Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ecroulement de l'Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:24

Je vous annonce que le Haut Marchand Zechs Marquis vient de nous quitter.

C'est probablement la fin de l'Empire...
En conséquence, les traités qui nous lient vont être rompus...

Je vous tiens au courant...

Le Fondateur de l'EMC, Hiliadan
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:11

Qu'allez vous donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:40

L'avis des membres de l'Empire est demandé en ce moment.

Un de nos membres va probablement demander à vous rejoindre, quelques uns me suivront dans une autre alliance (je n'ai pas encore choisi), les autres se débrouilleront par eux-mêmes.

Cela m'étonnerait fort que l'Empire s'en sorte... l'éclatement de l'EMC est quasi-inévitable.

Acceptez-vous de rompre les pactes qui nous lient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:23

Et bien si l'EMC éclate, il esy certain que ces pactes ne seront plus valides... Mais que s'est-il passé pour en arriver à cette extrémité ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:33

Des troubles importants ont perturbé le Royaume du Marchand SpartaKus, ses planètes sont en feu, la révolte gronde... Cela doit être dû à une manipulation extérieure...
SpartaKus étant le plus puissant membre de l'Empire, cela nous a déjà fortement déstabilisé.
hors role play: le joueur de SpartaKus ne peut plus s'occuper de son compte Uni 3... Sad

Le départ de Zechs Marquis est en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... c'est la seule image qui me vient à l'esprit.

Nous commencions à stagner au niveau économique et le nombre de personnes actifs étaient trop bas selon moi.

De nombreux exemples montrent que toute société naissante commence par croître jusqu'à un âge d'or puis peu à peu décline jusqu'à sombrer dans le néant.
L'EMC a 139 jours aujourd'hui d'après mes historiens... son histoire aura été assez courte... le déclin est venu trop vite.

Toutefois, si je rejoins une autre alliance, je me fais un devoir de rétablir tout les pactes qu'avaient l'EMC avec la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
sieben
Invité




Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:08

Avais vous envisagé de venir au seins de la FNP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:57

Pas personellement mais comme je l'ai dit, un Marchand pourrait peut être vous rejoindre... nous en discutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:22

Je pense que nous serons ravi d'acceuillir les membres qui voudrait nous rejoindre si votre alliance s'effondre comme vous l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:30

Seigneur Hiliadan, il est clari que je serais ravie que vous nous teniez au courant de votre choix d'alliance.... Nous gardons beaucoup de respect pour vous et l'alliance que vous choisirez sera certaine digne de notre confiance.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:20

J'espère que nous pourrons néanmoins entretenir ces bons rapports commerciaux qui nous ont lié jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:18

Seigneur Khaal, je continuerai à commercer avec vous comme avant... je vais peut être faire effectuer des modifications à la Chambre de Commerce de l'EMC d'Hyn Gatakha II, elle va probablement devenir ma Chambre de Commerce personnelle.

Dame Cedriane, mon choix se porte sur l'alliance Opale... je vais bientôt demander à les rejoindre et si je réussis à intégrer cette alliance, je tenterais de les faire signer PNA et EC avec vous.

Seigneur Silk, les éventuels Seigneurs souhaitant vous rejoindre sont maintenant libérés de leurs obligations par rapport à l'EMC, ils ne devraient pas tarder à venir vous voir s'ils souhaitent toujours vous rejoindre.

[Edit] Puis-je considéré que les pactes nous liant ont été rompus d'un commun accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Muta
Membre FNP
Muta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2005

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:00

Je suis celui qui espère entrer dans votre alliance. J'ai certaines choses à faire avant tout. Je vous recontacterais lorsque je serais prêt.

Muta
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:33

Et bien Seigneur Muta, nous attendrons avec impatience votre candidature.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecroulement de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ecroulement de l'Empire   Ecroulement de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecroulement de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées :: Archives de l'Ambassade de l'EMC-
Sauter vers: