Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expansion d'influence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Expansion d'influence   Expansion d'influence EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:08

C'est par le biai d'un corp de fythul, sorte d'ogre sans les dents ,de 3 metres de haut (un peu patau mais sympatique), que Glokos entra sans l'ombre d'une discretion dans la taverne, emplit d'une joie apparante.

Bonsoir mes amis! Il est lieu ce soir a une petite biturne : Ma premiere Colonie " Dominus" [7.xxx.x] est née il y a quelque seconde dans la 7eme galaxie!

Sur ces mots, il commanda a Maxtor un de ses meilleurs tonneau qu'il eventra d'un revert de bras.

Servez vous a outrance de ce tonneau! je m'en vais pour ma part, et pour le plus grand bonheur de notre tavernier, tester les capacités de resistance a l'alcool de ce brave fythul!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Re: Expansion d'influence   Expansion d'influence EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:45

[hors role play ttention, je rappelle que ce topic est public, aussi attention d ene pas divulguer vos coordoonées afin d'éviter le sproblèmes /hors role play]

Ah cher Glokos. Je me réjouis d'une telle nouvelle. N'oubliez pas également notre système commercial interne situé quelque part en galaxie 6 pour vos prochaine colonie ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Re: Expansion d'influence   Expansion d'influence EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:10

Il faudra vous dépecher Glokos, au rythme où la FNP s'agrandit le système en question sera bientôt plein...
Et quittez au plus tôt le corps de ce fythul, Maxtor ne tolérera pas longtemps de vous voir éventrer ses meilleurs tonneaux...
le regardant de haut en bas
et puis ce corps gigantesque me met mal à l'aise, en plus vous allez finir par vous cogner au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Re: Expansion d'influence   Expansion d'influence EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:23

Nous pourrons étendre le système commercial aux systèmes voisins. Cela ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Re: Expansion d'influence   Expansion d'influence EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:30

loin de là.
au fait Khaal, nous allons devoir vous payer un verre incessament sous peu..

hors role play: farao 1000 messages ça se fête farao /hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Re: Expansion d'influence   Expansion d'influence EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:48

Le tps me manquait et les peuplades de ces planetes quemandaient ma gestion de leur antre depuis fort longtemps.... mais vous avez raison, seigneur Khaal, m'etablir dans le systeme commercial se doit d'etre fait d'ici peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion d'influence Empty
MessageSujet: Re: Expansion d'influence   Expansion d'influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion d'influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: