Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de la part de Bramak

Aller en bas 
+4
Muta
exploited
Bullrogg
khaal
8 participants

Intégration de Bramak
Pour
Candidature de la part de Bramak Vote_lcap89%Candidature de la part de Bramak Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature de la part de Bramak Vote_lcap11%Candidature de la part de Bramak Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:50

Citation :
Bonjour, je suis un jeune joueur d'ogame. Je commence à me developper et je recherche une team pacifique qui resemble a ma vision de ce jeu. Mon ancienne alliance vient d'éclater. C'est pourquoi je me tourne vers votre équipe. Je suis avant tout quelqu'un qui recherceh la paix, la protection et la prospérité. Je demande donc a integrer votre alliance. merci

Comme d'habitude, une missive à été envoyé à ce dirigeant pour qu'il se présente ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:06

Et comme d'habitude, je réserve mon jugement jusqu'à ce qu'on aie une présentation en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:32

amen
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:36

oui moi pareil mais jamais avant le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:08

En attente aussi d'une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Muta
Membre FNP
Muta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:16

J'attend de pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:34

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:48

bonjour,

Je suis Bramak. Je me présente donc succintement. J'ai découvert l'univers d'ogame il y a peu de tps et je dois avouer que j'adore ce jeu. Je demande une requete pour entrer dans votre alliance car j'ai quitter mon ancienne alliance (qui s'est scindé) et ou l'atmosphère était tendu. J'ai découvert votre alliance a force de chercher dans les listes sans fin du jeu. Je recherche avant tout le plaisir du jeu et une équipe ou l'on peut s'entraider.
voila si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:36

Très cher Seigneur Bramak,

Je vous remercie pour ces quelques précisions. Pourriez-vous nous certifier également que vous avez de réels idéaux de paix et que vous gouverner vos peuples avec un soucis de démocratie.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
ripstone
Membre FNP
ripstone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:02

Pourriez vous aussi cher seigneur preciser le nom de votre ancienne alliance

j ' attend aussi pour mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:20

bien sur

je ne cherche pas a guerroyer sans cesse. mon ideal de developpement se situe dans les découvertes scientifiques pour l'amélioration des conditions de vie de mon peuple. Je m'efforce aussi d'adopter une stratégie déffensive en privilégiant l' armement de défense. Je recherche avant tout la paix et le commerce.
Mon ancienne alliance était l'alliance ouiplou. C'était une alliance fort sympatique mais la communication et la solidarité n'était pas souvent mis a l'honneur.
voila j'attend vos autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:36

Seigneur Bramak, je vous remercie pour ces précisions.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:49

Ces déclarations me suffisent amplement. Je suis pour cette nouvelle intégration au sein de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:53

je penche aussi pour cet avis. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:28

Suite à cette présentation, je laisse à chacun se faire son avis (HRP oula, moi parler bien la france ce soir!!! /HRP)
Pour moi c'est oui. Mais je suis rarement contre de nouveaux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
ripstone
Membre FNP
ripstone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:43

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak EmptyLun 9 Mai 2005 - 23:59

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Bramak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Bramak   Candidature de la part de Bramak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Bramak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: