Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Attaque de la reine skoutt

Organisation des attaques sur la reine skoutt
Je suis contre attaquer la reine skoutt, essayons encore la diplomatie
Attaque de la reine skoutt Vote_lcap17%Attaque de la reine skoutt Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je suis pour attaquer la reine skoutt, quelques frappes dissuasives devrait la forcée à reprendre la diplomatie
Attaque de la reine skoutt Vote_lcap67%Attaque de la reine skoutt Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je suis pour attaquer dans le but qu'elle déclenche la guerre
Attaque de la reine skoutt Vote_lcap16%Attaque de la reine skoutt Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Déclarons la guerre à son alliance tout de suite
Attaque de la reine skoutt Vote_lcap0%Attaque de la reine skoutt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Attaque de la reine skoutt Empty
MessageSujet: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:47

En tant que ministre de la défense j'aimerai que les décisions qui concerne les attaques ne soient pas prises à la légère et que tout ceci ne dégénère pas.

Voilà comment je vois les choses tout d'abord il faut savoir qu'il y'a des règle intergalactique à respecter et que attaquer à répétition une personne sans lui avoir déclarer la guerre peut être pris comme de l'acharnement.
D'un autre coté on ne peut déclarer la guerre à une seule personne si on déclare la guerre c'est à toute l'alliance.

Elle a dit:
Citation :
Si c'est une guerre que vous souhaiter je vous la declare meme si il faut que je quitte mon alliance pour cela.

Je pense que nous devons réaliser quelques attaques pour la poussée à nous déclarer la guerre en espérant quelle quitte son alliance.

Je suis donc pour réaliser quelques attaques journalière sans pour autant s'acharner sur ces planètes faire passer cela pour des raids au même titre que ce qu'elle à fait en espérant la dissuadée d'entrer en guerre et qu'elle finissent par triompher. En espérant qu'elle ne nous déclare pas la guerre.

Dans tous les cas nous pouvons compter sur le soutient du seigneur Achille ce qui est une bonne chose à prendre en compte

Je vous laisse voter

Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:49

Personellement je pense qu'une ou deux attaque journalière devrait la forcer à revoir sa position diplomatique.
Nous pourrons toujours envisger plus tard en fonction du déroulement des évènements

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:08

Je souligne que nos pertes suite à ses attaques ne sont pas énormes mais deux des membres de la FNP ont été attaqués par la même personne et nous sommes en droit de nous poser des question. Je trouve également le message de la dirigeante Skoutt un tantinet agressif et j'ai l'impression qu'elle ne prend pas la Fédération au sérieux.
Afin de nous faire respecter et d'assoir notre influence je pense qu'il faut lui montrer que nous pouvons répliquer, ainsi elle réfléchira à deux fois avant de nous espionner, du moins je l'espère.
Nous avons deux solutions :
1 - des frappes chirurgical sur ses colonies qui sont bien moins protégées que s aplanète mère
2 - la destruction de sa flotte, mais cela sera plus difficile.

De plus, il nous faudra établir un traité provisoire d'alliance militaire avec le FHK. Par provisoire j'entends que cette alliance militaire ne sera valable QUE pour les attaques sur la dirigeante Skoutt. Ce traité devra comporter les divers closes de notre contrat mentionnant le partage du butin de guerre, le type d'attaque et les vaisseaux engagé ainsi que les éventuelles aide en ressources pour les deux parties, tout cela en respectant le slois du commerce bien évidemment.
Je compte donc sur vous, seigneur Silk, pour rédiger un tel traité (si vous avez besoin d'aide, ma secrétaire se tient à votre disposition).

Enfin, il est hors de question de s'embarquer dans une guerre inter-alliance tant que seule la dirigeante Skoutt nous importune.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:11

L'aide du seigneur achille est à mon gout utilisable certes, mais en dernier recourt.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:12

Que celui qui a voté contre s'identifie s'il vous plait et nous dise pourquoi.

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:25

Malgrés que je ne puisse participer a d'éventuiel attaque, je vote quand même pour afin de neutraliser ses défenses et que le Seigneur Silk récupére son dût.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:53

Comment pouvez-vous être absolument certain que son alliance ne va pas se ranger à ses côtés ?
Ne devrait-on pas contacter le Seigneur Yolok qui est le dirigeant de cette Alliance afin qu'on connaisse un peu la politique de cette Alliance ?

Vous êtes donc décidé a établir une entente militaire avec le Seigneur Silk ? Même si cela est provisoire, je vous previens que connaissant le Seigneur Achille ce sera du "donnant-donnant".

Lady Cedriane

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:57

Je suis d'accord avec Lady Cedriane sur le point du seigneur Achille.

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:02

Et sur la fait qu'il faudrait s'ssurer que'lle devra bien quitter son Alliance pour nous déclarer la guerre ? Qu'en pensez-vous Seigneur Silk ?

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:03

Rien n'est voté pour le moment Chère Cedriane. Je vois que vous n'êtes aps d'accord avec nos choix. Nous allons donc retenter la voix diplomatique. Essayez de contacter le seigneur Yolok afin lui demander plus de précision et savoir s'il est le fondateur de l'alliance. Je compte sur vous pour lui explique le différent qui oppose la dirigeante skoutt avec le seigneur Silk et moi-même.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:04

La personne qui à voté contre est le seigneur Héraclius

Citation :
Bonjour,
j'ai pu exceptionnellement me rendre à la fédération uniquement pour voter.
D'ailleurs je suis contre car il semblerait qu'elle se soit sensiblement bien améliorée en 1 jour, et qu'elle se consacre exclusivement à sa défense.
Certes elle est plus faible que nous mais je ne dispose pas d'une flotte assez puissante pour rivaliser avec sa défense.

Mais si je n'ai pas le choix, je me plierai aux ordres.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:06

Effectivement ce sondage a était organiser pour respecter la démocratie dans laquelle grandit l'alliance, rien n'a était décidé.
Je pense qu'il serait une bonne chose de contacter le fondateur de l'alliance.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:08

Toutefois, si elle s'oriente sur l'amélioration de sa défense, c'est bien qu'elle a peur de quelque chose ;-)
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:18

Voilà ,je viens d'envoyer une missive au Seigneur Yolok et j'espère qu'il me répondra assez vite.

Je ne suis pas contre le fait de faire cesser le harcellement de cette Reine mais je voudrais juste qu'on prenne toutes les précautions afin de ne pas entraîner dans une guerre d'innocentes victimes (les autres membres de cette Allaince 6SS par exemple).

Lady Cedriane

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:26

Les autres membres 6SS bien entendu mais aussi les autres membres de la FNP. Cela peut paraitre égoiste mais je pense que la sécurité de TOUS nos membres passe avant tout. Merci Cedriane de nous rappeler ces bons principes. J'avoue que je me suis emballé un peu vite quand à ces procédures militaire mais je ne supporte pas que mon peuple et les membres de la Fédération soit agressés de la sorte.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:33

Je vous comprend très aisément Seigneur Khaal, il faut de toute façon arrêter cette Reine... il s'il le faut nous irons jusqu'à l'attaquer c'est évident.

Je vous tiens au crourant pour la réponse du Seigneur Yolok, j'espère qu'il ne prendra pas trop de temps à répondre.

Lady Cedriane

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:08

Il est clair que pour ma part je suis pour la faire cesser ces agissements mais comme je l'ai déjà dit je suis opposer à une guerre qui toucherai tous les membres de la FNP...

Je voudrais ajouter quelque chose, le seigneur Héraclius à fait parvenir une missive à la reine Skoutt, voilà ce que m'a communiquer le seigneur Héraclius.

Citation :
04-03 13:22:20 Heraclius [3:450:10] Pas d'objet
Je suis entré en contact avec Skoutt et elle m'a dit qu'elle sonde tous les jours ses voisins et qu'elle attaque les + intéressants (mais vous le savez déja).

Mais je lui dit que normalement vous ne devriez plus rien laisser sur vos planètes. Et elle m'a répondu que si c'était le cas, elle ne vous attaquerait plus (logique, vu qu'il n'y aurait plus rien à voler).

Voilà tout ce que j'ai pu en tirer.

Voilà deux point me dérange:

un point général Héraclius m'annonce qu'il a réglé le problème, alors qu'il n'en connait pas les détails, et ce n'est pas son rôle. Comment voulez vous qu'une voie diplomatique fonctionne si les membres de la fédération essaye tous de régler le problème à leur façon.

Un autre point plus personel: Il annonce à mon ennemie ce que je devrais faire. Il parle en mon nom sans me consulter avant.

Je vous avouerez que je suis très en colère!
Mais que je ne dirais rien je vais me calmer et oublier cette affaire je ne souhaite pas créer de tension au sein de la fédération.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:31

Certes, je vous l'accorde. Sachez toutefois que j'ai mis le seigneur Heraclius au courant du problème avant. Mais c'est vrai que ça situation n'arrange pas la communication interne.
Remarquez que le problème aurait pu être évité si je n'avais pas avertit Heraclius. Cependant cela aurait été discriminatoire vis à vis de lui et il ne mérite pas un tel traitement.
Je vous le répète seigneur Silk, ne vous inquiétez pas, nous allons régler tous les problèmes mais ne nous emballons pas trop vite. Je suis sûr que vous me comprenez et j'accepte toute critique quant à ma politque de dirigeant de l'alliance.
J'espère vous avoir donné suffisamment d'élément afin de comprendre mes choix.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:19

J'ai moi même pris la liberté d'envoyer une missive à l'ensemble des membres de la fédération. Ce n'est pas le problème.
Le problème est qu'il a pris la liberté de faire le travail de lady Cedriane, et de parler en mon nom. Sans consulter qui que ce soit avant.

Enfin laissons, ce n'est pas grave.

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:35

Voici le réponse du Seigneur Yolok (dirigeant de l'Alliance 6SS) :

Citation :
04-03 16:03:25 Yolok [3:359:9] Re:Problème avec la Reine Skoutt (2)
Bonjour
Je vous remercie de m’informez de ceci
Tout fois je ne puis retondre sans avoir analyse le dossier intégralement.
Je m’efforcerez de le faire dans les plus cour délai et j’espères que je pourrais vous donnez une réponse satisfaisante.
A bientot

Qu'en pensez-vous ?

Lady Cedriane

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:46

Je pense que nous devons attendre sa réponse. Puisque la voix diplomatique est engagée, nous irons jusqu'au bout de celle-ci. Cela n'empeche pas de continuer le vote sur l'action a menée en cas d'échec.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyLun 4 Avr 2005 - 0:41

Je suis d'accord, il est impératif que la voie diplomatique soit mené a terme avant d'engager quelque voie militaire que ce soit.
Cependant les préparatifs doivent continuer.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:28

Voilà Je clos le sondage 5voie contre 1 les attaques sont acceptés en cas d'échec de la diplomatie.
La diplomatie a été un échec les attaques sur les colonies de la reine skoutt sont autorisés dans l'unique but que la diplomatie reprenne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de la reine skoutt   Attaque de la reine skoutt Empty

Attaque de la reine skoutt
Page 1 sur 1