Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:48

j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus droit de droits d'acces, pourquoi mon nom n'est plus dans la liste des membres...

C'est un probleme, ou j'ai été viré de l'alliance ou autres... bon apart ca j'ai fini les partiels je suis en vacances youpi...

ah tiens aussi pourquoi je n'ai plus de profil tout court?

Bullrogg qui se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:40

eh bien il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre!

en fait c'est bizarrze j'ai entré le code et ca a marché, mais pourquoi il me l'a demandé cette fois ci préciséement? si on ne vient pas sur le forum pdt une emaine on est bloqué?

Quelqu'un peut expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:45

C'est tes cookies qui ont du se vider ou un truc comme ça. Sur certains forum, je dois m'identifier à chaque fois que j'y vais, même si j'y suis allé moins de 10 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:50

ok merci. ca m'a fait une drole d'impression qd même sur le coup de voir que j'étais meme plus dans la liste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:40

Bullrogg a écrit:
ok merci. ca m'a fait une drole d'impression qd même sur le coup de voir que j'étais meme plus dans la liste des membres...

Heu... normalement si tu n'étais pas connecté tu ne pouvais pas voir la Liste des membres... tu parles de la liste des personnes connectées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:28

nan en fait je pouvais voir la liste des mmembres mais pas accéder au parties secretes et la liste des personnes indiquées me notait"invité". quand g écrit un mess il l'a signé "anonymous". Mais c'est réglé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:48

Bizarre tout ça, l'essentiel est que tu sois tjrs parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:24

Hey les gars ya re-problème maintenant je suis noté "invité"
J'en ai marre d'être mis à la porte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:25

heu oui pour info c'est moi Bullrogg ET APPAREMMENT CE FORUM A UN PROBLEME AVEC MOI GRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:26

AAU FAIT c'était T BULLROGG
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:37

youpi c re-bon ca re-marche en fait quand ca plante comme ca il faut se réenregistrer chelou mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????   pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PNA signés
» Photos des membres
» Harcèlement sur les membres de la FNP
» Liste des Traité de Paix Commun signés
» Bientot des attaques et défenses a plusieur membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Bugs-
Sauter vers: