Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

PNA avec la TLA [ACCEPTE]

AuteurMessage
JC le conquerant
Activiste

PNA avec la TLA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:09

Nous etions en train d'y discuter sur un autre partie du forum c'est pourquoi je vien poster ici
.Voila nos conditions :

-les deux partis s'engage à ne pas s'attaquer mutuellement, en cas de violation par une des deux partis une consultation des représentant diplomatique doit avoir lieu d'urgence avant toute autre décision, le membre fautif s'engage à rembourser les pertes et à s'excuser auprès de l'agressé dans un délais de 72 h.
-Les deux partis s'engage en cas de rupture du PNA à prévenir l'autre 72h avant la fin effective du PNA
-les deux partis s'engage à ne pas s'espionner mutuellement, en cas d'espionnage une réparation de 5 k de crystal sera versée à la victime par l'alliance auquelle appartient le membre ou par celui ci dans un délais de 72 h.

Bon de notre coté c'est d'accord il ne suffit plus que vous acceptiez....
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:51

Bonjour Seigneur JC le Conquerant,

Nous sommes en train de tenir cette discussion dans un bureau privé de la Fédération. Sachez que nous donnerons une réponse dans les plus brefs délais. Malheureusement un grand nombre de nos membres sont très pris actuellement par certaines gestion difficiles (HRP : Le bad à passer) et donc ce délais pourrait pourrait être un peu plus long qu'à l'accoutumée. Veuillez nous en excuser.

Lady Cedriane

JC le conquerant
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:55

Alors que ce passe t-il le bac est passer et nous n'avons toujours pas de reponse ni a ce PNA ni a la demande de l'alliance totale avec les FHK
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:18

Seigneur JC Le Conquérant, Veuillez encore nous excuser pour tout ces retards administratifs. Je vais rédiger le texte de pacte de paix dès ce soir et ensuite vous le proposer à la signature demain dans la journée.

Veuillez encore une fois accepter nos excuses pour e delai bien trop long.

Lady Cedriane

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:56

Voilà le traité de paix qui liera dès la signature nos deux alliances.

Citation :
** Traité de paix entre La Fédération NéoPlanétaire et The Last Alliance **

** Article Ier
1. Les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement l'inviolabilité des frontières existantes entreLa Fédération NéoPlanétaire et The Last Alliance, fixées par le Traité de paix, qui reste la base inébranlable de leurs relations, et s'engagent réciproquement de s'abstenir de toute agression l'une contre l'autre.

2. Sera considéré comme agression tout acte de violence ou d'espionnage portant atteinte à l'intégrité et à l'inviolabilité du territoire ou à l'indépendance politique de l'autre Haute Partie Contractante, même s'il était commis sans déclaration de guerre et en évitant ses symptômes.

** Article II
Les alliances contractantes s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent Traité. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force.

** Article III
Chacune des alliances contractantes s'engage à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à l'autre partie signataire et contraire au présent Traité.

** Article IV
Les 2 parties accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux alliances, Royaumes, sans discrimination.

** Article V
Tout acte allant à l'encontre des précédents articles de la part d'un des dirigeant membre d'une des deux alliances pourra remettre ce traité en question si un terrain d'entente n'est pas trouvé entre les deux alliances pour réparer les dommages causés au peuple du dirigeant agressé.

** Article VI
Le présent Traité entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les dirigeants des deux parties.

Signatures:

Consul Khaal------------------------------------------------------Seigneur JC le Conquerant

Lady Cedriane

JC le conquerant
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:43

Au nom de mon alliance je viens signé ce pacte tant attendu....

Par contre quand advient-il de la proposition du seigneur Achille??
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:48

En ce qui concerne le Seigneur Achille et un éventuel accord avec lui, cela fait longtemps que nous n'avons plus eu l'honneur de sa visite. Peut-être devriez-vous vous rendre dans les bâtiments de son ambassade.

Lady Cedriane

JC le conquerant
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:22

Nos deux alliances sont deja en pacte totale mais sa proposition concerné la votre aussi...
JC le conquerant
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptySam 9 Juil 2005 - 12:56

Je ne fait plus parti des T.L.A il y a eut une mesentente et la plupart des membre important qui était mes plus proches amis l'ont deserté donc je suis aussi parti

Et maintenant j'ai rejoint la xJv Comx...
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptySam 9 Juil 2005 - 13:56

Je vous salut Dame Cédriane.
Il est vrai que sa fait longtemps que je ne suis pas passer vous dire bonjour mais cela c'explique par une réogarnisation de mon alliance qui va bientot prendre fin.
Et ma proposition tien toujours vus que je vien de la rééditer.

Bon JC je suis désoler de ce qui vous ai arriver nous en avons était informer il y a peux car nous avons recueillit des membres de la TLA dans nos Wing.
Les place sont nombreuse et nous seront ravis de vous compter dans nos rang si votre nouvelle alliance ne vous plait pas.
JC le conquerant
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:54

OK mais je mis plait bien et je n'est pas encor atteint les 30k de points....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec la TLA [ACCEPTE]   PNA avec la TLA [ACCEPTE] Empty

PNA avec la TLA [ACCEPTE]
Page 1 sur 1