Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hehe.... tjs en vie????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yHo de l
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:04

salut a tous, vous vous rapeller de moi????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ben voila je faisait du tri dans mes favoris et je suis tomber sur le lien de ce forum... du coup je me suis dis que j'allais passer dir bonjour. Mr. Green

Donc voila : BONJOUR A VOUS LES FNP.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:11

Euh c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
yHo de l
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:39

un Ex FNP... regarde les candidatures... la mienne doit y etre encor... elle date mi janvier je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:55

Oui nous sommes toujours en vie et bien portant mercie de vous en inquiéter.
En sepérant que votre développement se passe bien, salutation.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:11

Vous avez bien évoluer depuis votre départ. Nous aussi et nous sommes toujours fidèle à notre étique de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:17

Je ne pense pas vous avoir connu au sein de la Fédération. je suis arrivée jsute après votre départ.
Je suis la Ministre de la Diplomatie de la FNP, comme le Seigneur Khaal vous l'a dis nous avons bien évolué tout en respectant nos idéaux.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:26

effectivement vu votre classement actuel je me doute que vosu etes rester fidel a votre espris de paix.... Ce que je comprend mal mais cela depend de chacun. tout le monde est libre de gerer son patrimoine tel qu'il l'entend.

Pour ma part je supose que vous vous en doutiez, g choisi un autre mode de fonctionnement ce qui ma permis d'atteindre le rang que j'occupe actuelement et de faire de la Pills une alliance Grandissante qui en ce moment n'a pas gd choses a envier au plus grande... Twisted Evil Twisted Evil

J'avais pourtant essayer au depard qd g rallier votre alliance de rester passific mais les demons qui m'abitais ce sont vite reveiller.... Twisted Evil Twisted Evil ....et depuis ils ne m'ont jamais quitter ni fait defaut.
Revenir en haut Aller en bas
yHo de l
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:30

Cedriane a écrit:
Je ne pense pas vous avoir connu au sein de la Fédération. je suis arrivée jsute après votre départ.
Je suis la Ministre de la Diplomatie de la FNP, comme le Seigneur Khaal vous l'a dis nous avons bien évolué tout en respectant nos idéaux.

Lady Cedriane

Effectivement chere ministre, je suis parti alors que vous etiez en train de faire votre demande d'adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:12

Et bien tant mieux si vous avez trouvé votre voie ailleurs grâce à d'autres idéaux. Chacun peut progresser comme il l'entend.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
yHo de l
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:55

Tout a fait.... sur ce je vous souhaite prosperité et gloire.... et j'espere ne pas avoir a vous rencontrer sur le champs de bataille..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je repasserai surement un jour lointain pour vous dire bonour et prendre des nouvelles.

A bientot Jeune gens de la FNP....
___________
Ayez foi dans le commerce autant que je peux avoir foi dans le raide et retrouvons nous dans les plus haut sommets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:55

Content de vous avoir revu. Vous voyez nous ne sommes pas si rancunier que ça et avons effacé le mauvais souvenir que vou nous avez laissé.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:06

[HRP] quel mauvais souvenir ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:18

Celui - ci en date du 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:23

[hors role play] Lol vous êtes mechant Khaal vous m'avez donné envi de savoir se que sait, et j'peux pas... Sad [hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
yHo de l
Invité




hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:17

Nostra a écrit:
Lol vous êtes mechant Khaal vous m'avez donné envi de savoir se que sait, et j'peux pas...

Je peux vous renseigner???? lol!!!!

En fait g essayer de faire le pasifique mais g pas resister a la tentation de passer Raider.... ce qui fait que je me suis frotter a des "gros" mechants.... qui voulais me detruire.... (qd j'y pense aujourd'hui, j'en rigole......)
J'en ai parler sur le forum et je suis passer au conseil de dicipline pour ca. Je rappelle que même si g quitter l'alliance peux de temps apres (pour d'autre raison, un pote venais de creer sa propre alliance la [Pills] dont g recuperer actuellement le controle.) je me suis acquiter de la sentance qu'y m'avait ete donnee.

Twisted Evil Twisted Evil Depuis g evoluer et maintenant c moi le mechant Twisted Evil Twisted Evil

Voila en gros le resumer de l'histoire de yHo 69ieme parmis les FNP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hehe.... tjs en vie???? Empty
MessageSujet: Re: hehe.... tjs en vie????   hehe.... tjs en vie???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hehe.... tjs en vie????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: