Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature kanuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kanuel
Invité




candidature kanuel Empty
MessageSujet: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:46

bonsoir puissant seigneurs de la féderation

Je me presente , Kanuel , jeune et petit seigneur d une si grande galaxie ! Si je me presente a vous aujourd hui c'est simplement pour que vous me prenez sous vos ailles si prestigieuses ! J' ai fait mes tout premier debut au coter de Corbeau qui n' a pu m'aider trés longtemp, j'ai continuer seul mais comme vous le savez deja la galaxie est rude avec les jeunes et faibles j'ai donc perdu plus d une batail !!

Sous les conseil de Corbeau je vien lacher mon dernier souffle vers ceux qui me paraissent bon . Soyer sur que si vous me tendez la main je serai a la hauteur pour tendre la miene a mon tour !! Je suis quelqun de honnete et droit .

Merci de lire mon message et n esitez pas a me demander se que vous jugez necessair pour mon integration

cordialement Kanuel
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:59

Glokos était toujours dans l'attente de l'évolution de la discussion avec Corbeau quand il apprit la venu d'un autre Seigneur de la Feu Compagnie Noire .
il accusa un sourire épaté . Qui étaient donc ces dirigeants a l'expression propre et droite , venant de cette désormais fameuse alliance guerrière ?

- Seigneur Kamuel , je commencera par vous affirmer mon plaisir a vous voir postuler ici .
Vous y êtes indéniablement bienvenue .

Mes interrogations a votre égard, sont sensiblement les même que celles que la candidature de Corbeau me suscitent .

Pourquoi ce choix d'un regroupement purement pacifiste ?

et j'ajouterais : pourquoi avoir postuler sans suite a la Slov ?
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud
Visiteur
shai-hulud


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ittre
Alliance : SLOV
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:45

Ha c'est là qu'il est Very Happy
A la FNP c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Activiste
Corbeau


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Croiseur de combat, Le Phaeton
Alliance :
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:20

Le micro-com jusqu'alors discretement dissimulé dans le col du l'Ex-Lieutenant Kanuel retentit, la voix de Corbeau se fit entendre, feutrée et trop claire il était évident que la communication avait lieu via onde electro-psychiques, surement l'ex-capitaine était-il occupé

Seigneurs de Cimetary ! Le jeune lieutenant Kanuel à tout mon soutiens et ma sympathie, veuillez considerer son cas avec bienveillance. Sa jeunesse, défaut apparent est temperée par une sagesse déjà precoce.

La communication s'interrompit dans un grésillement


Dernière édition par Corbeau le Jeu 21 Mai 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanuel
Invité




candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:36

Merci Corbeau je suis flaté de pouvoir lire cette critique a mon égard !!

Ensuite , pourquoi le pacifisme ? bien evidement pour un monde meilleur !! Ideologiste et ambitieux je croi en cette espris, je prefert vivre libre et heureux qu'en resistant difficilement contre des attaques qui pourai facilement etre remplacer par la paroles, l entente et l echange !

Pour finir un lieutenant de la slov est venu pour discuter et suite a une entente m'a convainque de postuler pour eux , j'etait seul et affaibli j'ai pensé que sela pourai m aider mais Corbeau ma de suite fait un bien meilleur proposition .. Vous !

Content d entendre que je suis le bienvenu salut
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi


Nombre de messages : 114
Age : 54
Alliance : Fnp
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:14

Voici donc deux seigneurs intéressants qui postulent en même temps, tout cela me semble positif ! Du sang frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:54

Seigneur Kanuel, bien que les membres de la Fédération se sont montrés peu gourmand en question a votre sujet vous voici accepté parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Activiste
Corbeau


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Croiseur de combat, Le Phaeton
Alliance :
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:20

Un grognement de satisfaction fit vibrer le com-link du lieutenant Kanuel, une facon pour Corbeau d'exprimer sa satisfaction sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
kanuel
Invité




candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:11

excuzez moi de cette petite absence !

je vous remerci et je m empresse de poster ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:25

je suis ravi de vous savoir désormais des notres , seigneur Kanuel !


candidature IG validée
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi


Nombre de messages : 114
Age : 54
Alliance : Fnp
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:40

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kanuel Empty
MessageSujet: Re: candidature kanuel   candidature kanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: