous en ayez un bien précis..

Les solutions que je vois pour le moments sont soit un pacte entre nos alliances, en échange d'une pacification des vôtres, soit vous vous présentez comme candidat au sein de la Fédération NéoPlanétaire.

Bien évidement je suis ouvert à toutes propositions de votre part..

Mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous et l'ensemble de vos membres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Corbeau et la Colombe.   Le Corbeau et la Colombe. Empty

Le Corbeau et la Colombe.
Page 1 sur 1