Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

candidature de krallin de lunan.

Intégration de krallin de lunan
Pour
candidature de krallin de lunan. Vote_lcap100%candidature de krallin de lunan. Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
candidature de krallin de lunan. Vote_lcap0%candidature de krallin de lunan. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
lunan
Invité

candidature de krallin de lunan. Empty
MessageSujet: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:25

Bien le bonjour,
Je me présente krallin de lunan,
Je suis nouveau dans cette galaxie, ma visite vaut par le fait que le seigneur de bullrogg m'a venté les mérites de votre alliance en mettant en avant des valeurs comme la paix et l'entraide notamment des jeunes seigneurs dont je fais parti. Je souhaite donc rentrer à vos côtés et montrer ma dévotion à l'égard de l'alliance.
Mon peuple jadis était très connu sous le nom de kabuki. Nous étions de redoutables guerriers. Ravagé par un terrible complot je suis resté le seul survivant et contraint de quitter ma galaxie. Je suis aujourd'hui un pacifiste hanté pas les terribles souvenirs de la souffrance de mon peuple.

J'attends donc votre réponse,
cordialement krallin de lunan.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:13

Cher seigneur Lunan je suis pour votre adhésion à la fédérationo cependant vous allez devoir attendre un ou deux jours que tout les membres de la fédération vote pour votre adhésion.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:14

Je pense que les recommandations de Bullrogg valent d'être examinées. Dirigeant cette alliance, j'ai toujours du mal à m'opposer aux nouvelles candidatures. Ceci se vérifie une fois de plus, d'autant que la présentation des motivations est claire. Je tiens toutefois à signaler que nous ne somme spas qu'une alliance d'entraide, nous prendrions très mal de vous aider pour votre développement et que vous décidiez par la suite de nous quitter.

Toutefois, je laisse les autres membres donner leur avis. Pour ma part, je suis clairement pour.
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:25

Rien n'est mieux que l'experience de la guerre pour apprecier la paix...
POUR.

Shador
Membre FNP

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:44

Nous nous devons de donner une chance à celui qui change, surtout pour la paix.

Je vote pour...
sieben
Invité

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:04

Je n'ai rien a rajouter, tout à deja était dit.

POUR
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:24

Je pense que mon avis est clair sur la question. Je suis persuadé que le seigneur Krallin saura oublier son passé ...démoniaque et prouvera par delà les galaxies qu'il est devenu un puissant seigneur oeuvrant pour la paix.

Je suis entièrement favorable à son intégration dans nos rangs.

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:08

Je suis également POUR cette adhésion.
Toutefois je tiens à appuyer le discour du Seigneur Khaal, si vous rejoignez notre alliance soyez certain que c'est parce que vous partagez les même idéaux que nous et non pas uniquement parce que vous avez besoin d'aide dans votre développement.

Lady Cedriane

ripstone
Membre FNP
ripstone

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:04

je suis pour egalement
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:56

Je pense pouvoir cloturer le vote désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:23

je suis des plus ravi de voir que vous êtes pour mon intégration. Je tiens également à vous rassurer, mon but n'est pas de réussir à me développer grace à votre aide puis prendre le large. Je serai à vos côtés quoi qu'il puisse m'en couter soyez en sur, mon dévouement n'a point d'égal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de krallin de lunan.   candidature de krallin de lunan. Empty

candidature de krallin de lunan.
Page 1 sur 1