Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PNA avec la FFIDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:58

Bonjour Lady Cedriane.

Veuillez m'excuser de vous bousculer ainsi mais il faudrait négocier un PNA avec l'alliance FFIDF. Pour cela, je vous attend à l'ambassade de la FFIDF, vous y demanderez Hary Seldon et les négociations pourront commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:58

Je m'y rendrai au plus vite. Merci Seigneur Khaal.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:03

Voici le texte du PNA avec cette Alliance :

** Traité de paix entre La Fédération NéoPlanétaire et l'Alliance FFIDF **

** Article Ier
1. Les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement l'inviolabilité des frontières existantes entreLa Fédération NéoPlanétaire et l'Alliance FFIDF, fixées par le Traité de paix, qui reste la base inébranlable de leurs relations, et s'engagent réciproquement de s'abstenir de toute agression l'une contre l'autre.

2. Sera considéré comme agression tout acte de violence ou d'espionnage portant atteinte à l'intégrité et à l'inviolabilité du territoire ou à l'indépendance politique de l'autre Haute Partie Contractante, même s'il était commis sans déclaration de guerre et en évitant ses symptômes.

** Article II
Les alliances contractantes s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent Traité. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force.

** Article III
Chacune des alliances contractantes s'engage à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à l'autre partie signataire et contraire au présent Traité.

** Article IV
Les 2 parties accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux alliances, Royaumes, sans discrimination.

** Article V
Tout acte allant à l'encontre des précédents articles de la part d'un des dirigeant membre d'une des deux alliances pourra remettre ce traité en question si un terrain d'entente n'est pas trouvé entre les deux alliances pour réparer les dommages causés au peuple du dirigeant agressé.

** Article VI
Le présent Traité entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les dirigeants des deux parties.

Signatures:

Consu Wars--------------------------------------------------------------Seigneur Hary Seldon, Alliance FDIDF
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:48

Je suis toujorus en attente de mon accès aux bâtiments de cette Alliance mais je voulais vous faire savoir que l'affaire progresse doucement mais très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:18

J'ai enfin reu mes accréditations pour entrer dans leur ambassade. Je m'y rends dès demain avec les doucments à faire signer.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:19

Très bien, comme quoi il faut être patient(e) parfois Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:13

Apparemment ils ne veulent plus se contenter d'un PNA.... il aimerait au minimum une entente commerciale voire plus. Il faudrait en discuter en séance plénière.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la FFIDF Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la FFIDF   PNA avec la FFIDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la FFIDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: