Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seigneur Tch ozor convoqué en proces

Aller en bas 
+2
Silk
tch ozor
6 participants
AuteurMessage
tch ozor
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:31

Bonjour,
je suis le Seigneur Tch ozor. Et vous avez demandez de me faire un proces et de me présentez ici, voila ki est fait.
Je voudrer quand meme que JC le conquerant soit présent pendant le proces et qu'il puisse me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 0:58

bien dans ce cas demander lui de se présenter ici aussi nous commenceront dès lors la séance.
Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
JC le conquerant
Activiste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 13:56

Bonjour je suis le seigneur JC le conquerant et je suis la pour defendre le seigneur Tch ozor accuser d'avoir raider dans un jeu de combat
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 15:11

Bien le tribunal va ouvirir une séance d'ici peu si vous voulez prendre un verre en attendant...
Si vous me permettez de vous offrir un verre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
JC le conquerant
Activiste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 15:12

Avec plaisir mon cher un demi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 15:18

Voilà le grand consul est prévenu il va vous fournir des badges vous permettant d'accéder au tribunal.
En attendant vous êtes les bienvenus.

Pouvez vous nous parler un peu de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tch ozor
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 15:57

Cher seigneur votre acueille est agreable. Pour notre alliance il faut voir ca avec JC le conquerant, notre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 16:17

Nous sommes une jeune alliance composée de 25 membres tous a peu pré du même sauf 4 5 qui ont commencé une ou deu semaine avant les autres.

Je ne suis pas le seul fondateur nous sommes 2.

Sinon nous sommes quand meme assez bas dans le classement étant donné notre jeunesse et nos erreur tactil du a notre manque de sagesse

Par la suite nous negocieront un pna enfin du moin quand nous auront augmenter et pris de la sagesse

Voila c'est a peu prés tout si ce n'est que nous sommes pacifique mais on ne se laissera pas marcher sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
JC le conquerant
Activiste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 16:18

Escuzer moi mais c'était moi qui parler avant je croyer que j'était conecté :s
Revenir en haut Aller en bas
darklg
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 22:32

En tant qu'ambassadeur de l'alliance [T.L.A], Je me permets de me meler à ce proces.
Je voudrais temoigner en faveur de mon amis tch ozor.
Veuillez excuser son comportement parfois étrange dans les attaques, il n'a pas vraiment de strategie propre, ce qui fait qu'il attaque a tort et a travers.
la double attaque contre votre membre n'est que le fait du hasard, et par conséquent n'est pas une déclaration de guerre envers votre alliance.
Je ne pense pas qu'il acceptera le dedommagement envers votre alliance, et si tel est le cas, notre alliance peut tout au moins vous offrir son amitié sincere, sou la forme d'un pacte de non agression.
recevez nos salutations sinceres.
Darklg, ambassadeur de la [T.L.A]
http://the-last-alliance.forumactif.com/portal.forum


De plus, s'il est possible, je demande à assister au proces, afin de defendre tch ozor, en qualité de second avocat,et d'ambassadeur de l'alliance [T.L.A]
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 23:02

C'est d'une humeur manifestement joviale qu' apparu, pres du comptoir, Glokos, sous les traits d'une ravissante humanoide. D'un sourire explicite , il se fit servir un verre par Maxtor, puis s'approcha de la petite troupe en discution..

Bonsoir tout le monde dit il en se courbant avec grace
Se tournant vers Tch ozor

Je suis ravi de vous rencontrer Seigneur Tch ozor... Je ne vous voyait pas ainsi...Je me presente : Glokos ; Dirigeant de Dominae et par la instigateur de la plainte a votre egar.

Sachez tout de suite que je n'ai pour vous aucune antipathie et que j'ai grand hate a ce proces! Mais celui ci n'a point commencé et il est inutile d'en parler des maintenant. Je ne puis que vous inviter a profiter du bar , maxtor le rajoutera sur ma note.

Yech mat!! , dit il en vidant son verre
Revenir en haut Aller en bas
tch ozor
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptySam 21 Mai 2005 - 23:50

ok alors un verre pour moi, maxtor (mais pas trop sinon.....) afin de me detendre avant le proces qui j'espere ne durera pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:33

J'espère surtout sue ce procès dérivera plus sur une entente à l'amiable que sur un véritable procès.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:39

Mes seigneurs Vous me voyez vraiment désolé. Mais le grand consul n'a toujours pas ouvert le procès il n'a d'ailleur pasmis les pieds à l'ambassade aujourd'hui peut être est il absent pour le week end.

Mais vous m'avez l'air tout 3 de personnes très inteligente de plus apparament votre alliance est plus ou moins tournée vers la paix.

C'est pourquoi je pense que nous pourrions discuter de tout ça autour d'un verre peut être arriverons nous à un accord et éviterons par la même d'ouvrir un dossier au tribunal.

Cela vous dit il ou preferez vous attendre la consul et vous présenter officiellement au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:39

La scéance est ouverte ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:53

bien allons y alors.

Silk se retourna avant de sortir et dit

Maxtor pourrait tu nous faire amené un plateau de verres d'eau en salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tch ozor convoqué en proces   Seigneur Tch ozor convoqué en proces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Tch ozor convoqué en proces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: