Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Point sur le recrutement

Aller en bas 
+3
Muta
Bullrogg
khaal
7 participants

Clore le recrutement
Pour
Point sur le recrutement Vote_lcap25%Point sur le recrutement Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Point sur le recrutement Vote_lcap75%Point sur le recrutement Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:56

Heraclius m'a apporter un point important concernant les candidatures. En effet, nous sommes de plus en plus nombreux et il pense qu'il serait souhaitable de clore le recrutement pendant quelque temps. N'ayant pas l'habitude de prendre les décisions seul, je me permet de vous demander votre avis, tout en vous exposant le mien.

Je pense qu'en effet nous commençons à être nombreux mais que c'est la voie de la FNP. J'ai longuement hésité à savoir quelle attitude adopter mais la FNP se veut pacifique et humanitaire et nous ne pouvons pas laissé de jeunes dirigeants seul qui pourrait être converti par des alliances barbares. Aussi je n'entreprend pas de c;ore le recrutement. Néanmoins, les dirigeant dans le besoin se font de plus en plus nombreux et nous allons devoir renforcer notre équipe d'élément plus forts permettant d'assurer la protection des plus faibles. Je compte pour cela ouvrir une enquête et désigner un recruteur parmi les membres de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:18

Effectivement nous sommes de plus en plus nombreux mais c'est aussi une bonne nouvelle qui prouve que la FNP est en pleine forme et qu'elle est capable d'attirer de nouveaux membres on devrait être fiers.
Les éléments plus faibles d'aujourd'hui sont les grosses pointures de demain....
Vu qu'on est pacifistes le nombre est un atout, mais c'est mieux si les nouveaux participent un peu sur le forum..

Je crois aussi que trouver un recruteur est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:06

Il serai bien pour équilibrer qu'il y ai aussi des Seigenurs importants, toutefois nous ne pouvons pas fermé la porte a ceux qui ont besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Muta
Membre FNP
Muta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:15

Nous pouvons fermer le recrutement mais placer les seigneurs les plus faibles sous notre protection par le moyen d'un accord. Dans ce cas, il reste à trouver un moyen pour que ces seigneurs montrent qu'on les protèges aux autres seigneur plus.... béliqueux; afin que notre protection soit effective.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:33

Il est vrai que nous devenons de plus en plus nombreux je pense que pour l'instant nous pouvons encore gérer ce nombre mais si il augmente de trop cela risque de devenir compliqué c'est pourquoi je pense que pour ne perdre aucune candidature et pour que tout ça reste gérable il serait peut être bon de limité le nombre de candidature à une 30aine de membre et alors de créer une alliance pour les nouveaux de la FNP que nous protégerions avec deux forums distinct afin que chaque alliance reste conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:05

[HRP] faire une wing de la FNP ? [/HRP] ça serai peut etre une solution mais une chose me dérange, il s'agirai là de ne pas accepté les plus faibles justement parcequ'il sont faible mais si un grand seigenur vient se présenter je doute que'il soit dirigé vers cette alliance "bis" hors le nombre de membre reste le même probléme que se soit un Grand seigenur ou un moin grand.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:21

Oui c'est un problème, il faut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:34

Je ne suis pas d'avis de clore les recrutements, il est de notre devoir d'accepter d'aider les dirigeants faibles si et seulement si ils ont de réels idéaux de paix.
Par contre nous pourrion être un peu plus restrictif. Les dirigeants qui souhaitent rester dans notre alliance devraient s'engager à se déplacer jusqu'aux bâtiments de l'Alliance au moins une fois par semaine (sauf raison exceptionnelle). Il me semble que ce n'est pas trop demander.

Je suis contre le fait de créer une "FNP bis" car cela nous amèrenrait à devoir "classer" les dirigeants qui demande leur intégration et je ne trouve pas cela bien.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:25

Cedriane a écrit:
Par contre nous pourrion être un peu plus restrictif. Les dirigeants qui souhaitent rester dans notre alliance devraient s'engager à se déplacer jusqu'aux bâtiments de l'Alliance au moins une fois par semaine (sauf raison exceptionnelle). Il me semble que ce n'est pas trop demander.

Je suis d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:38

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:01

cela me semble une exellente idée!

(hrp / Plus de membres , plus de RP! /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:31

Je suis du même avis cette mesure renforcera les liens entre membres
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:00

La clause d'adhésion sera revue pour intégrer ce point de "présence obligatoire".
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 9 Mai 2005 - 23:57

Je suis d'accord avec lady cedriane
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:10

Donc pour le moment "tout" les candidats seront acceptés (sauf contraire aux principes morales de la FNP) mais devront etre actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:13

j'aimerai savoir si ceux qui ont voté pour la cloture des candidature ont changé d'avis ou pas car apparament nous somme tous d'accord maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:36

étrange personne n'a dit qu'il voulait clore les recrutements et pourtant on a deux votes pour. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:36

J'ai voté contre la fermeture donc mon point de vue n'as pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:41

Il y'a le seigneur héraclius qui a pu voté par procuration mais c'est le seul ce vote est peut être une erreur??
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:47

Il ne faut pas avoir peur de faire valoir ses idées, j'aimerai en effet connaitre le second avis "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: