Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autres allainces alliées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Autres allainces alliées Empty
MessageSujet: Autres allainces alliées   Autres allainces alliées EmptyLun 4 Avr 2005 - 9:11

Permettez-moi , Seigneur Khaal, de vous demander l'attribution de bureaux pour les ambassades d'Arkania et de Circle of Maximus avec lesquelles nous avons aussi des accords.

Je suis allée dans les bâtiments de l'EMC afin de leur annoncer la création de leur ambassade, je compte faire de même pour toutes les autres dès que tout les bureaux seront attribués.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Autres allainces alliées Empty
MessageSujet: Re: Autres allainces alliées   Autres allainces alliées EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:04

Très bien, sachez que de mon coté, j'avertit l'ambassadeur de chaque alliance.

L'aménagement des bureaux prends un peu de temps ce qui explique que toutes les alliances ne sont pas représentées mais que vous et les ambassadeurs ne s'inquiètent pas, cela viendra. Les ouvriers boucleront les travaux au plus tard en fin de semaine.

Concernant les alliances de la RFU, je propose de ne créer qu'un bureau unique afin de ne pas surcharger le 3ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres allainces alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ambassades (5ème étage) :: Point Information-
Sauter vers: