Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Usine de nanite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:36

Qui en a une dans l'ally et est ce vraiment rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:58

Je ne fais pas parti de l'ally mais je me permet de repondre, moi j'en ai deux et si c'était a refaire je le referais mais moi je fais des vaisseaux si tu ne compte pas faire de grande flotte rapidement ce n'est pas très util une usine de nanite parce que baisser le temps de construction des batiments pas deux et certe interressant mais ne justifie peut-être pas le coût...par contre pour les vaisseaux fonce, pour te dire je vais pas tarder a faire le niveaux deux pour faire un vb en 40min ! Et dernière chose quand tu sera a haut niveux tu remarquera que faire une usine de nanite n'est pas si dure que ça, j'en rigole moi même car avec ma production je peux en faire une par jour.

En esperant t'avoir eclairer !
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:06

Laughing 1 par jour et 1 Vb en 40 min.

Disons je m'intérroge du fait que je vais bientot avoir mon niveau 10 de techno ordinateur et je ne suis pas loint de 10 en usine de robots....
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:05

1 vb en 36min exactement avec usine de nanite niveau 2 mais aussi chantier spatial niveau 9... c'est simple une usine de nanite diminue de moitié le temps de construction des batîment et vaisseaux (je crois même que une usine de nanite se construit tjr en 2 Jours 6h 32m 43s car elle se diminue son temps de moitié Razz , je confirmerais quand le niveaux deux sera fait) donc avec chantier spatial niveau 9, tu fai un vb en 1h12 (nanite niv1), 36min (nivo 2), 13min (nivo 3) etc... mais bon le prix double aussi lol, niveau 1: 1Mm/500kc/100Kd !!

PS: Si tu veux te faire une idée ta qu'a me demander mon raport de production en PM!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:14

super parceque moi j'ai bientot l'usine de nanites et en plus je suis niveau 12 en chantier spatiale ça va aller encore plus vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:16

Il vas nous faire 1 Vb par minute bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:21

j'en suis pas sur et tu confirmera silk mais je croi que pour un vb chaque niveau de chantier spatial en plus que le 7 enleve 8min !! donc tu aura (peut être) 48min, ce qui est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:01

Punaise, je peux enfin construire une usine de nanite...mais qu'est-ce que ça coute chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:14

moi aussi je peux depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:22

Et t'as les moyens de te la payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:25

non pas encore mais d'ici quelques jour surement cependant j'hésite à la construire vu le prix je n'en ai pas vraiment l'utilité pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:52

ça y'est je peux me la payer (j'avais des ressources qui voyageait vers ma planète) mais je suis pas sure d'en avoir envie. Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:00

Tout dépend de votre utilité, si vous n'en avez pas besoin il vaut mieu investire ces ressources ailleurs tel que flotte, recherche etc mais cela vous le savez mieu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:07

Je la construirais un peu pllus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:34

Personnellement je ne vais aps tarder à la faire car j'ai ma flotte a faire et pour sortir 300 vbs faut pas que ça me prennent 1 mois donc cela sera tout a fait utile même si le cout reste élevé
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:20

Voilà mon usine de nanite est construite, la production massive de Vbs vient de commencer d'ici la fin de la semaine je devrai avoir une flotte de 100 à 120 Vbs
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:35

Je vais faire en sorte d'avoir une flotte de 250 a 300 Vbs et de 50 bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine de nanite Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanite   Usine de nanite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de nanite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: