Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vive les boissons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuK
Invité




Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:24

Donc voilà, pour faiter l'accord entre la FNP et la RFU, je propose que l'on fasse peter le champagne et toutes les autres boissons ^^

Tchin.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur LuK
Ambassadeur
Empereur LuK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2005

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:13

Ahhhh me voilà enregistré ^^

Je voulais juste vous dire bravo, votre alliance est un modele d'organisation, notre République devrait s'en inspirer! Par ailleur votre charte est vraiment pas mal, il faudrait qu'on la compare à notre Constitution, je pense que sa serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:20

Avec plaisir. Je vais transférer vos droits sur votre badge.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:19

Je ne compte plus le nombre de personne qui nous ont félicité pour notre alliance ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:43

C'est très remarquable en effet et je m'en félicite tout autant. Empreur Luk, votre badge est activé pour l'accès à l'ambassade RFU.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur LuK
Ambassadeur
Empereur LuK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2005

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:47

Je vous remercie, je pense que la premiere chose que je vais faire est y étaler notre belle Constitution ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:51

Je vous y encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur LuK
Ambassadeur
Empereur LuK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2005

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:00

C'est chose faite, je vous souhaite une bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:04

Merci, j'en avais déjà pris acte grâce à Lady Cedriane qui était passé à votre ambassade et qui m'avait rapporter le texte. Dois-je en conclure que le PNA avec toutes les alliances de la RFU est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 14:14

Bonjour Empereur Luk je suis ravie de vous voir ici. J'espère que vos bureaux vous plaisent.

Seigneur Khaal, ils ont tous accepté ce pacte de paix étendu aux alliances membres de la RFU. Je vais rédiger ce texte dans dès ce soir. Je vous le ferai signer et ensuite je le ferai signer à chaque dirigeant ou représentant d'alliance membre de la RFU.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Empereur LuK
Ambassadeur
Empereur LuK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2005

Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:22

C'est parfait, vos locaux sont superbes, il me restes encore quelques cartons à déballer et tous est bon ^^

Je vous remercie de la rapiditée de vos réponses, c'est une chose hautement appréciable.

Les dirigents respectifs vieindront signer ce texte, mais sachez que par un vote démocratique, la RFU s'engage elle et ses membres à respecter ce pacte, et à y participer dans la mesure du possible. Nous esperons que nos relations serons fructueuses (je n'en doute pas un instant)

Bon, je vais terminer l'amenagement de notre ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les boissons. Empty
MessageSujet: Re: Vive les boissons.   Vive les boissons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les boissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: