Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

c'est quoi ce dawa

AuteurMessage
efreet
Activiste
efreet

Alliance : SVPPB

c'est quoi ce dawa Empty
MessageSujet: c'est quoi ce dawa   c'est quoi ce dawa EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:09

Dans un flash bleu argent, le seigneur efreet apparu au milieu du salon.
Sa haute stature impressionnait toujours autant, mais en cet instant c'est son regard de feu et de glace qui marquait les rares fédérés qui ne comataient pas.

"C'est quoi ce dawa !?"

Lancé d'une voix de stentor, l'exclamation fort déplacée fit sursauter quelques seigneurs et d'autres tombèrent carrément de leurs doux et confortables fauteuils.

Un fédérés se fait attaquer et subit des pertes colossales, et personne ne réagit !!!

Le silence qui s'en suivit ne laissait rien présager de bon

Comment se fait-il que personne ne réponde IG, que personne ne viennent sur Cimetary pour apporter du soutien ???
Je suis un efreet de Serendib, les miens disparaissent et c'est pourquoi je vous ai rejoint. Etes vous aussi en train de disparaître ?

Comment se fait-il que je ne puisse pas envoyer de message à tous les joueurs de l'alliance IG ? Pourquoi L'alliance qui m'a adopté ne me donne même pas la possibilité de voir si mes alliés sont connectés IG ? Comment Pourrais-je grouper en cas d'attaque si je ne peux mêm pas voir qui sont les seigneurs présents ?

Le silence était assourdissant. Et le seigneur Efreet dégageait une aura de fureur...

Puis peu à peu l'aura se mua en une douce lueur et finalement en un pâle halo bleuté reflétant un peu de mélancolie...

Je ne demande rien d'autre que du soutien pour ceux que je considère maintenant comme les miens autant que pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

c'est quoi ce dawa Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce dawa   c'est quoi ce dawa EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:14

Citation :

Comment se fait-il que je ne puisse pas envoyer de message à tous les joueurs de l'alliance IG ? Pourquoi L'alliance qui m'a adopté ne me donne même pas la possibilité de voir si mes alliés sont connectés IG ? Comment Pourrais-je grouper en cas d'attaque si je ne peux mêm pas voir qui sont les seigneurs présents ?

????

heu ... c'est pas normal ca en effet .
Faust ? Boldu ? vous pouvez jeter un œil a ca svp ??

Pour ce qui est du manque d'investissement général , que dire ... J''espère que ca va se relancer .
Que chacun y mette du sien , rien n'est plus déprimant qu'absence de point jaunes ...
A vos claviers , messieux dames .

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

c'est quoi ce dawa Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce dawa   c'est quoi ce dawa EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:09

Les grades n'ayant pas était réactualisé depuis quelque mois, vous ne pouviez pas avoir la totalité des droits, désoler pour la gène je vais réactualisé les autres grades.

efreet
Activiste
efreet

Alliance : SVPPB

c'est quoi ce dawa Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce dawa   c'est quoi ce dawa EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:10

Dans un bruissement, le seigneur efreet repris la parole, son accès d'emportement avait visiblement secoué ses alliés.

Merci bien seigneur Bordursgate, mes accès fonctionnent et je suis honteusement flatté d'être pour vous une "divinitee protectrice".

J'espère que vous ne prendrez pas mal mes manières un peu brutales, je ne me civilise que depuis peu...
shai-hulud
Visiteur
shai-hulud

Alliance : SLOV

c'est quoi ce dawa Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce dawa   c'est quoi ce dawa EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:58

" Fchhhhzzzz ! "
le double sasse d' ouverture de la piece vient de s'ouvrir. Debout dans l'entrebailelment, un homme a l'allure rustique et la tete legerement penché en avant, leve legerement le bras droit, tend l'index vers le haut et prononce ces mots :

" Les empires développés requièrent moins d'attention et de presence. Mais il ne faut pas oublier de frequenter les assemblées de la confederation. Un effort de presence est a fournir par chaques membres si l'on veut conserver la convivialité et la cohesion du groupe.
L'activité amene l'activité ! "

L'homme a la barbe foisonnante et aux cheveux longs est drapé de la cape blanche des Hauts Dignitaires Sloviens. Des incriptions en elfique ancien , vertes et dorées, recouvrent le haut de l'habit. Il prend place dans l'un des agreables fauteuils du salon.

" C'est vrai qu'ils sont confort ses objets ! Belle invention ... Ca vaut les buissons-mousses de la Botanique Industrielle Slovienne. "
Contenu sponsorisé

c'est quoi ce dawa Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce dawa   c'est quoi ce dawa Empty

c'est quoi ce dawa
Page 1 sur 1