Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

candidature maxet

AuteurMessage
maxet
Visiteur

Alliance : aucune pour le moment

candidature maxet Empty
MessageSujet: candidature maxet   candidature maxet EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:22

Bonjour à vous membre de la FNP
Je m'appele Maxime(mon pseudo est maxet) et j'aimerais rejoindre votre alliance qui me semble conviviale, symphatique avec beaucoup d'entraide j'ai +/- 25.000 points et je suis mineur, j'ai une seule colonie car je n'arrive pas à me développer en raison d'attaque d'une seule persone qui me démoli et me vole tout.
J'ai envie de progresser et d'apporter beaucoup à cette alliance(si je le peut) pour etre dans les meilleurs.
Avant j'étais dans une alliance que j'ai quitté à cause de l'inactivitée des joueurs.
Je peux me connecter 4 fois par semaine pour des raisons personnelles et ferai tout ce qui est en mon pssible pour rejoindre votre alliance.
A vos questions si il y en a(je pourrai vous répondre vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:02

Bonsoir Seigneur Maxet,

Merci de l'intérêt que vous portez pour notre alliance, mais puis je vous demander comment en avez vous entendu parler?

La Fédération NéoPlanetaire est une alliance pacifiste, êtes vous prêt en devenant candidat, a tirer un trait sur le pillage même si cela peut sembler être un frein au développement de votre empire??

maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:10

Je cherchais des alliances ayant une vingtaine de membres pour que je puisse etre aidé et aidé par après et je suis tombé sur la votre qui ma l'air pas mal
à ta deuxième question c'est oui car de toute maniere je n'ai pas de vaisseau et meme si j'en avait il passerait en chomage
(si tu as d'autres questions n'hésite pas)
Silesius
Activiste
Silesius

Alliance : Fédération NéoPlanétaire [FNP]

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:58

Bien le bonjour l'ami!

Votre candidature ne va pas sans me rappeler ma propre candidature, tout au moins, quant au nombre de point! Oui, je crois aussi que j'avais 25.000 points.

Parlez-nous de cette "seule personne" qui vous démolit. N'avez-vous pas essayé d'engager le dialogue. Vous savez qu'en tant que mineurs, la diplomatie est notre défense, et si j'ose dire, arme favorite!
maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:11

en fait je pense qu'il y en a 1 sur ma colonie et 2 sur la planete mere et oui j'ai déja envoyé des messages mais jamais aucune réponse de sa part.
maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:51

Alors plus de questions?

PS:si il y en a je réponds vendredi
maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:55

je viens de récupérer une colonie
maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptySam 6 Fév 2010 - 19:29

alors le verdict?
je suis accepté?
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptySam 6 Fév 2010 - 22:44

Bien le bonjour Seigneur Maxet .

Soyez assuré de votre bienvenue en ces lieux .
Je me nomme Glokos , et suis Ministre de la défense en poste de notre chère fédération .

je tiens tout d'abord a m'excuser pour la lenteur de nos réponses . il s'avère que de fortes activités IG diluent actuellement notre activité .

je vais de ce pas faire accélérer le processus d'intégration afin que vous puissiez avoir une réponse au plus vite .

Il est juste un point sur lequel je voudrais insister .
Sachez que le pacifisme que nous prônons n'est pas seulement une absence d'activité militaire , mais bel et bien une idéologie forte qui guide chacune de nos actions , IG comme ailleurs .
Il ne s'agit pas la donc d'être de simple mineurs , mais les prophètes d'une façon de jouer différemment .

Le pacifisme est une aventure de tout les instants qui demande énergie , sacrifices , et plumes acérées .

étés vous sur de vouloir suivre cette voix ?

maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:16

Il n'y a aucun problème à ce niveau
Silesius
Activiste
Silesius

Alliance : Fédération NéoPlanétaire [FNP]

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:37

Citation :
Avant j'étais dans une alliance que j'ai quitté à cause de l'inactivitée des joueurs.

Qu'entendez-vous? Inactivité IG, ou sur le forum?

Vous n'êtes pas sans savoir que nous comptons sur une forte implication dans la vie l'alliance.
maxet
Visiteur

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet EmptySam 13 Fév 2010 - 2:24

ils n'avaient pas de forums et jamais personne n'était connecté
Contenu sponsorisé

candidature maxet Empty
MessageSujet: Re: candidature maxet   candidature maxet Empty

candidature maxet
Page 1 sur 1