Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la part de ripstone

Aller en bas 
3 participants

Intégration de ripstone à la FNP
Pour
Candidature de la part de ripstone Vote_lcap100%Candidature de la part de ripstone Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de la part de ripstone Vote_lcap0%Candidature de la part de ripstone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:21

Voici le message qui m'est parvenu :

Citation :
Bonjour
ripstone empereur de la plantene oceandive ( 2:472:4) je suis tout jeune empereur...
Je faisai partit d'une flotte de combat mais mon vaisseau fut touché et parta a le derive dans l'espace.... au bout de quelque jour d erance intergalatique mon vaisseau s ecrasa sur une petite planete ....
Les quelques habitants qui virent l 'evenement allére voir ce qui ce passe et decouvrire pour la premiere fois un homme venus de l 'espace et s' ecriere tous dieu voila notre dieux voila comment je suis devenu empereur.....
Il y a quelque heure j ai reussi a confectionner une petite antenne et une petite radio et j ai capter un message de la fnp ....
avoir des allié me serait benefique devellopé mon commerce et ma technologie apporté mon aide dans une guerre ..... je suis prés a relevé le defit.... pour l instant j ai besoin de votre aide dans mon devellopement mais tres vite je serais a vos cotes pour de futr combat.....
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:57

Ce jeune ...dieu.... est prompt au combat, mais qu'en est-il de son combat pour la paix ? J'attendrai un eclairsissement de se point de se point de vue avant de me prononcé, mais dans un premier temps mon avis est défavorable à son entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ripstone
Invité




Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:05

Bonjour a tous

Je suis pluto jeune empereur que jeune dieu.... je n'aime pas representer quelque chose d'inexistant....
Si je veu etre a vos cote c est pour aussi faire reigner la paix dans l'univers et develloper les alliances entre les galaxies....
Mon but principale pour l'instant et de develloper ma planete ainsi que mon peuple
mais en cas de conflits je suis la et serais toujours la ....

***En attente***
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:37

Voilà qui est beaucoup mieu.

Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:54

Et bien, Seigneur Ripstone, cos idéaux de paix cadrent avec les notres. Sachez toutefois que vous demandez votre intégration dans un alliance qui n'entre en conflit qu'en tout dernier recours. Après avoir épuisé toutes voies diplomatiques possibles.
Si vous êtes d'accords avec cela, vous pourriez effectivement nous rejoindre.

Cordiallement

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:29

Pour ma part je vous souhaite la bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:19

Voilà, c'est fait. le seigneur Ripstone nous a rejoint. Je demande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de l'accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:15

Seigneur Ripstone je vous souhaite la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de ripstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de ripstone   Candidature de la part de ripstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de ripstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: