Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kor'el

Aller en bas 
+3
izi
Faust
Kor'el
7 participants
AuteurMessage
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:58

Le chasseur flambant neuf manœuvra longuement au dessus des collines cimetariennes. Le jeune pilote tenait à éviter tout incident diplomatique. Ce fut avec rapidité que la voix féminine répondit aux questions habituelles avant de poser avec délicatesse son chasseur alpha-X frappé aux armes de la légion.
Tout en s'extirpant pesamment du siège de pilotage la jeune fille considéra la mine intriguée du personnel de l'astroport.

- Vous avez mandé une audience... Le jeune homme feuilleta le rapport de la tour de contrôle, afin de vous faire admettre au sein de notre auguste fédération... la gêne de l'employé était palpable, son regard allait follement du glaive de la fédération peint sur la coque de l'alpha-X à la majestueuse colombe qui s'étalait sur une entière paroi du hangar.
- Je me suis perdue en route , le sourire de la jeune femme acheva de jeter le trouble dans l'esprit de son interlocuteur, veuillez appeler monsieur Ploukos je vous prie. Dites lui que Kor'el réclame son soutien
Sans plus prêter attention à l'agitation alentour l'étrangère se dirigea d'un pas décidé vers le palais de la fédération.


Une fois devant l'imposant bâtiment une sentinelle vint flotter 10cm devant le visage de Kor'el
- Je ne demande qu'une courte audience , le ton était posé, serein. Je ne sais cependant par ou commencer, par conséquent j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:23

le haut parleur de la sentinelle grésilla:
- Salutations! Je suis le seigneur Faust, actuellement Consul en fonction dans la fédéraration. Veuillez excuser le manque d'accueil, beaucoup de seigneurs ont actuellement pris leurs congés d'été. Etant donné votre présente demande de candidature, je vous prierai de bien vouloir décliner votre identité et historique.

Au même moment, la sentinelle projettait holographiquement quelques données supplémentaires:
Identité - type mineur/raideur? classement?
Historique - ancienne alliance? raisons du changement?
Complément - pourquoi nous avoir choisi?


La voix ajouta:
- Une fois ces formalités remplies, certains des membres ici présents auront peut-être encore quelques questions à vous poser, puis sera effectué un vote. La procédure pourrait prendre une à deux semaines (je suis assez pessimiste vu le taux d'absentéisme).
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:45

La jeune femme tiqua, elle baissa les yeux vers le dallage de marbre, puis relevant subitement la tête elle déclara :
- Je suis de type mineuse en ce moment, le raid m'effraie un peu il faut avouer, la piraterie tout ça c'est pas mon truc... excepté les inactifs. Je suis actuellement classée 1111ème au classement universel ses yeux s'écarquillerent quand elle prit conscience de la familiarité de son phrasé, c'est sur un ton plus formel qu'elle enchaina sur la partie la plus ardue de son discours. Je reconnais avoir récemment postulée à l'integration de la Légion Stellaire, mais il se trouve que l'ambiance bonne enfant qui m'avait attirée de prime abord n'a que peu de points communs avec la réalité de la vie en caserne. Je vous ai donc choisie pour ce que j'ai desesperement cherchée auprès de la 2eREP, l'ordre et la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:27

- Soyez sans crainte, la FNP a des buts pacifiques, et interdit même le raid sur des cibles actives. Je vous invite d'ailleurs à prendre connaissance des informations publiques d'ordre général que nous affichons au second étage. Nous avons des postes à pourvoir, aussi. Si vous deviez choisir une spécialité, laquelle serait-ce?

la sentinelle affichait:
Scientifique - savoir, courbes et graphes, études, espionnage
Militaire - défense, dissuasion, riposte
Economique - marchandages, traités économiques, gestion des flux
Politique - diplomatie, traités de paix
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:50

La jeune fille n'hésita pas un instant, elle était consciente que l'heure n'était pas à la fausse modestie.
- Je me sent réellement à l'aise en politique, j'ai d'ailleurs quelques références que certains osent juger bonnes, en effet j'occupe le poste de ministre des affaires étrangères au sein de l'entente, une alliance montante de l'univers 64, jugez plutot. La jeune femme tendit à son interlocuteur une lettre de recommandation frappée au blason de l'Entente.
- Cependant il est à noter que je partage ce poste avec un excellent collegue, enfin partager est un grand mot nous sommes très complémentaire, pour tout dire ma spécialité est le renseignement même si je touche vraiment à tout.

Elle se tut, dans ses pupilles brillait d'enthousiastes étincelles
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi


Nombre de messages : 114
Age : 54
Alliance : Fnp
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:29

Quel bonheur de déposer nos yeux sur une si jolie plume. Puissiez vous etre aussi merveilleuse en nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:34


La barbe en bataille et les cernes bien marqués , Glokos entra dans la salle des candidatures d'un pas lourd .
Si son physique trahissait une fatigue certaine , la vigueur du martellement régulier de sa canne sur les dalles de marbres polies par les temps exprimait clairement sa détermination .

Il avait pris le temps d'une longue réflexion avant de passer le pas vers cette nouvelle confrontation . Pourtant , ses idées étaient loin d'être limpides . Il lui manquait en effet une information capitale , le " pourquoi " ?

Après s'etre lentement installé sur son siège favori ( celui du fond , qu'il avait , il y a déjà bien des années , prit soin de discrètement relever afin de voir l'estrade ...) , Glokos accorda un grand sourire a la postulante .

Il devait bien avouer être sous le charme , une telle volonté n'était pas commune . De la même façon , se dit -il , on pouvait rajouter a son crédit qu'il l'avait bien fait bosser .
Voila une semaine qu'il voyageait en quête d'information aux quatre coins de l'univers ,et tout spécialement en la lointaine Première Galaxie .
La majeure découverte qu'il y fit ne le surpris pas outre mesure , et Glokos ne manqua pas d'en rire aux éclats .

Il lui était après cela difficile de définir se qu'il attendait de cette entrevue , peut etre enfin de la franchise ... Quoi qu'il en soit , il ne doutait pas une seconde qu'une plume si soignée ne nous offre un moment plaisant , et le vieux baroudeur qu'il était s'en amusait a l'avance ...

Lentement , et sans agressivité aucune dans la voix , il prit donc la parole ,


- Soyez la bienvenue lady ... heu ... Kor'el .
Je n'ai pour ma part qu'une question a vous poser :

Combien de jours comptez vous cette fois rester parmi nous si votre candidature etait acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:42

La jeune femme se tut un instant, impressionnée par l'aura qui se degageait du vieil homme. Elle perçu chez lui une propension au soupçon infinie. C'est en balbutiant qu'elle répondit.
- L'affaire de la 2eREP est differente de ce qui se passe en ces lieux, considerez cela comme une erreur de jugement. Je suis consciente que cela risque de jetter une ombre sur mon dossier. Veuillez cependant noter que je n'ai jamais été admise à la 2eREP, contactez le seigneur Ploukos (par qui j'ai eu vent de l'existence de cette noble organisation) ou verifiez par le biais des services secrets OGspy si cela est votre souhait, j'étais avant dirigeante d'une la république fantôme, poste qui m'avais été déléguée par un certain duo de seigneurs Asocadiez et Corbeau, je dois d'ailleurs à ce dernier la direction de la planéte T ' au que j'occupe actuellement.
La jeune femme avait violemment rougie, son teint s'accordait mal avec sa combinaison de pilote grise à liseré noir qu'elle n'avait pas pris le temps d'ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:57

MatniC qui n'avait jusqu'alors fait qu'écouter ne fut pas surpris par la question de Glokos. Il fut même content qu'elle soit posée..
Malheureusement la réponse de Kor'el comporta un mot ou plutôt un nom qui le fit tiquer...

Corbeau..


C'est pas ce qu'on fait de mieux comme lettre de recommandation
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:10

La jeune femme eberluée ne comprenait decidemment plus ses interlocuteurs, ils semblaient passer d'un sujet à l'autre, et après avoir soulevé l'épineux probleme qui la liait à la 2eREP c'etait maintenant au seigneur Corbeau que ces derniers s'interessaient. Parcourant la liste des seigneurs passé à Cimetary elle nota la présence de ce dernier. Ce fut avec stupeur qu'elle nota que l'ancien président de la RFP avait fait un passage visiblement court à la FNP avant de la quitter de la maniere la plus cavaliere qu'il soit. Décidemment elle avait jouée de malchance. Son lien, aussi tenu soit il avec ce personnage jettait une ombre malvenue sur son dossier. La panique gagnait peu à peu l'esprit de Kor'el. Elle répondit avec tout le calme qu'elle put rassembler.

- Très chers membres de la Fédération, il semble clair que mon affaire semble mal engagée au yeux de tous, je vous demande cependant de faire la part des choses et de savoir regarder à l'essentiel, je suis prete à fournir toutes les preuves de ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:36

Le maitre de séance, un discret cimetarien en costume blanc et à la mine obséquieuse pianota sur les commandes de son pupitre, une brève sonnerie indiqua aux seigneurs présents qu'un courte pause leur était accordée afin de se désaltérer un brin et de réorganiser leurs notes. Kor'el descendit de la petite estrade face à l'hémicycle, se dirigea vers le couloir où elle s'isola dans une alcôve prévue à cet effet. Elle fixa l'opacité de la paroi au maximum et s'affala dans le fauteuil en forme de U qui équipait l'isoloir. Elle médita un moment puis au signal de la reprise de séance regagna rapidement sa place.

Debout face à une telle assemblée de seigneurs, de juriste, de conseillers provenant de tout les coins de l'univers il était difficile de rester impassible. Elle garda les lèvres scellées, attendant le silence, quand elle put enfin entendre le battements affolés de son propre cœur elle pris la parole.


Seigneurs de Cimetary, augustes confédérés, vos doutes à mon encontre me peine. J'ai eu vent de l'affaire Corbeau par l'intermédiaire du seigneur Glokos ,la jeune femme chercha le seigneur Glokos des yeux et cru voir un rapide sourire barrer son visage, galvanisé par cette impression elle continua de plus belle.
J'avoue devant vous tous connaitre le seigneur Corbeau. Il fut mon bienfaiteur.
Un vague secoua la foule, un frémissement colérique, la jeune femme eut un mouvement de recul. Elle haussa le ton, carra les épaules comme le marin qui fait face à la tempête, haut et fort elle clama, veuillez cependant écouter mon histoire dans son intégralité ! la jeune femme était visiblement éprouvée, elle pris sur elle pour continuer
Je suis originaire d'un univers différent du votre, un univers jeune que les guerres n'ont pas encore ravagé. Il y a peu je me suis passionnée pour ce que nous appelons les "vieux univers" je pensais pouvoir y trouver le savoir et l'expérience nécessaire à la bonne gestion de mon empire. Je décidais alors grâce à la technique dite du "trou de vers" de coloniser une planète de l'univers numéros 3.

C'est alors que je fus contactée par le seigneur Corbeau. Sa verve élégante, son phrasé fleuri m'incitèrent à me lancer dans l'aventure de la RFP. Bientôt ce que je croyais être une jeune république à l'avenir brillant périclita. Corbeau disparu de cet univers en me léguant son empire, le co-président de la république, un dénommé Asocadiez me légua bien vite l'alliance et je me retrouvais alors livrée à moi même, le fardeau du legs que j'avais reçue alors que mon expérience dans cet univers était pour ainsi dire nulle m'incita à dissoudre la RFP. Je me retrouvais alors seule dans ce vaste univers.

Ma quête de savoir m'entraina dans la recherche d'une alliance où je pourrais trouver chaleur, solidarité et expérience, je croisais alors la route de la 2eREP, que je renonçais bien vite à intégrer, la vie de caserne ne me convenais décidemment pas, j'inspirais à la paix, au repos et à l'apprentissage. De tels souhaits pour motivation il semble inévitable que j'échoua tôt ou tard en ces lieux, la présence du Seigneur Ploukos dans les locaux de la 2eREP n'ont fait qu'accélérer ce processus en effet ce remarquable seigneur attira mon attention de par son comportement, je découvrais peu après la planète de Cimetary.


La jeune femme un peu éprouvée par sa longue prise de parole repris son souffle, ses jambes ne tremblaient plus, elle avait pris soin d'insuffler à son discours le souffle d'honnêteté qui habitait son cœur. Elle termina dans un chuchotement.

Et maintenant, me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:36


La longue tirade fut reçue avec une attention accrue de la part des membres .

Nombreux furent ceux dont les regards se croisèrent , avec des moues dubitatives , cherchant l'avis de ses amis ...

Bien qu'il fut déplacé de dire que les fédérées votèrent avec entrain , on pu tout de même sentir comme une ambiance positive se rependre dans la salle .



- Lady Kor'el , je pense pouvoir conclure que vous nous avez convaincu .
Votre candidature est donc validée , et vous voici Membre de la Fédération Néo Planétaire .
Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:41

La jeune femme ne sut que dire. Muette elle considera l'assemblée. Nombreuses étaient les mines perplexe, elle comprit aussitôt qu'elle devrait faire ses preuves, et que cela commençait maintenant, il fallait qu'elle prenne la parole. Mais aucune des pensées qui affluaient en torrent dans son esprit ne pouvaient exprimer pleinement ce qu'elle ressentait, c'est dans un murmure, amplifié par la puce-micro implantée dans son col qu'elle conclut.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:01

Bienvenue dans votre nouveau foyer lady Kor'el
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:03

Merci, mes appartements sont-ils prets ?
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:16

Les travaux viennent de prendre fin, vous pouvez vous y rendre dés maintenant a ce propos voici votre pass
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el
Activiste
Kor'el


Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:45

La jeune femme considera longuement le pass d'un bleu chromé ou se deployaient les ailes d'une colombe. Elle tendit la main et s'en saisit, tout devenait si concret. Remerciant distraitement le seigneur boldursgate elle s'en fut dans les dédales du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko Sensei
Activiste
Taïko Sensei


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Utopica
Alliance : Unité des Sensei Koudos
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:34

Taïko Sensei sortit de la grande salle parmis les derniers. Il avait suivit avec attention l'entretien passé par la jeune femme Kor'el.
Il ne savait pas s'il était autorisé à participer à ce genre de réunion, mais aucun barrage ne lui avait bloqué la route. Il en avait donc profité pour se glisser dans la salle et s'assoir bien sagement au fond sans se faire remarquer. Il s'était également bien garder de dire quoi que ce soit afin de ne pas altérer le jugement de la FNP quant à la candidate.

Cet entretien n'avait pas été de tout repos pour la jeune candidate, lui même s'était interrogé et avait également fini par accepté que la seigneur Kor'el avait surement sa place au sein de l'alliance.

Il pensait pouvoir faire connaissance avec la nouvelle venue autour d'un verre, comme la coutume de son alliance le voulait, mais la jeune femme s'enfuit dans les couloirs, qui eux, étaient interdit d'accès à Taïko. Elle avait l'air d'avoir besoin d'un peu de calme pour se remettre de ses émotions.

Tant pis, après tout elle vit ici maintenant! peut etre nous croiserons nous un de ces jours. Se dit il en sortant du Palais de la FNP pour rejoindre son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kor'el Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kor'el   Candidature de Kor'el Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kor'el
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: