Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PNA avec l'OMU [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:37

Bonjour à tous,

J'ai reçu le pouvoir de négocier avec vous le PNA entre nos deux alliances... Voici donc pour commencer notre pacte-type. Examinez le et ensuite nous rédigerons le pacte définitif en tenant compte des conditions et termes de chacun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

PREAMBULE

Ce traité conclu un Pacte de Non Agression entre les alliances O.M.U et F.N.P.

Il est composé des six articles suivants :


TERMES ET CONDITIONS DU PRESENT TRAITE

ARTICLE I : Par ce traité les deux parties s'engagent à ne point effectuer un certain nombre d'actes prohibés. Ces actes sont (mais ne se résument pas à) :
- Attaquer sans raison un membre de l'autre partie
- Attaquer dans le but de voler des ressources (« raid »)
- Effectuer un chantage pour obtenir des ressources
- Effectuer un chantage pour obtenir une aide militaire
- Effectuer des actes d'espionnage, ceux-ci étant naturellement infamants pour l'autre partie
- Adresser à un membre de l'autre partie un message à caractère injurieux, méprisant et/ou dégradant.
Plus généralement, tout acte portant un préjudice direct à la partie adverse.

ARTICLE II : Conscient que la transparence est une qualité primordiale dans une relation inter-alliances, les deux parties s'engagent à répondre rapidement à toute demande d'éclaircissement de la partie adverse. Cela est particulièrement vrai en cas de non respect du présent pacte par un membre d'une des parties.

ARTICLE III : Dans le cas où un membre d'une partie manquerait de respecter l'Article I, il convient que l'alliance à laquelle il appartient s'exprime immédiatement sur sa position vis à vis de cet acte. Si les deux parties s'entendent pour maintenir ce pacte, des dommages et intérêts devront être réglés aux plus vite afin de dédommager le membre lésé. La somme perçue devra couvrir en plus du montant dérobé les frais de reconstruction éventuels.

ARTICLE IV : Ce traité peut à tout moment être rompu dans le respect strict d'au moins une des deux conditions suivantes :
- En cas de non respect évident des Articles I & II, le traité est annulé automatiquement et instantanément. Conformément à l'Article III, un règlement à l'amiable est souhaitable mais non imposé.
- Sans raisons particulières après un préavis de deux semaines (quatorze jours à compter de la formulation officielle du désir de rompre ce traité).

ARTICLE V : La signature de ce traité implique la complète acceptation des précédents articles (Articles I, II, III & IV).

ARTICLE VI : Ce traité (Pacte de Non Agression) sera effectif dès lors que les deux parties en présence auront signé ledit traité et restera valable jusqu'a l'application de l'article IV.

FIN DES TERMES ET CONDITIONS

Celui-ci prendra effet dés que la signature du représentant de l'Alliance <Nom de l'Alliance> sera présente ci-dessous.


Dernière édition par le Mar 4 Jan 2005 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:50

"Chere ambassadrice de l'OMU,
je tiens tout d'abord à vous accueillir chaleureusement à nouveau dans l'enceinte du siege de la Fédération.

Je vais dès à présent convoquer les membres de notre alliance afin de débattre de cette proposition.

Nous vous ferons savoir la décision de la Fédération dès que celle-ci aura été prise, je ne pense pas que cela prenne énormément de temps.

Je me dois toutefois de soulever un point : l'OMU serait-elle d'accord pour rajouter à l'article I l'acte d'espionnage ?En effet un pacte de non-agression étant basé sur la confiance et le respect entre deux alliances il serait trés mal venu qu'une des deux viole l'intégrité de l'autre.

En vous remerciant, veuillez faire part de l'expression des meilleurs sentiments de nos peuples à l'OMU.
"
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyMar 4 Jan 2005 - 2:58

Soyez le trés bienvenue en notre fédération, merci a tassa huk pour l'accueil de notre ambassadrice ainsi que pour avoir soulever un point important, je pense qu'il est trés facile de savoir que je suis pour ce traiter vu que je l'ai demander.

Paix et Prospérité.

Wars
Revenir en haut Aller en bas
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyMar 4 Jan 2005 - 16:05

Je n'y vois aucun inconvénient (et mon alliance non plus je pense).

La modification apportée vous semble-t-elle bonne?

N'hésitez pas à proposer, mon but n'est pas de vous imposer nos conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyMar 4 Jan 2005 - 21:18

"La modification apportée me convient parfaitement,
nous vous tiendrons au courant des que les débats entre les membres de la Fédération auront aboutis.

En vous remerciant pour vos efforts.
"
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:00

"Ambassadrice Shaula Akrab,
je suis heureux de vous annoncer au nom de la Fédération NéoPlanétaire que la proposition de pacte de non-agression de l'Organisation des Mondes Unis a été acceptée.

Je vous propose donc de signer officiellement, en compagnie de notre 1er Consul Wars, ce pacte si ses conditions vous conviennent toujours.

En vous remerciant de votre patience.
"


Dernière édition par le Mer 5 Jan 2005 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:02

Cher Tassa Huk, ne serait-ce pas plutot un pacte de non agression ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:06

"Une journée diplomatique difficile et quelques verres bien placés sont sans doute à la base de cette maladresse.

Merci de m'avertir.
"
Revenir en haut Aller en bas
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyVen 7 Jan 2005 - 15:26

Bonjour,

Veuillez excuser ma lenteur à vous répondre mais j'étais quelque peu occupée ces derniers jours...

Je suis ravie de voir que les négociations ont abouti et je signe ce pacte avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyVen 7 Jan 2005 - 15:51

"La Fédération NéoPlanétaire et l'Organisation des Mondes Unis sont donc liés à présent par ce pacte de non-agression.

Souhaitons lui longue vie.
"
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:39

Heureux que ce traité ait abouti!
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:59

Parfait, et félicitation et longue vie a ce traité nouveau.

Paix et Prospérité.

Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'OMU [TERMINE]   PNA avec l'OMU [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'OMU [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: