Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Une nouvelle alliance a vu le jour....

AuteurMessage
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Une nouvelle alliance a vu le jour.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptySam 9 Avr 2005 - 21:33

Messeigneurs, si vous vous en rappellez, je vous avait parlé d'un souverain de mes amis qui comptait postuler à la fédération.

Il semblerait qu'il ait changé ses plans, et créé tout récemment une petite alliance avec 4 ou 5 dirigeants que je connais également.notez qu'ils constituent une force respectable.

Je compte donc me rendre à leur quartier général afin de les saluer, et avec l'aide de Lady Cedriane peut-être négocier les conditions d'un traité éventuel?

J'attends impatiemment vos avis sur le sujet.. Smile

Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptySam 9 Avr 2005 - 21:40

Ce sont des imbéciles...

Au lieu de renforcer des organisations déjà existantes, ils cherchent à acquérir plus de pouvoir pour eux-mêmes en créant leur propre alliance.

Et quels sont leurs idées ? Egalité, solidarité, pacifisme ? <rire glacial>

Ils vont se faire manger, voilà ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptySam 9 Avr 2005 - 21:54

ces "imbéciles" sont des amis à moi et ils ne vont pas forcément "se faire manger" ((hrp:: vu qu'ils ont une certaine ancienneté sur ogame et pas mal de points.))

J'ajouterais que "Egalité, solidarité, pacifisme " pourrait être la devise de la FNP, et pour l'instant elle se porte bien, vu que même des marchands orgueilleux s'attardent sur son forum....

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptySam 9 Avr 2005 - 23:59

Mes Seigneurs s'il vous plait, un peu de médération.

Seigneur Bullrogg, si cette alliance a effectivement des idéaux pacifistes il serait possible d'envisager un pacte avec eux. Peut-être devrions-nous aller nous présenter et souhaiter la bienvenue à leur alliance.

Cela étant dis, sans les traités d'imbéciles, il est évident que c'est mieux pour des pacifistes (nous ne sommes malheuresement pas très nombreux, de se regrouper.

Lady Cedriane

Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:41

Vous avez raison Lady Cedriane, je me suis un peu emporté. Je pense que nous pourrons nous rendre au siège de leur alliance, mais pas dans l'immédiat: J'y suis allé et les locaux étaient vides, c'est une bâtisse toute neuve inoccupée pour le moment.
Quant à leurs idéaux, ils restent à définir plus avant, car vous savez que la puissance pousse bien des dirigeants à commettre des écarts de conduite.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 3:28

Sans pour autant s'enporté j'aimrai que les gens qui se rendent dans cette ambassade ai un minimum de respect.

Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:28

Le terme imbécile était peut être un peu fort étant donné le peu d'informations que j'ai sur cette alliance mais le fait est là: de nouvelles alliances se créent en permanence au lieu de renforcer les alliances déjà existantes.

Vous avez mal compris mes paroles Seigneur Bullrogg, je ne critique pas les idéaux de la FNP, au contraire, je dis que si cette alliance (comme pas mal d'autres) a les mêmes idéaux que ceux de la FNP, elle ferait mieux de la rejoindre.

De l'ancienneté, vraiment ? Dîtes-nous le nom de cette alliance pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:33

Le nom de cette alliance vous sera certainement étranger, pour la bonne raison qu'elle se compose de puissants membres de différentes alliances qui ont coupé les ponts et créé leur propre guilde. ils se nomment Dragon Fire [df]

Quand je dis "ancienneté" je parle de leur expérience individuelle en tant que dirigeants, car l'alliance n'est pour l'instant qu'à l'état foetal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance a vu le jour....   Une nouvelle alliance a vu le jour.... Empty

Une nouvelle alliance a vu le jour....
Page 1 sur 1