Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un bébé pour archénon

Aller en bas 
+2
Silk
exploited
6 participants
AuteurMessage
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:03

Ayant enfin réussi a coloniser une planète baptisée archénia, pour faire recherché, je m'aprete a fêter dignement cette conquete!
Qui m'aime me suive!!
Et j'offre le premier verre a ma consoeur lady Cédriane, entre femmes on le mérite,alors deux verres de vin rouge siouplait!!
Grand merci a seigneur Sieben qui m'a encouragé a lancer une colonisation vos conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:07

Cela veut il dirte que les hommes n'ont pas le droit de boire

silk sourit...
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:45

Merci lady Exploited pour votre première colonie et j'en suis certain elle aura pleins de "petites" (en espérant qu'elles soient grandes) soeurs.

Seigneur Silk perméttez moi de vous offrir un verre, garçon deux roteuses s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:02

Félicitations, Dame Exploited! La première colonie est un moment dans la vie d'un(e) dirigeant(e) qui doit se fêter dignement..
Pour moi une pinte de bière blanche, Maxtor.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 8:53

C'est avec grand plaisir que j'accepte ce verre Lady Exploited. Cela me fait grand plaisir de fêter avec vous cet heureux évênement.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:52

Khaal voyant tout ce petit monde regroupé à la taverne pris un air perplexe. Malgré le vacarme de la petite taverne, il compris peu à peu la raison de cet engouement. il se dirigea alors vers Exploited.

Eh bien toutes mes félicitations ma chère, je me réjouis d'un telle nouvelle. Aller, laisser moi vous offrir une spécialité d'Agruhm, du Elvino 2410, un très grand cru. L'an 2410 à été particulièrement fertile chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:19

Tel un souffle arpantant les longs couloirs du sous-sol, attiré par le regne d'une certaine euphorie, Glokos englobat un badaud deambulant sans but apparant pour en prendre le controle. C'est ainsi revetu d'un etre de chair, lui offrant l'acces aux plaisirs de l'ivresse , qu'il s'approcha du comptoir...

J'ai decider ce soir de prendre ma premiere cuite au sein de votre groupe!

Faisant apparaitre une poignée de pieces dorées dans la main de son hote, il reprit:

J'offre ma tournée en l'honneur de vos reussites communes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:42

Les yeux de l'archidruide Bullrogg s'agrandirent démesurément tandis qu'i lreconnaissai son ami Glokos sous des traits .. si différents de ceux qu'il avait connu!

-Euh.. Glokos? C'est vous ?!! par toutes les comètes, mais vous avez le corps d'un jeune homme! N'est ce pas paradoxal, pour une entité si ancienne que vous!
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:55

Saisissant son verre et a la demande générale d'un discour, Lady Ex brandi son verre et proclama

Merci a tous d'être venus!
Il va sans dire que je n'ai rien contre les représentants de la gente masculine, j'y suis même plutôt adepte, quoique .. il faudrait songer a créér une alliance composée de membres uniquements féminin n'est ce pas seigneur Silk?
dit elle en lui adressant un regard en coin
Et pour finir cette belle soirée je vous propose une dernière petite tournée d'une spécialité locale que j'ai ramené d'archénia pour vous !

elle servit alor, en cachette du tavernier, une étrange substance mi liquide mi gazeuse et laissa les convives découvrir avec parfois ravissement, parfois horreur le contenu de leur verre [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:21

Cedriane porta le verre à ses lèvres et en gouta le breuvage

De quoi est composée cette spécialité Lady Ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMer 4 Mai 2005 - 1:18

Une alliance uniquement composé de femmes, interessant...
Presque aussi interessant que le contenue de ce verre...

Silk regarda le verre d'un air plus que perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMer 4 Mai 2005 - 1:27

Il me semble qu'une alliance exclusivement composé de femmes a vue le jour il y a déjà quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:53

Khaal porta son second verre, remplit du breuvage mystérieux, à ses lèvres. ses yeux s'écarquillèrent et il manqua de s'étouffer. Il recracha presque aussitot la mixture; non pas que ce soit mauvais, bien au contraire, mais c'était une sorte d'alcool très fort, chose à laquelle il n'était point habitué.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:14

et bien maintenant que vous y avez tous gouter je peux vous dire de quoi est composé cet alcool :
il sagit la d'un savant mélange de corne d'hybrandure et de vésicule biliaire d'arnie ... pris a de trop hautes doses c'est un vomitif puissant mais déguster un verre ne provoque absolument aucun trouble quel qu'il soit!!
Sur ce je m'en vais retrouver mes chers archéniens, bien que vous m'êtes de très bonnes compagnie je suis pressée de remplir mon devoir et de m'assurer que tout se déroule bien sur archénon!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:45

aaah la vésicule biliaire d'arnie, c'est un peu rance mais bien cuisiné ca peut vraiment faire des merveilles... Vous savez Dame Exploited, un jour un membre de l'alliance m'afait goûter un étrange breuvage, nommé liqueur de Xronk, très goutu et j'ai demandé à Maxtor notre brave tavernier d'en équiper son bar, vous pourriez faire de même carBullrogg finit son verre avec une satisfaction évidente votre alcool est vraiment délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:11

ravie que cela vous plaise tres cher!
J'en ferai part a Maxtor et en plus ceci dévelopera le commerce interne d'archénia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bébé pour archénon Empty
MessageSujet: Re: un bébé pour archénon   un bébé pour archénon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé pour archénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: